| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ddm-italianoRéputation Locale

|
Posté le: Ven 09 Mai 2008 16:15 Sujet du message: Achat de joueurs selon la règle Fifa |
|
|
Déjà je m'excuse d'avance si le sujet a déjà été abordé,en tous cas je ne l'ai pas vu!
Voilà en vrai, lorsqu'un joueur a passé 3 années dans son club, il peut racheter les années de contrat qui restent et signer où il veut et cela pour des sommes très intéressante parfois (payées par le club souhaitant le joueur en général)!
Cela serait pas mal que l'on puisse faire pareil dans FM étant donné qu'il s'agit d'un article réel de la Fifa! |
|
|
 |
|
|
S.RamosRéputation Continentale

Inscrit le: 25 Nov 2007 Messages: 679 Localisation: Casablanca Morocco
|
Posté le: Ven 09 Mai 2008 18:11 Sujet du message: |
|
|
Oui ça pourrais être interessant pour réduire le prix de certain transfert exorbitant, mais ça serai comme même dur de voir un joueur partir de la sorte ^^'
Mais vu que l'article est bel est bien réel pourquoi pas. _________________
Ronaldinho 0 - 1 Sergio Ramos |
|
|
 |
philModérateur

|
Posté le: Sam 10 Mai 2008 10:22 Sujet du message: |
|
|
SI à souvent bien suivi la législation. Celle là est récente, et j'imagine donc qu'elle sera inclue dans le prochain opus, et ce sera très intéressant. Ajoutons d'ailleurs à la description qu'il faut que le joueur ait un certain age. (au moins 25 ou 27 ans me semble-t-il) _________________
 |
|
|
 |
ddm-italianoRéputation Locale

|
Posté le: Sam 10 Mai 2008 11:35 Sujet du message: |
|
|
Non je pense pas qu'il y est un certain âge à avoir car par exemple Nasri aurait pu partir pour une somme dérisoire (2.5 millions si je me rappel bien) en fin de saison et c'est pour cela qu'il a prolongé pour faire gagner de l'argent à l'OM en cas de départ!
Cependant je crois qu'il faut que le joueur soit au moins à son 2 ème contrat pro! |
|
|
 |
philModérateur

|
Posté le: Lun 12 Mai 2008 11:27 Sujet du message: |
|
|
| ddm-italiano a écrit: |
Cependant je crois qu'il faut que le joueur soit au moins à son 2 ème contrat pro! |
Alors c'est peut-être ça que j'ai pris pour une limite d'age, il faudrait vérifier. _________________
 |
|
|
 |
|