| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
rukawa62Réputation Locale

Inscrit le: 30 Aoû 2007 Messages: 35 Localisation: 62 pres de Lens
|
Posté le: Lun 12 Mai 2008 22:29 Sujet du message: |
|
|
Heureusement que le public Lensois soutient encore son équipe !
J'aurais voulu allé voir le match mais j'ai pas eu de place ! Je pense que l'ambiance va être térrible et que tout est possible à Bollaert ! _________________
 |
|
|
 |
|
|
TigrooModérateur

Inscrit le: 06 Aoû 2007 Messages: 3625 Localisation: Lille, France
|
Posté le: Mar 13 Mai 2008 14:19 Sujet du message: |
|
|
Allez une petite stat encourageante: Bordeaux n'a pas gagné à Lens depuis la saison 1998/1999.. Si proche et si loin à la fois  _________________
Le Bunta, on en devient gaga! |
|
|
 |
Lo LoRéputation Continentale

|
Posté le: Mar 13 Mai 2008 15:14 Sujet du message: |
|
|
| Tigroo a écrit: | Allez une petite stat encourageante: Bordeaux n'a pas gagné à Lens depuis la saison 1998/1999.. Si proche et si loin à la fois  |
D'ailleurs cette saison là Bordeaux avait ete Champion (dans les dernieres secondes, devancant Marseille) _________________
 |
|
|
 |
SimModérateur

|
Posté le: Mar 13 Mai 2008 22:18 Sujet du message: |
|
|
A cause de Lama! :x
Qui avait écarté les jambes devant Feindouno à la 93'....
Grrrrrrr :x  |
|
|
 |
TigrooModérateur

|
Posté le: Mer 14 Mai 2008 11:23 Sujet du message: |
|
|
| Sim a écrit: | A cause de Lama! :x
Qui avait écarté les jambes devant Feindouno à la 93'....
Grrrrrrr :x  |
Est-ce que Ramé peut lui, faire une sortie comme à Marseille? Pas devant Toifilou, il va tomber sinon :o Nous vaincrons! _________________
|
|
 |
toma59Réputation Continentale

Inscrit le: 26 Sep 2007 Messages: 841 Localisation: Dans le centre ville de Dunkerque
|
Posté le: Mer 14 Mai 2008 11:27 Sujet du message: |
|
|
| Pour la première fois, je vais supporter Lyon pour qu'ils etrillent Auxerre et que Bordeaux s'arrete de jouer et que l'on se sauve en envoyant Paris en ligue2 |
|
|
 |
TigrooModérateur

|
Posté le: Mer 14 Mai 2008 11:48 Sujet du message: |
|
|
Ben moi j'vais prier pour que tout joue en nôtre faveur (poteau, barre, déviation...), Qu'aucun de nos joueurs se blessent, que Runje ne fasse pas de bourdes ni aucun joueur, qu'on ai un écart de 2 buts à la 89'... Bref qu'on gagne :D _________________
|
|
 |
snoopy62Réputation Locale

|
Posté le: Mer 14 Mai 2008 19:51 Sujet du message: |
|
|
En voila un topic qui fait plaisir !
Je supporte le Racing depuis tout tiot, quel débandade cette année :(
Je pense que si on venait à descendre on ne s'en remettrai pas, quel malheur de voir ce club gérer de la pire des manières cette saison.
Franchement je ne sais pas mais ne pensez vous pas qu'il soit temps que Martel lache son jouet ? |
|
|
 |
panic-ambianceRéputation Mondiale

Inscrit le: 07 Oct 2007 Messages: 1080 Localisation: Pas-de-Calais
|
Posté le: Mer 14 Mai 2008 19:55 Sujet du message: |
|
|
Pourtant le recrutement de cete année éttait moins mauvais que celui des dernières années avec des gars comme Vignal par exemple _________________ Quand je drague en disant que je suis fmiste les femmes croient que je travaille au Fond Monétaire International
suivez mon parcours formidable http://www.footmanager.net/forum/ftopic9691.php
 |
|
|
 |
TigrooModérateur

|
Posté le: Mer 14 Mai 2008 20:55 Sujet du message: |
|
|
Guy Roux nous a cassé notre mercato d'été :? Kalou, Pieroni, Akalé... Y'a fallu les brader pour s'en débarasser et prendre les excellents Rémy, Belhadj et Maoulida par moment (il a marqué quand même...).
J'espère rester en L1 car si j'étais dirigeant j'achèterais Rémy et en ferait un capitaine emblématique, il figurerait bien je suis sûr! _________________
|
|
 |
Kid McDougalRéputation Nationale

|
Posté le: Mer 14 Mai 2008 21:33 Sujet du message: |
|
|
| Tigroo a écrit: | | J'espère rester en L1 car si j'étais dirigeant j'achèterais Rémy et en ferait un capitaine emblématique, il figurerait bien je suis sûr! |
Tant que tu ne le laisses pas seul en pointe, comme samedi dernier...
Je ne suis pas du tout de la région, mais ça me ferait bien ch... que Lens descende. A l'instar de St Etienne ou Nantes, je n'aime pas voir végéter en L2 des clubs d'une telle envergure. Mais pour la même raison, je n'aimerai pas voir non plus le PSG ou Toulouse être relégués...je sens que je vais au-delà d'une réelle déception... |
|
|
 |
TigrooModérateur

|
Posté le: Mer 14 Mai 2008 22:00 Sujet du message: |
|
|
+1, je plussoie Mr Kid C'est un excellent MO G/D mais en pointe seul, non, accompagné d'un Dindane, oui.
On verra samedi vers 23heures qui pleurera, qui rira... qui descendra! _________________
|
|
 |
CaliModérateur

|
Posté le: Mer 14 Mai 2008 22:15 Sujet du message: |
|
|
| Tigroo a écrit: | | non, accompagné d'un Dindane |
C'est une nouvelle espèce d'animal ????

Il ressemble un peu plus auquel ? |
|
|
 |
panic-ambianceRéputation Mondiale

Inscrit le: 07 Oct 2007 Messages: 1080 Localisation: Pas-de-Calais
|
Posté le: Mer 14 Mai 2008 22:37 Sujet du message: |
|
|
Oh putain,Swinn a changé de pseudo _________________ Quand je drague en disant que je suis fmiste les femmes croient que je travaille au Fond Monétaire International
suivez mon parcours formidable http://www.footmanager.net/forum/ftopic9691.php
 |
|
|
 |
Lo LoRéputation Continentale

|
Posté le: Jeu 15 Mai 2008 10:41 Sujet du message: |
|
|
Evidemment que de ne pas voir Lens en Ligue 1 ca ferait bizarre ... tout comme Nantes cette saison.
Ca me derangerait moins de voir Toulouse que Lens ou Paris ... mais c'est Lens qui est très mal en point :(
Pour ce qui est de Rémy, je trouve quand meme qu'une clause a 10Millions c'est énorme (ceci dit Bordeaux serait pret a mettre 7millions sur Puygrenier :? , d'autres ont acheté des Ziani et Luyindula a 12millions ...).
Rémy serait partant pour rester une saison de plus a Lens sous la forme d'un pret, ce serait pour Lens la meilleure solution.
Pour le recrutement de Guy Roux, il ne faut pas oublier que ca reste un vrai Auxerrois, et que par conséquant il n'allait pas priver son club de ses meilleures élèments  _________________
 |
|
|
 |
bilou38Réputation Continentale

|
Posté le: Jeu 15 Mai 2008 16:49 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | Une dizaine de secondes. C'est le temps passé jeudi matin par Jean-Pierre Papin en conférence de presse, la seule et unique avant la réception cruciale de Bordeaux, samedi. «JPP» n'a livré que quelques mots avant de se lever de son siège et de s'en aller : «Ecoutez, je n'ai pas grand-chose à dire, j'ai une phrase à dire, une seule phrase parce qu'on a parlé depuis beaucoup trop de temps. Donc je peux vous assurer que l'on fera tout pour gagner le match et pour sauver ce qui peut encore être sauvable. Voilà. Merci».
L'explication de la furtivité de l'entraîneur lensois tient notamment aux altercations qui ont eu lieu en parallèle de l'entraînement ouvert au public, le seul de la semaine, au centre technique et sportif de la Gaillette, à Avion. Après une séance effectuée dans le calme, devant plusieurs dizaines de supporters, Julien Sablé a violemment été pris à partie par deux fans du Racing.
Papin, déjà rentré dans le vestiaire, où quelqu'un aurait d'ailleurs pénétré durant l'entraînement, en est immédiatement ressorti afin d'avertir le service de sécurité. D'autres supporters auraient alors agressé l'entraîneur lensois, en le menaçant de «lui casser l'autre bras», puisque «JPP» a été opéré récemment d'un doigt cassé, à la main gauche. |
C'est chaud, chaud, chaud. Ca annonce rien de bon tout ça! _________________
 |
|
|
 |
Charles Le TéfécisteRéputation Mondiale

Inscrit le: 20 Juin 2007 Messages: 1138 Localisation: Nice (hou putain les violettes me manquent...)
|
Posté le: Ven 16 Mai 2008 1:24 Sujet du message: |
|
|
Evidemment, ça arrangerait du monde que Toulouse descende...
Allez on y croit, Lens en Ligue 2 ! Comme ça, ça baissera le taux de chômage en L1.
Ha ha ha... _________________
Si Bernard Mendy avait été à la place de Patrick Battiston, la France n'aurait jamais atteint la demi-finale. |
|
|
 |
TigrooModérateur

|
Posté le: Ven 16 Mai 2008 10:22 Sujet du message: |
|
|
Et de pédophiles certes. J'vais posté un message mais avec les bugs d'hier...
Si quelqu'un veut voir la conférence express c'est ici en bas à gauche, c'est énorme ^^
Leclercq a fait un malaise, le site fait l'impasse sur ces incidents, altercations... ça pue pue!
Hier, j'évoquais aussi mon sentiment de résignation, mais en même temps je suis pas inquiet :? Demain ce sera une autre paire de manche vers 20h00, une heure avant le coup d'envoi :o
Petite anecdote, si Lyon est devant Bordeaux et que Lens est relégué, Nadire Belhadj sera champion de France (il a commencé à Lyon) et en L2 la même soirée.  _________________
|
|
 |
snoopy62Réputation Locale

|
Posté le: Dim 18 Mai 2008 11:31 Sujet du message: |
|
|
Que je suis triste ce matin  |
|
|
 |
El_MarcoRéputation Locale

|
Posté le: Dim 18 Mai 2008 13:27 Sujet du message: |
|
|
| Le reportage sur le RC Lens à France 2 tout à l'heure m'a fait mal au coeur. :? |
|
|
 |
|