Football Manager 2008 avec FootManager.net Plan du site | Recherche | Contact    
perles, jeunes prodiges, futures stars... Retrouvez les  meilleurs joueurs conseillés pour FM 2008
  • Accueil FM.net
  • Infos FM 2008
  • Actualités Football Manager
  • Les meilleurs joueurs FM 2008
  • Telechargements FM 2008
  • Tactiques FM 2008
  • Articles, Stories, Tutoriaux, Guides
  • Forum FM 2008
  • Infos Football en continu
Newsletter Football Manager 2008

Charte du forum

Rechercher

Membres

S'enregistrer

Message privé

Connexion
Sergio Ramos va quitter le Real

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Football -> Mercato
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
laurentsg
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Jeu 24 Avr 2008 12:46    Sujet du message: Sergio Ramos va quitter le Real Répondre en citant

Le Milan AC poursuit sa prospection en vue de la saison prochaine. Le club rossonero aurait jeté son dévolu sur le défenseur du Real Madrid Sergio Ramos (22 ans, 28 matches de Liga cette saison, 3 buts). Le club du président Berlusconi s'apprêterait dans ce but à formuler une offre de 5,6 millions d'euros.
En conflit ouvert avec ses coéquipiers et l'encadrement du club, l'international espagnol a déjà émis le souhait de rebondir ailleurs.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cristiano-coach
Réputation Continentale
Réputation Continentale

MessagePosté le: Jeu 24 Avr 2008 13:09    Sujet du message: Répondre en citant

nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon Luarent je te maudit ! Grrrrr !

Sergio ne part paaas je t'en supplie!

C'est fiable comme info ça laulau?
laurentsg
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Jeu 24 Avr 2008 13:11    Sujet du message: Répondre en citant

Cristiano-coach a écrit:

C'est fiable comme info ça laulau?

la destination : non
le départ : il semble que oui mais rien n'est irrémédiable
jean_2
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Jeu 24 Avr 2008 13:58    Sujet du message: Répondre en citant

5.6M, c'est pas beaucoup :/
Adriano
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 24 Avr 2008 14:16    Sujet du message: Répondre en citant

Sachant qu'il a couté 27M et sa niveau il y a surement une erreur qui s'est glissé dans les sites comme maxifoot et cie... Ce serait plus probable qu'il s'agisse de salaire annuel
laurentsg
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Jeu 24 Avr 2008 15:02    Sujet du message: Répondre en citant

Adriano a écrit:
Sachant qu'il a couté 27M et sa niveau il y a surement une erreur qui s'est glissé dans les sites comme maxifoot et cie... Ce serait plus probable qu'il s'agisse de salaire annuel

pourquoi tout de suite une erreur ?

je rappelle qu'aux dernières nouvelles, les négociations entre le Barça et le Milan sont un échec : Milan propose 20 millions pour Zambrotta & Ronaldinho alors que le Barça en demande 50.

Tout cela pour dire que Milan a eu vent du différent entre Sergio Ramos & le staff du Real donc le Milan a proposé une somme ridicule, juste pour se positionner.
Adriano
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 24 Avr 2008 20:25    Sujet du message: Répondre en citant

Proposer 5.6M c'est même plus se positionner... A la limite tu proposes 10-12M pour jauger mais là c'est ridicule
Verchain
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Jeu 24 Avr 2008 20:32    Sujet du message: Répondre en citant

Ils ont embauché Jean-Louis Triaud au Milan ou quoi ????

D'un autre côté, quand tu vois jouer Ramos, ya pas de quoi écrire à ses parents... Useless pour le Milan je crois... Bonera est meilleur.
Réputation Continentale
Réputation Continentale

MessagePosté le: Ven 25 Avr 2008 22:57    Sujet du message: Répondre en citant

j'active le mode Sergio:

Je ne quitterais pas le Real.

Mode Saâd réactivé.

Ronaldinho 0 - 1 Sergio Ramos
mesk
Réputation Nationale
Réputation Nationale

MessagePosté le: Mer 07 Mai 2008 15:03    Sujet du message: Répondre en citant

Chelsea : une offre "galactique" pour S. Ramos
7 mai 2008 - Par Patrick Juillard

Chelsea aurait fait une offre de 70 millions d'euros au Real Madrid pour s'attacher les services de son latéral Sergio Ramos (22 ans, 30 matches de Liga cette saison, 3 buts), si l'on en croit El Mundo. La direction du Real "réfléchit à cette offre", qui ferait de l'international espagnol "le défenseur le plus cher de l'histoire", ajoute le quotidien, qui ne cite toutefois pas de source précise. La vente de Sergio Ramos, sous contrat avec les Merengue jusqu'en 2013, pourrait contribuer à résoudre les problèmes de trésorerie actuels du Real et faciliter le recrutement d'un "mégacrack", ajoute El Mundo. Sergio Ramos intéresserait également le Milan AC, selon la presse espagnole. .

18 18 18
Cali
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 07 Mai 2008 18:05    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai jamais trop suivi ce joueur depuis son arrivé au Real, mais quand je vois la somme de 70m€ cela me fait rire jaune, 70m€ pour un arrière droit c'est plus qu'énorme ?!?!? L'an dernier Chelsea n'avait pas voulu sortir le chèque pour Alves et maintenant il casse la tirelire pour Ramos j'en doute un peu.
S.Ramos
Réputation Continentale
Réputation Continentale

MessagePosté le: Mer 14 Mai 2008 21:22    Sujet du message: Répondre en citant

Cali a écrit:
Je n'ai jamais trop suivi ce joueur depuis son arrivé au Real, mais quand je vois la somme de 70m€ cela me fait rire jaune, 70m€ pour un arrière droit c'est plus qu'énorme ?!?!? L'an dernier Chelsea n'avait pas voulu sortir le chèque pour Alves et maintenant il casse la tirelire pour Ramos j'en doute un peu.

Je suis d'accord sur le fait que 70M€ ça fait beaucoup, et si Chelsea n'a pas casser la tirelire la saison passé c'était plus une question de principe (cf: quand tu fais une offre non négociable) Mais Ramos reste l'un des meilleur arrière droit du moment, et on voit actuellement cette nouvelle tendance à (re)valoriser les défenseur (Pepe 30M€) je pense que si Sergio sort une bonne coupe d'Europe, il verra sa valeur monté en flèche.
Mais si on s'amusait à croire tout ce que dit la presse espagnole, il n'y aurais plus de joueurs en Angleterre, pour une fois que c'est dans le sens inverse.

Ronaldinho 0 - 1 Sergio Ramos
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Football -> Mercato Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: