| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
souinRéputation Mondiale

Inscrit le: 29 Oct 2007 Messages: 2177 Localisation: Chartres / Dijon
|
Posté le: Ven 16 Mai 2008 9:57 Sujet du message: |
|
|
DTC  _________________
j'dis ca, j'dis rien ! |
|
|
 |
|
|
sylRéputation Nationale

Inscrit le: 17 Juil 2007 Messages: 358 Localisation: Grenoble (38)
|
Posté le: Ven 16 Mai 2008 17:45 Sujet du message: |
|
|
Grenoble peut etre?
Ce serait bien que les dirigeants grenoblois ce penchent sur son cas... _________________ Coach Syl --> La nouvelle ère du FC United Of Manchester
[/URL]
 |
|
|
 |
Lo LoRéputation Continentale

|
Posté le: Ven 16 Mai 2008 18:56 Sujet du message: |
|
|
| Charles Le Téféciste a écrit: | Je crois que Laurent Blanc est un connard, mais ce n'est que mon avis. Je sens bien qu'il ne va pas à Lens dans l'intention de gagner.
Micoud, il va aller où? |
Non bien sûr, Ramé a meme fait semblant de se blesser contre Sochaux, comme ca il ne sera pas du voyage a Lens. Tout comme Micoud et Henrique ... quand on est second du championnat et qu'on a un mince espoir de titre, on abandonne c'est connu !
De toute manière l'équipe qui terminera a la plus mauvaise place demain soir ne pourra s'en prendre qu'a elle meme !! Il y aura eu 38matchs pour toutes ces équipes, contre les memes adversaires, et elles ont toutes des effectifs assez bon pour se maintenir ! Celle qui n'en sera pas capable, elle méritera sa palce en Ligue 2, faudra pas pleurer en disant qu'a la 38eme journée, X n'a pas ete gagné ici ou là et que c'est un "complot" !
Après si tu veux débattre de pseudo magouille, on peut discuter du Nantes - Toulouse, ou quand l'arbitre va voir si on reprend le match, le grand président Sadran dit "Non non, allez hop tous a la douche"  _________________
 |
|
|
 |
Charles Le TéfécisteRéputation Mondiale

|
Posté le: Ven 16 Mai 2008 19:21 Sujet du message: |
|
|
C'est bien, une rancune tenace toute une année, chapeau !
Par contre si Toulouse descend, ce sera la faute de Nancy, pas celle de Sadran. Ce sera la faute d'Ennjimi, de Revault, de Bracigliano, de Santos, de Lens et de Paris aussi, pas celle de Sadran. Pas celle de Fofana, mais pas celle de Sadran.
Eh dude, la garonne est viola, la garonne est viola.
Et elle le restera. _________________
Si Bernard Mendy avait été à la place de Patrick Battiston, la France n'aurait jamais atteint la demi-finale. |
|
|
 |
sylRéputation Nationale

Inscrit le: 17 Juil 2007 Messages: 358 Localisation: Grenoble (38)
|
Posté le: Ven 16 Mai 2008 22:57 Sujet du message: |
|
|
Je pense également que malheureusement Bordeaux ne gagnera pas demain, il ferons très certainement le nul, quand à Lens il ne seront pas relégué tout comme Paris, je serait prêt à parié beaucoup de sous que ce sera Toulouse qui descendra....
Réponse demain.. _________________ Coach Syl --> La nouvelle ère du FC United Of Manchester
[/URL]
 |
|
|
 |
GRORéputation Nationale

Inscrit le: 25 Juil 2008 Messages: 275 Localisation: Orléans/Toulouse
|
Posté le: Ven 25 Juil 2008 11:11 Sujet du message: |
|
|
Je suis nouveau sur le forum mais en tant que grand supporter des girondins, je n'ai pas pu m'empêcher de lire ce topic.
Pour ma part, je suis très satisfait du niveau de jeu produit par l'équipe cette année. Ceux qui trouvent que la mentalité de Laurent Blanc est trop défensive n'ont pas dû bien regarder les matchs ni les statistiques du championnat.
En effet, Bellion et Cavenaghi sont dans le classement des meilleurs buteurs et le jeu collectif bordelais était dans l'ensemble très agréable à regarder.
Certes, l'équipe a montré un manque de motivation dans certaines rencontres face à des clubs moins huppés mais, au vu de la saison, on ne peut pas leur en vouloir.
Enfin, avec les nouvelles recrues Gourcuff, Gouffran et Placente, je pense que ça va donner. |
|
|
 |
VerchainRéputation Mondiale

|
Posté le: Lun 28 Juil 2008 8:11 Sujet du message: |
|
|
à voir l'ami Blanc faire sa pucelle effarouchée, "à partir de là, ça va être une saison difficile...", je suis trrrrrès inquiet. Manque un grand défenseur central, parce que les deux Golgoths, ça me fait peur... Alonso qui s'en va pour être inefficace ailleurs, du bonheur...
Et la préférence de Lolo pour Bellion... My God...
Pas mieux que troisième, à mon avis... _________________
 |
|
|
 |
GRORéputation Nationale

|
Posté le: Lun 28 Juil 2008 9:57 Sujet du message: |
|
|
Je te dirai qu'entre Bellion et Chamakh, il n'y en a qu'un qui arrive à marquer de temps en temps. Bellion apporte de la profondeur au jeu ce qui n'est pas vraiment le cas de Cavenaghi (même si celui-ci apporte beaucoup par ailleurs). Certes, Bellion a raté sa deuxième partie de saison mais il ne faut pas desespérer. Quant à Alonso, il a apparemment joué hier soir donc est-ce qu'il partira vraiment? J'aurais tendance à le souhaiter parce qu'il risque de poser des problèmes dans le vestiaire.
Enfin, derrière, c'est clair qu'en LDC on va prendre des buts et des cartons rouges mais Planus reste très bon (espérons qu'il arrête de se blesser) et Henrique, quand il est concentré et sérieux, a la puissance nécessaire pour casser n'importe quelle jambe venant devant lui. C'st vrai qu'un joueur de plus à cet endroit aurait fait du bien. |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 28 Juil 2008 11:22 Sujet du message: |
|
|
Ah là là, pauvre hère qui soutient Bellion... Bellion, en début de saison, c'était le retour de Roger Boli, des buts casquette ou à trois mètres... ouais, je sais, ya le but contre chépluki (le Mans, non ?), wendelien... Mais même Llacer a marqué des buts spectaculaires...
On aurait du le vendre au Mercato, le Bellion.
Chamakh apporte une dimension de remiseur que peu de gens ont, et il se bat, le girafon...
Bellion, faudrait le refourguer à Hull ou un truc comme ça... _________________
 |
|
|
 |
jerzy59Réputation Mondiale

Inscrit le: 05 Juil 2007 Messages: 2487 Localisation: Rennes (35, France)
|
Posté le: Lun 28 Juil 2008 11:26 Sujet du message: |
|
|
Bellion et Chamakh ont grosso modo le même style de jeu et c'est clair que le marocain est meilleur dans ce domaine. Après bah, tout est entre les mains de Laurent Blanc _________________
Si Bernard Mendy avait été à la place de Patrick Battiston, c'est Harald Schumacher qui serait sorti sur une civière. |
|
|
 |
GRORéputation Nationale

|
Posté le: Lun 28 Juil 2008 11:34 Sujet du message: |
|
|
Je confirme que Chamakh, même s'il est l'un de mes joueurs préférés, est capable de rater un but dans n'importe quelle position.
Après, c'est clair que c'est le meilleur joueur de tête du championnat, en tous cas, les défenseurs lui en prennent pas une.
Le but de Bellion, c'était bien face au Mans avec un très bon travail de Chamakh (défaite au bout malgré tout, merci Diawara)
Bellion, son problème, c'est qu'il a été dernièrement totalement à côté de ses pompes, surtout techniquement parlant mais ça reste un joueur auquel je crois, très rapide et pas mauvais finisseur.
De toutes manières, si on veut assurer cette saison, il faudra que tout le monde soit en forme et j'espère que Marouane aura un peu bossé devant le but (encore trop nerveux à mon avis) et qu'Obertan se reprendra lui aussi.
Ne pas oublier que Gouffran et Jussie peuvent aussi jouer devant au cas où.
Notre équipe est compétitive et je crois en chacun des joueurs |
|
|
 |
elvisRéputation Nationale

|
Posté le: Sam 02 Aoû 2008 18:16 Sujet du message: |
|
|
Bordeaux n'a vraiment pas beaucoup de chance là dans le trophée des champions, un penalty flagrant non sifflés sur une magnifique action de Chamakh.
Une barre sur corner.
ALLEZ, je suis sur que Bordeaux va gagner.
A bat Lyonnais  _________________ Aller Paris!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
 |
VaastRéputation Mondiale

|
Posté le: Sam 02 Aoû 2008 19:32 Sujet du message: |
|
|
| Pour mon plus grand plaisir, les lyonnais sont invisibles contre Bordeaux. |
|
|
 |
TigrooModérateur

Inscrit le: 06 Aoû 2007 Messages: 3986 Localisation: Lille, France
|
Posté le: Sam 02 Aoû 2008 20:03 Sujet du message: |
|
|
Pénalties! 3/5 et 3/5, Bordeaux revient de loin et Jurietti marque, 4-3 pour Bordeaux, Toulalan au péno...
But! 4-4
Diawara... 5-4!
Cris....Au dessus!!!! Bordeaux remporte le trophée! Quel tir pris à la légère de Cris! _________________
Le Bunta, on en devient gaga!
Dernière édition par Tigroo le Sam 02 Aoû 2008 20:22; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 02 Aoû 2008 20:04 Sujet du message: |
|
|
VICTOIRE DES GIRONDAINS DE BORDEAUX AUX PENOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Grosso et Cris
Super les bordelains !!!
Ces enculés de lyonnais !!! _________________ Aller Paris!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
 |
laurentsgRéputation Mondiale

Inscrit le: 24 Oct 2007 Messages: 1499 Localisation: Everything Everywhere
|
Posté le: Sam 02 Aoû 2008 20:07 Sujet du message: |
|
|
Bordeaux a gagné contre l'OL.
Chez Verchain, ce soir :
 |
|
|
 |
TomasaoRéputation Continentale

|
Posté le: Sam 02 Aoû 2008 20:08 Sujet du message: |
|
|
Je serais pas aussi méchant mais Bordeaux mérite vraiment ça victoire avec un superbe match !
Presque cru que Cris la fait exprès !
Bravo à ce club qui à vraiment une belle équipe ! _________________ Database 2009 by Tomasao Ici ! |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 02 Aoû 2008 20:11 Sujet du message: |
|
|
HELL YEAHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!
HELLLLLLLLLLL YEAHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!
Vengeance !!!!
Justice !!!!
YEAH ! YEAH ! YEAH !!!!
AHHHHHHHHHHH ! Putain que ça fait du bien !!!! _________________

Dernière édition par Verchain le Sam 02 Aoû 2008 20:12; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 02 Aoû 2008 20:11 Sujet du message: |
|
|
Oui,, tu as raison. Ils vont vraiment faire quelque chose de bien cette saison pourquoi terminer 2eme derriere le Psg biensur.  _________________ Aller Paris!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
 |
TomasaoRéputation Continentale

|
Posté le: Sam 02 Aoû 2008 20:15 Sujet du message: |
|
|
C'est quand même un sacrée humour pour Elvis ! Pourquoi placer le PSG au premier plan tout le temps ? Une 10ème place sera bien par rapport aux autres saison non ?
Mais sinon encore et encore bravo et merci aux Bordelais d'avoir fait tomber le Lyon !
Si le PSG avait battu Bordeaux comme l'Om tu aurais dit que le PSG était plus fort ??? _________________ Database 2009 by Tomasao Ici ! |
|
|
 |
|