|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
philModérateur

|
Posté le: Jeu 19 Juil 2007 16:31 Sujet du message: |
|
|
C'est un challenge invente par un anglais dans lequel l'objectif est de mener une equipe qui monte en conference sud/nord (la plus basse division anglaise) en 2007, au titre en Premiere League et en LDC.
il y a un lien vers le forum de SI donne par Ben plus haut dans ce topic, et meme un site dedie que j'ai trouve ce matin, puisqu'au boulot je peux pas acceder au forum de SI : www.dafugeschallenge.com |
|
|
 |
|
|
Unkle PModérateur

|
Posté le: Jeu 19 Juil 2007 16:44 Sujet du message: |
|
|
Moué, Phil, je viens de voir que tu m'as devancé (je cherche toujours plus d'info sur le Gundo's ...). Bref, ça ne m'empêchera pas de poster, non mais !!
C'est un challenge avec des règles précises (tout en anglais) où il faut monter un club anglais inconnu au sommet.
Le Dafuge en question en parle sur le forum officiel ici (peut être qu'il faut être inscrit au forum pour le voir :? ).
Sinon, tu as le site officiel : Dafuge's Challenge. Babos évoque le sujet en première page de ce topic ! |
|
|
 |
philModérateur

|
Posté le: Jeu 19 Juil 2007 16:48 Sujet du message: |
|
|
| UnkleP a écrit: | (peut être qu'il faut être inscrit au forum pour le voir :? ).
|
Non pour moi c'est juste qu'il est bloque par mon navigateur au boulot qui le detecte comme un chat... On ne peut meme plus glander peinard maintenant! :D |
|
|
 |
njsfRéputation Locale

|
Posté le: Ven 20 Juil 2007 17:24 Sujet du message: |
|
|
| Bonjour je suis nouveau dans ce forum mais je trouve pas mal de conseils bien utiles,en tout cas ne desesperez pas les gars qui ont pris des petites équipes anglaises,moi j'ai pris rushden en conference et là je suis monté jusqu'en premiére division (ok je suis en 2035) mais c clair qu'au début on rame avec un nombre limité de joueurs qui veulent venir mais dés qu'on trouve un bon joueur et on le vend à un trés bon prix là ça devient plus simple..j'ai fait la coupe uefa ya 2 ans mais je stagne entre la 10éme et la 17éme place alors si qqun à une iddée sur une bonne tactique qui assure je suis preneur,tout essayé mais je sais pas si c les joueurs qui sont pas hyper forts(ce qui est sans doute le cas) ou je sais pas..en tout cas on y trouve bien du plaisir à faire monter ces petites équipes.bon courage a tous. |
|
|
 |
philModérateur

|
Posté le: Ven 20 Juil 2007 22:33 Sujet du message: |
|
|
Ouf! je suis arrivé au bout. babos te l'a dit sur l'autre topic et je confirme, il faut que tu mettes de la ponctuation dans tes posts, sinon ça va etre dur.
Comme beaucoup de gens, tu te poses la question de la "Tactique qui déchire tout".
Je vais faire une petite reponse générale, qui ne t'aidera peut être pas directement, mais qui te permettra de savoir où chercher.
Dans FM07 (et depuis quelques versions), il n'y a plus de tactiques magiques, il n'y a pas de tactique plus forte que les autres. Toutes les tactiques fonctionnent (un tant soit peu intelligente hein, pas un 1-2-7 avec les deux milieux à droite et les sept attaquants à gauche).
Ce qui importe, c'est de bien la choisir. tout d'abord en fonction de ses objectifs (attaque, defense, possession de balle, etc.) mais aussi, surtout, en fonction de ses joueurs. je crois que le premier objectif d'une tactique doit être de mettre dans les meilleures conditions les meilleurs elements de l'effectif.
A toi donc de voir, de creer une tactique qui fonctionne avec tes joueurs, difficie de t'aider, ce sont tous des regens :D .
De mon coté j'ai lancé un petit challenge avec le club de Marine (la ville c'est Crosby), et j'ai comencé sur les chapeaux de roues avec 3 defaites en 3 matchs, mais j'ai confiance. je vous tiens au courant dès que j'ai un peu plus avancé. |
|
|
 |
marron6Réputation Locale

|
Posté le: Lun 23 Juil 2007 11:25 Sujet du message: |
|
|
salut
alors moi j'ai le jeu depuis 3 semaines alors je suis encore au stade où j'en apprend tout les jours et etant natif de TOURS j'ai donc pris naturellement le TOURS FC . Le club évolue en L2 mais tout juste promu de la saison passé.
bon au depart j'ai fait une tentative pour "decouvrir" le jeu et donc j'ai fini bon dernier du championnat ....alors fort de mon "experience de looser" j'ai recommencé tout au debut une seconde fois mais cette fois avec un oeil avisé ...
premiére chose j'ai essayé de faire avec l'effectif de base car dans ma premiére tantative avec le club j'ai fait pété le budjet (349 k ) pour un juan paolo (BT) qui premiérement n'est pas tres fort techniquement et en plus devien l'homme à abatre du club et donc se fait "cassé" en deux 2 matchs sur 3 ....
et puis si j'avais pris un deffenceur pour le meme prix je doute qu'il aurai pue assumé la nulité des trois autres deffenceurs
En revanche j'ai donner des consignes precises à chaque joueurs suivant ses qualitées et rien que ça ça change beaucoup de choses.
En suite j'ai choppé deux preparateurs espagnol pour une bouchée de pain vu qu'ils ont 32 et 33 ans et que dans ce jeu à 30 ans on est un "minot" du management.. pourtant ils se revelent meilleurs que ceux qui sont dejà en place et de toute façon apportent forcement un plus.
j'ai fait un recrutemet tout de même au mercato d'hiver.....leroy de la reserve de Metz je crois mais je suis pas sûr... enfin un buteur en tout cas et qui fait bien son boulot pour les 100 k que j'ai deboursé . (moyenne de un but par match mais bléssé 3 semaines :? ).
Et puis ben finalement ça aurra été la meilleur solution car je fini 8éme de la L2 ....et qu'il me reste encore presque 200 k pour les transferts ...affluence moyenne 10 990 pour ce club c'est pas mal je pense ....
y a un petit bemole tout de meme c'est que je suis en partenariat avec LE MANS et j'ai donc 4 jours à eux dont mon ailier Gauche SEKOU baradji qui à fait une saison de fou ! 6buts et des courses de dingue sur le coté et papacouly diop MO qui à fait de bon matchs .....le lib. benatia tres bon aussi et là je pense que si ils partent je suis mal :( ....
voilà ...enfin tout ça pour dire que si j'ai pris ce jeu c'est parce que j'adore pes 6 mais que gagner la LDC en partant de L2 (master ligue) en 4 saisons et enchéné tout les titres tout les ans c'etait plus tres marrant...
Alors que sur FM c'est plus la même limonade ! ET C EST TANT MIEUX !!
ps : merci pour ce qui ont eu le courage de lire jusqu'au bout
ps bis : je suis d'autant plus fiére de mon resultat car TOURS à fini bon dernier dans la realité et donc retour en National  |
|
|
 |
milanistarRéputation Locale

|
Posté le: Mar 24 Juil 2007 19:51 Sujet du message: |
|
|
Grande nouvelle messieurs! Après 36 matchs de ECS avec Yeading j'ai réussi à ... me faire virer!!!
En effet après que mon meilleurs buteur ce soit blessé j'ai demandé une rallonge (5K€ à peine!) et je ne sais pas pourquoi j'ai lancé un ultimatum! Résultat, bein il m'ont viré et ce malgré le fait que les quelques 500 supporters que j'avais ont fait entendre leur gutturale voix!
A présent je n'ai plus le courage de recommencer une partie, il faut dire que c'est trop épuisant moralement d'avoir des joueurs ... disons amateurs! (surtout quand on n'en a pas l'habitude!)
A noter que j'étais classé 4ème à 6 journée de la fin à 2 pts seulement du 2ème (et une dizaine du 1er) :(
PS. rien que le fait d'y penser me donne envie d'en refaire une mais ... je n'en ai pas "encore" la force ...
To be continued ... _________________ Tu sei tutta la mia vita! |
|
|
 |
BenRéputation Nationale

|
Posté le: Mar 26 Fév 2008 10:35 Sujet du message: |
|
|
Salut à tous,
Après une très longue absence, je refais une (brève ?) apparition. Histoire de clore ce topic, et de mettre un terme à une longue aventure.
Donc voilà, pour reprendre, je me suis lancé (il y a presque un an) dans le Dafuge’s challenge avec le (modeste) club de Bath. J’ai posté ici mes péripéties, et donc, il m’aura fallu 9 longues saisons pour accéder à l’élite (1 en conférence sud, 2 en conférence, 1 en L2, 1 en L1 et 4 en championship). Ensuite, j’ai passé 3 saisons parmi l’élite, finissant (il me semble) 12è la première année (et qualifié pour l’intertoto, étrange mais bon), 9è (qualif en coupe d’europe par la victoire en uefa) et enfin 5è. Au passage, j’ai rien gagné comme coupes nationales (même les trucs à la con type trophée FA). Mais j’ai (par miracle ?) gagné une coupe de l’UEFA, en venant de l’intertoto, pour ma première participation.
Pour situer aussi le contexte de l’évolution du paysage footballistique mondial, il est clair que le Royaume Uni en général, et l’Angleterre an particulier, absorbent la totalité des bons regens, ce qui fait que les campagnes européennes se jouent entre anglais. Des équipes comme Barcelone ou le Milan sont toujours aussi fortes qu’au début du jeu, mais ce n’est plus suffisant vu ce que l’on trouve en premier league anglaise...
Deux équipes en particulier sortent du lot, Liverpool qui est amené à dominer le monde à court terme, et Tottenham, qui fait preuve d’une grande régularité ces dernières années et qui commence à confirmer au sommet. Derrière, je construis à Bath, patiemment, avec détermination.
Saison 2019-2020.
Le championnat est remporté par Liverpool, avec 85pts. Moi je totalise 61pts, soit 2pts derrière la 4è place qualificative pour la LDC, je suis 6ème. C’est aussi une place de moins bien que l’année précédente.
Je me suis qualifié pour l’UEFA (encore), grâce à ma victoire en coupe de la ligue (3-1 tab, 0-0 contre Sunderland), d’ailleurs, c’est mon tout premier titre national (si l’on excepte les petits championnats remportés au gré des montées).
Il faut passer un palier maintenant, je dépense plus de 100 M€ pour la saison prochaine en recrues (c’est pas l’argent qui manque dans les caisses), histoire de récupérer des joueurs dits « d’exception pour la première division »...
L’autre coupe, la cup justement, n’a rien donné une fois de plus.
En UEFA j’atteins la demi-finale contre la Fiorentina (E 0-1, D 1-1). Décevant, car encore une fois, mes joueurs passent à travers un match « facile ».
Saison 2020-2021.
Le championnat est remporté par Liverpool, avec 89pts. C’est simple, ils étaient intouchables (OK, 89pts c’est pas si énorme, mais c’est pas comme si les autres équipes étaient faibles). Loin derrière, en 2ème position et 68pts, on trouve... Bath. Et oui, ça y est, je tiens ma première qualif en LDC, enfin ! Ca aura été chaud, Tottenham m’a foutu une pression de fou pour cette deuxième place. On trouve encore Chelsea et Arsenal, en fin de cycle, en 4 et 5è positions... A ce moment, du strict point de vue des effectifs, on est 3 au dessus du lot, Liverpool, Tottenham (mais effectif plus vieux), et moi (effectif très jeune, 22ans de moyenne chaque année). Le profil de domination des années à venir se dessine de plus en plus clairement, et je finirai par prendre le dessus, même si ça doit durer 5 ou 6 ans encore (mais j’espère bien y arriver plus vite).
Les coupes nationales n’ont rien donné.
En UEFA j’atteins les quart contre Man-Utd (D 2-2 E 0-2), de pire en pire...
Saison 2021-2022.
Cette saison, ça devait vraiment être la bonne. Liverpool, dominant comme c’est pas permis, s’est complètement raté en début de saison, ils ont couru après un retard trop grand, pour mourir à la 5è place (66pts). Le championnat a tourné au duel contre Tottenham, jusqu’à la dernière journée.... Mais c’est Tottenham avec 76pts contre 75pts à Bath, 2ème, qui emporte la mise. Rageant!
Tottenham n’a pas arrêté là les misères à m’infliger, car ce sont eux qui me sortent en demi-finale de LDC (pour ma première j’ai failli aller au bout), en me battant à domicile 2-0 à l’aller (retour 0-0). J’avais pourtant une meilleure équipe...
J’ai gagné cette même année la Coupe de la ligue, pour la deuxième fois, ça console. Ah, je l’ai gagnée, au tirs au buts, comme la première, 0-0 fin du match, 4-3 tab, contre Portsmouth.
La cup, RAS.
Saison 2022-2023.
Bon, cette année là, les coupes nationales, encore raté (je vais pas me plaindre non plus, ayant maintenant 2 league cup dans l’armoire).
Le championnat est une lutte sans merci entre les trois gros que nous sommes. En parallèle, la LDC se profile bien, Liverpool n’y participant pas des suites de son ratage l’année dernière en championnat. Mais pour info, ils ont balayé cette année l’UEFA. Mon effectif, pourtant très riche (j’ai un 11 type extraordinaire, un 11 remplaçant très fort, et mon 11 de réserve remporterait aisément la L1 française) ne suffit pas pour jouer à fond la LDC et la premier league (Liverpool gardant toujours une petite longueur d’avance, et Tottenham perdant difficilement du terrain). En gros, je décide de « laisser filer » le championnat, et je me concentre sur la LDC. Et, oh miracle, tous les tirages de LDC sont favorables, entendez par là pas de club Anglais, dans la pratique j’ai dû sortir (sans trop de mal certes) le Barça et le Milan (AC), rien que ça. C’est le Bayern qui m’attend en finale, et le Bayern, c’est à peine une moitié de Milan (car Milan a au moins un super joueur, probablement avec les deux attaquants de Liverpool, le meilleur attaquant du jeu). Une patrie de plaisir en perspective, du moins, on peut le penser, dans la pratique, je me méfie. Et je fais bien, car mon équipe semble dépassée par l’évènement, c’est simple, elle balance tout dehors, malgré une outrageante domination... C’est la séance des tirs au but (0-0 a.p.). Le Bayern semble me faciliter la tâche en ratant successivement ses trois premiers tirs lorsque que je convertis mes 2 premiers, mais c’est pourtant sur le score stressant de 3-2 que j’arrache finalement mon premier succès en LDC avec Bath...
La premier league, que j’ai « laissé filer », m’a quand même laisser une nouvelle 2ème place (3è fois de suite), avec 79pts (Liverpool 84, Tottenham 73).
Bon, ça, c’est fait, maintenant, c’est sur le championnat que je vais concentrer mes efforts.
Saison 2023-2024.
Cette saison aurait pu être la saison du grand chelem. D’abord, simple formalité, j’expédie la supercoupe (contre Middlesbrough aux t.a.b bien sûr, mais 2-2 a.p., décidément, à par l’UEFA, j’ai rien gagné autrement qu’aux t.a.b !), et le mondial des club (pas de t.a.b. là, juste 2-0 à Sao paulo avec mon équipe B).
Echec en league cup, mais épopée fantastique en Cup, et victoire 1-0 face à Arsenal (enfin pas de t.a.b. !). C’est l’avant dernier titre domestique qui manquait.
En LDC, promenade de santé, de toute façon, maintenant, on est plus que deux clubs sur terre, même Tottenham est dépassé désormais, et c’est en toute logique que la finale m’oppose aux géants de Liverpool. Et c’est l’un de leurs deux attaquants magiques qui marque l’unique but du match, il n’y a rien à dire (j’ai plus de possession de balle, mais eux plus d’occaz)...
Le championnat maintenant, ça se résume à un carnage de club à chaque journée, sauf quelques faux pas. L’évolution est très serrée, un coup Liverpool est devant, un coup c’est moi. A la fin, après compte des ratages, Liverpool termine avec 24v, 11n et 3défaites, soit 83pts, et moi, 24v, 10n et 4d, soit 82pts (2è), et pour la deuxième fois, bien qu’ayant mon destin entre les mains lors de la dernière journée (comme l’année de Tottenham, et celle ou je finis 5è derrière everton), je rate la dernière marche.
Saison 2024-2025.
Cette saison, pour la première fois, la réputation de mon club est mondiale, pour la première fois les médias me voient premier. Je dois aussi être le deuxième club le plus riche, et le deuxième en coeff UEFA (devinez qui est premier partout...). J’ai aussi cassé la tirelire pour me payer (46M€) le ballon d’or des trois dernières années, un argentin que j’avais pas daigné acheté du temps où il avait 19ans, pour économiser 3M€ pour acheter un autre buteur anglais à sa place (j’ai économisé 3M€ (on m’en demandait 15M€), mais donc perdu 46M€ plus du temps). C’est au Werder que je l’ai arraché (sinon, à un autre gros club, j’y serais pas arrivé). Pour affaiblir Liverpool, j’ai bien tenté de leur acheter leurs attaquants magiques, mais à 150M€ la pièce, mes 100M€ de budget n’y ont rien fait. De toute façon, pour bien faire, faudrait leur piquer aussi leur meneur de jeu (Gerrard est un enfant de coeur à côté de ce Nixon), et leur gardien (tous sont de classe mondiale). Mais tout le reste de l’équipe, banc inclus, reste extrêment fort. Enfin, bon, pas moyen de les affaiblir, ça va encore se jouer à pas grand chose en fin de saison. Ah, aussi, j’en ai plus parlé, mais dans mon effectif, ma défense a très peu évolué, mes joueurs sont arrivés progressivement à maturité, deux de mes jeunes prodiges (mon DC Franco et mon DD Gualtieri) sont devenus joueurs de classe mondiale (et donc avec mon nouveau buteur ça fait 3 joueurs de classe mondiale, Liverpool en a 4 cités juste avant). J’ai une grosse dizaine de jeunes prodiges (ou d’anciens jeunes prodiges). Enfin, bref, un effectif déjà fantastique, et prêt à l’être plusieurs années encore. En comparaison, Tottenham n’a pas réussi la transition, et des clubs comme Chelsea, Man Utd et Arsenal les années précédentes non plus, et il y a fort à parier que Liverpool n’y arrivera pas non plus dans qq années (leurs stars ont 28ans au moins). Mais bon, c’est un Liverpool au sommet de son art à qui je dois faire face pour l’instant.
Alors, les coupes nationales, élimination précoce et sans gloire... Par contre, est-ce un signe, mais j’ai atomisé Liverpool 3-0 au Community shield (j’ai dominé, mais de là à mettre 3-0...).
Le championnat s’est déroulé exactement comme le précédent, c’est à qui laisse le moins de points aux autres. Un duel sans merci. A noter que mon nouvel attaquant n’est pas meilleur que les anciens, mais que mon réserviste de 19ans, Mohamed Cissé, arraché une dizaine de millions à Lille au nez et à la barbe de Chelsea l’année d’avant, s’impose comme le titulaire indiscutable de mon équipe, et le grand attaquants des années à venir, enfin, je tiens probablement le joueur qui manquait à mon équipe (si vraiment il manquait quelqu’un). Enfin, bref, ce duel sans merci, je le termine avec 89pts (27v, 8, 3d), et Liverpool avec... 86 pts, ça y est, c’est fait, j’ai gagné le championnat, après 18 saisons avec Bath ! (Everton, 3è, a marqué 69pts).
La LDC aussi c’est un remake de l’année dernière, finale contre Liverpool, vais-je prendre ma revanche ? Cette fois c’est moi qui domine, la possession et les tirs, mais pas les tirs cadrés (qu’est-ce que je vendange !). Je prends un but à la 24è par Rocha (l’an dernier c’est son collègue de l’attaque qui avait marqué, celui-ci c’est le plus fort, mais le plus vieux, 30ans). A la 88è, c’est Escudero (mon argentin à 46M€) qui égalise, ce n’est que justice, il faut dire que Liverpool joue à 10 depuis l’heure de jeu. Prolongation, on s’achemine vers les tirs aux buts. Mais c’est sans compter sur Nixon (dont j’ai parlé juste avant), qui à la 120è minute libère son équipe, et brise mes rêves de doublé... Non, décidément, même si j’ai bien gagné le championnat, c’est encore Liverpool qui cette année était l’équipe la plus forte...
Voilà, c’est fini, car je n’ai pas trouvé l’envie de continuer cette partie, cela se passait mi-décembre, et je voulais passer à fm08. Et après tout, j’ai tout gagné. Je n’ai donc pas continué pour installer ma suprématie, ce qui était inévitable, encore une ou deux années difficiles à me battre contre Liverpool, et peut-être voir l’avènement d’une autre bonne équipe future rivale, mais ce serait trop tard, j’aurais fini par devenir trop gros, et contrairement à l’IA, et surtout avec les sous dans les caisses (malgré soit dit en passant, un nouveau stade de 26000 places), je n’aurai jamais perdu mon avantage.
Si j’en ai le courage, je posterai (au bon endroit) mes nouvelles aventures à la tête de Chippenham, en BSS, dans FM08, j’ai déjà fait qq saisons, j’essaie de refaire comme à Bath... |
|
|
 |
benlenormandRéputation Locale

|
Posté le: Mar 13 Mai 2008 12:20 Sujet du message: |
|
|
salut a tous,
Voila,j'ai fait une partie avec paris,j'entame ma 5emes saisons,tout va bien,multiples champions de france,ligue des champions etc.Mais je suis comme vous,je veux un autre challenge et celui d'entrainer un petit club m'attire.
Je voudrais commencer avec un club de ma region mais comme y en a pas en national (je suis de normandie),j'ai prit Nimes.
Alors est ce qu'il y a des techniques pour arriver a recruter malin etc ?
Je suis completement novice dans ce genre de challenge,alors je veux bien quelques billes pour pas trop mal commencer.
JE vous remercie et a tres vite. |
|
|
 |
Unkle PModérateur

|
Posté le: Mar 13 Mai 2008 23:08 Sujet du message: |
|
|
Tiens commence par là
Recruter malin ...
Lachez les superviseurs dans les petits championnats, observer soi-même les jeunes qui marchent bien chez les -18, éplucher la liste des joueurs libres ou arrivant en fin de contrat, demander à se faire prêter des bons joueurs qui ne jouent pas dans leur club, bien se pencher sur les points fort et les points faibles de son équipe pour pouvoir optimiser sa tactique (comme d'hab quoi sauf que si t'as que 1 seul attaquant potable, inutile de s'obstiner à jouer avec 2 pointes ...), construire sur le long terme et jouer, jouer, jouer sans se décourager !
C'est pas mal pour commencer !
Au fait Ben, je tombes sur ton parcours maintenant et bien, chapeau !
Du beau boulot après quand même 18 saisons !! Wow !
M'enfin, tu finis avec un stade de 26000 places, je trouve pas ça énorme, c'est vraiment si paumé que ça Bath ? |
|
|
 |
benlenormandRéputation Locale

|
Posté le: Mar 13 Mai 2008 23:34 Sujet du message: |
|
|
Unkle P toujours a mon secours..merci,tes conseils me seront précieux...mais bon,si je traduis bien,ca veut dire aussi passer beaucoup plus de temps a scruter,dénicher,reflechir pour justement,recruter malin.
Bon ba soit....merci et au cas,ba je te tiens au courant. |
|
|
 |
BenRéputation Nationale

|
Posté le: Mer 14 Mai 2008 13:15 Sujet du message: |
|
|
| Unkle P a écrit: | Au fait Ben, je tombes sur ton parcours maintenant et bien, chapeau !
Du beau boulot après quand même 18 saisons !! Wow !
M'enfin, tu finis avec un stade de 26000 places, je trouve pas ça énorme, c'est vraiment si paumé que ça Bath ? |
Et oui, c'est la déception de la partie, un nouveau stade (pas à mon nom) de 26 000 places seulement... Je sais pas à quoi c'est dû. Par nostalgie un jour je reprendrai peut-être la partie, peut-être arriverai-je à faire grandir le stade...
Dans le 2008, avec Chippenham, ça m'a l'air mieux parti, je viens à peine d'arriver en championship et j'ai une deuxième extension, ça me fera 10 000 places (4 000 au début). |
|
|
 |
Unkle PModérateur

|
Posté le: Mer 14 Mai 2008 21:16 Sujet du message: |
|
|
FM gère la taille de la ville.
A un club correspond une ville (cf Editeur). De là à savoir jusqu'où cela influence l'affluence (allez, on la garde !) et les agrandissements de stade ... difficile à dire.
Wiki dit : Bath 80 000 habitants. Donc un stade de 26 000 places finalement, ça reste réaliste.
Chippenham :
| wiki a écrit: | | Chippenham is a market town in Wiltshire, England, located at grid reference ST919733, some 21 km (13 miles) east of Bath and 163 km (96 miles) west of London. In the 2001 census the population of the town was recorded as 28,065. |
T'as de la famille dans le Sud de l'Angleterre, Ben ?
En tout cas, bonne chance pour l'agrandissement (et le reste), la ville est encore plus paumée ... |
|
|
 |
BenRéputation Nationale

|
Posté le: Jeu 15 Mai 2008 8:26 Sujet du message: |
|
|
| Non, pas de famille là-bas... J'ai choisi Bath la dernière fois car j'étais allé en voyage scolaire à Weston-super-Mare, qui n'est pas loin, et on avait visité Bath. Cette année, mon critère c'était (puisque Bath n'était plus dispo) de trouver un club dont la réputation dans l'éditeur était inférieure à 1000, et après une bonne heure de chargement/rechargement de partie, j'ai seulement trouvé Chippenham, et ce qui est drôle en effet, c'est que leurs principaux rivaux sont Bath... |
|
|
 |
maxhnoRéputation Locale

|
Posté le: Mar 20 Mai 2008 16:11 Sujet du message: |
|
|
Salut,
concernant les petits clubs qui montent et se font construire un stade, je l'ai fait avec Barnet (L2 anglaise). Mon premier stade est passé de 5 à 9 puis 12.000 places puis ils m'ont construit un nouveau stade de 20.000 places.... pour 86M d'euros en Championship.... dc plus de salaires et plus de joueurs et un licenciement ! Ils ont attendus la Premier League pour te le faire ? |
|
|
 |
BenRéputation Nationale

|
Posté le: Jeu 22 Mai 2008 14:37 Sujet du message: |
|
|
Il me semble (c'est lointain), que c'est arrivé en premier league, et que j'en ai fait la demande moi-même. Avant, j'ai eu des problèmes avec les sous à cause de recrues (trop) chères en championship, mais je ne demandais pas d'agrandissement à l'époque, et les dirigeants ne l'ont pas fait pour moi. Donc j'ai pu éviter les problèmes comme tu as vécu. J'ai aussi fait bien attention à mon équilibre financier après mes problèmes budgétaires du championship...
Je sais aussi que l'installation du dernier patch évite les problèmes "abusifs" comme celui que tu as l'air d'avoir subi, je suis pas sûr que j'aurais pu tout faire sans patcher mon jeu, vu les bugs répertoriés avec les parties au long cours... |
|
|
 |
ypnoRéputation Locale

|
Posté le: Ven 23 Mai 2008 13:10 Sujet du message: |
|
|
Bonjor à tous
J'avais utilisé Nîmes en partant de Nationnal avec un effectif...de Nationnal :/
Après avoir gravi pas mal d'échelons, j'ai réussi à faire de mon équipe "une bête de compète".
Arrivé en 2015, et ayant tout remporté mes dirigeants ne peuvent pas étentendre la capacité de mon stade à cause d'un arrêté municipal, la masse salariale de mon club et celle que j'ai avec une équipe de L1 en 2 ou 3 saisons...
Résultat : je suis déçu, tout ça pour pas grand chose -_-' _________________ Ownage is useless ! |
|
|
 |
maxhnoRéputation Locale

|
Posté le: Sam 24 Mai 2008 11:36 Sujet du message: |
|
|
Les finances allaient, je faisais un bénéfice de 2 mio par an, donc correct malgré 2 extensions de stade et d'infrastructures d'entrainement et de formation en 2 ans.
J'ai le 7.02, mais je crois que mon comité directeur s'est un peu enflammé du fait du potentiel de supporters ! quand ils ont fait les travaux pour monter de 5m à 9m places, j'ai été délocalisé dans le club des QPR et je faisais 19.5 de moyenne par match... ils m'ont cru plus fort que j'étais, parce que si j'étais monté en PRL l'année suivante, les droits télé auraient largement permis de payer les intérêts..
Je suis pas sûr qu'avec une ville comme Nîmes il y ai un gros potentiel de développement non plus..
quand tu prends un petit club, essaie d'en prendre un dans une grosse ville. c'est ce que je fait (genre avec Barnet, j'étais à Londres, dc gros potentiel de développement pour le stade...). Prends Sannois St Gratien ! il y a du challenge et quand t'es en LDC, tu récupères tous supporters de banlieue parisienne, ça fait plus d'habitant qu'à Nîmes.... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |