| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
tigrouchabalouRéputation Locale

|
Posté le: Lun 12 Mai 2008 11:18 Sujet du message: Yannick Boli |
|
|
Bonjour à tous!! Alors j'ai décidé de faire ce sujet sur Yannick Boli. Je ne vous dit pas que ces une perle à coup sûr mais seulement que je le trouve plutôt bon. Cela fait plusieurs partie que je l'achète et je trouve qu'il gère serieux. En même temps je pense que c'est logique car il a quand même finit meilleur buteur du championnat de France -18ans en 2006 année même où le PSG fût sacrée Champion de cette catégorie. De plus, c'est lui qui a qualifié le PSG pour la Finale de la Coupe de France de cette année
Enfin voilà comme j'ai dit c'est peut-être pas une perle mais un bon joueur pour une certaine catégorie de club même si moi je joue avec l'Ajax et il marque pas mal de but:)[/list][/code] |
|
|
 |
|
|
VaastRéputation Mondiale

|
Posté le: Lun 12 Mai 2008 11:23 Sujet du message: |
|
|
Euh, screen au début ? screen quelques années plus tard ?
Tu nous présentes pas beaucoup le bonhomme là. _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 12 Mai 2008 11:40 Sujet du message: |
|
|
Voilà son screen en début de partie. |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 12 Mai 2008 11:50 Sujet du message: |
|
|
Et voilà son screen 4ans et demi plus tard Après, j'avoue que ces stats ne sont pas énorme non plus c'est sûr mais bon c'est pas mal pour un mec qui ne joué pas avant de venir chez moi il y a 6mois de ça
 |
|
|
 |
TomasaoRéputation Régionale

|
Posté le: Lun 12 Mai 2008 11:51 Sujet du message: |
|
|
| Si il progresse ça peut devenir un joueur correct, certes pas pour des gros club mais peut être titulaire dans un petit club ou remplaçant dans un moyen. |
|
|
 |
panic-ambianceRéputation Continentale

Inscrit le: 07 Oct 2007 Messages: 807 Localisation: Pas-de-Calais
|
Posté le: Lun 12 Mai 2008 13:15 Sujet du message: |
|
|
Dans le même club,N'gog est bien meilleur _________________ Quand je drague en disant que je suis fmiste les femmes croient que je travaille au Fond Monétaire International |
|
|
 |
TigrooModérateur

Inscrit le: 06 Aoû 2007 Messages: 3366 Localisation: Lille, France
|
Posté le: Lun 12 Mai 2008 16:15 Sujet du message: |
|
|
Encore un qui a regardé AMIENS-PSG  _________________
"This bus has broken down" (Ce bus est en panne)
Le casse-briques, c'est Fantastique! |
|
|
 |
kooksRéputation Mondiale

|
Posté le: Lun 12 Mai 2008 17:25 Sujet du message: |
|
|
Pas mal pour un petit club. _________________
 |
|
|
 |
mikaRéputation Régionale

|
Posté le: Lun 12 Mai 2008 17:41 Sujet du message: boli |
|
|
salut
si on se met a présenter des joueurs comme sa autant présenter tout les joueurs du jeu _________________ girondins4ever |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 12 Mai 2008 21:28 Sujet du message: |
|
|
| Oula c'est que t"es marant toi dis donc!! J'ai bien précisé que ce n'était pas spécialement une perle mais un très bon joueur pour certaine équipe même si moi je trouve que malgrè ces stat moyenne il est vraiment bon 1but tout les 2match en moyenne c'est pas mal je pense enfin si tu pense qu'il en vaut pas le coup bah t'a le droit de le dire j'suis pas contre. Chacun son avi! |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 12 Mai 2008 22:18 Sujet du message: |
|
|
lol Tigroo non j'ai pas regardé le match j'ai juste vu le but mais bon Boli j'le connaissé avant quand même depuis FM 06 pis même j'ai suivi la préparation du PSG d'avant saison donc je les vu joué en amical. J'espere qu'il sera aussi bon que Roger et Basile ça pourra faire que du bien au PSG  |
|
|
 |
mikaRéputation Régionale

|
Posté le: Mar 13 Mai 2008 17:06 Sujet du message: boli |
|
|
ok ya pas de problème
en relisant mon message g eu l'impression de voir une grosse brut qui gueule sans rien savoir
je men excuse  _________________ girondins4ever |
|
|
 |
kooksRéputation Mondiale

|
Posté le: Mar 13 Mai 2008 19:00 Sujet du message: |
|
|
Hs: Comment sa se fait que le premier message de Tigroochabalou qui a été poster à 22h28 apparaît avant celui de 22h18?
Ps: Edite tes messages Tigroochabalou. _________________
 |
|
|
 |
psgenforce95240Réputation Locale

|
Posté le: Mar 13 Mai 2008 20:13 Sujet du message: |
|
|
Je l'ai achete avec marseille ce joueur, et je peux vous dire que c'est pas le meilleur attaquant du monde mais il se defend!!
Il fait des matchs boff boff mais il est sur tt les actions,il est passeur decisive et en clair, il met plus de puissance,de force sur le jeu d'attaque !!!
Il deviendra jamais un buteur qui marque beaucoup de but mais plutot un buteur de passe decisive.
Pour qu'il progresse, cree un nouveau programme d'entrainemen pour lui et faite le travailler les tirs,tactique,attaque,controle du ballon et surtout les tirs!!!
Voilà ce qui concerne Boli.
Bonne continuation a vous!!  |
|
|
 |
leoliverpoolRéputation Mondiale

Inscrit le: 15 Jan 2008 Messages: 1376 Localisation: derriere mon ecran d'ordinateur !
|
Posté le: Mer 14 Mai 2008 12:50 Sujet du message: |
|
|
ton pseudo c'est psg en force et tu as l'OM !!
comme quoi FM est capable de tout !
moi perso au vu des screens je le trouve moyen voir pas bon ... il le niveau L2 sans plus . Comme tu l'as dit ce n'est pas une perle mais un joueur parmis tnt d'autre .
enfin puisqu'il a bien joué contre amiens on l'escuse d'etre mauvais sur FM !  _________________ je pars en vac' le retour est programé le 16/07 ! |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 15 Mai 2008 22:36 Sujet du message: |
|
|
Voila je vous mets un screen pour vous montrer la 1ère saison complète de Boli! Pas mal quand même 18Buts 8passe décisive..... Ceci avec des stats pas terrible
 |
|
|
 |
ricard33Réputation Régionale

|
Posté le: Ven 16 Mai 2008 18:43 Sujet du message: |
|
|
es t il régulier ou il fait un match ou il va faire un quadruplé et aprés pendant quelque match que dalle? _________________ allez bordeaux |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 17 Mai 2008 0:37 Sujet du message: |
|
|
Ba ricar comme tout attaquant normalement constitué Boli ne marque pas à tout les matchs mais marque pas mal de but quand même. Pour ce qui est de la régularité je dois dire qu'il a dût avoir un petit moment de disette mais pas bien long. Regarde les notes de ces 5dernier matchs et tu vera qu'il ne s'est pas troué sachant que le dernier c'est la finale de coupe de Hollande (gagné ) où je les fais rentré à 15min de la fin. Enfin voilà globalement je te dirais qu'il est régulier. |
|
|
 |
PierrotArachtouRéputation Locale

|
Posté le: Lun 19 Mai 2008 22:55 Sujet du message: |
|
|
Le championnat hollandais n'est pas stable ils fûment trop la bas, moi je dis que Boli se choutte au joint et qu'il arrive à marquer face à des gardiens plus déchirés que lui.  _________________ Lens en L2, un Football Manager 2009 qui va être palpitant. |
|
|
 |
OeMericRéputation Régionale

|
Posté le: Mer 21 Mai 2008 22:19 Sujet du message: |
|
|
| Oui plutot pas mal comme joueur, c'est un des nombreux joueurs qui n'ont pas des supers stats et pourtant qui "cartonnent". Je serai bien tenter de l'essayer. |
|
|
 |
|