Lire la Charte - Membres - Message privé - Profil - M'enregistrer - Connexion
Milieux adverses qui se baladent dans l'axe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Football Manager 2008 -> Tactiques & Entraînements
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ravtheradd
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Mer 14 Mai 2008 18:50    Sujet du message: Milieux adverses qui se baladent dans l'axe Répondre en citant

Bonjour, j'ai un soucis avec mon milieu de terrain, je joue avec 1MG 1MD 2MDF seulement voila 80% des buts encaissés arrivent par l'axe avec des trous béants laissés par mes 2MDF suite à des courses à droite à gauche. ils courent, ils courent et au final les milieux adverses ce baladent dans les 16-25m et je finis toujours par prendre un but de loin sur un tir d'un milieu complètement démarqué. Je ne parle pas de phases de contre, je parle bien de phases de contrôle du ballon par l'adversaire et ce même si l'adversaire est très faible. Impossible de finir avec les buts inviolés.

Ma seule solution est de passer à 3MDF en sortant un AC et de me retrouver avec un milieu a 5. Seulement voilà jouer avec 2MDF dès le coup d'envoi ne me plais pas du tout, alors me retrouver à 3MDF dès la 60ème minute pour "essayer" de garder le score me plais encore moins.

Voilà ma tactique de base:

Voilà mes consignes d'équipe:

Voilà mes consignes particulières pour mes 2MDF:

J'ai essayer en mettant les 2MDF en MC en les fléchant vers le poste de MDF, malgré tout, les placements en match restent semblables avec les 2 tactiques.
Voilà je pense que je dois avoir un problème plutôt collectif, peut-être dans mes consignes générales qui reste plutôt axées sur l'offensive.

J'aimerais savoir ce que vous en pensez.

Merci.
Christian Samolard
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Mer 14 Mai 2008 20:27    Sujet du message: Répondre en citant

Adopte une mentalité plus défensive et joue en contre attaque, et puis c'est moi ou des MDC il joue comme des ailier?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ravtheradd
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Jeu 15 Mai 2008 15:10    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai modifié les consignes particulières pour les MDF ce qui donne ça:

Est-ce-que le fait de changer toutes les caractéristiques tactiques d'un joueur ne va pas modifier à la baisse la cohésion de mon équipe puisqu'elle sera composée de joueurs qui ne joue plus avec des consignes d'équipe mais plutôt avec des consignes particulière, je pense notamment au Pressing et à la Mentalité?

Seconde question: Est-il cohérent de flécher Rothen comme je le fait dans ma tactique de base au vu de ses capacités de placement sur le terrain?

Merci.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Football Manager 2008 -> Tactiques & Entraînements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: