| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Steven66Réputation Régionale

|
Posté le: Jeu 31 Mai 2007 21:24 Sujet du message: Objectifs |
|
|
On reçoit toujours les objectifs de championnat mais jamais ceux de coupe nationale et de coupe d'Europe. _________________ You'll Never Walk Alone! Come On Liverpool |
|
|
 |
|
|
KSTKRéputation Régionale

|
Posté le: Jeu 31 Mai 2007 21:26 Sujet du message: |
|
|
vrai
meme si pour moi je suis a me 2 eme saison donc peus etre apres _________________
 |
|
|
 |
Caribou44Réputation Nationale

|
Posté le: Jeu 31 Mai 2007 21:46 Sujet du message: |
|
|
| de toutes façon l'objectif d'un petit club est de finir le plus loin possible et pour les grandes écuries est de la gagner je vois pas pourquoi il faudrait avoir un message des dirigeants ^^ |
|
|
 |
AlexxxRéputation Régionale

|
Posté le: Jeu 31 Mai 2007 21:57 Sujet du message: |
|
|
sur 11 saisons,j'ai gagné 10 fois, l'autre j'ai fini deuxieme, et j'été a deux doits de me faire virer !!! ( bon ok peut etre pas mais ils été pas content, quand on mange que du caviard on veux pas du savon ( ok c'est nul mais j'ai que sa )), sinon oui de vrai objectif meiu qu'une annonce serai bien _________________ Paris pour la vie. |
|
|
 |
RedRéputation Régionale

|
Posté le: Ven 01 Juin 2007 14:38 Sujet du message: |
|
|
ba pour les coupes nationales je pense qu'il n'y a pas besoin d'afficher un objectif quelquonque ( euhhh plus sur de l'orthographe désolé ) car le principal c'est d'aller le plus loin possible et de la remporter.
sauf bien sur pour un club de division inférieur. _________________ Un club , une histoire , une passion |
|
|
 |
Unkle PModérateur

|
Posté le: Ven 01 Juin 2007 15:00 Sujet du message: |
|
|
Pas mieux, je trouve pas ça très utile.
C'est tellement aléatoire les coupes qu'annoncer un objectif quelconque ( ) n'est pas primordial.
Enfin pourquoi pas après tout ... Mais si on pouvait déjà donner son propre avis au club et aux supporter ça serait quand même mieux.
Du style je vise telle place au championnat plutôt que "On va tous les écraser" ou "Ca va être dur mais j'y crois" ce qui rime à rien ...
En fin de saison, on aurait un message : "Unkle P a fait encore mieux que sa prédiction pourtant optimiste" ou "Malgré des résultats inférieur à ce qu'il avait annoncé, Unkle P finit la saison à une honorable 6ème place".
Voire même "Terrible désillusion pour Unkle P dont l'équipe finit 15ème alors qu'il avait annoncé viser le trio de tête".
Ca irait de pair avec des relations plus poussées avec les supporters (un vrai dialogue !!) |
|
|
 |
oCiBayRéputation Nationale

Inscrit le: 30 Mar 2007 Messages: 314 Localisation: Devant l'ordi !
|
Posté le: Ven 01 Juin 2007 17:45 Sujet du message: |
|
|
La jouer a la Guy Roux. Chaques saisons je vise le maintien !!
Le reste c'est que du Bonus :D _________________ "Et c'est d'avoir connu l'enfer qui fait le succès si agréable." Steven Gerrard |
|
|
 |
RedRéputation Régionale

|
Posté le: Ven 01 Juin 2007 18:21 Sujet du message: |
|
|
lol oCiBay c'est encore la meilleur solution. _________________ Un club , une histoire , une passion |
|
|
 |
Unkle PModérateur

|
Posté le: Ven 01 Juin 2007 18:22 Sujet du message: |
|
|
Carrément. Avec comme pour les joueurs une petite remarque dans le profil : "entraineur similaire à Guy Roux" ou "Se la raconte plus que Mourinho"  |
|
|
 |
|