Football Manager 2008 avec FootManager.net Plan du site | Recherche | Contact    
perles, jeunes prodiges, futures stars... Retrouvez les  meilleurs joueurs conseillés pour FM 2008
  • Accueil FM.net
  • Infos FM 2008
  • Actualités Football Manager
  • Les meilleurs joueurs FM 2008
  • Telechargements FM 2008
  • Tactiques FM 2008
  • Articles, Stories, Tutoriaux, Guides
  • Forum FM 2008
  • Infos Football en continu
Newsletter Football Manager 2008

Charte du forum

Rechercher

Membres

S'enregistrer

Message privé

Connexion
[C] L'HOMME DE L'OMBRE
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Vos Stories
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cortex160
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Jeu 08 Mai 2008 18:34    Sujet du message: Répondre en citant

souin a écrit:
Ce sont les consignes à respecter pour les futures recrues s'il y en a, je peux proposer des noms, avoir des idées mais un renseignement ou un versement pour un joueur ne sera exécuté qu'après son aval (pas de blague), celui du coach et des recruteurs. Il me rappelle alors que les nouvelles recrues n'ont pas vraiment remplacé les Sagna, Kaboul, Cheyrou voire Akalé partis à l'inter saison et qu'il reste encore un bon petit pactole pour acheter...des joueurs qu'il a déjà choisis.

Bon pas un veux la faire celle là ? ; moi je vais me lancé (aïe le mur) .
Et le petit Guy , il aval comment par saccade ? 100

Sinon , toujours aussi fort le souin , de vielles blagues à 2 francs six sous (zizou) , un texte qui n'en fini pas d'ailleurs il est tellement long que je cherche encore le bout (pas de souin , mais de roux) .

Sans déconnéééééééé , excellent je suis un fan de ta story .

PS: et oui moi aussi j'ai le droit aux jeux de mots pourris (et pas pot pourri) .

La charte du forum c'est ici.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
souin
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Lun 12 Mai 2008 20:06    Sujet du message: Répondre en citant

Vendredi 4 Janvier 2008

Les jours se suivent et se ressemblent : solitude et soins (tagada tsouin-souin) rythment mes journées, enfin les soins de moins en moins et la solitude de plus en plus. Mais aujourd'hui est un grand jour pour moi, car je rentre enfin chez moi. J'ai une idée de ce que à quoi pourrait ressembler mon appartement, mais je ne connais même pas mon adresse ! L'ambulance vient me chercher dans quelques minutes mais avant cela, il faut que je te raconte, il s'en ai passé des vertes et des pas mûres depuis ces derniers jours, surtout des pas mûres !

En effet, le lendemain de la visite de Guy et du Président, j'ai eu la joie de voir deux policiers venir m'interroger à mon chevet. Ils m'ont posé des questions personnelles du genre le rapport que j'avais avec ma mère, depuis combien de temps je possédais une Clio non assurée, mais surtout des questions en rapport avec l'accident, comment cela était arrivé... Bien évidement, je ne connaissais pratiquement aucune réponse ! Interroger un amnésique équivaut à chercher une aiguille dans une botte de foin (de souin). Mais bon, le médecin les avait prévenu qu'ils n'obtiendraient probablement pas grand chose de moi, non pas par réticence mais bien à cause de l'amnésie. Ils ont alors répondu qu'ils en avaient vu d'autres avec Emile Louis, le frère caché de Guy Roux qui voulait ouvrir un centre de formation d'un autre genre... et qu'ils suivraient ma situation de près : ils sont sceptiques sur la nature de l'accident, et mènent une enquête sur la provenance de la Clio.
Ils font leur boulot, c'est bien, puis ils m'aideront peut-être à retrouver certains détails ou histoires que j'avais zappés.

Le lendemain et le surlendemain, je n'ai reçu aucune visite, j'ai vécu un réveillon de dingue pour la nouvelle année : stripteaseuse, confettis, fruits de mer à volontés, moules bien fraîches, Emile & Images, nouba toute la nuit : la grosse éclate ! Le meilleur réveillon de toute ma nouvelle vie. Je déconne, rien de tout ça, un repas fadasse amélioré par rapport à l'habitude, et une soirée passée devant la tv, à regarder les gags vus et revus qui passent dans les Enfants de la Télé avec des invités bourrés, faisant que de la promo, et souhaitant la bonne année dans une émission enregistrée en octobre. Pathétique power.

Il y a deux jours, mes grands-parents sont venus me rendre visite et ça m'a fait un bien fou de parler en confiance avec ma famille. De parler de ma mère aussi. Et de tout et de rien. Quelques questions banales sur moi-même mais je n'ai pas appris grand-chose, en plus c'était la première fois qu'ils venaient à Auxerre, et étaient encore en état de choc depuis la disparition de leur fille. Néanmoins, ma grand-mère avait apporté un gâteau au chocolat dont elle a le secret : cuit à l'extérieur, cœur fondant à l'intérieur, un régal. Rien que de déguster ce gâteau, des souvenirs de mon enfance sont remontés à la surface... Puis sont redescendus au moment, où ils sont repartis. Même si la visite m'a fait plaisir, j'ai pu me rendre compte à quel point, ils étaient anxieux pour moi, et marqués par la mort de ma maman.

Enfin hier, Johan (Radet, le nouveau coach de l'AJ Auxerre pour ceux qui ne suivent pas encore assidûment ma story !) est repassé, il m'a demandé des nouvelles, et si je voulais qu'il m'accompagne pour mon retour chez moi, mais j'ai préféré décliner l'invitation amicale car tout est pris en charge par la mutuelle, du séjour 4 étoiles de l'hôtel-Pital au voyage en taxi-ambulance. Je préfère vivre seul l'arrivée chez moi pour n'imprégner de mon quotidien, de mes objets familiers... bref être prêt pour la renaissance ! God is back ! Jesus III le retour : Swinn dans son premier rôle sensible 50% homme, 50% coach, 100% amnésique ! Mais la principale raison de sa visite était qu'on se mette au point sur la composition de l'équipe pour le match de Coupe de France contre Épinal. Rien de plus excitant car pour la première fois, j'ai une conversation de fond sur la tactique et la composition à utiliser ! On est d'accord sur le fait que l'on doit jouer dans notre configuration offensive car Épinal ne fera pas le jeu et nous leur sommes largement supérieurs. Mais après deux semaines de trêve, les recrues de Guy Roux sont arrivées et les joueurs ne sont peut-être pas au mieux psychologiquement surtout que Johan me confie que certains dont j'étais proche sont visiblement marqués par ce qui m'est arrivé... enfin c'est pas pour autant que je les ai vus venir me voir ! Des noms me demandes-tu et bien je n'en ai pas ! Je ne suis pas une balance, et en plus, Johan et les concernés sont plus au courant que moi-même ! Sinon pour ce match, j'ai envie de tester quelques jeunes (Kitambala, Alain Traoré, Itoua et Oliech pour la sympathie dont il m'a témoigné) et Johan, de faire confiance à des joueurs d'expérience qui jouent trop peu (Sorin, Mignot, Sammy Traoré, et Popov qui vient d'arriver). Nous tombons d'accord sur cette composition, en espérant que cela suffira pour passer. Nous mettrons les joueurs cadres sur le banc des remplaçants pour qu'ils interviennent au cas où.

Puis Johan est reparti, il m'appellera après le match de samedi soir et je le reverrais lundi matin sur les terrains d'entrainement de l'Abbé-Deschamps pour un décrassage de l'équipe et aussi mon retour au sein du staff et plus sûrement à l'infirmerie de l'AJA pour retrouver mon ami Kahlenberg qui y a élu domicile depuis le début de saison !

Voilà pour ce qui s'est passé dans ma vie trépidante ces derniers jours, toujours est-il que je suis prêt à partir de l'hôpital. Je n'ai plus que quelques pansements et fils à faire enlever dans quelques jours, je garde juste ma minerve qui me sert d'écharpe dans ce rude hiver bourguignon. Bien évidemment, je reviendrai régulièrement voir le doc qui m'a conseillé un très bon psycho-thérapeute du centre ville : le Docteur Jeffrey Bocudeski, qui suit déjà quelques joueurs et jeunes du centre de formation.

Et voici, l'ambulance qui arrive et charge mes quelques affaires. Je regarde l'environnement et les routes que prend le conducteur, je connais Auxerre et ça fait vraiment du bien de quitter ce foutu hôpital. Nous longeons le canal puis roulons un peu en centre ville direction la cathédrale. Après avoir pris plusieurs petites rues, le conducteur se gare et me dit que j'habite ici, en haut du bâtiment jaune...

Nous montons les escaliers, 2e étage sous les toits, il m'accompagne jusqu'à l'entrée de chez moi, et c'est bien chez moi : c'était écrit sur la boite aux lettres, au rez de chaussée et c'est réécrit sur la sonnette ! Dingue. Mon compagnon de montée me donne alors mon trousseau de clef, j'ouvre la porte et voici ce que je vois...

...un petit loft bien sympathique, propre et rangé. Je remercie l'ambulancier et me retrouve seul, je visite rapidement ces lieux inconnus pour moi : petite cuisine, pièce à vivre, wc, salle d'eau et chambre en duplex, tout me plait, mais d'un coup, comme par réflexe, je ressens le besoin de fouiller partout. Dans un placard, je tombe sur mon book (pas ma barbe, un dossier de travaux personnels) de graphiste, je l'ouvre et là je vois mon projet professionnel du BTS et un flash me traverse l'esprit...

j'dis ca, j'dis rien !

Dernière édition par souin le Lun 12 Mai 2008 22:32; édité 1 fois
Cali
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 12 Mai 2008 20:41    Sujet du message: Répondre en citant

Attention mon petit Souin tu recommence à nous mettres des photos, ce n'est pas bien !!!! Alors que ta petite Story l'est !!! Sinon j'adore le montage photo de la compo !!!! Combien de temps t'as t'il fallu pour le faire ???

Bon vivement le prochain épisode, même si je me doute un peu du début. On verra peut être le père Souin taper le bout de gras avec Kahlenberg et danser le hip popop avec Traoré.
Unkle P
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 12 Mai 2008 23:52    Sujet du message: Répondre en citant

Souin a écrit:
Je remercie l'ambulancier et me retrouve seul, je visite rapidement ces lieux inconnus pour moi : petite cuisine, pièce à vivre, wc, salle d'eau et chambre en duplex, tout me plait, mais d'un coup ...

... surgit Jean-Hubert, un colosse d'un bon quintal drapé d'un voile de soie rose qui cache avec difficulté sa saillante virilité.
- "Te revoilà mon Rémichou ! Tu m'a tellement manqué mon lapinou à moi ! Viens voir papa !!

Comment ça non ? :?
Ah ... tant pis alors :(
toma59
Réputation Continentale
Réputation Continentale

MessagePosté le: Mar 13 Mai 2008 10:08    Sujet du message: Répondre en citant

Juste une question par rapport a ta compo, tu trouve pas que jouer avec 3 defenseurs est un peu dangeureux pour une équipe du niveau d'Auxerre 102

Sinon pour le reste, sa se lit tout seul et les petites blagounettes sont toujours aussi bien placé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
panic-ambiance
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Mar 13 Mai 2008 10:43    Sujet du message: Répondre en citant

Mon premier post sur la story de Swinn pour dire
Citation:
Mais c'est qu'il est bon ce con

Et bravo de repousser les limites du swinomètre jour après jour

suivez mon parcours formidable http://www.footmanager.net/forum/ftopic9691.php
fonfon
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Mar 13 Mai 2008 20:07    Sujet du message: Répondre en citant

Mais quel est ce flash ??? Suspence
Swinn, l'homme mystérieux, l'homme de l'ombre...

Coach Carter
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Mar 13 Mai 2008 22:39    Sujet du message: Répondre en citant

Rémi Swinn a écrit:
Dans un placard, je tombe sur mon book de graphiste, je l'ouvre et là je vois mon projet professionnel du BTS et un flash me traverse l'esprit...

Je me souviens, je me rappelle (Daniel Darc)... En une belle matinée de Juillet 2004, je me revois arriver sur le grand parking situé en face du stade Abbé-Deschamp avec ma super5, me garant au milieu de cet étrange vide que je ne connaissais que plein les soirs de matchs. J'étais parti de Troyes où j'habitais à l'époque, en attente de mes résultats du BTS, mes professeurs m'avaient alors conseillés d'aller postuler à un entretien plein de culot. En effet, j'avais passé l'année à travailler sur mon projet professionnel qui avait comme sujet original, la refonte du catalogue de produits dérivés d'Auxerre. L'AJA répétait tous les ans (et encore aujourd'hui malheureusement) un catalogue fade, triste, sans aucune cohérence graphique... D'après mes profs, j'avais toute mes chances de les bousculer et de leur faire prendre conscience du tournant que devait prendre le club pour affirmer son professionnalisme et son image à l'échelle nationale et européenne.

J'avais rendez-vous avec le gérant de la boutique qui est située dans le stade. Je pénétrais dans l'Abbé-Deschamps (no comment !) avec une grande excitation mais également une certaine humilité, ne voulant pas m'emballer, répétant à tue-tête « c'est bien, tu es là, tu leur montres ce que tu as fait, et tu t'en vas ! ». Je restais attentif pour voir si je ne voyais pas des joueurs, mais en ce début juillet, les joueurs étaient en stage, j'ai juste aperçu Lionel Mathis repartir avec sa 106 verte.

Après être rentré dans la boutique, j'ai pu présenter mon projet, mes planches, mes visuels au dénommé Sébastien, Seb c'est bien. Et Seb a littéralement halluciné, il n'aurais jamais imaginé que quelqu'un puisse faire ce genre de choses, surtout dans le cadre de l'école et qu'on vienne lui proposer du travail pré-mâché. J'ai ensuite attendu quelques minutes car Sebastien ne pouvait prendre de décisions, il m'a fait comprendre que j'allais rencontrer le directeur financier, celui qui gérait également la communication du club : M. Rockenrollet.
A ce moment là, j'ai commencé prendre conscience de la valeur de mon travail, l'impression d'atteindre l'accessible, mon rêve de gosse. Je suis entré dans le bureau de ce monsieur pas si rock'n'roll que ça, un homme froid qui ressemble étrangement à Jean-Luc Arribart. Son bureau est situé à côté de la boutique, sous la tribune présidentielle, deux chaises face à son bureau, ma place est là, Sebi sera à mes côtés, come on Sebi, puis derrière moi deux armoires grises, quelques objets dérivés et une caisse de chablis dans un coin.
Mon nouvel allié prend la parole et je complète en présentant tout mon projet de A à Z, l'homme observe scrupuleusement chaque planche, sans mot, on entendrait presque les mouches voler quand je m'efforce de combler ces silences. Arrivé à la dernière planche, je me dis qu'au moins, je n'aurai aucun regret quoiqu'il advienne de la décision future de ce projet.

The Rock m'annonça alors qu'il voulait regarder le projet une seconde fois et me demanda ce que j'en voulais. Ma principale surprise fut de voir qu'il était intéressé pour aller plus loin, mon excitation était à son comble, je commençais à m'imaginer à travailler pour le club que je supporte, travailler pour l'AJ Auxerre, le truc de dingue... Je proposa alors mes services, je voulais travailler pour l'AJA, dans l'euphorie, j'annonçais alors tous les projets que j'avais pour le club : refonte du site, plaquettes sur le club, sur le centre de formation, propositions de nouveaux produits dérivés, posters... Mon interlocuteur me demandait alors ce que je réclamais en salaire, et de quel matériel j'aurais alors besoin en cas d'embauche. Je répondis à toutes les questions et le mister me promis d'étudier cette proposition et de m'appeler d'ici une semaine pour sa réponse...

Pendant une semaine, je m'y voyais déjà, me la racontant d'une force phénoménale, mais lorsque le directeur me rappela, je déchantais rapidement. En effet, il me proposait un abonnement gratuit au stade à l'année pour tous les matchs en contrepartie de mon travail, car c'était le fonctionnement actuel. Un échange de bon procédé entre honnêtes gens... Moi je cherchais un travail, un vrai et je n'habite pas Auxerre, tous les frais cumulés pour mes futurs services l'effrayait d'un point de vue comptable : être radin à Auxerre n'est pas réservé qu'à Guy Roux. Je pris rapidement ma décision de refuser cette offre que je trouvais inadmissible, un avis qui me fut conforté par mes professeurs, un tel travail ne peut être fait au black, au pire en free-lance (en indépendant) mais rémunéré !

Quelques jours plus tard, la note de ce projet présenté au BTS tomba : 14 coefficient 6, ça aide. Il faut dire qu'avec moi, le jury n'avait pas été déçu, il s'emmerdait ferme à voir, à noter et enchainer les pompeux sujets culturels dont chaque élève avait pris soin de développer pour son projet pro, j'apportais de la légèreté avec mon sujet de foot, sujet sur lequel aucun prof n'aurait parié en début d'année. Deux hommes parmi le jury avaient suivi avec intention mon discours, me remerciant même d'avoir choisi un sujet comme celui-ci. Je m'arrête là, car ma prétention m'emporte et tu m'en vois désolé.

Nous étions en juillet 2004 et je vois mal, ce qui a pu m'amener à revenir ici... au point d'arriver à être dans le même bureau que Johan Radet, il faut absolument que je retrouve un de mes cv...

j'dis ca, j'dis rien !
Dr ZOULOU
Réputation Continentale
Réputation Continentale

MessagePosté le: Mer 14 Mai 2008 12:33    Sujet du message: Répondre en citant

bon ça y est, j'ai lu...je t'avais promis. j'attendais un peu, voir comment ça evolue....

bon ya un souci....j'ai beaucoup de mal à imaginer Lionel Mathis en 106 verte...Je pense que ta memoire te joue vraiment des tours...

pour le reste, tu traite d'un sujet sensible avec legereté...j'ai l'impression ^travers ces mots de te decouvrir...un peu. ça change du floodeur!!!!

Et ça me plait bien, les montages me manquent un peu...mais j'apprecie te lire...on sent que ce challenge compte pour toi...

a bientôt
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Mer 14 Mai 2008 18:33    Sujet du message: Répondre en citant

Ca c'est un projet BTS... en tout cas, c'est pas terrible la proposition faite pour ton travail, je pense que cela méritais réflexion, mais comme tu le dis, à Auxerre un sou (souin) est un sou (souin) 100 100

Coach Carter
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Lun 19 Mai 2008 22:37    Sujet du message: Répondre en citant

Lundi 7 Janvier

J'ai eu beau retourner mon appartement dans tous les sens pendant le weekend, les seuls CV que j'ai retrouvés s'arrêtent en mars 2007, quid de la suite !. Je ne sais toujours pas ce qui m'a amené à revenir ici... J'ai eu beau chercher le moindre indice, observer le chaque objet, écouter quelques cd, mais sur 700, mon écoute a été minime ! Et le pire de la connerie, c'est mon ordi, il est chez moi, je reste bloqué sur la page d'accueil et sur mon foutu mot de passe que je ne connais plus ! et impossible de le passer pour ouvrir une autre session. Sympa ce petit weekend de convalescence !

Sinon la bonne nouvelle du week car il y en a eu une, c'est que l'équipe a pulvérisé Épinal en Coupe : 5-0 grâce notamment à un hat-trick de Dennis Oliech... Johan était assez enthousiaste sur le match qu'il avait vu et satisfait de la performance de tous les joueurs, il a même envie de donner une chance à Oliech pour voir et savoir s'il est capable de rééditer ce genre de prestations face à des adversaires plus coriaces. Ce qui est sûr c'est qu'on va plutôt avoir intérêt à le faire jouer car le gugusse vient de gagner en plus de notre petite estime, un très beau contrat tout chaud qu'il signera prochainement grâce à son triplé... rappelles-toi la clause qu'il avait dans son prêt avec l'AJA (...). Donc bonne nouvelle, pas pour tout le monde, c'est que le Président et Guy Roux ont dus tirer une de ces tronches en apprenant la nouvelle ! Johan m'a dit qu'à chaque but qu'il a mis, Oliech a soulevé son maillot pour qu'on voit un mot sur son t-shirt, un message à mon attention apparemment, il est sympa ce Dennis, comme une impression qu'il m'aime bien, enfin cette nouvelle m'a réchauffé le coeur. Elle est à toi cette chanson, toi le kenyan qui sans façon m'as donné trois putains de buts quand dans ma vie il faisait froid. Toi qui m'as donné du feu quand les croquantes et les croquants, tous les gens bien intentionnés m'avaient fermé la porte au nez. Ce n'était rien qu'un match de coupe, mais il m'avait chauffé le corps et dans mon âme il brûle encore... Voici la photo qu'on pouvait voir le lendemain dans l'Equipe Dimanche :

Me voici en ce lundi matin, enfin de retour (?) au stade pour ma (re)présention avec les joueurs, le staff et le personnel de la SASP. Comme j'ai un peu d'avance, j'en profite pour aller directement à l'entrée principale située sous la tribune présidentielle. A première vue, l'ambiance a l'air familiale, on est loin du club de standing que je m'imaginais ! C'est une certaine Roseline, la secrétaire qui m'accueille puis arrive rapidement un homme en costard cravate : M. Bonneherbe, c'est lui le nouveau Directeur de Communication. Il me prend à ses côtés pour faire le tour du propriétaire, la joue décontracte, me dit pour me rassurer qu'on est tout les deux Euréliens (originaires de l'Eure-et-Loir), on passe même brièvement saluer une vieille connaissance... M. Rockenrollet ! Et j'aperçois toujours quelques caisses de chablis dans un coin de son bureau ! Et puis, le dir' com' me propose un café, je saute alors sur l'occasion pour lui demander s'il sait comment j'ai intégré le club ?

« Bien évidemment, en mars 2007, tu étais au chômage et tu avais postulé ici, en t'adressant directement à moi, ton projet et tes idées m'avaient plues, j'étais conscient que le club devait franchir un pallier au niveau de la communication et accorder plus d'importance à tous les supports développés. On t'avait installé dans un bureau pendant un temps puis en Juillet, Johan Radet nous a fait part de sa volonté d'aider le club, il est rentré progressivement dans le staff à un rôle moins physique à cause de son problème de coeur. Puis en parallèle de ses nouvelles fonctions, il a voulu passer le DEPF, pour cela, on l'a installé dans ton bureau et... ».

La suite je la connais, tout du moins, je crois la connaître.

Puis petit à petit, sont arrivés les joueurs, le staff et Johan, tous content de me voir. La plupart reparlaient encore du match de samedi, de la prestation d'Oliech qui allait devenir une vraie image d'Épinal ! Et très vite, les voici en tenue sur les terrains d'entrainement pour quelques footings et jeux de ballons.

Fabien Cool, l'entraineur des gardiens s'approche alors de moi et cet enfoiré me fait un "chat bite" !:

« Ca va mieux ? Bon trève de plaisanteries ! Johan te fait confiance en te permettant de diriger des séances comme un grand, tu verras, on apprend rapidement en dirigeant les pros... Tu réapprendras le métier et à nos contacts, la polyvalence est à l’ordre du jour. Tiens, la dernière intervention consiste à demander l’aide des services compétents, compte tenu que nous avons dû désinfecter les vestiaires pour combattre le virus de la grippe et de la connerie. C’est parfois bien loin du ballon, mais si l’on y réfléchit bien, c’en est tout près !

-Merci des conseils, je vais m’efforcer désormais de rester sur mes gardes quand tu t'approcheras et de continuer mon apprentissage en bonne compagnie. L’A.J.A. est plus que jamais une école formidable, l’une des meilleures de France. J’ai tant à apprendre et réapprendre ! »

On ne pourra pas dire que mes rapports avec Cool soient cools, ils sont hyper professionnels et (sexuels ?) cela s'arrête là, peut-être le fait qu'il cumule sa fonction avec celle de conseiller municipal, quoique sa froideur envers moi vient peut-être de discussions politiques houleuses qu'on aurait pût avoir dans le passé... En tous cas, je n'aime pas trop ce personnage !

En parlant de froideur, je suis passé par l'infirmerie, où j'ai rapidement rencontré Kalhenberg, qu'on appelle le great Kalhi apparemment ! Donc froideur car le gaillard, originaire du Danemark est à moitié à poil en train de se faire tripoter ! Puis j'ai conversé avec les kinés qui m'ont programmé des séances de musculation, il faut que je récupère ma masse musculaire et surtout soigner les étirements, l'alimentation et le sommeil. D'ici une semaine, je reprendrais un léger footing et dans un mois, je serais apte à rediriger des séances d'entrainement, mais pour l'instant ma place est là, à « l'infirmerie » à patauger dans la mini piscine et jouer à la baballe... Le kiné m'a averti que Kahli allait retourner sur les terrains dans la semaine et que le mois de janvier serait chargé : je risque de voir défiler du monde, tout du moins les futurs blessés, c'est sa crainte. Il faut dire que nous allons jouer contre des adversaires du haut du tableau : Monaco, Marseille et Bordeaux en plus de Sochaux... mois qui s'annonce rude et difficile...

j'dis ca, j'dis rien !
leoliverpool
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Lun 19 Mai 2008 23:27    Sujet du message: Répondre en citant

tres bon derniere episode souin .

je suis toujours ta story avec passion . 38
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Mar 20 Mai 2008 10:24    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ça se précise...
On commence à en connaître de plus en plus sur toi et sur l'équipe.
J'attends la suite de tes aventures.

Coach Carter
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 20 Mai 2008 20:57    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne posterais plus de commentaires tant que les jeux de mots "pourris" ne referont pas leur apparition !

Non mais oh ! C'est quoi ce laissez-aller ! 18
souin
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Ven 23 Mai 2008 1:16    Sujet du message: Répondre en citant

Vendredi 1er Février

Quel mois mes amis ! Je ne sais pas si c'est mon accident et le fait que je ne me rappelle de rien ou de pas grand-chose, mais en tous cas, ça a boosté les gars ! A croire que le fameux choc psychologique quand une équipe va mal ait marché. Quoique l'équipe marchait bien avant, et il n'y a pas eu de changement d'entraîneur... enfin si mais avant, tout ça c'était avant le drame. Et là, c'est le drame.

Mais avant de te narrer mes exploits footballistiques ou sexuels, je vais te dire ce qu'il s'est passé dans ma vie de dingue. J'ai retrouvé ma R5...mais où ? roulement de tambour, mains moites, suspens à couper le souffle ... ahrggg, un médecin (copyright Unkle) ! Oui mais pas un médecin auxerrois... bah ma voiture était garée dans la rue, pas loin de chez moi, chez moi où étaient les clefs de contact. J'veux marcher sans regret, brûler des pages entières même semer les secrets, apprivoiser mes peines lestées de nos silences mais j'ai trop perdu ma foi. Aussi loin qu'il le faut j'irai trouver au bout le contact. Et l'onde de choc propage le message. Et je quitte le sol l'orage se prépare. Abusé par le calme jusqu'à fuir le front jusqu'à l'abstinence au fond, jusqu'à l'obstruction pour fermer nos sens, sans cesse noyer nos silences... Bon j'arrête les conneries, toi qui a un léger rictus côté droit de ta joue, je sais que tu as reconnu les paroles du plus grand groupe de rock'n'roll français de tous les temps, allez j'exagère un peu, de ces dernières années alors... Kyo ? Euh oui, j'aime bien, ça full contact. Hopopop pas plus que le bord, trêve de plaisanterie, j'en suis qu'à la première nouvelle fracassante, je fracasse les flaques, flaques ! Dionysos, bien evidemment ! C'est du n'importe quoi cette histoire, il faut que je me ressaisisse, merde, à moins que je ne sois en train de sombrer dans la folie.

Tu veux en savoir plus ? T'en veux toujours plus, plus qui rime avec .... guguss ? Oui un geek qui bosse au club, le webmaster si j'ai bien suivi, mais si tu sais le mec à lunette qui porte une chemise à carreaux et qui s'occupe du site internet... oui et donc ? Bah donc il est passé réparé mon ordi et m'a enlevé ce putain de mot de passe que je retrouvais plus, enfin lui il a réussi à le retrouver, c'était CHABLIS... ça c'est du mot de passe, plutôt que dans la folie, c'était peut-être dans l'alcoolisme que je commençais à tomber ! Faudra que j'en parle à mon psy, Doc Bocudeski (à la montagne?), je t'en parlerais le mois prochain car là (Bruni) , je n'ai pas trop le temps ! En effet, pendant ce mois de janvier, j'ai appris pas mal du groupe de joueurs qui m'entoure, et j'ai décidé de te présenter le groupe pro, joueur par joueur, j'espère que ça te plaira...

Les gardiens :

R. Riou : Lui c'est du talent à l'état brut et un cocu à l'état pur ! Il part faire une saison à Lorient en tant que doublure, le titulaire se blesse, il fait une saison de dingue. Là, il arrive à Auxerre pour rejouer les doublures, bam, changement d'entraineur, remise en concurrence et le voilà, titulaire en Ligue 1 à 20 ans, si c'est pas beau.

O. Sorin : Contrairement à Toulouse, nous on a pris le bon Riou (Rémy pas Rudy), mais par contre pas le bon Sorin (je pense à Arthur, mais ça marche aussi avec Juan Pablo), doublure à Nancy, titulaire à l'AJA, faut pas déconner...

W. Maeyens : Un nom imprononçable, mais ce petit trou du cul qui passe son temps à jouer à PES, est pétri de qualités, encore faut-il savoir bien les pétrir... 3e gardien.

Les défenseurs :

G.Tamas : Lui, c'est la perle roumaine, un bon petit gars qui évoluera surement au plus haut niveau un jour, mais pour l'instant, il est chez nous, et on compte bien en profiter (pas sexuellement bien sûr, quoique). C'est un peu le nettoyeur de pare-brise de notre défense...

O. Itoua : Et toi, viens là, ouais elle est facile celle là, mais comme on avait besoin de tester un petit jeune en défense, on l'a fait venir de la réserve sur les conseils de Papy Guy.

B. Martin : Aucun rapport de famille avec l'ancien skieur nautique, ni l'ancien amant de Mme Sarkozy, mais ça n'empêche pas ce très bon jeune joueur d'essayer et d'être en passe de s'imposer en défense centrale, un joueur d'avenir.

S. Traoré : Le techno-tuning bling-bling joueur de l'équipe qui croyait remplacer Cissé sur les podiums de mannequin de la ville ! Sous Fernandez, il croyait mettre la bonne humeur avec son rap pourri à fond dans les vestiaires, on a dégagé tout ça avec Johan, la seule musique qu'on écoute à l'Abbé-Desch', c'est The Final Condom d'Europe ! Je vais être franc avec toi, j'ai qu'une envie c'est qu'il dégage et retourne à la capitale !

R. Popov : C'est un nouveau de Géorgie d'Europe et non pas des United States, un joueur qui nous a couté 35 roubles, on verra bien ce qu'on peut faire avec. Pour l'instant, il est à l'heure aux entrainements et le foyer Sonaquotra a l'air de bien lui convenir comme hôtel.

S. Grichting : mi-homme, mi-gruyère (oui il est suisse), les trous de notre défense, c'est lui. L'expression « décrocher la charrue » aurait spécialement été inventée pour lui... Rugueux défenseur gaucher !

J-P. Mignot : Jean-Phi, on l'aime bien, c'est le mec sympa, le gendre idéal quoi. Après de là à en faire un titulaire en défense, peut-être pas, c'est un peu notre nouveau Boumsong (celui de l'EDF). Même s'il joue pas, on l'emmène, on sait qu'il boudera pas comme certains !

J-S. Jaurès : the gaucho, enfin surtout le chouchou de Johan, c'est son pote, et ça se voit. Ne me demande pas ce qu'ils font en dehors des entrainements ces deux là, mais ils sont copains comme cochons ! J'hesitais à dire cul et chemise.

Les milieux :

B. Pedretti : l'eternel espoir du football franç... euh sochalien, qui essaye encore de se relancer à l'AJA, après ses déboires à l'OL, OM et le PSG. Comment ça, il a pas fait le PSG, merde les gars, prévenez-moi, j'bosse sérieusement moi. Mais à cause de lui, nous sommes envahies de supporteuses dingues de sa virilité d'un pré pubère de 17ans.

F. Thomas : Je ne sais pas vraiment quoi dire sur lui, tellement il n'y a rien à dire. Il fournit la poudre blanche au stadier qui le ferait soi-disant voyager... Thomascokevoyage !

T. Kalhenberg : Le basset hund de l'équipe, pardon le danois. Véritable numéro 10, il peut marquer et passer à tous moments...quand il joue, oui car il est souvent blessé l'animal.

I. Jelen : ou quand irrégularité rime avec transparence. Oui mais Jelen est bon en musique (Chopin ?) et en générosité (Jean-Paul II ?) ah ces polonais, et c'est ça qu'on aime chez lui, et aussi quand il joue bien et qu'il marque à la 93e pour jouer avec nos nerfs ! Oui l'Auxerrois de base aime les polonais...

K. Lejeune : Comme son nom ne l'indique pas, c'est un jeune gaucher d'un très bon petit niveau, qu'il sera intéressant de suivre... ou de vendre ! Kévin, à table, p'tit pd !

V. Munteanu : Pseudo attaquant, pseudo milieu offensif gauche, pseudo tout court finalement, car on ne sait pas vraiment s'il joue. A noter qu'il adore jouer au bilboquet avec Tamas. On a les hobbies qu'on peut... (Bilbo le Hobbit !)

A. Traoré : Rien à voir avec le Sammy (Traoré lui aussi !), le petit Alain n'est que technique, subtilité, rapidité, féminité, bon un peu tapette, je te l'accorde, mais quelle diva ! Dans quelques années, si on lui donne sa chance, il se pourrait bien que les soeurs Williams aient des soucis à se faire. (C'est quoi le rapport ?)

K. Chafni : Kamel c'est un peu le chameau du paquet de cigarettes, celui qui marche sans broncher, le porteur d'eau le long de la touche, celui qui dit tim pour thym... Mais attention, Kamel, c'est aussi le grand philosophe de l'équipe : « Il faut laver les oeufs avant de les casser", "Les pâtes je les mets quand ça bouillit", "Un prénom commençant par"E" ? Euh.... André !"...

Les attaquants :

J. Quercia : Selon Guy Roux, le futur Cissé local, je pencherais plutôt pour un futur Comisetti... Peut-etre un grand espoir futur éternel du football sochalien comme qui vous savez !

D. Niculae : Encore un roumain, va peut-être falloir aller surveiller le taux de natalité dans ce pays, 3 roumains sur 30 joueurs, ça commence à faire, bon je sais que les filles de l'Est sont réputées et pas chères, quel mac (intosh) ce Guy ! Sinon c'est le buteur révélation de l'AJA cette saison, voyez plutôt 14 buts déjà...

L. Kitambala : lui c'est mon coup de coeur, je l'impose à Johan car c'est un attaquant gaucher et qu'on n'en a pas ! Capable du meilleur comme du pire, surtout au poker quand il joue sa paie de 750 euros contre Dennis et moi !

D. Oliech : Dennis, sacré déconneur, c'est mon pote, le seul capable de mettre un hat-trick dans une saison et plus rien derrière. C'est the star en plus, pas en France hin (mode ch'ti oblige) mais au Kenya, mais ça je l'ai déjà dit, bref c'est le grand amour entre nous ! On pense même à se pacser...

Voilà pour la présentation d'une partie des gens qui m'entourent dans le club, ceux avec lesquels je passe le plus clair de mon temps, de ma vie, entre les terrains et les douches, euh les vestaires. Maintenant que tu connais bien mes nouveaux amis, je peux (enfin) te narrer les exploits qu'ont fait les gars en championnat. Rappelle toi, on avait torché Epinal en Coupe de France grâce à Dennis...

Derrière on a reçu Monaco et son équipe de casseurs flotteurs, un match très difficile puisque nous avons gagné 5 buts à 2, tout le monde voulait marquer, c'était le festival de l'année. Il faut avouer que la sortie sur blessure de Piquionne nous a bien aidés puisqu'il est sorti à la 88e...

Dans la continuité de Ricardo, on est allé à Bordeaux où malgré l'ouverture du score par Bellion, l'équipe est revenue grâce à Niculae, qui s'est même offert un doublé. Puis l'assurance de la victoire avec un but tout frais mon pote Dennis à la 90e et puis, Kirsche auf dem Kuchen pour un but de Jelen à la 93e ! 4-1 au final, tranquille.

A domicile, comme à l'exterieur, on joue notre 3-5-2 offensif, même contre l'OM, on est des rebelles avec Jo', on a peur de personne, pas même de l'Ohème : et un (Jaurès sur pénalty qui tire bien, Johan pourra confirmer), et deux (l'inévitable, l'inarretable Niculae pour un but ex tra or di naire... oui on entend encore Sacco s'égosiller !) et trois (Thomascokevoyage en 1ère classe) zéro, lalalalalalalalalalala...

Enfin, on finit par le plus gros match à Bonnal : So Show ! Le match des retrouvailles pour les enfants terribles de Montbéliard que sont Pedretti et Quercia (J'aurais peu-être dû recruter Frau ?). Ouverture du score par un ancien éternel espoir, merde encore un, oui mais celui là, il joue à Sochaux : Dalmat ! The great Khali blessé, encore, le titulaire au poste de meneur était mon philosophe préféré, transcendé par la rencontre : il jouait contre le joueur qu'il le faisait rêver gamin, à savoir Isabey (sic) (a les yeux bleues) (re-sic). Toujours est–il que Chafni égalisa on ne sait comment ! Puis à la 75e, Jo' sur mes conseils bien évidemment, faisait entré notre star locale, pour qu'à la 78e, soit après à peine 3 minutes, Oliech nous délivre du mal. Amen. Enfin à la 93e un certain Jelen (à mourir – F. Cabrel) en mis un petit dernier pour la forme. La forme de quoi ? C'est bien là, la question dont tu auras la réponse au prochain épisode !

j'dis ca, j'dis rien !
toma59
Réputation Continentale
Réputation Continentale

MessagePosté le: Ven 23 Mai 2008 10:46    Sujet du message: Répondre en citant

Super épisode avec le retour des jeux de mots 102 super géniaux a la Swinn (comment sa je suis lèche boules 102 , c'est même pas vrai d'abord 102 )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
stumpy
Réputation Nationale
Réputation Nationale

MessagePosté le: Ven 23 Mai 2008 12:42    Sujet du message: Répondre en citant

Un bien bel épisode, avec le retour des vannes pourris qui devraient faire plaisir à certains...
Sinon sympa la présentation de ton effectif... Il y aurait pas une dédicasse à un certain kévin de ce forum??? Car cette vanne me dit quelque chose, une sensation de déjà vu dans un topic !

Bon bah continues, et puis tu as d'excellents résultats !

1200 bornes, 1 pack de redbull, 10h pour perdre 4g, tu connais? On est pas dans le même monde !
Unkle P
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 24 Mai 2008 3:02    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oué, c'est quand même mieux (et moi, je mange de plus en plus tard ... vous me direz aucun rapport mais en même temps je vous ai rien demandé, non mais aussi, de quoi je me mèle ... :? ).

Enfin, c'était quand même les montagnes russes de la blague avec du bon, du moins bon, du à boire, du à emporter et du bist zer sheun qu'on c'est pas ce que ça vient faire là, m'enfin ... :?

Et un coup de label rouge pour :
souin a écrit:
On a les hobbies qu'on peut... (Bilbo le Hobbit !)

... on sent que ça vient de loin !
dire que j'ai failli me marer là-dessus, tss ...

T'aime bien Carla Bruni, non ? 102
Cali
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 28 Mai 2008 21:38    Sujet du message: Répondre en citant