| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
AvengerRéputation Locale

|
Posté le: Lun 19 Mai 2008 17:04 Sujet du message: patch 8.0.2/entrainement |
|
|
Bonjours, jusqu'à maintenant j'ai toujours utilisé l'entrainement par poste de "Tussjean" qui m'a donné entière satisfaction.
Mais depuis que j'ai téléchargé le patch 8.0.2 cette entrainement ne marche plus. Quand je regarde les petites flèches de progression je vois que tout mes joueurs stagnent ou même rengraissent. :(
Cependant après 6 mois de jeu il me semble qu'aucun de mes joueurs n'a gagné ou perdu le moindre pts. S'agirait -il d'un bug?? :?
De plus si ce n'est pas un bug, je ne voit pas comment améliorer cette entrainement, car pour les gardiens par exemple mon préparateur a 7 étoiles, sa charge de travaille et légère et les gardiens travaillent de façon intensive les qualités de gardien sans résultat. Etant qu'il travaille déjà au maximum je ne voit ce que je peut modifier pour améliorer cela.
Je précise que mes parties avant et après le patch ce sont toujours fait avec Bordeaux (donc le staff et les joueurs sont les mêmes) et que j'ai recommencer une nouvelle partie après l'installation du patch.
Voila si quelqu'un a eu le même problème et qu'il a trouvé une solution je lui serait très reconnaissant de me venir en aide. |
|
|
 |
|
|
tobbeRéputation Locale

|
Posté le: Lun 19 Mai 2008 17:59 Sujet du message: |
|
|
| J'ai le meme probleme, mes joueurs progressent peu à l'entrainement |
|
|
 |
AvengerRéputation Locale

|
Posté le: Mer 21 Mai 2008 8:53 Sujet du message: |
|
|
Bonjours, j'ai de nouveau commencé une nouvelle partie, toujours avec Bordeaux (au moment de choisir l'équipe je n'arrive pas à cliquer sur une autre...ctrop dur :? )
Enfin bon toujours est il que ça recommence pareil, mes joueurs stagnent ou régressent et de nouveau j'ai l'impression que malgré les ptites flèches qui montent ou descendent les joueurs ne gagnent ou perdent pas le moindre pts.
Est ce que vraiment personne ne sait comment régler ce problème, sommes les seuls à qui ça arrive ou alors est ce que tout le monde s'en fout??? |
|
|
 |
YeTiRéputation Régionale

|
Posté le: Mer 21 Mai 2008 13:28 Sujet du message: |
|
|
Hello,
Etant donné que j'ai acheté FM2008 un peu tard (avril 2008), j'ai tout de suite joué avec le patch 8.0.2 et les entraînements de Tussjean. Chez moi non plus ils n'ont jamais apporté de grands résultats, malgré des bons préparateurs.
J'ai ensuite essayé les entrainements révolutionnaires de Buzzy-Vinz, mais ce n'a m'a pas apporté plus de satisfaction.
EDIT: L'entraînement proposé à maintenant son topic.
http://www.footmanager.net/forum/ftopic9279-0-0-asc-.php
Dernière édition par YeTi le Mer 21 Mai 2008 17:26; édité 1 fois |
|
|
 |
AvengerRéputation Locale

|
Posté le: Mer 21 Mai 2008 15:16 Sujet du message: |
|
|
Merci pour cette réponse yeti, je commençais vraiment à désespérer... pour te dire j’avais même laisser la parti de coté en attendant d’avoir une réponse.
J’ai moi aussi déjà lu un sujet sur cette entrainement, mais je n’étais pas allé plus loin car l’entrainement par poste me satisfaisait pleinement (à l’époque c’était plutôt les gardiens imbattable qui m’exaspérer…)
Je comprends parfaitement comment tu veut organiser ton entrainement pour les seniors. Je vais l’essayer des ce soir et je te tiendrai au courant des résultats. Cependant tu n’as pas parler de l’entrainement pour les jeunes, à moins qu’il soit constitué de la même façon ?
Je vais le tester en inversant les entrainements toutes les 2 semaines ça sera moins fastidieux^^ Et puis ca me rappelle un programme d’entrainement sur l’entraineur 2001/2002 ou fallait changer le type d’entrainement toutes les 2 semaines.
Je ne pense pas que l’entrainement Tactique soit considéré comme de la théorie. |
|
|
 |
dbounRéputation Locale

|
Posté le: Mar 17 Juin 2008 16:03 Sujet du message: |
|
|
| je suis aussi avec le patch 8.0.2 mais par contre j'utilise l'entrainement revolutionnaire de buzzy et y a pas photo, faut changer toute les semaines mais le resultat est la |
|
|
 |
noyd945Réputation Locale

|
Posté le: Sam 23 Aoû 2008 7:42 Sujet du message: Chute Spéctaculaire des attributs des joueurs |
|
|
Bonjour
J'utilise actuellement l'entrainement de tussjean, et j'ai constaté que les attributs de mes joueurs ont baissé d'une façon spécatculaire (au minimum 2 points par attribut) j'ai supprmé l'entrainement et testé l'entrainement "buzzy-winz" mais aucune amélioration.
J'aimerai avoir une solution a mon probleme, merci d'avance. |
|
|
 |
pilixRéputation Régionale

|
Posté le: Jeu 28 Aoû 2008 21:07 Sujet du message: |
|
|
| Je suis deçu, je vous tiens au jus prochainement, mais ça semble très bien. A+ |
|
|
 |
|