Football Manager 2008 avec FootManager.net Plan du site | Recherche | Contact    
perles, jeunes prodiges, futures stars... Retrouvez les  meilleurs joueurs conseillés pour FM 2008
  • Accueil FM.net
  • Infos FM 2008
  • Actualités Football Manager
  • Les meilleurs joueurs FM 2008
  • Telechargements FM 2008
  • Tactiques FM 2008
  • Articles, Stories, Tutoriaux, Guides
  • Forum FM 2008
  • Infos Football en continu
Newsletter Football Manager 2008

Charte du forum

Rechercher

Membres

S'enregistrer

Message privé

Connexion
Adieu Mr Pauleta
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Football -> Foot français
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gaby-heinze
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Mer 14 Mai 2008 18:22    Sujet du message: Répondre en citant

toma59 a écrit:
Le Parc, un stade unis dans la conneries et la nulités 102

C'est un topic sur Pauleta, t'es remarque sur le public Parisien tu te les garde. Vous faites vraiment chier à poster sur des topic pour rien dire...Occupe toi de poster sur le topic de ton club et ne viens pas faire chier ici, si c'est pour dire des conneries pareil.

Je n'avait rien contre Lens mais depuis quelques temps, je peut plus voir ce club et ses supporters, c'est pas pour ça que je viens poster sur le topic de Lens que je veut vous voir en D2 et que vous avez un public de footix avec des trompettes ??
toma59
Réputation Continentale
Réputation Continentale

MessagePosté le: Mer 14 Mai 2008 19:38    Sujet du message: Répondre en citant

Je pensé que tu aurait compris qu'il y avait une certaine ironie dans mes propos mais apparement tu n'a pas assez d'humour pour le comprendre

Sur ceux le footix t'embrasse 102
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
gaby-heinze
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Mer 14 Mai 2008 19:43    Sujet du message: Répondre en citant

Quelle ironie putain on se marre avec toi...M'enfin. Non c'est clair que j'ai pas assez d'humour pour comprendre le tien...Faut dire qu'il en faut un paquet (d' humour)...pour arriver à le comprendre...

Le supporter con et nul t'embrasse aussi...On va ce manger une frite ??
toma59
Réputation Continentale
Réputation Continentale

MessagePosté le: Mer 14 Mai 2008 19:45    Sujet du message: Répondre en citant

gaby-heinze a écrit:
On va ce manger une frite ??

Désolé mais j'aime pas trop sa et les fricadelles encore moins mais un bon kebab je suis pas contre et comme sa on pourra parler tranquillement de tes idées reçus sur les gens du nord
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
fcna367
Réputation Continentale
Réputation Continentale

MessagePosté le: Mer 14 Mai 2008 19:47    Sujet du message: Répondre en citant

toma59 a écrit:

Heeeen c'est pas bien tu copite Verchain !!! 100 114 Bouuuuuuuuuh !!

Pfff de toute façon je rejoins totalement Gabi-Heinze t'es vraiment trop chiant à venir poster sur des topics ! Putain merde on est pas sur un forum ici.....

Ah...ba si en fait... Donc franchement Gabi si tu pouvais la fermer de temps en temps ça nous arrangerait ! :x Tu sais ce ne sont pas à cause des Lensois que vous avez été sanctionné et stigmatisé comme cela !

Je ne pense pas (et j'ose espérer) que tu ne partage pas les idées des cons qui ont affiché cette banderole de m***e mais franchement....t'as vraiment un esprit a me faire vomir rien que là dedans....

Citation:
Je n'avait rien contre Lens mais depuis quelques temps, je peut plus voir ce club et ses supporters, c'est pas pour ça que je viens poster sur le topic de Lens que je veut vous voir en D2 et que vous avez un public de footix avec des trompettes ??

18 ... Bourré de préjugés !

Bref, je crois que tout est résumé là dedans ! On va arrêter de polluer le topic sur Mr Pauleta car je suis d'accord ce mec est un vrai Mr !

Si t'as des trucs à me dire pour me répondre, tu clique sur mp et tu me les dit....

Le débat est clos..... Mais il fallait que je le dise !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
gaby-heinze
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Mer 14 Mai 2008 19:48    Sujet du message: Répondre en citant

Bè tu en a un paquet des idées reçu toi sur le public du parc, je peut en avoir quelques une sur les gens du Nord...C'est le débat sans fin.
toma59
Réputation Continentale
Réputation Continentale

MessagePosté le: Mer 14 Mai 2008 19:52    Sujet du message: Répondre en citant

gaby-heinze a écrit:
Bè tu en a un paquet des idées reçu toi sur le public du parc, je peut en avoir quelques une sur les gens du Nord...C'est le débat sans fin.

C'est assez ironique puisque Paulo habite a Paris et a déjà du allez au Parc supporter le PSG

Et oui Pauleta est un Mr car aimé un club de tel supporter, il faut le faire
fcna367
Réputation Continentale
Réputation Continentale

MessagePosté le: Mer 14 Mai 2008 19:55    Sujet du message: Répondre en citant

toma59 a écrit:

Et oui Pauleta est un Mr car aimé un club de tel supporter, il faut le faire

Oui, enfin bon...ne généralise pas....tout les supporters parisiens ne sont pas comme notre ami gaby-heinze..... Heureusement d'ailleurs !

Bon allez on arrête de pourrir le topic les gars....

MP maintenant ! 114

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
gaby-heinze
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Mer 14 Mai 2008 21:28    Sujet du message: Répondre en citant

fcna367 a écrit:
toma59 a écrit:

Je ne pense pas (et j'ose espérer) que tu ne partage pas les idées des cons qui ont affiché cette banderole de m***e mais franchement....t'as vraiment un esprit a me faire vomir rien que là dedans....

Citation:

18 ... Bourré de préjugés !

Bref, je crois que tout est résumé là dedans ! On va arrêter de polluer le topic sur Mr Pauleta car je suis d'accord ce mec est un vrai Mr !

Si t'as des trucs à me dire pour me répondre, tu clique sur mp et tu me les dit....

Le débat est clos..... Mais il fallait que je le dise !

Ok donc si on suit ton raisonement (pourri), toma59 peut dire que le public du parc est con et nul c'est normal et pas un préjugé, mais par contre si moi je dit que le public de Bollaert c'est que des footix avec des trompettes c'est trés grave...en plus on en vient même à me dire que j'ai les mêmes idées que ceux qui on sorti la banderole de la finale de la coupe de la ligue...C'est tout à fait normal hein...Pour finir par contre le ferme là tu te le garde pour toi et tu parle convenablement sont insulter les gens que tu ne connait pas derrière ton clavier...

pour revenir au sujet merci Pédro pour tout ce que tu as fait. Je suis sur que l'on te reverra au PSG (entraineur ??).
souin
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Mer 14 Mai 2008 21:35    Sujet du message: Répondre en citant

pour en revenir a Pauleta, je pense qu'il aurait dû jouer ailleurs qu'à Paris et Bordeaux pour voir si c'etait un si grand buteur que ça, il n'a peutetre pas eu la carriere qu'il méritait...

j'dis ca, j'dis rien !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vaast
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Mer 14 Mai 2008 22:20    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais faudrait peut-être arrêter vos gamineries là. On est sur le topic de Pauleta, pas du PSG, et y a les mp pour vous insulter (ouh j'copie Cortex là).

Par quels clubs Pauleta as-t-il été courtisé étant plus jeune ?
Rai
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Mer 14 Mai 2008 23:30    Sujet du message: Répondre en citant

Les remarques sur le Parc et tout, pas trop nécessaire hein. Vous pouvez vous mettre à cinq sur Gaby, je prends pas son parti, mais à partir du moment où je sais plus qui agresse les supporters du PSG et où l'humour est à mettre sur une échelle de 1 sur 10, forcément, Gaby, qui est un supporter, bah tu veux qu'il réagisse comment ? Il va fermer sa gueule et laisser votre fausse vanne prendre le dessus ?

Vraiment, regardez vous dans une glace avant de raconter des conneries. Vous foutez de l'huile sur le feu là où il y en a déjà assez, et vous prenez un malin plaisir à venir emmerder le monde. Faut vous en prendre qu'à vous même.

Heeey Claaaaaauuuuuuuudeeeeeeeee !
Unkle P
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 15 Mai 2008 1:47    Sujet du message: Répondre en citant

Laisse vous même en dehors de ça Rai, même lui ne mérite pas ça !

toma59, je trouve pas ton intervention très futée. Autant, les querelles parisiens / restes du monde, je m'en tamponne de qui à commencé, machin insulte bidule qui repart de plus belle, etc., etc. Autant là, ça ne sert à rien de faire une remarque comme ça surtout que (je sais pas relis toi) on ne perçoit pas vraiment l'ironie.

Donc Yellow Card :!:

Maintenant, on peut reparler de Pedro sereinement !
Et pas besoin de nouvelles interventions sur le point de vue d'un tel ou de machin sur les prises de becs à répétitions.
Tout le monde se calme, tout le monde a compris et vous même débute une nouvelle carrière de comique troupier en relançant son running gag sans peur de faire un bide !

Pour en revenir à Pauleta (pour reprendre Souin ... ooh oui 103 ), ce qui est assez frappant (aïe) c'est son nombre de buts en sélections : 47 buts en 88 matchs !
Bonne moyenne et super longévité.
Comparé à Henry ... non, vaut mieux pas, ce serait ouvrir un débat stérile ...
J'aime bien Henry, je pense qu'il restera plus dans l'histoire du foot que Pauleta mais au niveau internationnal, l'ami Pedro n'a pas a rougir de la comparaison !

Ca laissera donc toujours cette question ouverte : Qu'est ce qu'aurait fait Pauleta dans un "grand" club européen ?
Il a préféré faire des choix de coeur (choix par défaut, je ne sais pas) et être considéré comme le numéro un de l'attaque chez les Girondins et au PSG. Il laissera son empreinte dans ces 2 clubs, c'est certain !
Lo Lo
Réputation Continentale
Réputation Continentale

MessagePosté le: Jeu 15 Mai 2008 10:48    Sujet du message: Répondre en citant

Pauleta dans un grand club ... il faut rapeler que Bordeaux a ete le dénicher au Deportivo La Corogne, à l'époque ou le Depor était une des grandes équipes d'Espagne et meme d'Europe (on se souvient du 4-0 face au Milan).
A ce moment là Pauleta faisait banquette, derrière les Makaay, Tristan et Pandiani ... mais son role de joker était predeterminant.
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Jeu 15 Mai 2008 15:41    Sujet du message: Répondre en citant

Si je me souviens bien, quand Pauleta avait rejoint le PSG, on l'annonçait à Barcelone un moment... cette rumeur s'est estompée suite notamment au transfert d'Eto'o je crois... nan Eto'o est venu l'année d'après, y avait qui comme attaquant à l'époque ? Je crois qu'il y avait Saviola déjà, mais bon, ça ne s'est pas fait, tant mieux pour nous, à priori le Barça avait ptet pas envie de prendre un joueur comme Pauleta.

Heeey Claaaaaauuuuuuuudeeeeeeeee !
Cali
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 15 Mai 2008 16:30    Sujet du message: Répondre en citant

Il a surtout joué à l'UD Salamanca !!!!!!!!!!!!!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Football -> Foot français Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: