| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
chipie1119Réputation Locale

|
Posté le: Mar 13 Mai 2008 19:54 Sujet du message: les deux perles chiliennes |
|
|
Prenom : charles
Nom ; aranguiz
Poste : MO DGC
Il vient de cobreloa (au chili) au debut du jeu
ont peut l avoir pour 350K
points forts : grosse influence sur le jeu, decisif; bon passeur
point faibles ; il se blesse souvent
Nom : jorquera
Prenom : cristobal
Poste :MOC
au debut du jeu il joue a colo colo
recrutable pour 350k
Points forts ; il progresse vite, a une bonne vision de jeu, bonne rapidite, bon passeur et bon techniciens
point faibles : il marque peu, il est pas bon de la tete
il y avait aussi gerardo cortes mais etant connu de vous tous je ne le presente pas
attends vos differents points de vue
Dernière édition par chipie1119 le Mer 14 Mai 2008 19:29; édité 2 fois |
|
|
 |
|
|
kooksRéputation Mondiale

|
Posté le: Mar 13 Mai 2008 20:01 Sujet du message: |
|
|
Topic pas très bien présenté il vient du Bayern en début de partie? _________________
 |
|
|
 |
StaronRéputation Régionale

|
Posté le: Mer 14 Mai 2008 9:39 Sujet du message: |
|
|
Si l'on lit correctement le message, on voit que le joueur vient de COBRELOA au début du jeu.
Kooks, je veux bien qu'il y est des règles à respecter pour la présentation d'un joueur, mais tu crois pas que tu pousses un peu trop. Le mec, il vient présenter un joueur, qui en plus est pas trop mal, et on l'embete avec une présentation qui n'est pas exactement dans les règles, je trouve ca un peu abuser.
Je respecte les règles établites, mais bon de temps en temps, certains vont trop loins. C'est mon point de vue. |
|
|
 |
raveurRéputation Locale

|
Posté le: Mer 14 Mai 2008 11:32 Sujet du message: |
|
|
Tres bon joueur, t'inquiete pas Kooks fait partie de la critique generale (il tien un journal).
Bon sinon attend que les modos viennent voir ton sujet et te le dise.
Sinon si tu connais une filiere chilienne je suis preneur. |
|
|
 |
leoliverpoolRéputation Mondiale

|
Posté le: Mer 14 Mai 2008 12:41 Sujet du message: |
|
|
pas mal du tout ton joueur !
sinon les gars je ne veux faire l'avocat de personne mais si kooks ne fesait pas la police je pense que pas mal de petits nouveaux continuerai à mal présenter des perles car personne ne les aurai prévenus ...
vous trouvez ça peu etre abuser mais comme ça au mons les gens font attention car personne ne veut la remarque du grand mechant kooks !  _________________
 |
|
|
 |
kooksRéputation Mondiale

|
Posté le: Mer 14 Mai 2008 18:21 Sujet du message: |
|
|
| Staron a écrit: | Si l'on lit correctement le message, on voit que le joueur vient de COBRELOA au début du jeu.
Kooks, je veux bien qu'il y est des règles à respecter pour la présentation d'un joueur, mais tu crois pas que tu pousses un peu trop. Le mec, il vient présenter un joueur, qui en plus est pas trop mal, et on l'embete avec une présentation qui n'est pas exactement dans les règles, je trouve ca un peu abuser.
Je respecte les règles établites, mais bon de temps en temps, certains vont trop loins. C'est mon point de vue. |
C'est marrant que c'est des nouveaux qui disent ça le joueur est bon je dis pas le contraire en plus ce topic est une bonne idée car je crois qu'il était pas très connu en tout cas pour ma part je le connaissais pas je dis juste que Chipie aurait pu mieux le présenter car on lui déjà montrer 2 fois le lien de la charte. _________________
 |
|
|
 |
carmelloRéputation Régionale

|
Posté le: Mer 14 Mai 2008 19:06 Sujet du message: |
|
|
| Joueur assez intéressant je vais voir ce qu'il vaut dans ma partie en 2018. |
|
|