Lire la Charte - Membres - Message privé - Profil - M'enregistrer - Connexion
Fin de saison difficile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Football Manager 2008 -> Entraide
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nicoked
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Jeu 15 Mai 2008 13:58    Sujet du message: Fin de saison difficile Répondre en citant

J'ai remarqué quelque chose d'assez pénible dans toutes mes parties et je me demande si le problème vient de moi ou si je ne suis pas le seul dans ce cas.

J'ai commencé 2 parties avec Dijon (1 sans patch et 1 avec). Dans les 2 cas, je fais des bons débuts de saison, je lutte pour la montée jusqu'à la 30ème journée environ, et à partir de là, mauvaise série à chaque saison (du genre 4 points en 8 matchs) et je me retrouve environ 10ème.
Et cela sans avoir de blessures de joueurs clé, des joueurs toujours en bonne condition (physique et mental), un calendrier normal (je ne rencontre pas tout les gros en fin de saison) et sans changer de système de jeu qui fonctionnait très bien jusque là.
Je peux accepter une mauvaise série dans une saison, ça arrive. Mais passer de 1,8 point par match pendant 30 matchs à 0,5 point par match à chaque saison au même moment de la saison, c'est assez bizarre je trouve.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
souin
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Jeu 15 Mai 2008 14:04    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai joué avec Dijon et je n'ai pas connu ce probleme...

Peutetre que comme à Troyes, le Président n'a pas les moyens d'assumer une montée et préfère dire aux joueurs de lever le pied car il ne faut surtout pas aller en Ligue 1 !

Plus sérieusement, parles en dans le topic de Dijon dans Equipe par Equipe, que tu nous montres ta tactique et tes consignes, car le pb vient peutetre de là...

j'dis ca, j'dis rien !
Kira
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Jeu 15 Mai 2008 14:17    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai aussi remarqué cette baisse de régime dans plusieurs de mes parties (PSG, Barça, Shalke04, ou même Caen).

Ce phénomène m'arrive lorsque j'ai une large avance sur mes poursuivants et dans les dernières journée j'enchaine les mauvais résultats et je me fais rejoindre à la dernière journée.

J'avoue que c'est assez frustrant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
momonaldo
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Jeu 15 Mai 2008 14:37    Sujet du message: Répondre en citant

C est aussi dû au fait que les joueurs commencent à fatiguer. D où l interêt de faire de bons entrainements physiques au début de saison et pdt la trève...
nicoked
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Jeu 15 Mai 2008 14:38    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne pense pas que le problème vienne de là parce que j'applique la même tactique toute la saison. Elle fonctionnerait 30 matchs, puis plus pendant la fin de la saison, et refonctionnerait la saison suivante pendant 30 matchs etc...?

La premiere fois que ca m'est arrivé, je me suis dit qu'une période d'entrainement physique à la trève hivernale (en plus du début de saison) arrangerait tout ça mais non, mes joueurs finissent frais mais mauvais.
Staron
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Jeu 15 Mai 2008 14:54    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai aussi remarquer le même problème avec des clubs comme Saint Etienne, Juventus, Fiorentina, Barça...

Je pense pas que ca vienne de l'entrainement ni de la preparation. Je pense peu être à un problème de similulation de match.
nicoked
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Jeu 15 Mai 2008 15:01    Sujet du message: Répondre en citant

Que veux tu dire par problème de simulation de match?
Vaast
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Jeu 15 Mai 2008 15:02    Sujet du message: Répondre en citant

Dans toutes mes parties ça m'a fait ça. Les joueurs se relâchent et je concède des nuls que j'aurais jamais eu en temps normal.
Staron
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Jeu 15 Mai 2008 15:04    Sujet du message: Répondre en citant

Peut être un problème du jeu, qui simule de façon moins réaliste les matchs en fin de saison.
nicoked
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Jeu 15 Mai 2008 15:05    Sujet du message: Répondre en citant

Ok
déjà ca me rassure, je ne suis pas le seul. Le problème ne vient pas forcément que de moi. En gros, il n'y a pas grand chose à faire et subir si je comprends bien
panic-ambiance
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Jeu 15 Mai 2008 15:10    Sujet du message: Répondre en citant

A chaque fois que j'ai du me battre pour monter à l'échelon supérieur,j'ai remarqué que mes équipes perdaient beacoup de match en fin de saison.A mon avis ce n'est qu'un problème de mental.Et à l'inverse quand je joue avec des "grosses" équipes j'ai des problèmes de résultats lors des mois d'octobre-novembre ou novembre-décembre.Peut-être un trop plein de réalisme avec la crise automnale du PSG (valable aussi pour l'OM 115 )

suivez mon parcours formidable http://www.footmanager.net/forum/ftopic9691.php
nicoked
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Jeu 15 Mai 2008 15:15    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bien possible parce que si je fais un match amical avant la fin de la saison, mon équipe gagne largement en général mais dès qu'on retourne en championnat, je perd. Pourtant je fais tout mon possible pour motiver et donner confiance aux joueurs.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Football Manager 2008 -> Entraide Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: