| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
RVDModérateur

Inscrit le: 13 Fév 2007 Messages: 1106 Localisation: Liège Belgique
|
Posté le: Jeu 08 Nov 2007 12:45 Sujet du message: Martin Fenin - BT |
|
|
Voila je vais vous présenter un jeune BT tchèque de 19 ans.
C'est Martin FENIN.
Il joue à Teplice au début du jeu et peut être recruté pour la somme de 900.000€.
Si vous avez le temps faites évoluer avec votre entrainement tout en le faisant rentrer au jeu.
Ce garçon devient un très bon footballeur. Chez moi, il évolue en équipe B du Barça et s'est imposé immédiatement. L'année prochaine, il va passer en équipe A. Je fonde de gros espoirs sur lui.
Le screen est à venir. Il devrait être la pour demain. Donc soyez patient.
Merci _________________ Mister Monday Night dit Standard de Liège ohé ohé :!: :!: :!:
Dernière édition par RVD le Ven 09 Nov 2007 10:04; édité 1 fois |
|
|
 |
|
|
EnescoRéputation Locale

|
Posté le: Jeu 08 Nov 2007 13:15 Sujet du message: |
|
|
Je confirme dans ma story avec leeds excellent dès sa première année (+55 buts en division 3). Il accepte facilement en plus de venir dans des petits clubs pour 400 à 500 k.
Un caractère équilibré qui ne posera pas d'ennuis dans le vestiaire et assez fidèle (son club préféré au bout d'une saison est déjà Leeds).
Si vous cherché à faire une belle plus value rapidement, c'est une aussi affaire (7M proposé au bout d'un an)
Seul bémol, il n'évolue pas énormement dans ma partie... |
|
|
 |
RVDModérateur

Inscrit le: 13 Fév 2007 Messages: 1106 Localisation: Liège Belgique
|
Posté le: Ven 09 Nov 2007 10:05 Sujet du message: |
|
|
Voici le screen tant attendu du petit Fenin.
 _________________ Mister Monday Night dit Standard de Liège ohé ohé :!: :!: :!: |
|
|
 |
TigrooModérateur

Inscrit le: 06 Aoû 2007 Messages: 3606 Localisation: Lille, France
|
Posté le: Ven 09 Nov 2007 11:18 Sujet du message: |
|
|
Il m'a intéressé au bout de la première saison avec Cologne (Grâce à la story "Always Leeds...")Mais il était déjà hors de prix, ouin
Mais c'est un bon buteur dans ma partie, à recommander!
:?: Messieurs les modos/admin, la page joueurs du site elle va être bientôt actualisée? _________________
Le Bunta, on en devient gaga! |
|
|
 |
ALLEZleHAcRéputation Régionale

|
Posté le: Ven 07 Déc 2007 18:57 Sujet du message: |
|
|
pour tous ceux qui l'ont acheter des la premiere annee a t'il toujours confirme l'annee suivante ??
moi il ne confirme pas du tout je suis pas content du tout de lui , mais j'espere qu'il va revenir a son meilleur niveau . |
|
|
 |
maradona83Réputation Régionale

|
Posté le: Jeu 27 Déc 2007 15:04 Sujet du message: |
|
|
L'Eintracht Francfort va enregistrer vendredi le jeune international Tchèque des moins de 21 ans, Martin Fenin, selon le site du journal allemand Kicker (www.kicker.de). Âgé de 20 ans, l'ancien pensionnaire du FK Teplice était notamment courtisé par la Juventus de Turin et Arsenal. Le club du Main réalise une bonne affaire. « La Juventus me voulait, mais elle souhaitait me prêter directement à l'Udinese ou à Gênes », a justifié le joueur dans le quotidien allemand.
source football365 |
|
|
 |
bythewayRéputation Locale

|
Posté le: Jeu 24 Jan 2008 23:50 Sujet du message: |
|
|
en 5 ans il n'a pas réussit a s'imposer chez moi à l'ogc nice face a des attaquants comme nikita andrejev, kaimar saag, ou lomski.
je recommande kaimar saag par contre. |
|
|
 |
zabazouilRéputation Locale

|
Posté le: Ven 25 Jan 2008 15:17 Sujet du message: |
|
|
Moi, avec QPR, il a cartonner la première saison. 1 but par match minimum... la monté grace à lui... ensuite, c'est cahotique, une infection virale sérieuse (première fois que ça m'arrive), out 8 mois... direct.....
La troisième saison, il à fait banquette...ne réussisant pas à revenir à son niveau... dommage, je l'aimait bien (enfin, c'est lui qui m'aimait bien ) |
|
|
 |
TonCanicheEstSousMonPneuRéputation Locale

|
Posté le: Mar 13 Mai 2008 14:49 Sujet du message: |
|
|
| Je l'ai recruté avec le Tours FC, et il fonctionne plutôt bien en L2. Son défaut : un côté "bourrin" à la Cissé. |
|
|
 |
rukawa62Réputation Locale

Inscrit le: 30 Aoû 2007 Messages: 34 Localisation: 62 pres de Lens
|
Posté le: Mar 13 Mai 2008 18:17 Sujet du message: |
|
|
Je l'ai essayé avec Lens apres l'avoir recruté 20 millions et ben je peus vous dire qu'il vaut largement le coup ! Il a fini meilleur buteur du championat de France et soulier d'or de la ligue des champions à la 4ème saison ! _________________
 |
|
|
 |
Moidu013Réputation Locale

|
Posté le: Mar 13 Mai 2008 18:22 Sujet du message: |
|
|
| Il vaut toujours le coups avec le patche 8.0.2? |
|
|
 |
rukawa62Réputation Locale

Inscrit le: 30 Aoû 2007 Messages: 34 Localisation: 62 pres de Lens
|
Posté le: Mer 14 Mai 2008 17:10 Sujet du message: |
|
|
Oui même avec le patch 8.0.2 il est toujours aussi énorme. Apres c'est mon avis ...  _________________
 |
|
|
 |
SamuelRéputation Continentale

|
Posté le: Jeu 29 Mai 2008 17:32 Sujet du message: |
|
|
Mais son potentile a atteint son maximum en début de partie (157/158) je crois... :( _________________ http://www.footmanager.net/forum/ftopic7843.php
Petite story en Inde, la story d'une star qui se fait oublier....
Fait partie de la coalition anti-nexteur, trouve ça ridicule... |
|
|
 |
|