| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
jerzy59Réputation Mondiale

Inscrit le: 05 Juil 2007 Messages: 2314 Localisation: Rennes (35, France)
|
Posté le: Mer 14 Mai 2008 22:15 Sujet du message: |
|
|
Ouaiiiiiiiiis :D
Quel magnifique construction. Yeah :D _________________
 |
|
|
 |
|
|
F.C PortoRéputation Régionale

|
Posté le: Mer 14 Mai 2008 22:15 Sujet du message: |
|
|
Sa reveille _________________ "La pelota no se mancha" |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 14 Mai 2008 22:17 Sujet du message: |
|
|
| Tigroo a écrit: | Dure l'histoire du Zenith que je viens d'entendre! Pas de joueurs de couleur parce que y'en a jamais eu et que les supporters accepteraient pas :D Bienvenue en Russie :D
Et but! |
Mouais. L'information est tronquée. L'entraîneur a démenti cet aprem ... _________________
 |
|
|
 |
AlbicelesteRéputation Continentale

|
Posté le: Mer 14 Mai 2008 22:17 Sujet du message: |
|
|
On est parti pour 20 minutes de pilonnage de la surface russe. _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 14 Mai 2008 22:19 Sujet du message: |
|
|
Pourquoi le coach des Rangers fait jouer Darch et Novo alors qu'il a un buteur a 36 buts sur une saison en 2006. _________________
 |
|
|
 |
AlbicelesteRéputation Continentale

|
Posté le: Mer 14 Mai 2008 22:24 Sujet du message: |
|
|
Et dire qu'on va devoir se taper Thierry Roland pour l'Euro, notamment le France-Italie.
Il vient de nous gratifier d'un sublime "Denysov vient de se faire prendre 2 fois de suite par derrière".
Ou plus tôt dans le match d'un non moins magnifique "il est parti dans le zig et le ballon est allé dans le zag". _________________
 |
|
|
 |
VaastRéputation Mondiale

|
Posté le: Mer 14 Mai 2008 22:26 Sujet du message: |
|
|
| Plus que quelques minutes et le Zénith pourra tenir la coupe. Moi j'dis ils ont fait un beau parcours. |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 14 Mai 2008 22:28 Sujet du message: |
|
|
| Albiceleste a écrit: | Et dire qu'on va devoir se taper Thierry Roland pour l'Euro, notamment le France-Italie.
Il vient de nous gratifier d'un sublime "Denysov vient de se faire prendre 2 fois de suite par derrière".
Ou plus tôt dans le match d'un non moins magnifique "il est parti dans le zig et le ballon est allé dans le zag". |
Je crois que le pire c'est Delperrier sur le terrain qui s'emmerde tellement qu'il se prend pour le 3eme commentateur. _________________
 |
|
|
 |
panic-ambianceRéputation Mondiale

Inscrit le: 07 Oct 2007 Messages: 1023 Localisation: Pas-de-Calais
|
Posté le: Mer 14 Mai 2008 22:34 Sujet du message: |
|
|
Pour ceux qui peuvent,faisez comme moi:regarder les matchs sur la télé belge.Je vous garantis que ça fait plaisir d'entendre des commentaires plutot intéressants _________________ Quand je drague en disant que je suis fmiste les femmes croient que je travaille au Fond Monétaire International
suivez mon parcours formidable http://www.footmanager.net/forum/ftopic9691.php |
|
|
 |
TigrooModérateur

Inscrit le: 06 Aoû 2007 Messages: 3999 Localisation: Lille, France
|
|
|
 |

|
Posté le: Mer 14 Mai 2008 22:36 Sujet du message: |
|
|
Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis
Qu'est ce que je regrette de pas avoir mis 20€sur eux en février quand j'ai dit qu'ils iraient la gagner ;( _________________
 |
|
|
 |
F.C PortoRéputation Régionale

|
Posté le: Mer 14 Mai 2008 22:38 Sujet du message: |
|
|
Bon ba c'est fini victoire meriter vu le pauvre jeu des Rangers
Mais comme meme j'aurai bien aimer voir la Fiorentina ce soir _________________ "La pelota no se mancha" |
|
|
 |
TigrooModérateur

Inscrit le: 06 Aoû 2007 Messages: 3999 Localisation: Lille, France
|
Posté le: Mer 14 Mai 2008 22:40 Sujet du message: |
|
|
| jerzy59 a écrit: | Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis
Qu'est ce que je regrette de pas avoir mis 20€sur eux en février quand j'ai dit qu'ils iraient la gagner ;( |
Ils avaient une bien belle côte en ce temps là :D Peut-être 5.5 pour 1€... _________________
REJOINS LE CHAT OFFICIEUX FOOTMANAGER.NET!!
Le Bunta, on en devient gaga! |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 14 Mai 2008 22:44 Sujet du message: |
|
|
| Tigroo a écrit: | | jerzy59 a écrit: | Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis
Qu'est ce que je regrette de pas avoir mis 20€sur eux en février quand j'ai dit qu'ils iraient la gagner ;( |
Ils avaient une bien belle côte en ce temps là :D Peut-être 5.5 pour 1€... |
Largement plus. Avant Marseille ça devait être sur 50 pour 1
J'ai quand même gagné 15€mais bon ... _________________
 |
|
|
 |
DeadplayerRéputation Locale

|
Posté le: Mer 14 Mai 2008 23:48 Sujet du message: |
|
|
En tant que fan des Celtics, je suis bien content de la défaite des Rangers ! Même si j'aurais aimé voir gagner la Fiorentina ou le Bayern - ou l'OM, bien sûr.
Maintenant, le Zenith, ils sont costauds c'est sûr. A voir dans les prochaines années s'ils arrivent à concurrencer (un peu) la dizaine de grosses équipes de l'ouest. |
|
|
 |
Charles Le TéfécisteRéputation Mondiale

|
Posté le: Jeu 15 Mai 2008 1:58 Sujet du message: |
|
|
Je sais pas pourquoi hein, mais depuis quelques temps voir un Russe (planquez vos Noirs !!!) me donne envie de vomir. C'est peut-être en rapport avec mon indigestion de Zubrow', à mon attrait iquiétant pour l'Eristoff Black (le seul Russe à aimer le Noir) ou aux agissements de Poutine & Co (Mendeleïev), mais voir du Russe me chagrine. Autant j'aime l'Ouest, autant l'Est ramène des putes. Pardon, me rebute.
Et le match de ce soir n'arrange rien au tableau (périodique). Un maillot blanc, des joues rouges, un speaker clandestin. Et les Tchétchènes ? On aurait pas pu boycotter la Finale au regard de ce que les Russes font en Tchétchénie ? Aux Noirs dans leur pays ? Pas le droit ? Je croyais pourtant qu'on devait s'insurger contre toute violation des droits de l'Homme. Le Gaz ? OK, j'ai compris.
Avant on disait qu'on pouvait rire de tout, mais pas avec n'importe qui. Maintenant on peut parler des Droits de l'Homme, mais pas avec n'importe qui. _________________
 |
|
|
 |
Unkle PModérateur

|
Posté le: Jeu 15 Mai 2008 2:16 Sujet du message: |
|
|
Mouep mais là on part dans de la politique et ce qui se passait à la télé ce soir c'était du sport.
Alors, ok, ça se chevauche un peu ( ) vu que plusieurs gentils milliardaires veulent se la jouer mécène mais ça s'arrête là pour moi (en tout cas au niveau sportif).
Les russes méritaient de l'emporter et la polémique sur noir / pas noir, franchement, c'est difficile de juger vu d'ici.
Si tu pars un poil plus loin (bon, ça fait une petite trotte ok mais une pute slave ... euh non merde, un club slave (tu me fais fourcher, salaud), c'est un club slave) à Donetck, il y a toute une tripotée (arrête ça chatouille) de brésiliens et d'étrangers, ça n'a pas l'air de les déranger.
Bref : les droits de l'homme, le suçage d'un coté et le donnage de leçon de l'autre (si ça se dit !), c'est un débat mais pas ici ...
Blabla : Les droits de l'homme (pas de la femme, cette salope parlera quand on le décidera ! no smiley), ça sera nickel !  |
|
|
 |
AdrianoModérateur

|
Posté le: Jeu 15 Mai 2008 7:25 Sujet du message: |
|
|
| Jusqu'à la finale les Rangers auront défendu faut vraiment le faire... Autant on peut comprendre certaines tactiques autant là c'est aussi ridicule que lors des autres matchs... logique est respéctée amen |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 15 Mai 2008 9:15 Sujet du message: |
|
|
Pas de noir, mais deux coréens, un turc, un argentin. Dans le passé, un joueur historique du club est (était) marocain.
Comme quoi la parole maladroite de Delperrier donne bien de fausses idées aux gens. Je n'ai trouvé aucune trace sur Internet de ce qu'Advodcaat aurait déclaré. Je n'ai pu que trouver quelques démentis.
Dans la période URSS je ne trouve pas étonnant qu'il ait pu ne pas y avoir d'étrangers (tout court) dans les clubs russes (en général). Après la politique du club a toujours été axée sur la formation (Malafeev, Arshavin, Anyukov) et le recrutement a consonance slave.
J'ajoute également que pour un africain, jouer à Saint Pet' n'est pas forcément une perspective réjouissante ... et la Russie n'avait pas de colonies en Afrique pour rendre son équipe un peu plus noire.
Hier sur le terrain : 7 russes, un ukrainien, un croate, un tchèque et un turc. Si Pogrebnyak n'avait pas été suspendu ça aurait fait 8 russes sur le terrain, je trouve ça bien moi.
Eternel problème. On critique une équipe qui n'a pas assez d'étrangers, on critique une équipe qui en a trop, ça devient vraiment n'importe quoi, si on commence par chercher la petite bête comme ça on se rendra compte qu'il y a beaucoup de clubs racistes.
Encore un débat stupide qui n'a pas lieu d'être _________________
 |
|
|
 |
Lo LoRéputation Mondiale

|
Posté le: Jeu 15 Mai 2008 10:58 Sujet du message: |
|
|
Jerzy a tout dit !
Si on veut pousser le bouchon un peu plus loin, certains iront critiquer l'Equipe de France qui ne ressemblent pas a une équipe de Francais, d'autres vont aller critiquer l'équipe d'Allemagne (notemment 2002 avec des grands chauves et des petits blonds), pareil pour l'équipe d'Italie (avez vous déjà vu un joueur italiens black ?) ... enfin voila quoi on peut critiquer tout et son contraire !
Perso le Zénith a un maillot blanc ... wouah c'est choqant ca ! Quelle honte que d'avoir un maillot blanc non mais alors là, il faudrait que la FIFA se montre exemplaire à ce niveau ! _________________
 |
|
|
 |
|