| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
iSanctvsRéputation Locale

|
Posté le: Lun 12 Mai 2008 10:32 Sujet du message: Différence coupe/championnat |
|
|
Voilà, en ce moment, je suis avec Milan Ac
En coupe, ou hors championnat, je peux battre (par exemple) la Juve' facilement.
En championnat, j'en ch** beaucoup plus !
Donc en clair, en championnat, j'en ch**, mais en coupe, je gagne facilement.
Pourquoi une telle différence de jeu ? |
|
|
 |
|
|
VaastRéputation Mondiale

|
Posté le: Lun 12 Mai 2008 10:39 Sujet du message: |
|
|
Peut-être que Sigames à bien retranscrit la force que donne les matchs de Coupe aux joueurs.
Dans une Coupe tu peux pas te foirer, sinon t'es éliminer d'office. En championnat tu peux perdre une fois de temps en temps, tu pourras toujours gagner le championnat. _________________ Cherche créateur de bannière pour bannière Retour Vers Le Futur |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 12 Mai 2008 10:44 Sujet du message: |
|
|
Oui, mais là, justement, je joue le titre avec l'Inter et la Juve'.
Championnat : je me prends un 3-0
une semaine plus tard, en coupe, je gagne, avec la même config' de match
C'EST RAGEANT !!!!  |
|
|
 |
VaastRéputation Mondiale

|
Posté le: Lun 12 Mai 2008 10:46 Sujet du message: |
|
|
C'est ce que je dis. En championnat, bien que tu es perdu, tu profiteras d'un faux-pas de l'adversaire pour te rattraper. C'est ça qui fait la différence de la Coupe. _________________ Cherche créateur de bannière pour bannière Retour Vers Le Futur |
|
|
 |
philModérateur

|
Posté le: Lun 12 Mai 2008 11:25 Sujet du message: |
|
|
Effectivement, ça peut être très frustrant, mais ça reflète la situation de pas mal d'équipes, regardons Liverpool ou le Milan justement, souvent brillant en LDC et à la traine en championnat (ou dans une moindre mesure le PSG, au porte de la D2 et d'un doublé coupe championnat).
Il y a des équipes plus efficaces sur un match que sur la régularité, d'autres qui ne parviennent pas à gagner un match couperet. A titre personnel, j'ai toutes les peines du monde à gagner des coupes, alors que je me comporte bien en championnat (en général) et ce depuis plusieurs versions du jeu, c'est peut-être lié aux caractéristiques des joueurs que je recrute ou à ma tactique, je ne me suis pas vraiment posé la question. _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 12 Mai 2008 18:27 Sujet du message: |
|
|
D'accord, merci pour ces réponses  |
|
|