|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
TigrooModérateur

Inscrit le: 06 Aoû 2007 Messages: 3625 Localisation: Lille, France
|
Posté le: Jeu 15 Mai 2008 9:09 Sujet du message: |
|
|
| bilou38 a écrit: | | Avec ce genre de déclarations, faut pas s'étonner qu'on les prends jamais sérieux les parisiens. |
Le problème c'est que ce n'est pas le club qui les lance...j'espère :? _________________
Le Bunta, on en devient gaga! |
|
|
 |
|
|
TigrooModérateur

|
Posté le: Jeu 15 Mai 2008 9:30 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | Le secrétaire général du FC Barcelone Txiki Begiristain souhaiterait convaincre le milieu de terrain du FC Séville Seydou Keita de rejoindre le club catalan. Une offre de 10 millions d'euros a été faite au club andalou.
Mercredi d'autres bruits de couloir faisaient état d'une offre de 25 millions d'euros de Barcelone pour un autre joueur de Séville, l'arrière latéral droit brésilien Daniel Alves. |
Ah Seydou, tu nous manque tant :D
Si Lens descend, il nous restera quoi? Demont? Runje et Le Crom? Laurenti?
Les Kovacevic, Dindane, Belhadj, Monterrubio, Carrière.. Bye bye  _________________
|
|
 |
meskRéputation Nationale

|
Posté le: Jeu 15 Mai 2008 15:20 Sujet du message: |
|
|
Liverpool red dingue de Malouda
15/05/2008 - 11 h 27
Meilleur joueur de Ligue 1 devenu flop de l’année en Angleterre, Florent Malouda (27 ans) vit actuellement une saison riche en contrastes. Titulaire en début de saison sous les ordres de José Mourinho, l’international français n’est aujourd’hui qu’une simple solution de rechange pour Avram Grant lorsque le jeune Salomon Kalou est en méforme.
Du coup, si le coach israélien poursuit l’aventure du côté de Stamford Bridge, il y a fort à parier pour que l’ancien Lyonnais fasse ses bagages malgré une place de titulaire retrouvée lors des deux dernières sorties des Blues. De plus, au vu de la liste des priorités de recrutement de Roman Abramovitch, le Français pourrait avoir un abonnement longue durée au banc de touche si des joueurs tels que Van Der Vaart, Diego, Ribéry ou Giovani Dos Santos venaient à rejoindre Londres.
En cas de départ, Malouda aurait néanmoins d’ores et déjà trouvé une porte de sortie. En effet, The Sun révèle que ce dernier serait dans le viseur d’un certain Rafa Benitez, entraîneur de Liverpool. Le tabloïd anglais annonce qu’après se l’être fait souffler au dernier moment par Chelsea l’été dernier, le technicien ibérique est prêt à revenir à la charge avec une offre de 15 M€, soit six millions de moins que le coût de son passage de Lyon à Chelsea.
Dépourvu de véritables milieux gauche depuis le départ annoncé d’Harry Kewell en fin de saison, Benitez est souvent obligé de faire jouer à ce poste un attaquant capable de décrocher. Or, l’ancien entraîneur de Valence ne souhaite plus reproduire ce système de jeu et veut jouer avec un vrai ailier gauche qui approvisionnerait ses attaquants. C’est pourquoi le recrutement de Malouda est devenu une priorité pour le coach des Reds. Une approche de l’entourage du joueur aurait déjà été faite et un transfert vers Anfield Road ne déplairait pas au Frenchie qui y retrouverait une place dans le onze type rouge et pourrait ainsi regagner une certaine légitimité en équipe de France grâce à plus de temps de jeu.
Palacio se rapproche du barça.(17M)
Lloris aperçu a milan .
Pique tres proche du barca. (5M seulement)
gomez (PSV) en conflit avec son club, milan et arsenal sur le coup. |
|
|
 |
AlbicelesteRéputation Mondiale

|
Posté le: Jeu 15 Mai 2008 16:51 Sujet du message: |
|
|
Gomes c'est l'héritier naturel de Dida !
Capable du meilleur avec de superbes parades mais surtout du pire avec des sautes de concentration assez spectaculaires. _________________
 |
|
|
 |
riton72Réputation Nationale

Inscrit le: 23 Juin 2007 Messages: 499 Localisation: Dans un carquois
|
Posté le: Ven 16 Mai 2008 10:05 Sujet du message: |
|
|
Matsui a signé à Saint-Etienne. _________________
C'est marrant comme toutes ces questions
Laissent les mêmes grands traits sur nos fronts.
La nuit porte conseil mais pas le sommeil.
Buvons. |
|
|
 |
TigrooModérateur

|
Posté le: Ven 16 Mai 2008 10:36 Sujet du message: |
|
|
Lloris aperçu à Milan...Nice est à côté de l'Italie
Balmont à Lille :arrow: 60%
Ouaddou à Nancy :arrow: 40%
Pjanic à Lyon :arrow: 100%
Cannavaro à Monaco :arrow: 5%
Koné à Sté :arrow: 45%
Savidan à Sté :arrow: 25%
Ben Arfa à Sté :arrow: 30%
| Citation: | C. Ronaldo au Real, ça se précise
L'avenir de Cristiano Ronaldo sera plus clair après la finale de la Ligue des champions le 24 mai prochain. Néanmoins, le Portugais a confirmé que l'Espagne le faisait rêver et notamment le Real Madrid. Au sein du club merengue, on a déclaré que l'opération Ronaldo était financièrement jouable. |
Rumeur ou pas? Sortez le chèque madrilène, avec de la place pour les 0. _________________
|
|
 |
souinRéputation Mondiale

Inscrit le: 29 Oct 2007 Messages: 2199 Localisation: Chartres / Dijon
|
Posté le: Ven 16 Mai 2008 11:20 Sujet du message: |
|
|
Ben Arfa à Arsenal > 75% ! _________________
j'dis ca, j'dis rien ! |
|
|
 |
meskRéputation Nationale

|
Posté le: Ven 16 Mai 2008 11:56 Sujet du message: |
|
|
Arsenal, seul candidat officiel pour Samir Nasri ?
16/05/2008 - 10 h 25 -
Après de longues discussions au sujet de la prolongation de son contrat avec l’Olympique de Marseille, Samir Nasri (20 ans) s’est récemment engagé jusqu’en 2012.
Mais, les deux parties sont tombées d’accord sur une possibilité de départ à chaque intersaison à compter de la prochaine, c’est ce qu’encadre la clause de cession de 17,8 millions € incluse dans le nouvel engagement du joueur.
Selon L’Équipe, Arsenal qui fait du joueur la priorité de son recrutement serait désormais le seul club officiellement demandeur. Mais, les Gunners trouvent que le prix ne correspond pas à la saison du joueur. En effet, l’international français est auteur d’un exercice mitigé, où il a certes inscrit le plus grand nombre de buts depuis ses débuts professionnels (5 en championnat), mais où l’irrégularité a été le fil rouge de ses performances.
Qu’à cela ne tienne, Arsène Wenger qui a perdu Mathieu Flamini (Milan) et qui pourrait également voir Hleb rejoindre l’Inter, croit au retour en grande forme du stratège marseillais. Nasri serait également intéressé par le challenge, il ne resterait plus que Marseille consente à une diminution du prix de vente, pour qu’Arsenal concrétise la sollicitation.
Wenger va faire coup double avec nasri et ben arfa. la ligue 1 va se faire piller  |
|
|
 |
bilou38Réputation Continentale

|
Posté le: Ven 16 Mai 2008 12:05 Sujet du message: |
|
|
Si ils vendent Nasri à moins que la clause, c'est vraiment les rois des cons les marseillais. Déjà, rien que la clause, je la trouve faible. J'en ai marre de voir nos clubs se faire entuber comme ça. :evil:
Il me fait marrer Arsène, si il le trouve trop cher et ben qu'il s'en aille, on lui a rien demandé nous. Nasri n'est pas sur la liste des transferts que je sache. _________________
 |
|
|
 |
souinRéputation Mondiale

|
Posté le: Ven 16 Mai 2008 15:19 Sujet du message: Re: Rumeurs de transferts |
|
|
| Sim a écrit: | J'imagine que ça en interessera quelques uns d'entre vous, alors voici les dernières rumeurs de transfert à la mode:
Lens tout d'abord où l'on dirait que Gervais Martel est en train de s'activer. Le truc c'est que toutes majorité de ces rumeurs se concrétiseront si il y a qualif en LDC:
La plus grosse piste mène à Alexander Frei. Apparement Martel fait le forcing auprès du Borussia et compte sur Montrrubio pour attirer l'atttaquant suisse à Lens!
Les autres pistes mènent à Chamakh, Ziani, Gignac et Alfonso Alves (meilleur buteur du championnat néerlandais) - Les trois deniers cités intéressant aussi l'OM!
Le club est aussi en négociation avec Armand, qui dément vouloir partir du PSG.
Du côté de Paris, les pistes Reveillere, Wiltord et Cacapa (qui interesse aussi Auxerre) sont d'actualité. Mais surtout en ce moment : Dindane
A savoir aussi que Rozehnal interesse beaucoup Dortmund!
J.Briand interesse Everton, Marseille est sur deux rennais en fin de contrat: Faty et Melchiot, ainsi que sur Jemmali.
La Fiorentina surveille de près Emana et Bordeaux Haggui!
Du côté lyonnais, Clerc interesse L'Inter, Malouda aussi (plus Arsenal, Juve, Chelsea, Réal et Roma).
Parmi les remplaçants des joueurs partant, on retrouve encore Faty, Quaresma et Camoranesi. Et en France, ce sont Diakhaté et Kaboul qui sont suivis.
Les pistes Makoun, Bodmer, K.Keita, Utaka, Trezeguet, Saha, Sagna, Elamander, Mancini (Roma), Armand, Mensah, Nani, Klose sont envisagées. Mais une des plus probables mène à Ratinho des Corinthians.
Liverpool quand à lui s'interesse à Simao et pourrait être tenté d'utiliser Cissé, de retour de prêt comme monnaie d'échange.
Toulouse s'interesse aussi à Jemmali et à Feindouno.
Marseille est aussi sur Aubey, Emana, Didot, Lloris, Pelé, Yepes, Scaloni et Cardozo (Newell's)
Monaco voudrait bien Berthod, Womé, Mesah et Delporte.
Ensuite, un suédois de Esbjerg: Zimling interesse de nombreux clubs français (surtout Rennes qui a la fibre suédoise -> Kallstöm, Isaksson...)
Feret de Reims interesse notamment Valanciennes, Nancy et St Etienne.
Bordeaux voudrait Kalou, Auxerre: Maoulida, Lorient: Gigliotti, Lille: Digard et Akalé, Nice: Cousin et Paris: Tafforeau et Chalmé.
A l'étranger, le Betis suit Hilton et Kapo, l'Atlético "choperai" bien Sylvestre, Evra est dans le haut de la liste des priorités de Barcelone, et Anelka et Giuly interessent la Juve qui aura une grosse enveloppe pour faire son marché des transferts!
Le Réal aurait proposé 30 millions pour Carvalho à chelsea, qui est d'ailleurs à la lutte avec Manchester pour récupérer Miach Richards
Le Bayern veut absolument Toni et la Juve Huntelaar!
Voilà quelques noms, mais ce ne sont que des rumeurs!
Si vous avez aussi des infos, partagez-les!!!  |
revu aujourdhui c'est marrant, non ? _________________
j'dis ca, j'dis rien ! |
|
|
 |
SimModérateur

|
Posté le: Ven 16 Mai 2008 16:18 Sujet du message: |
|
|
D'où le terme de rumeur...
C'est vrai que c'est quand même hallucinant toutes les intox qui sortent généralement à cette période!
Dans tout ce qui est annoncé comme transferts, y'a que Faty à l'OM, Berthod à l'ASM, mais c'est pas sûr et Toni au Bayern qui ont eu lieu.
Ca me rassure quand je vois que, "selon la rumeur", l'OM veut mettre 12 millions pour Kim de l'ASNL  |
|
|
 |
TigrooModérateur

|
Posté le: Sam 17 Mai 2008 14:32 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | LLORIS AU MILAN AC ?
Selon la presse transalpine, Hugo Lloris (21 ans) pourrait garder la cage du Milan AC la saison prochaine. Approché en janvier par les "Rossoneri", qui cherchent un remplaçant au Brésilien Dida, le gardien de but de l'OGC Nice pourrait traverser les Alpes et rejoindre la formation lombarde à l'intersaison. Sous contrat avec le club azuréen jusqu'en juin 2009, Lloris, qui plaît également à l'Olympique Lyonnais, se serait mis d'accord avec le Milan AC, intéressé également par le gardien de Villarreal Diego Lopez, sur la base d'un contrat portant sur les quatre prochaines années. Reste aux deux clubs de s'entendre sur l'indemnité de transfert.
BASA A DORTMUND, YEBDA CONVOITE
Selon nos informations, le défenseur du Mans, Marko Basa, devrait signer dans les prochaines heures au Borussia Dortmund. Il ne lui restait plus qu'un an de contrat et bénéficiait d'un bon de sortie de la part des dirigeants sarthois. Convoité par Monaco ou le Zenit Saint-Pétersbourg, Basa a donc choisi la Bundesliga. Le club allemand veut rajeunir sa défense formée actuellement de l'ancien international allemand Christian Wörns et du Croate Robert Kovac, la plus perméable du championnat avec 58 buts encaissés. Par ailleurs, Hassan Yebda, milieu du MUC 72, est convoité. L'ancien Auxerrois va quitter la France, plusieurs clubs étrangers sont intéressés par son profil. Wigan, le Benfica Lisbonne et Dortmund sont sur les rangs pour l'enrôler.
EDUARDO COSTA PISTE PAR LE PSG
Reparti au Brésil depuis deux saisons, Eduardo Costa n'en reste pas moins un joueur apprécié en France. Le physique milieu défensif de 25 ans intéresse le PSG et Monaco pour la saison prochaine. Actuellement à Gremio, le joueur aimerait retrouver l'Europe rapidement. Si l'avenir du PSG dictera la marche à suivre pour le recrutement de ce joueur, l'entourage de Costa a déjà fait part de son intérêt pour un retour en France.
UN ECHANGE ROBINHO - CRISTIANO RONALDO ?
Le Real Madrid prévoit de proposer son attaquant brésilien Robinho à Manchester United pour tenter d'obtenir le transfert du Portugais Cristiano Ronaldo, selon le journal Marca. Cette opération permettrait au Real d'abaisser le coût d'un éventuel transfert de l'attaquant portugais estimé à 70 millions d'euros. "J'ai déjà dit un million de fois que j'aimerais jouer en Espagne (...) Je ne connais pas le Real Madrid. Je ne vais pas mentir, je sais que d'autres clubs (que Manchester) apprécient ma manière de jouer (...) mais je suis heureux ici", a-t-il commenté le prodige des Red Devils.
MATSUI EN VERT, C'EST PRESQUE FAIT
Le Japonais Daisuke Matsui a confirmé dans les colonnes de Ouest-France qu'il évoluerait à Saint-Etienne. Une belle affaire dans la mesure où le milieu offensif est en fin de contrat au Mans. Sa décision a sans doute été motivée par la présence dans le Forez de Konica Minolta, firme japonaise et principal sponsor maillot de l'ASSE. Une arrivée qui permet d'anticiper un départ probable de Pascal Feindouno très demandé en Angleterre notamment.
EN BREF >
Le milieu de terrain de Barcelone, Edmilson, s'est engagé pour deux ans avec Villarreal. L'ancien Lyonnais quitte la Catalogne où il ne jouait plus pour le vice-champion d'Espagne.
Le défenseur international serbe du Partizan Belgrade, Nemanja Rnic, s'apprête à signer un contrat de trois ans avec la Sporting d'Anderlecht.
A 38 ans, Santiago Canizares va quitter le FC Valence. Sous contrat avec le champion d'Espagne 2002 et 2004 jusqu'en juin 2009, le portier espagnol ne terminera pas son bail. Les deux parties se sont séparées à l'amiable.
Bruno Carotti a décidé de poursuivre l'aventure avec Montpellier. A 35 ans, le capitaine du club héraultais a prolongé son contrat d'un an.
Le milieu portugais Hugo Viana va être libéré par Valence qui le prête actuellement à Osasuna. Le Sporting Lisbonne, qui souhaite se renforcer dans l'optique de la Ligue des Champions, lui aurait déjà proposé un contrat de quatre ans.
En fin de contrat avec West Bromwich (Division One), le milieu international hongrois, Zoltan Gera (29 ans) est sur les tablettes de Benfica. Il a marqué 16 buts en 51 matchs cette saison.
Le Benfica Lisbonne, qui est à la recherche d'un entraîneur pour la saison prochaine, a approché l'espagnol Quique Sanchez Flores , selon la presse portugaise. L'ancien entraîneur du FC Valence, limogé fin 2007 pour cause de mauvais résultats, se serait vu proposer un contrat de trois ans. |
|
 |
meskRéputation Nationale

|
Posté le: Sam 17 Mai 2008 15:44 Sujet du message: |
|
|
[quote="Tigroo"] | Citation: | LLORIS AU MILAN AC ?
Selon la presse transalpine, Hugo Lloris (21 ans) pourrait garder la cage du Milan AC la saison prochaine. Approché en janvier par les "Rossoneri", qui cherchent un remplaçant au Brésilien Dida, le gardien de but de l'OGC Nice pourrait traverser les Alpes et rejoindre la formation lombarde à l'intersaison. Sous contrat avec le club azuréen jusqu'en juin 2009, Lloris, qui plaît également à l'Olympique Lyonnais, se serait mis d'accord avec le Milan AC, intéressé également par le gardien de Villarreal Diego Lopez, sur la base d'un contrat portant sur les quatre prochaines années. Reste aux deux clubs de s'entendre sur l'indemnité de transfert.
|
pourquoi lyon ne fait comme avec ederson??? |
|
|
 |
CaliModérateur

|
Posté le: Sam 17 Mai 2008 16:51 Sujet du message: |
|
|
| Connaissant Aulas il a du avoir du prendre une option sur Lloris en cas de départ de Coupet !!! Mais il faudrait qu'il se bouge le train sinon Lloris ira chauffé au Milan Ac et cela est bien dommage. |
|
|
 |
stumpyRéputation Nationale

|
Posté le: Sam 17 Mai 2008 18:21 Sujet du message: |
|
|
Je ne me rappelle plus où j'ai vu ça mais Miralemen Pjanic aurait signé pour 7 M€ à Lyon... A moins que j'ai rêvé , mais je crois que c'est fait. Quelqu'un pour confirmer? _________________
1200 bornes, 1 pack de redbull, 10h pour perdre 4g, tu connais? On est pas dans le même monde ! |
|
|
 |
kooksRéputation Mondiale

|
Posté le: Dim 18 Mai 2008 13:41 Sujet du message: |
|
|
C'est un secret de polichinelle. _________________
 |
|
|
 |
souinRéputation Mondiale

|
Posté le: Dim 18 Mai 2008 14:03 Sujet du message: |
|
|
| stumpy a écrit: | Je ne me rappelle plus où j'ai vu ça mais Miralemen Pjanic aurait signé pour 7 M€ à Lyon... A moins que j'ai rêvé , mais je crois que c'est fait. Quelqu'un pour confirmer? |
c'etait sur l'equipe.fr et le titre etait : "Pjanic à Lyon pour 7M ?"
le "?" conserve toute sa saveur !!!  _________________
j'dis ca, j'dis rien ! |
|
|
 |
F.C PortoRéputation Régionale

|
Posté le: Dim 18 Mai 2008 14:20 Sujet du message: |
|
|
Hassan Yebda (Le Mans) aurait signer un contrat de 4 ans avec Benfica _________________ "La pelota no se mancha" |
|
|
 |
kooksRéputation Mondiale

|
Posté le: Dim 18 Mai 2008 14:57 Sujet du message: |
|
|
| F.C Porto a écrit: | | Hassan Yebda (Le Mans) aurait signer un contrat de 4 ans avec Benfica |
Pratiquement sur qu'il va se planter à Benfica. _________________
 |
|
|
 |
F.C PortoRéputation Régionale

|
Posté le: Dim 18 Mai 2008 15:14 Sujet du message: |
|
|
| kooks a écrit: | | F.C Porto a écrit: | | Hassan Yebda (Le Mans) aurait signer un contrat de 4 ans avec Benfica |
Pratiquement sur qu'il va se planter à Benfica. |
Faudra qu il gagne sa place _________________ "La pelota no se mancha" |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |