| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
seb69Réputation Mondiale

|
Posté le: Dim 11 Mai 2008 22:59 Sujet du message: |
|
|
Il y'a pas un soucis !!!! ( regardez le stade ou vient de jouer l'équipe de France et celui ou joura l'OL en 2010 avec l'extension !!!)
(59982 spectacteurs)
 |
|
|
 |
|
|
steve84Réputation Mondiale

Inscrit le: 02 Nov 2007 Messages: 1269 Localisation: Camaret-sur-Aygues (84, France)
|
Posté le: Dim 11 Mai 2008 23:41 Sujet du message: |
|
|
Peut-être que l'équipe de France fait une inauguration du stade et que Lyon ne jouera dans celui-ci qu'au début de la saison prochaine.
Si tu regardes bien, c'est écrit "emménagement" et non fin des travaux. Je ne vois que cette explication de plausible. _________________
 |
|
|
 |
VaastRéputation Mondiale

|
Posté le: Dim 11 Mai 2008 23:54 Sujet du message: |
|
|
Moi j'l'ai pas le OL Land :( _________________ Cherche créateur de bannière pour bannière Retour Vers Le Futur |
|
|
 |
cortex160Réputation Mondiale

|
Posté le: Lun 12 Mai 2008 0:20 Sujet du message: |
|
|
| steve84 a écrit: | Peut-être que l'équipe de France fait une inauguration du stade et que Lyon ne jouera dans celui-ci qu'au début de la saison prochaine.
Si tu regardes bien, c'est écrit "emménagement" et non fin des travaux. Je ne vois que cette explication de plausible. |
Je suis d'accord avec toi Steve je pense que c'est la seul explication . _________________
La charte du forum c'est ici. |
|
|
 |
Unkle PModérateur

|
Posté le: Lun 12 Mai 2008 2:02 Sujet du message: |
|
|
| cortex160 a écrit: | | steve84 a écrit: | Peut-être que l'équipe de France fait une inauguration du stade et que Lyon ne jouera dans celui-ci qu'au début de la saison prochaine.
Si tu regardes bien, c'est écrit "emménagement" et non fin des travaux. Je ne vois que cette explication de plausible. |
Je suis d'accord avec toi Steve je pense que c'est la seul explication . |
Ou un bug du jeu ... on a le droit de le dire vu que ça m'étonnerait que l'équipe de France joue un match dans un stade qui n'a jamais encore était utilisé par le club qui le construit (ou alors, c'est que Jean Mimi a négocié sec dans le dos de tout le monde ...).
Le stade est utilisable mais pas jouable pour son club
Moi je croyais que l'insolite du screen c'était le but de AP Gignac ...  |
|
|
 |
VaastRéputation Mondiale

|
Posté le: Lun 12 Mai 2008 9:45 Sujet du message: |
|
|
Créteil mène 2-0 mais attaque quand même, en même temps quand tu vois que devant ils sont plus que six sur le terrain (sans compter le goal) :D
 _________________ Cherche créateur de bannière pour bannière Retour Vers Le Futur |
|
|
 |
TigrooModérateur

Inscrit le: 06 Aoû 2007 Messages: 3914 Localisation: Lille, France
|
|
|
 |
VaastRéputation Mondiale

|
Posté le: Lun 12 Mai 2008 14:03 Sujet du message: |
|
|
Je croyais que c'étais ça l'insolite  _________________ Cherche créateur de bannière pour bannière Retour Vers Le Futur |
|
|
 |
TVR6907Réputation Mondiale

|
Posté le: Lun 12 Mai 2008 14:10 Sujet du message: |
|
|
| Euh oui je ne comprends pas très bien, ta partie s'appelle "Köln", autrement dit tu entraîne Cologne, et tu n'as pas l'Allemagne dans tes championnats sélectionnés??? |
|
|
 |
VaastRéputation Mondiale

|
Posté le: Lun 12 Mai 2008 14:32 Sujet du message: |
|
|
TVR, regarde bien après le MLS, il n'y a pas de parenthèse, ça veut dire que ça continu en dessous. Il a beaucoup de championnat sélectionner, avec une base de donnée immense en plus de ça. _________________ Cherche créateur de bannière pour bannière Retour Vers Le Futur |
|
|
 |
TigrooModérateur

|
Posté le: Lun 12 Mai 2008 16:12 Sujet du message: |
|
|
J'ai TOUT sélectionné oué ^^ J'ai mis que 3 championnats jouables par contre dont l'Allemagne of course. _________________
Le Bunta, on en devient gaga! |
|
|
 |
benandnutsRéputation Régionale

|
Posté le: Lun 12 Mai 2008 20:01 Sujet du message: |
|
|
Tu verra que le message après celui a un rapport avec celui-ci et ça m'a bien fait rire personelement... :D
par contre je suis vraiment lent par rapport à toi... et j'éteint pas l'ordi quand je sort okay, mais il n'empeche je suis qu'au debut de ma 4ème saison... t'en est déjà en 2015... |
|
|
 |
TigrooModérateur

|
Posté le: Lun 12 Mai 2008 21:32 Sujet du message: |
|
|
Déjà que je me trouve pas rapide :D Je me prend un mois de vacances pour passer plus vite l'été mais sinon je regarde tous les moments clés de mes matchs en vitesse assez élevée. _________________
Le Bunta, on en devient gaga! |
|
|
 |
CaliModérateur

|
Posté le: Mer 14 Mai 2008 10:43 Sujet du message: |
|
|
Ce n'est pas un Mythe !!!!! Babos existe !!!!!
 |
|
|
 |
Fan d'ArsèneRéputation Nationale

Inscrit le: 11 Oct 2007 Messages: 372 Localisation: Twin's City (Strasbourg/France)
|
Posté le: Mer 14 Mai 2008 11:28 Sujet du message: |
|
|
| Vaast a écrit: | | Créteil mène 2-0 mais attaque quand même, en même temps quand tu vois que devant ils sont plus que six sur le terrain (sans compter le goal) :D |
C'est énorme parce que je croyais que le réglement disait qu'on ne peut pas jouer avec moins de 8 joueurs (donc plus de 3 rouges et c'est le forfait assuré).
J'espère que Steve pourra éclairer ma lanterne, s'il passe par là! _________________ Gunners forever
Fabregas le feufolet espagnol
"A tous je vous dis BYE, et je rappelle que Bye ça veut dire Ciao en anglais"
Fier d'être de descendance Ch'ti |
|
|
 |
Milo_flyRéputation Nationale

|
Posté le: Mer 14 Mai 2008 11:48 Sujet du message: |
|
|
peut être y a-t-il eu des blessés auquel cas pas besoin de trois rouges ^^ _________________ Cid, le poulpe Cid ... |
|
|
 |
VaastRéputation Mondiale

|
Posté le: Mer 14 Mai 2008 11:51 Sujet du message: |
|
|
Pas de blessé, 4 cartons rouges. _________________ Cherche créateur de bannière pour bannière Retour Vers Le Futur |
|
|
 |
steve84Réputation Mondiale

Inscrit le: 02 Nov 2007 Messages: 1269 Localisation: Camaret-sur-Aygues (84, France)
|
Posté le: Mer 14 Mai 2008 12:20 Sujet du message: |
|
|
| Fan d'Arsène a écrit: | | Vaast a écrit: | | Créteil mène 2-0 mais attaque quand même, en même temps quand tu vois que devant ils sont plus que six sur le terrain (sans compter le goal) :D |
C'est énorme parce que je croyais que le réglement disait qu'on ne peut pas jouer avec moins de 8 joueurs (donc plus de 3 rouges et c'est le forfait assuré).
J'espère que Steve pourra éclairer ma lanterne, s'il passe par là! |
Putain, c'est un gros bug du jeu ça...
En France, le nombre de joueurs minimum autorisés est de 8 (7 + 1 gardien)...
Au niveau européen, c'est 7 minimum (donc 6 + 1 GB)... FM s'est laissé floué par les règles anglaises (ou européennes) sur ce coup-là... :? _________________
 |
|
|
 |
Fan d'ArsèneRéputation Nationale

Inscrit le: 11 Oct 2007 Messages: 372 Localisation: Twin's City (Strasbourg/France)
|
Posté le: Mer 14 Mai 2008 12:24 Sujet du message: |
|
|
| steve84 a écrit: | | Fan d'Arsène a écrit: | | Vaast a écrit: | | Créteil mène 2-0 mais attaque quand même, en même temps quand tu vois que devant ils sont plus que six sur le terrain (sans compter le goal) :D |
J'espère que Steve pourra éclairer ma lanterne, s'il passe par là! |
Putain, c'est un gros bug du jeu ça...
En France, le nombre de joueurs minimum autorisés est de 8 (7 + 1 gardien)...
Au niveau européen, c'est 7 minimum (donc 6 + 1 GB)... FM s'est laissé floué par les règles anglaises (ou européennes) sur ce coup-là... :? |
Merci Steve, je me disait bien que c'était ça, parce que dans ma jeunesse, quand certains clubs déclarait forfait c'est quand ils venaient à moins de 8 pour jouer. _________________ Gunners forever
Fabregas le feufolet espagnol
"A tous je vous dis BYE, et je rappelle que Bye ça veut dire Ciao en anglais"
Fier d'être de descendance Ch'ti |
|
|
 |
Milo_flyRéputation Nationale

|
Posté le: Jeu 15 Mai 2008 1:30 Sujet du message: |
|
|
Ce n'est pas insolite mais un seul mot ... respect
Et il peut encore se montrer utile ... si l'un d'entre vous entame une story avec une petite équipe anglaise ...
 _________________ Cid, le poulpe Cid ... |
|
|
 |
|