| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
VerchainRéputation Mondiale

|
Posté le: Jeu 17 Avr 2008 21:43 Sujet du message: |
|
|
Bah, il a pas encore parlé de Croate de merde au sujet du petit prodige... _________________
 |
|
|
 |
|
|
fcna367Réputation Continentale

|
Posté le: Sam 17 Mai 2008 20:31 Sujet du message: |
|
|
Bon voilà la liste des 23 espagnols qui joueront l'Euro en Suisse et en Autriche:
Gardiens de but : Iker Casillas (Real Madrid), José Manuel Reina (Liverpool/ANG), Andrés Palop (FC Séville)
Défenseurs : Sergio Ramos (Real Madrid), Carles Puyol (FC Barcelone), Juanito (Betis Séville), Alvaro Arbeloa (Liverpool/ANG), Fernando Navarro (Majorque), Raul Albiol (Valence), Carlos Marchena (Valence), Joan Capdevila (Villarreal)
Milieux de terrain : Cesc Fabregas (Arsenal/ANG), Andrés Iniesta (FC Barcelone), Xavi Hernandez (FC Barcelone), David Silva (Valence), Santiago Cazorla (Villarreal), Ruben de La Red (Getafe), Xabi Alonso (Liverpool/ANG), Marcos Senna (Villarreal)
Attaquants : David Villa (Valence), Sergio Garcia (Saragosse), Fernando Torres (Liverpool/ANG), Daniel Güiza (Majorque)
Bon alors, en résumé on pourra noter (sans surprise) l'absence de Raul Gonzalez Blanco, le joueur du Real Madrid, pourtant 2éme ou 3éme meilleur buteur de la Liga qui réalise une trés belle saison avec Madrid...
De plus pour les raisons déjà invoquées précédemments, le jeune prodige Bojan Krkic n'ira pas en Autriche...
On pourra noter entre autre, la présence de Santi Cazorla de Villareal, un petit jeune plutôt prometteur...
L'Espagne semble une nouvelle fois bien armée pour remporter cette compétition... Mais bon ça on y est habitués...
Alors maintenant, il faut y aller ! Et je fais confiance à des joueurs comme Cesc, Casillas, Iniesta ou encore Torres pour nous mener à la victoire !!
VIVA ESPANA !!!! _________________
 |
|
|
 |
Lo LoRéputation Mondiale

|
Posté le: Sam 17 Mai 2008 20:43 Sujet du message: |
|
|
Vraiement ce milieu de terrain est effrayant ... par contre je trouve que ca manque de joueur de couloir.
Je vais peut etre dire une connerie mais Jesus Navas ?  _________________
 |
|
|
 |
TVR6907Réputation Mondiale

|
Posté le: Sam 17 Mai 2008 20:45 Sujet du message: |
|
|
Cazorla mérite bien d'aller en Autriche. De la Red a réalisé une saison plutôt bonne avec Getafe. Juanito a toujours été régulier en sélection, il mérite sa place. Pour les gardiens, la troisième place st méritée pour Palop. Arbeola n'est pas toujours titulaire avec Liverpool, mais il a quand même le niveau. Guiza, rien a dire, meilleur buteur du championnat d'Espagne. Riera et Angel pas selectionnés, même si je pense que le petit latéral de Vilarreal est meilleur que Arbeola. Raul n'est pas là, la faute à Aragones, ilest 3ème meilleur buteur du championnat, derrière Guiza et Luis Fabiano. Je ne connais pas Sergio Garcia, c'est qui? Moi je pense que Tamundo a plus sa place dans les 23 que lui mais bon, c'est mon avis.. Sinon pour Navarro aussi je vois pas vraiment qui c'est, juste de nom...Mais bon, en Espagne, ils ont presque tous le même nom!
Voilà, j'ai donné mon avis  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 17 Mai 2008 20:55 Sujet du message: |
|
|
| Lo Lo a écrit: |
Je vais peut etre dire une connerie mais Jesus Navas ?  |
Jesus Navas est un futur trés bon...mais je pense que des mecs comme De la Red ou Cazorla ont plus leur place... Il est encore trés jeune et manque un peu de régularité... Il sera là en 2010 au Brésil....je ne me fais pas de soucis pour lui !
En ce qui concerne les joueurs de couloir on peut expliquer cela par la tactique d'Aragones... Il s'appuye sur la grande technique de mecs comme Iniesta ou Xavi, qui peuvent tout faire, déborder, centrer, percer dans l'axe.... Je pense donc qu'il s'appuyera sur la doublette magique du Barca et sur Xabi Alonso en récupération.... Et puis il y a quand même des mecs comme Silva...c'est pas de la daube quand même !!!
Sinon pour te répondre TVR, Sergio Garcia est un petit gars de 24 ans... Pas mauvais...mais Raul avait largement sa place dans le groupe... Dégouté....
Et puis Fernando Navarro je ne connais pas... Enfin si je l'ai vu joué une ou deux fois avec Majorque mais bon... J'y ait jamais fait attention.... _________________
 |
|
|
 |
steve84Réputation Mondiale

Inscrit le: 02 Nov 2007 Messages: 1060 Localisation: Vallis Clausa (84)
|
Posté le: Sam 17 Mai 2008 23:30 Sujet du message: |
|
|
Là, on peut dire que les Espagnols n'ont pas de défense (à part Ramos et à l'extreme limite Puyol)...
Si vous voulez on vous prête Givet ou Escudé??  _________________
 |
|
|
 |
TVR6907Réputation Mondiale

|
Posté le: Dim 18 Mai 2008 9:34 Sujet du message: |
|
|
Bof...Sergio Garcia a une moyenne de 1 but tous les 9 matchs...pas très bien quand on sait qu'on juge un attaquant sur le nombre de buts marqués...Je me demande pourquoi Luis Garcia de l'Espanyol n'a pas été pris, lui qui est si bon et si régulier....enfin, pour Jesus Navas, moi je ne suis pas du tout sur qu'il soit là en 2010. Il en a le talent, c'est sur, mais pas le mental. Il a de gros problèmes psychologiques et d'anxiété, ça se pourrait que ça fasse comme Deisler, qu'il arrête sa carrière avant. Deux joueurs talentueux qui n'ont pas été retenus, Pablo et Raul Garcia de l'Atlético, le premier est un peu moins régulier dans ses performannces que l'année passée, mais il mérite la place de F.Navarro...pour le second, je ne comprends vraiment pas, d'autant plus qu'Aragones est un supporter de l'Atlético. _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 18 Mai 2008 10:10 Sujet du message: |
|
|
| steve84 a écrit: |
Si vous voulez on vous prête Givet ou Escudé??  |
Bon alors toi tu me cherche !!
Si vous voulez on vous prête un ou deux déambulateurs pour Thuram.... .... _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 18 Mai 2008 21:28 Sujet du message: |
|
|
Pour Navas, je crois que le décès de Puerta y est pour beaucoup pour ses problèmes psychologiques...
Polo, tu sais que j'aime bien te taquiner...
Avec Givet qui est officiellement disponible, je t'offre un coiffeur pour notre ami Carles Puyol...  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 19 Mai 2008 18:50 Sujet du message: |
|
|
Tu te fous de ma gueule mais vous dans votre défense central vous avez... Thuram qui a besoin d'une canne pour se déplacer, Escudé qui a une pubalgie depuis 3 mois, Boumsong même pas titulaire indiscutable à Lyon.... Bref, c'est pas glorieux tout ça !
Vive Sergio Ramos, le futur meilleur défenseur du monde (dixit Maldini.....) _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 19 Mai 2008 19:24 Sujet du message: |
|
|
Je t'impressionne tellement que tu me vouvoies maintenant??  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 19 Mai 2008 19:27 Sujet du message: |
|
|
| steve84 a écrit: | Je t'impressionne tellement que tu me vouvoies maintenant??  |
Oui depuis que tu m'as appris qu'un entraineur ne peut pas recevoir de carton rouge je te vouvois......grand maitre de l'arbitrage.....
Allez chatiez moi Maitresse Steve...... _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 20 Mai 2008 0:31 Sujet du message: |
|
|
Je laisse ce privilège à Bodgan ou à Rafik...
(Pardon pour le flood) _________________
 |
|
|
 |
SimModérateur

|
Posté le: Mar 20 Mai 2008 0:42 Sujet du message: |
|
|
Boooaafff...
Tu sais, ce soir c'était vraiment la soirée flood...
Va falloir se reconcentrer demain, parce que la...  |
|
|
 |
Unkle PModérateur

|
Posté le: Mar 20 Mai 2008 1:03 Sujet du message: |
|
|
Je regarde l'effectif de l'Espagne et je trouve ça franchement faible ... surtout en défense !
Ils sont avec qui dans le groupe déjà ?
Grèce, Suède et Russie ?
Moué, bon alors à la limite, ils arrivent en 1/4 et hop, retour à la maison pour bien montrer à l'Europe entière que l'Espagne n'aura bientôt plus rien à envier à l'Angleterre !
Et pour ceux qui sont pas d'accord, je n'ai qu'une chose à dire : on verra bien ! |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 20 Mai 2008 17:36 Sujet du message: |
|
|
| Unkle P a écrit: | | on verra bien ! |
Hé ba mon cher Unkle je veux bien prendre les paris que cet année l'Espagne ira au moins en demi, c'est à dire qu'ils battront au moins l'Italie, la France ou les Pays Bas.... Mais comme tu dis...on verra bien !!
PS: Tu la trouve comment la défense de la France ? Parcequ'elle n'est pas bien mieux que celle de l'Espagne... Enfin moi je trouve ... _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 20 Mai 2008 19:42 Sujet du message: |
|
|
| fcna367 a écrit: |
Hé ba mon cher Unkle je veux bien prendre les paris que cet année l'Espagne ira au moins en demi, c'est à dire qu'ils battront au moins l'Italie, la France ou les Pays Bas.... Mais comme tu dis...on verra bien !! |
Polo, tu sais que tu as un potentiel comique absolument énorme!! (provoc' une fois de plus gratuite)
On parie quoi? _________________
 |
|
|
 |
Unkle PModérateur

|
Posté le: Mar 20 Mai 2008 20:28 Sujet du message: |
|
|
| fcna367 a écrit: | | Hé ba mon cher Unkle je veux bien prendre les paris que cet année l'Espagne ira au moins en demi, c'est à dire qu'ils battront au moins l'Italie, la France ou les Pays Bas.... Mais comme tu dis...on verra bien !! |
Je te ressortirais ce post et on rigolera !
Je parle pas vraiment de "défense", "gardien", "buteur" ni "supportrice à gros seins", je parle d'une équipe !
L'équipe d'Espagne, elle me convainct pas vraiment, voilà tout !
Je dis 1/4 mais si tu insistes, je peux aller jusqu'à "ne sortira pas de sa poule" ! (1 Suède - 2 Grèce)
Et puis l'EdF, je n'ai jamais dit qu'elle sortira de sa poule non plus !
M'enfin, je l'espère quand même ... remarque, entre le groupe de l'Espagne et celui de la France, y'a pas vraiment photo , mais ça on s'en fout, ça ne change rien au schmilblick ! |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 20 Mai 2008 20:38 Sujet du message: |
|
|
| steve84 a écrit: |
On parie quoi? |
Euh.......une collaboration sur la story de l'autre si on perd . Nan je déconne, c'est toujours un plaisir de faire une collaboration surtout avec toi... Mais si tu veux, le perdant devra se ballader dans sa ville avec un maillot de l'autre équipe (France pour moi et Espagne pour toi...ok? )
| UnkleP a écrit: | | Je dis 1/4 mais si tu insistes, je peux aller jusqu'à "ne sortira pas de sa poule" ! (1 Suède - 2 Grèce) |
Alors là Unkle, je signe tout de suite... On peut même mettre de l'argent si tu veux aucun probléme, je suis sur qu'on passera la poule ! Sur de chez sur !
Et puis les gars juste un truc à dire..... VAMOS ESPANA !!!!!! _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 20 Mai 2008 20:43 Sujet du message: |
|
|
| fcna367 a écrit: | | steve84 a écrit: |
On parie quoi? |
Euh.......une collaboration sur la story de l'autre si on perd . Nan je déconne, c'est toujours un plaisir de faire une collaboration surtout avec toi... Mais si tu veux, le perdant devra se ballader dans sa ville avec un maillot de l'autre équipe (France pour moi et Espagne pour toi...ok? ) |
Pour la collaboration, je suis pas contre... Mais détrompe toi, je ne déteste pas l'Espagne. Au contraire, l'equipe nationale produit quant elle le veut du beau jeu. Mais avec leur défense en carton, je m'inquiète pour eux.
Allez, je parie une caisse de champagne si les Espagnols arrivent en 1/2... S'ils parviennent en finale, je rajoute una caisse de vin. Et s'ils gagnent l'Euro, je fais le tour de mon village à poil et en vélo! (et je t'envoie les photos)^^...  _________________
 |
|
|
 |
|