| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
laurentsgRéputation Mondiale

Inscrit le: 24 Oct 2007 Messages: 1505 Localisation: Everything Everywhere
|
Posté le: Jeu 24 Avr 2008 12:46 Sujet du message: Sergio Ramos va quitter le Real |
|
|
Le Milan AC poursuit sa prospection en vue de la saison prochaine. Le club rossonero aurait jeté son dévolu sur le défenseur du Real Madrid Sergio Ramos (22 ans, 28 matches de Liga cette saison, 3 buts). Le club du président Berlusconi s'apprêterait dans ce but à formuler une offre de 5,6 millions d'euros.
En conflit ouvert avec ses coéquipiers et l'encadrement du club, l'international espagnol a déjà émis le souhait de rebondir ailleurs. |
|
|
 |
|
|
Cristiano-coachRéputation Continentale

Inscrit le: 07 Nov 2007 Messages: 911 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Jeu 24 Avr 2008 13:09 Sujet du message: |
|
|
nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon Luarent je te maudit ! Grrrrr !
Sergio ne part paaas je t'en supplie!
C'est fiable comme info ça laulau? _________________ Pour rester soi-même dans un monde qui s'évertue à vous rendre comme n'importe qui. Il faut livrer la plus rude bataille qu'un être humain puisse livrer, et cette bataille n'a pas de fin! |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 24 Avr 2008 13:11 Sujet du message: |
|
|
| Cristiano-coach a écrit: |
C'est fiable comme info ça laulau? |
la destination : non
le départ : il semble que oui mais rien n'est irrémédiable |
|
|
 |
jean_2Réputation Régionale

|
Posté le: Jeu 24 Avr 2008 13:58 Sujet du message: |
|
|
| 5.6M, c'est pas beaucoup :/ |
|
|
 |
AdrianoModérateur

|
Posté le: Jeu 24 Avr 2008 14:16 Sujet du message: |
|
|
| Sachant qu'il a couté 27M et sa niveau il y a surement une erreur qui s'est glissé dans les sites comme maxifoot et cie... Ce serait plus probable qu'il s'agisse de salaire annuel |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 24 Avr 2008 15:02 Sujet du message: |
|
|
| Adriano a écrit: | | Sachant qu'il a couté 27M et sa niveau il y a surement une erreur qui s'est glissé dans les sites comme maxifoot et cie... Ce serait plus probable qu'il s'agisse de salaire annuel |
pourquoi tout de suite une erreur ?
je rappelle qu'aux dernières nouvelles, les négociations entre le Barça et le Milan sont un échec : Milan propose 20 millions pour Zambrotta & Ronaldinho alors que le Barça en demande 50.
Tout cela pour dire que Milan a eu vent du différent entre Sergio Ramos & le staff du Real donc le Milan a proposé une somme ridicule, juste pour se positionner. |
|
|
 |
AdrianoModérateur

|
Posté le: Jeu 24 Avr 2008 20:25 Sujet du message: |
|
|
| Proposer 5.6M c'est même plus se positionner... A la limite tu proposes 10-12M pour jauger mais là c'est ridicule |
|
|
 |
VerchainRéputation Mondiale

|
Posté le: Jeu 24 Avr 2008 20:32 Sujet du message: |
|
|
Ils ont embauché Jean-Louis Triaud au Milan ou quoi ????
D'un autre côté, quand tu vois jouer Ramos, ya pas de quoi écrire à ses parents... Useless pour le Milan je crois... Bonera est meilleur. _________________
 |
|
|
 |
S.RamosRéputation Continentale

Inscrit le: 25 Nov 2007 Messages: 681 Localisation: Casablanca Morocco
|
Posté le: Ven 25 Avr 2008 22:57 Sujet du message: |
|
|
j'active le mode Sergio:
Je ne quitterais pas le Real.
Mode Saâd réactivé. _________________
Ronaldinho 0 - 1 Sergio Ramos |
|
|
 |
meskRéputation Nationale

|
Posté le: Mer 07 Mai 2008 15:03 Sujet du message: |
|
|
Chelsea : une offre "galactique" pour S. Ramos
7 mai 2008 - Par Patrick Juillard
Chelsea aurait fait une offre de 70 millions d'euros au Real Madrid pour s'attacher les services de son latéral Sergio Ramos (22 ans, 30 matches de Liga cette saison, 3 buts), si l'on en croit El Mundo. La direction du Real "réfléchit à cette offre", qui ferait de l'international espagnol "le défenseur le plus cher de l'histoire", ajoute le quotidien, qui ne cite toutefois pas de source précise. La vente de Sergio Ramos, sous contrat avec les Merengue jusqu'en 2013, pourrait contribuer à résoudre les problèmes de trésorerie actuels du Real et faciliter le recrutement d'un "mégacrack", ajoute El Mundo. Sergio Ramos intéresserait également le Milan AC, selon la presse espagnole. .
 |
|
|
 |
CaliModérateur

|
Posté le: Mer 07 Mai 2008 18:05 Sujet du message: |
|
|
| Je n'ai jamais trop suivi ce joueur depuis son arrivé au Real, mais quand je vois la somme de 70m€ cela me fait rire jaune, 70m€ pour un arrière droit c'est plus qu'énorme ?!?!? L'an dernier Chelsea n'avait pas voulu sortir le chèque pour Alves et maintenant il casse la tirelire pour Ramos j'en doute un peu. |
|
|
 |
S.RamosRéputation Continentale

Inscrit le: 25 Nov 2007 Messages: 681 Localisation: Casablanca Morocco
|
Posté le: Mer 14 Mai 2008 21:22 Sujet du message: |
|
|
| Cali a écrit: | | Je n'ai jamais trop suivi ce joueur depuis son arrivé au Real, mais quand je vois la somme de 70m€ cela me fait rire jaune, 70m€ pour un arrière droit c'est plus qu'énorme ?!?!? L'an dernier Chelsea n'avait pas voulu sortir le chèque pour Alves et maintenant il casse la tirelire pour Ramos j'en doute un peu. |
Je suis d'accord sur le fait que 70M€ ça fait beaucoup, et si Chelsea n'a pas casser la tirelire la saison passé c'était plus une question de principe (cf: quand tu fais une offre non négociable) Mais Ramos reste l'un des meilleur arrière droit du moment, et on voit actuellement cette nouvelle tendance à (re)valoriser les défenseur (Pepe 30M€) je pense que si Sergio sort une bonne coupe d'Europe, il verra sa valeur monté en flèche.
Mais si on s'amusait à croire tout ce que dit la presse espagnole, il n'y aurais plus de joueurs en Angleterre, pour une fois que c'est dans le sens inverse. _________________
Ronaldinho 0 - 1 Sergio Ramos |
|
|
 |
|