Football Manager 2008 avec FootManager.net Plan du site | Recherche | Contact    
perles, jeunes prodiges, futures stars... Retrouvez les  meilleurs joueurs conseillés pour FM 2008
  • Accueil FM.net
  • Infos FM 2008
  • Actualités Football Manager
  • Les meilleurs joueurs FM 2008
  • Telechargements FM 2008
  • Tactiques FM 2008
  • Articles, Stories, Tutoriaux, Guides
  • Forum FM 2008
  • Infos Football en continu
Newsletter Football Manager 2008

Charte du forum

Rechercher

Membres

S'enregistrer

Message privé

Connexion
Topic du Foot Anglais
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Football -> Foot Etranger
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tigroo
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 14 Mai 2008 21:58    Sujet du message: Répondre en citant

Chelsea veut Torrès car Drogba incertain! Liverpool pourra peut-être pas le conserver s'ils ne remboursent pas leurs dettes...

Soit ils vendent Crouch + un autre bon joueur, soit Torrès part. Mais dans tous les cas, ils doivent impérativement rendre le fric 102

Le Bunta, on en devient gaga!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
Kid McDougal
Réputation Nationale
Réputation Nationale

MessagePosté le: Mer 14 Mai 2008 23:33    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pas trop suivi le coup des dettes, Tigroo, tu pourras m'expliquer à l'occasion ? 103
Je n'imagine pas Liverpool laissant partir Torres, encore moins à Chelsea. Ils vont sûrement pondre un montage financier tarabiscoté pour pouvoir le garder.
Pierre Crouche va sûrement partir, c'est clair. Malgré une certaine sympathie pour lui, je ne le trouve pas au niveau du top 4 anglais : je le vois bien à Newcastle ou Man City...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vaast
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Mer 14 Mai 2008 23:37    Sujet du message: Répondre en citant

Liverpool a pris des prêts pour acheter des joueurs, notamment Torres. Si les dirigeants ne remboursent pas, ils seront dans l'obligation de le revendre pour rembourser. Plutôt ballot non ?
Tigroo
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 15 Mai 2008 11:04    Sujet du message: Répondre en citant

Kid McDougal a écrit:
J'ai pas trop suivi le coup des dettes, Tigroo, tu pourras m'expliquer à l'occasion ? 103 .

Vaast a écrit:
Liverpool a pris des prêts pour acheter des joueurs, notamment Torres. Si les dirigeants ne remboursent pas, ils seront dans l'obligation de le revendre pour rembourser. Plutôt ballot non ?

Voilà! Le mieux pour eux, c'est de vendre plusieurs joueurs à prix d'or! Ils auraient dû déjà commencer :? Torrès est le joueur de l'année je pense, meilleur attaquant au moins!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
Lo Lo
Réputation Continentale
Réputation Continentale

MessagePosté le: Jeu 15 Mai 2008 11:14    Sujet du message: Répondre en citant

Tout depend de la dette en question ... sinon ils peuvent contacter l'OM pour revendre Itandje ^^
Ils mettront facile 5-6 millions.

Mais a cote de ca il y a la possibilité de vendre de "bons" joueurs comme Voronin, Kewell, Finan, Leto et Agger (ou Hyppia).
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 15 Mai 2008 11:29    Sujet du message: Répondre en citant

Lo Lo a écrit:
Tout depend de la dette en question ... sinon ils peuvent contacter l'OM pour revendre Itandje ^^
Ils mettront facile 5-6 millions.

Mais a cote de ca il y a la possibilité de vendre de "bons" joueurs comme Voronin, Kewell, Finan, Leto et Agger (ou Hyppia).

Entre Mandanda et Carasso c'est pas utile je pense, quoique Carasso n'était pas remplaçant ces derniers temps il me semble (alor qu'il n'est pas blessé)...

Citation:
Les propriétaires américains de Liverpool, Tom Hicks et George Gillett, ont obtenu un prêt de 350 millions de livres soit 470 M€

Citation:
245 seront toutefois alloués au réaménagement de la dette

Citation:
Liverpool annonce également avoir choisi le cabinet d'architectes HKS pour le design du nouveau stade, dont l'ouverture est prévue pour août 2011, avec une capacité de 71 000 places.

Ils ont pas peur quand même :? Y'en a qui se sont pété la gueule pour moins que ça... En plus, Liverpool ne gagne rien. Bon c'est sûr 4eme de PM ça gagne quand même...

Deadplayer
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Ven 16 Mai 2008 11:02    Sujet du message: Répondre en citant

Et puis remplir un stade de foot, en Angleterre en général et à Liverpool en particulier, c'est pas vraiment un problème. Ils ne prennent vraiment pas de risque financier, d'autant que comme tous les stades neufs il sera prévu pour rapporter un maximum. Ce qui éloignera encore un peu les prolos anglais des stades... et en plus Liverpool ne jouera plus à Anfield... drôle d'époque.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Tigroo
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 16 Mai 2008 11:22    Sujet du message: Répondre en citant

Deadplayer a écrit:
Ce qui éloignera encore un peu les prolos anglais des stades... et en plus Liverpool ne jouera plus à Anfield... drôle d'époque.

J'ai pas compris la première phrase citée! Il va s'appeler comment le stade, Burger King Stadium? :D

Deadplayer
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Ven 16 Mai 2008 12:02    Sujet du message: Répondre en citant

Qui dit nouveau stade dit augmentation du prix des places...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Tigroo
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 16 Mai 2008 15:35    Sujet du message: Répondre en citant

Pas grave y'a toujours des pigeons riches... Les vrais supporters tu les retrouve surtout à l'extérieur (Cf Manchester), là où le prix des places est encore raisonnable (Derby, Everton, City, Middles...)

TVR6907
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Dim 27 Juil 2008 12:32    Sujet du message: Répondre en citant

Premier match de Bernard Mendy avec Hull contre Crewe, un match amical de grande classe et de toute beauté pour lui, défaite 4-0, un penalty raté et deux provoqués. Qui a dit "des débuts tonitruants"?
Verchain
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Lun 28 Juil 2008 8:24    Sujet du message: Répondre en citant

TVR6907 a écrit:
Premier match de Bernard Mendy avec Hull contre Crewe, un match amical de grande classe et de toute beauté pour lui, défaite 4-0, un penalty raté et deux provoqués. Qui a dit "des débuts tonitruants"?

Z'auraient du prendre Rudy Mater, à Hull...
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Sam 16 Aoû 2008 21:55    Sujet du message: Répondre en citant

hop hop hop je remonte ce topic (en fet il était pas si bas que ça) .

Le championnat a repris et déjà une victoire pour Liverpool (1-0 à Sunderland) . Putain , on est vraiment des boss ! 114
D'autant plus que on a fait un bon coup en recrutant Keane de tottenham . Cette saison je sais pas pourquoi mais je sens une grosse saison de Liverpool , qui sait, pourquoi pas allé titiller Manchester et Chelsea ?

sinon, vous, vos pronostiques pour cette nouvelle saison ? Manchester va garder son titre? Quel sera la surprise de la saison?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Sim
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 16 Aoû 2008 23:29    Sujet du message: Répondre en citant

leoliverpool a écrit:
sinon, vous, vos pronostiques pour cette nouvelle saison ? Manchester va garder son titre? Quel sera la surprise de la saison?

Lq surprise c'est Nasri.
Arsenal gagne 1-0 et c'est lui qui marque.

Plus sérieusement, je pensais à Everton comme bonne surprise, mais j'ai vu qu'ils viennent de perdre leur premier match et à la maison qui plus est...

Donc du coup, je vais mettre une petite pièce sur Sunderland... qui finira dans les 10 premiers p'tet.
bla
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Dim 17 Aoû 2008 2:26    Sujet du message: Répondre en citant

Cette saison encore il sera dur de ne pas voir en tete le "Big Four" , meme si comme la saison dernière l'un des 4 risque de décrocher.

Ce serait quand meme bien qu'il puisse y avoir un autre en C1 la saison d'après.

Perso je pensais également à Everton, qui, je pense a le meilleur effectif pour le faire.

PS: très bon début du petit Nasri pour son 1e match il faut le dire.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
laurentsg
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Dim 17 Aoû 2008 4:00    Sujet du message: Répondre en citant

leoliverpool a écrit:

La nouvelle saison de Première League vu par LauLau 114

La première chose qui m'a frappé, c'est que les gros semblent s'observer : pas de transfert majeur chez Man Utd (en attendant Berbatov ?), chez Chelsea (Déco en attendant Kaka ?), chez Arsenal.

En fait, la surprise vient de Liverpool et un Rafa Bénitez qui peine à stabiliser son effectif :

Robbie Keane & sa pouf à Liverpool pour 25 millions d'euros : la véritable surprise du mercato pour moi.

Un Bénitez sous le charme de l'ex parisien N'Gog qui est allé jusqu'à brader Crouch à Portsmouth... A noter l'arrivée du prodige brésilien Diego Cavalieri http://www.youtube.com/watch?v=YWS5PdMKDcg ce qui sent la fin de l'ancien lensois Itandje. A noter également que Riise (Roma) a été remplacé par Dossena (Udinese).

Une autre surprise très appréciable est la nomination de l'ancienne gloire Paul Ince en tant que manager des Blackburn Rovers

Ince qui devra faire sans Bentley (le nouveau Beckham) mais qui a recruté le portier anglais Paul Robinson. En fait, si Ince ne remplace pas Bentley, le jeu des Rovers risque d'être trop prévisible, penchant cruellement sur le côté gauche (Morten Gamst Pedersen)

J'aime beaucoup ce que fait Juande Ramos à Tottenham

Comparé au côté pathétique de Benitez qui se débat chaque année entre lamentations et auto flagellation, Juande Ramos a crée un joli petit effectif qui peut créer la surprise. Déjà, au mercato d'hiver, d'excellents choix : le furieux écossais Alan Hutton à la place de Chimbonda (vendu cet été à Sunderland) et cet été, d'excellentes opérations avec les arrivées du prodige mexicain ex Barcelonnais Giovanni Dos Santos, la terreur croate Luka Modric, le nouveau Beckham David Bentley et le portier de la Seleçao Gomes (ex PSV). Tottenham définitivement mes préférés en Première League.

Toujours du côté de Londres, et plus précisemment chez West Ham, l'arrivée du poumon suisse, le génial Valon Behrami (ex Lazio)

Du côté de Roy Keane & Sunderland, on a recruté français ou presque : Chimbonda, Malbranque et l'ex joueur d'Auxerre Tainio. Roy Keané a raté Kaboul parti à Porthsmouth.

J'aime bien le recrutement de Middlesborough avec Didier Digard (ex PSG), Justin Hoyte (ex Arsenal) & l'espoir hollandais Marvin Emnes.

Du côté de Newcastle, on pense déjà à sa défense avec les arrivés de Coloccini (l'argentin rugueux de La Corogne) et de Bassong (ex Metz). Emre retourné au pays est remplacé par Jonas Gutiriez (ex Majorque) pour la bagatelle de 10 millions d'euros. Une interrogation véritable....

Enfin du côté de Man City, l'effort a été fait pour garder ses jeunes prodiges tant bien que mal (Corluka annoncé chez les plus grands d'Europe). Man City a recruté en attaque, le déficit de l'année dernière avec l'échec Bianchi.

25 millions pour le brésilien Jo

Pour accompagner Jo, Man City a pensé à Santa Cruz mais s'est heurté au refus de Paul Ince qui ne veut pas lacher son joueur.

Everton a le potentiel pour être la grosse déception du championnat après la perte de son vieux grognard Lee Carsley (Birmingham) et de son buteur n°1 Andy Johnson (Fulham).

Mohammed Al Fayed a sorti les millions et mis à part Andy Johnson, cela ne semble pas suffisant pour permettre à Fulham de rêver (arrivées de Zamora & Pantsil (West Ham) Andranik (Bolton) Schwarzer (Middlesborough)....)
leoliverpool
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Dim 17 Aoû 2008 11:15    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve que tu es dur avec liverpool... Au contraire je trouve que on a stabiliser l'effectif . Notre milieu est toujours l'un des meilleur de premiere league (gerrard, masherano, alonso(que on annonce à arsenal?)...) , notre défence n'a pas beaucoup bougé ce qui est pas mal parceque on a quand meme une tres bonne défence centrale (agger, carragher, skrtel ...) , apres mon soucis vient de l'aile droite : qui pour tenir ce coté ? , en attaque le renfort Keane est super bon à prendre parceque avec Torres et lui en pointe on aura enfin deux vrai joueurs capables de marquer à tout moment .
de toute maniere le mercato n'est pas terminé et j'ose espérer que en 2 semaine on en aura plus que en 1moi et demi .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
franceSCOpsg
Réputation Nationale
Réputation Nationale

MessagePosté le: Dim 17 Aoû 2008 11:26    Sujet du message: Répondre en citant

sur l'aile droite il ya babel si il revient en forme de son euro et qui pourrait exploser cette année ou kuyt comme l'année derniere qui selon moi (j'ai suivit quelque matche )
a été assez bon a ce poste
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
laurentsg
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Dim 17 Aoû 2008 11:49    Sujet du message: Répondre en citant

leoliverpool a écrit:
Je trouve que tu es dur avec liverpool....

ouai, probablement.
En fait, ce qui me fait chier avec Liverpool, c'est son entraineur et ses choix. J'ai toujours ce côté très chauvin d'apprécier une équipe qui a une ossature avant tout nationale; je veux dire qu'un Wenger avec son côté "l'international" sans britannique ou presque me gonfle, qu'un Bénitez avec sa nostalgie du pays (Reina, Xabi Alonso, Torres) me gonfle.

Tu regardes de l'autre côté et tu vois Juande Ramos de Tottenham qui recrute le jeune Chris Gunter & John Bostock dans les - de 18. A l'étage au dessus, c'est notamment Alan Hutton, David Bentley, Johnathan Woodgate... bref, Tottenham a une idendité qui lui est propre, purement britannique et qui peut lui permettre de rajouter des mecs dont la nationalité est inhabituelle dans la Première League.

L'Ajax actuellement me fait penser à Liverpool (Urzaiz, Luque, Oleguer... ) un manque de gout véritable, une équipe sans grande identité avec des petits groupes qui se forment par nationalité.
leoliverpool
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Dim 17 Aoû 2008 22:06    Sujet du message: Répondre en citant

laurentsg a écrit:
leoliverpool a écrit:
Je trouve que tu es dur avec liverpool....

ouai, probablement.
En fait, ce qui me fait chier avec Liverpool, c'est son entraineur et ses choix. J'ai toujours ce côté très chauvin d'apprécier une équipe qui a une ossature avant tout nationale; je veux dire qu'un Wenger avec son côté "l'international" sans britannique ou presque me gonfle, qu'un Bénitez avec sa nostalgie du pays (Reina, Xabi Alonso, Torres) me gonfle.

Tu regardes de l'autre côté et tu vois Juande Ramos de Tottenham qui recrute le jeune Chris Gunter & John Bostock dans les - de 18. A l'étage au dessus, c'est notamment Alan Hutton, David Bentley, Johnathan Woodgate... bref, Tottenham a une idendité qui lui est propre, purement britannique et qui peut lui permettre de rajouter des mecs dont la nationalité est inhabituelle dans la Première League.

L'Ajax actuellement me fait penser à Liverpool (Urzaiz, Luque, Oleguer... ) un manque de gout véritable, une équipe sans grande identité avec des petits groupes qui se forment par nationalité.

D'un autre coté les joueurs espagnols que tu cites font partis des meilleur espagnols (ils sont tous champions d'europe) donc à partir du moment où se sont des bons joueurs qu'ils soient espagnol ou ouzbzeks ... Puis Alonso et Reina sont au club depuis un bout de temps ce ne sont pas des joueurs recrutés au mercato par un nouvel entrainneur qui veut amener sa touche d'originalité .

Puis on a quand meme un indentité avec des mec comme Gerrard et Carragher qui sont formés au club et qui ne quitteront surement jammais Liverpool . Ce sont des figures emblématiques , on a le public , ce public d'ouvrier qui est surement un des plus chaud d'angleterre . Que tu fasses cette remarque pour arsenal ok mais pour liverpool non (et pas seulement parceque je suis supporter des reds mais un peu quand meme 1 )

Dernière édition par leoliverpool le Lun 18 Aoû 2008 12:46; édité 1 fois
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Football -> Foot Etranger Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivante
Page 10 sur 11

Sauter vers: