| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
SimModérateur

Inscrit le: 06 Déc 2006 Messages: 4995 Localisation: Arles/Montpellier
|
Posté le: Mar 20 Mai 2008 19:45 Sujet du message: |
|
|
| fcna367 a écrit: | | Mais si tu veux, le perdant devra se ballader dans sa ville avec un maillot de l'autre équipe (France pour moi et Espagne pour toi...ok? |
??? Moi je me ballade tout le temps dans la rue avec un maillot de l'équipe d'Espagne...
Mais je supporte la France...
Nan, faut un enjeu plus spectaculaire... Le perdant se peint tout le corps aux couleurs du pays adverse et poste une belle photo.... Qu'on rigole quoi!  |
|
|
 |
|
|
fcna367Réputation Continentale

Inscrit le: 18 Nov 2007 Messages: 512 Localisation: Dans sa prépa, ou à son bureau !
|
Posté le: Mar 20 Mai 2008 19:48 Sujet du message: |
|
|
| Sim a écrit: |
Nan, faut un enjeu plus spectaculaire... Le perdant se peint tout le corps aux couleurs du pays adverse et poste une belle photo.... Qu'on rigole quoi!  |
Putain c'est chaud la quand même..... Mais si Steve me jure de le faire je suis....
(Mais sur la tête alors !! ) |
|
|
 |
steve84Réputation Mondiale

Inscrit le: 02 Nov 2007 Messages: 1168 Localisation: Camaret-sur-Aygues (84, France)
|
Posté le: Mar 20 Mai 2008 20:19 Sujet du message: |
|
|
| fcna367 a écrit: | | Sim a écrit: |
Putain c'est chaud la quand même..... Mais si Steve me jure de le faire je suis....
(Mais sur la tête alors !! ) |
Heureusement que t'as pas vu ce que j'ai marqué sur la page précédente...
On se peint juste la tête alors? ( de toute façon, l'Espagne ne passera pas les 1/4, c'est couru d'avance)  _________________
 |
|
|
 |

Inscrit le: 18 Nov 2007 Messages: 512 Localisation: Dans sa prépa, ou à son bureau !
|
Posté le: Mar 20 Mai 2008 20:40 Sujet du message: |
|
|
| steve84 a écrit: |
Allez, je parie une caisse de champagne si les Espagnols arrivent en 1/2... S'ils parviennent en finale, je rajoute una caisse de vin. Et s'ils gagnent l'Euro, je fais le tour de mon village à poil et en vélo! (et je t'envoie les photos)^^...  |
On fait ça, on fait ça !!!!!!!!!!!!!!! (sauf pour le vélo à poil si tu veux....parceque moi en tout cas je le ferais pas vu que j'habite à....paris, y a trop de gens qui pourraient me voir ! )
Nan si tu veux, si l'Espagne ne passe pas les quarts je t'envoie une bouteille de vin "Torres" (ça existe vraiment et c'est bon en + !!), et toi tu m'envoie ce que t'as dit !!
Sinon on peut faire la peinture (putain le flood qu'on fait.... On arréte aprés promis !! ) |
|
|
 |

Inscrit le: 02 Nov 2007 Messages: 1168 Localisation: Camaret-sur-Aygues (84, France)
|
Posté le: Mar 20 Mai 2008 22:33 Sujet du message: |
|
|
Le tour de vélo, j'y tiens!
Non serieusement on fait comme ça...
De mon côté : -> l'Espagne atteint les 1/2 => bouteille de champagne (parce que la caisse pour l'envoyer... )
-> ils arrivent en finale => je rajoute du vin
->Ils gagnent l'Euro => Tour de vélo (bon pas à poil, je connais du monde, mais en slip)
De ton côté : ->l'Espagne s'arrête aux 1/4 => bouteille de vin "Torres"
Allez, c'est vendu...  _________________
 |
|
|
 |
CaliModérateur

|
Posté le: Mar 20 Mai 2008 22:36 Sujet du message: |
|
|
| Rien que pour voir une arbitre de foot avec un slip faire du vélo. Allezzzzzzzzzzz l'Espagne !!!!! |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 20 Mai 2008 22:57 Sujet du message: |
|
|
| Cali a écrit: | | Rien que pour voir une arbitre de foot avec un slip faire du vélo. Allezzzzzzzzzzz l'Espagne !!!!! |
Je suis un homme Cali!!
Et sinon, tu mets quoi dans la balance?? (Je crois qu'on va créer un topic sur les paris à la con!) _________________
 |
|
|
 |
CaliModérateur

|
Posté le: Mar 20 Mai 2008 23:11 Sujet du message: |
|
|
| Si Le Portugal est champion je m'engage à vous faire une photo de moi (dénudé) avec l'écharpe de St Etienne !!! |
|
|
 |
F.C PortoRéputation Régionale

|
Posté le: Mar 20 Mai 2008 23:53 Sujet du message: |
|
|
| Cali a écrit: | | Si Le Portugal est champion je m'engage à vous faire une photo de moi (dénudé) avec l'écharpe de St Etienne !!! |
Tu craint rien alors  _________________ "La pelota no se mancha" |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 21 Mai 2008 6:38 Sujet du message: |
|
|
| steve84 a écrit: | Le tour de vélo, j'y tiens!
Non serieusement on fait comme ça...
De mon côté : -> l'Espagne atteint les 1/2 => bouteille de champagne (parce que la caisse pour l'envoyer... )
-> ils arrivent en finale => je rajoute du vin
->Ils gagnent l'Euro => Tour de vélo (bon pas à poil, je connais du monde, mais en slip)
De ton côté : ->l'Espagne s'arrête aux 1/4 => bouteille de vin "Torres"
Allez, c'est vendu...  |
VENDU !!!!!!! :D |
|
|
 |
franceSCOpsgRéputation Continentale

Inscrit le: 22 Mai 2008 Messages: 956 Localisation: St germain en laye
|
Posté le: Sam 24 Mai 2008 11:36 Sujet du message: |
|
|
Pour ma part je vois bien l'espagne aller au moin en demie mais je l'ai voit pas gagner l'Euro
casillas(of course)
albiol---------- sergi ramos - - puyol-------arbeola
---------------------fabregasn ---xavi
iniesta--------------------------------------------silva
torres-----villa |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 31 Mai 2008 21:51 Sujet du message: |
|
|
Y GOOOOOOOOOOOOOOL de David Villa !!!!!!!!!
1-0 pour la Seleccion ! J'ai pas la télé espagnole ce soir, je m'écoute le match sur radiomarca et je peux vous dire que ça y va !!!! Ils parlent à une vitesse ces mecs !! Pire qu'en Argentine ou au Bresil !
PS: Pas terrible les français ce soir.... :?  |
|
|
 |
RaiRéputation Mondiale

|
Posté le: Sam 31 Mai 2008 21:59 Sujet du message: |
|
|
La sélection espagnole est la plus grosse carotte de tous les temps.
Les joueurs sont forts en équipe de jeune, ils raflent tout. Pourquoi ? Parce qu'ils sont les plus techniques, voilà tout.
Mais en pro, on demande plus que de la technique, on demande de la puissance, et c'est pas avec Xavi que vous allez avoir ça...
J'ai pas le souvenir d'un seul joueur, à l'exception de Hierro peut-être qui était très physique.
L'Espagne ne fera encore pas grand chose à l'Euro, terminera en quart de finale avec un peu de chance et puis voilà, fin de l'histoire. _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 02 Juin 2008 18:44 Sujet du message: |
|
|
Bon et alors ma Furia Roja personne n'en parle là? Vous parlez des pays bas de la France... Mais l'Espagne on s'en fout c'est ça? Si vous répondez oui je vous flingue
Bref, aprés avoir maté le match de samedi soir... Y'a pleins de bons points et pas mal de négatifs tout de même...
Bon commencons par le gardien... St Iker, on le sait, le meilleur gardien du monde pas de probléme...
Latéral droit, Sergio Ramos... C'est du tout bon, de la qualité, de la jeunesse, de la solidité... Pas de probléme de ce coté la !
Charniére centrale... ALERTE ROUUUUGE !!!!! On en est au troisiéme paragraphe...et je peux déjà dire que ça fait chier... Parceque je ne vais surement pas gagner mon pari avec Steve !!!!! C'est catastrophique cette défense centrale... Puyol est vieux, usé, fatigué (ça vous rappelle quelqu'un ? ) Ca faisait longtemps qu'il ne m'avait pas stressé comme ça pendant un match :? Et puis Marchena...pfff un bon joueur de premiére division... Mais pas plus... Il a pas le niveau international... Si on trouve pas mieux en défense centrale c'est pas encore cette année qu'on va gagner l'Euro
Latéral Gauche Capdevilla... Mieux que d'habitude. Il met des buts en plus, à la 92éme qui plus est... On va pas s'en priver...
Milieu Défensif Xabi Alonso.. Le basque. Pas grand chose à lui reprocher... Mais comme toujours pas assez de physique... Peut être que l'Espagne perdra l'Euro sur le fait que Albeda ait joué deux matchs dans l'année... Conn**d de Koeman :x :x
Milieux offensifs Alors là ..... C'est juste BEAU !!!!!!!!!! Xavi, Iniesta, Silva..... Rolalala !! Rien à dire c'est juste magnifique.... J'adore ce trio... Quand ça part à une touche de balle, tu ne dis qu'une chose "Wahoo !!" quand tu supporte l'Espagne comme moi, ou "Putain, mais descend le !!" quand tu supporte l'autre équipe....
Attaque Bon ba là... Pas trop de probléme.... Villa Torres c'est difficile de faire mieux sur le papier... Mais Torres (Fernando pas moi ) a encore du mal à jouer avec les trois feufolets du milieu.... Alors peut être ira t'il sur le banc... Un véritable créve coeur pour Luis Aragones, lui le supporter et ancien joueur de l'Atletico....
Bon pour conclure, une victoire à l'arraché face au Peru (mais bon nous au moins on a gagné.... ) mais des gros problémes dans la récupération du ballon et en solidité défensive.... Ca va être chaud d'aller au bout.... St Iker ne sera pas toujours là.... :?
Mais bon.... VAMOS ESPANA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (quand même ) |
|
|
 |
SimModérateur

|
Posté le: Lun 02 Juin 2008 20:24 Sujet du message: |
|
|
| Y a pas Pablo en DC à la place de Marchena? |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 02 Juin 2008 20:37 Sujet du message: |
|
|
Ba samedi c'est Marchena qu'a joué... Mais Pablo c'est à peu prés le même probléme  |
|
|
 |
SimModérateur

|
Posté le: Lun 02 Juin 2008 20:39 Sujet du message: |
|
|
Pour moi Pablo c'est le plus sur des trois!
Après je dis pas qu'il est monstrueux... Et Ramos dans l'axe et Senna à droite c'est plus d'actualité? |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 02 Juin 2008 20:57 Sujet du message: |
|
|
| Sim a écrit: | | Et Ramos dans l'axe et Senna à droite c'est plus d'actualité? |
Ramos dans l'axe c'est mort... Déjà c'est à droite qu'il est le meilleur et puis aprés on met qui à droite ? :?
Pour Senna il jouera seulement si Luis Aragones décide de mettre "El Nino" sur le banc... Alors la il jouera avec deux demi défensifs, et Senna jouera dans l'axe aux cotés de Xabi Alonso... Mais pour moi, Xabi Alonso est intouchable tout comme Iniesta...
Et en plus Marcos il est même pas espagnol il est brésilien !!! Bouuuuuuuuuuuh  |
|
|
 |
SimModérateur

|
Posté le: Lun 02 Juin 2008 21:07 Sujet du message: |
|
|
Moi je suis pour laisser Torres sur le banc.
Je m'explique (bon et puis tant pis pour la défense ). Je vois bien le 4-5-1 des éliminatoires reconduit.
Super jeune, sans Senna, mais il marche du tonnerre.
C'est à dire avec Xavi Alonso-XAvi-Fabregas-Iniest et Silva...plus évidement M. Villa en attaque.
Ca joue vite, bien technique et quand en face il commencent à être frits-confits (et dans l'optique où ils ont pas pris de but) tu fais rentrer Torres pour Iniesta ou Silva, tu glisses discrètement en 4-4-2 pour achever la bête.  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 03 Juin 2008 12:58 Sujet du message: |
|
|
| Sim a écrit: | Moi je suis pour laisser Torres sur le banc.
Je m'explique (bon et puis tant pis pour la défense ). Je vois bien le 4-5-1 des éliminatoires reconduit.
Super jeune, sans Senna, mais il marche du tonnerre.
C'est à dire avec Xavi Alonso-XAvi-Fabregas-Iniest et Silva...plus évidement M. Villa en attaque.
Ca joue vite, bien technique et quand en face il commencent à être frits-confits (et dans l'optique où ils ont pas pris de but) tu fais rentrer Torres pour Iniesta ou Silva, tu glisses discrètement en 4-4-2 pour achever la bête.  |
Tu veux pas aller prendre la place de Luis pour lui expliquer le foot vite fait  |
|
|
 |
|