| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
nicokedRéputation Locale

|
Posté le: Jeu 15 Mai 2008 13:58 Sujet du message: Fin de saison difficile |
|
|
J'ai remarqué quelque chose d'assez pénible dans toutes mes parties et je me demande si le problème vient de moi ou si je ne suis pas le seul dans ce cas.
J'ai commencé 2 parties avec Dijon (1 sans patch et 1 avec). Dans les 2 cas, je fais des bons débuts de saison, je lutte pour la montée jusqu'à la 30ème journée environ, et à partir de là, mauvaise série à chaque saison (du genre 4 points en 8 matchs) et je me retrouve environ 10ème.
Et cela sans avoir de blessures de joueurs clé, des joueurs toujours en bonne condition (physique et mental), un calendrier normal (je ne rencontre pas tout les gros en fin de saison) et sans changer de système de jeu qui fonctionnait très bien jusque là.
Je peux accepter une mauvaise série dans une saison, ça arrive. Mais passer de 1,8 point par match pendant 30 matchs à 0,5 point par match à chaque saison au même moment de la saison, c'est assez bizarre je trouve. |
|
|
 |
|
|
souinRéputation Mondiale

Inscrit le: 29 Oct 2007 Messages: 2701 Localisation: Chartres / Dijon
|
Posté le: Jeu 15 Mai 2008 14:04 Sujet du message: |
|
|
J'ai joué avec Dijon et je n'ai pas connu ce probleme...
Peutetre que comme à Troyes, le Président n'a pas les moyens d'assumer une montée et préfère dire aux joueurs de lever le pied car il ne faut surtout pas aller en Ligue 1 !
Plus sérieusement, parles en dans le topic de Dijon dans Equipe par Equipe, que tu nous montres ta tactique et tes consignes, car le pb vient peutetre de là... _________________
j'dis ca, j'dis rien ! |
|
|
 |
KiraRéputation Régionale

Inscrit le: 01 Nov 2006 Messages: 104 Localisation: clermont-Ferrand
|
Posté le: Jeu 15 Mai 2008 14:17 Sujet du message: |
|
|
J'ai aussi remarqué cette baisse de régime dans plusieurs de mes parties (PSG, Barça, Shalke04, ou même Caen).
Ce phénomène m'arrive lorsque j'ai une large avance sur mes poursuivants et dans les dernières journée j'enchaine les mauvais résultats et je me fais rejoindre à la dernière journée.
J'avoue que c'est assez frustrant. |
|
|
 |
momonaldoRéputation Régionale

|
Posté le: Jeu 15 Mai 2008 14:37 Sujet du message: |
|
|
| C est aussi dû au fait que les joueurs commencent à fatiguer. D où l interêt de faire de bons entrainements physiques au début de saison et pdt la trève... |
|
|
 |
nicokedRéputation Locale

|
Posté le: Jeu 15 Mai 2008 14:38 Sujet du message: |
|
|
Je ne pense pas que le problème vienne de là parce que j'applique la même tactique toute la saison. Elle fonctionnerait 30 matchs, puis plus pendant la fin de la saison, et refonctionnerait la saison suivante pendant 30 matchs etc...?
La premiere fois que ca m'est arrivé, je me suis dit qu'une période d'entrainement physique à la trève hivernale (en plus du début de saison) arrangerait tout ça mais non, mes joueurs finissent frais mais mauvais. |
|
|
 |
StaronRéputation Régionale

|
Posté le: Jeu 15 Mai 2008 14:54 Sujet du message: |
|
|
J'ai aussi remarquer le même problème avec des clubs comme Saint Etienne, Juventus, Fiorentina, Barça...
Je pense pas que ca vienne de l'entrainement ni de la preparation. Je pense peu être à un problème de similulation de match. |
|
|
 |
nicokedRéputation Locale

|
Posté le: Jeu 15 Mai 2008 15:01 Sujet du message: |
|
|
| Que veux tu dire par problème de simulation de match? |
|
|
 |
VaastRéputation Mondiale

|
Posté le: Jeu 15 Mai 2008 15:02 Sujet du message: |
|
|
Dans toutes mes parties ça m'a fait ça. Les joueurs se relâchent et je concède des nuls que j'aurais jamais eu en temps normal. _________________ FM 08 >>>> FM 09 et picétoo ! |
|
|
 |
StaronRéputation Régionale

|
Posté le: Jeu 15 Mai 2008 15:04 Sujet du message: |
|
|
| Peut être un problème du jeu, qui simule de façon moins réaliste les matchs en fin de saison. |
|
|
 |
nicokedRéputation Locale

|
Posté le: Jeu 15 Mai 2008 15:05 Sujet du message: |
|
|
Ok
déjà ca me rassure, je ne suis pas le seul. Le problème ne vient pas forcément que de moi. En gros, il n'y a pas grand chose à faire et subir si je comprends bien |
|
|
 |
panic-ambianceRéputation Mondiale

Inscrit le: 07 Oct 2007 Messages: 1263 Localisation: Pas-de-Calais
|
Posté le: Jeu 15 Mai 2008 15:10 Sujet du message: |
|
|
A chaque fois que j'ai du me battre pour monter à l'échelon supérieur,j'ai remarqué que mes équipes perdaient beacoup de match en fin de saison.A mon avis ce n'est qu'un problème de mental.Et à l'inverse quand je joue avec des "grosses" équipes j'ai des problèmes de résultats lors des mois d'octobre-novembre ou novembre-décembre.Peut-être un trop plein de réalisme avec la crise automnale du PSG (valable aussi pour l'OM ) _________________ Quand je drague en disant que je suis fmiste les femmes croient que je travaille au Fond Monétaire International
suivez mon parcours formidable http://www.footmanager.net/forum/ftopic9691.php |
|
|
 |
nicokedRéputation Locale

|
Posté le: Jeu 15 Mai 2008 15:15 Sujet du message: |
|
|
| C'est bien possible parce que si je fais un match amical avant la fin de la saison, mon équipe gagne largement en général mais dès qu'on retourne en championnat, je perd. Pourtant je fais tout mon possible pour motiver et donner confiance aux joueurs. |
|
|
 |
|