Lire la Charte - Membres - Message privé - Profil - M'enregistrer - Connexion
Les transferts signés
Aller à la page 1, 2, 3 ... 31, 32, 33  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Football -> Mercato
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Cali
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 21 Mai 2008 10:21    Sujet du message: Les transferts signés Répondre en citant

Parce que chaque chose doit être classé !!! Les rumeurs avec les rumeurs et les transferts bouclés avec les transferts bouclés.

lequipe.fr a écrit:

Après Daisuke Matsui, c'est un autre pilier du Mans qui part. Ndri Romaric a signé un contrat de quatre ans avec le FC Séville. Le milieu ivoirien se trouvait lundi soir dans la cité andalouse pour passer la visite médicale à la clinique Sagrado Corazon en compagnie du médecin du club, Adolfo Munoz. Mardi matin, à 9h00, Romaric est rentré en France où se trouvaient les dirigeants sévillans, en négociations avec le président du Mans, Henri Legarda. Romaric a ensuite signé à Paris un contrat de quatre ans avec le club de son compatriote Arouna Koné, qui devra débourser entre 8 et 10 millions d'euros. Romaric remplacera dans l'entrejeu sévillan Seydou Keita qui doit signer à Barcelone dans les prochaines heures.

Ce n'est peut-être pas le seul manceau à rejoindre Séville. Yohann Pelé pourrait être de la partie mais les négociations le concernant n'ont pas encore abouti.

EDIT: voici le tableau récapitulatif des transferts d'après l'équipe.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
riton72
Réputation Continentale
Réputation Continentale

MessagePosté le: Mer 21 Mai 2008 10:31    Sujet du message: Répondre en citant

J'allais l'annoncer. J'étais optimiste pour l'an prochain jusqu'à maintenant, mais là c'est un gros coup dur ! :?

C'est marrant comme toutes ces questions
Laissent les mêmes grands traits sur nos fronts.
La nuit porte conseil mais pas le sommeil.
Buvons.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
jerzy59
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Mer 21 Mai 2008 10:55    Sujet du message: Répondre en citant

Le championnat perd un ses joueurs le moins fair play, toujours des coups dans le dos, toujours dans les mauvais coups (VA, Marseille).

Bon débarras à lui, l'esprit du jeu n'en sera que meilleur lors des matches du Mans l'an prochain.

Si Bernard Mendy avait été à la place de Patrick Battiston, c'est Harald Schumacher qui serait sorti sur une civière.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Tigroo
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 21 Mai 2008 12:22    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Samir Nasri, a signé avec le club d'Arsenal pour la saison prochaine. Les deux clubs se seraient entendus sur une indemnité de transfert de 15 millions d'euros.

Citation:
Acheté pour dix millions d'euros par le Real Madrid, le défenseur argentin du Racing Santander Ezequiel Garay sera prêté à ce même club la saison prochaine.

Les meilleurs joueurs
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
mesk
Réputation Nationale
Réputation Nationale

MessagePosté le: Mer 21 Mai 2008 13:12    Sujet du message: Répondre en citant

La Fiorentina s’offre un international italien
21/05/2008 - 11 h 54 -

Le nom du défenseur central de Palerme Andrea Barzagli (26 ans) figurait en bonne place dans l’agenda des grosses écuries de la Série A italienne. La Juventus Turin a fait le pressing l’été dernier pour obtenir la signature de l’ex-joueur du Chievo Vérone, mais s’est heurtée aux extrapolations du président de Palerme Maurizio Zamparini, qui avait fixé le prix à 25 M€.

Également intéressé, le Milan AC s’était renseigné, alors que l’Inter Milan espérait que Maurizio Zamparini revienne à des considérations plus raisonnables.

Mais finalement, c’est la Fiorentina qui a remporté la bataille pour la signature de l’international italien qui va disputer l’Euro avec la Squadra Azzurra, indique la Gazzetta dello Sport.

Andrea Barzagli devrait signer aujourd’hui pour la Viola, moyennant une indemnité de transfert de 10 millions €. Il remplacera le Tchèque Tomas Ujfalusi qui arrivait en fin de contrat et qui a décidé de ne pas prolonger l’aventure, et rejoint son coéquipier pour l’Euro le milieu de terrain Riccardo Montolivo.

Le Mans : Romaric s’engage avec Séville !
21/05/2008 - 12 h 22 -

Comme nous vous l’annoncions il y a quelques jours, le milieu de terrain du Mans Ndri Romaric qui était en contact avec le FC Séville, s’est engagé pour quatre ans, confirme Diaria de Sevilla.

Le montant du transfert est estimé à environ 10 millions €. Après Daisuke Matsui qui s’est engagé avec l’ASSE, l’international ivoirien est le deuxième joueur à quitter le MUC 72, et ce n’est pas fini...

Son arrivée confirme un peu plus le départ de Seydou Keita du club andalou.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sim
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 21 Mai 2008 13:18    Sujet du message: Répondre en citant

Ça y est !

Grâce à mesk, je me souviens de l'info que j'ai vu sur l'Equipe.fr et que j'ai oublié de vous montrer... A moins qu'on en ai parlé et que je ne l'ai pas vu.

La presse allemande annonce mardi soir que Cristian Zaccardo, l'un des meilleurs latéraux d'Europe, va rejoindre Wolfsburg. Champion du monde 2006 avec la Nazionale, le défenseur de Palerme va signer jusqu'en 2011. Les Siciliens, avec qui il avait signé un contrat courant jusqu'en 2012 lorsqu'il était arrivé de Bologne en 2004, vont toucher 7 millions d'euros. Felix Magath, qui avait sondé Paul Stalteri, Andreas Hinkel et Zdenek Pospech, a trouvé un joueur de 26 ans d'une dimension mondiale.

C'est pas hallucinant ça comme plan de carrière? Encore Grosso qui part Lyon, passe ... mais Wolfsburg... quand même.
toma59
Réputation Continentale
Réputation Continentale

MessagePosté le: Mer 21 Mai 2008 13:57    Sujet du message: Répondre en citant

Sim a écrit:
C'est pas hallucinant ça comme plan de carrière? Encore Grosso qui part Lyon, passe ... mais Wolfsburg... quand même.

Non c'est pas si dingue que sa puisque Wolfsburg va jouer l'UEFA la saison prochaine mon bon SIMON
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Sim
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 21 Mai 2008 14:05    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais mais quand même... Wolfsburg... rien qu'au nom tu sais qu'ils n'iront pas loi et qu'ils ne feront pas les beaux longtemps...

C'est pas un bon choix à mon avis... Dans le monde y a minimum 50 clubs meilleurs que Wolfsburs qui auraient pu (du) être intéressés par un joueur comme ça...

Bref je pige pas.
toma59
Réputation Continentale
Réputation Continentale

MessagePosté le: Mer 21 Mai 2008 14:07    Sujet du message: Répondre en citant

Sim a écrit:
C'est pas un bon choix à mon avis... Dans le monde y a minimum 50 clubs meilleurs que Wolfsburs qui auraient pu (du) être intéressés par un joueur comme ça...

Bref je pige pas.

Ouais genre l'OM, surtout que niveau lateraux vous êtes quand même très très leger 102 :?
Sim
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 21 Mai 2008 14:11    Sujet du message: Répondre en citant

Qu'est-ce que tu racontes????

Bonnart/Taiwo... Les deux sont dans l'équipe-type de l'année de L1! 100 100 100 100

C'est clair que Zaccardo j'aurais pas craché dessus.
paris550
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Mer 21 Mai 2008 14:19    Sujet du message: Répondre en citant

Nasri a Arsenal c'est fait!
15 000 000 E, soit 10 de moins que Ribery, et 20 de moins que Drogba
Sim
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 21 Mai 2008 14:20    Sujet du message: Répondre en citant

C'est écrit dans le 4ème post!
kooks
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Mer 21 Mai 2008 14:38    Sujet du message: Répondre en citant

Arnaud Le Lan à Lorient même si ça vaut pas un transfert à la Nasri comme il a été signé et que Lorient est en ligue 1, je le met.
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Mer 21 Mai 2008 14:55    Sujet du message: Répondre en citant

Jme suis pitetre raté...jviens de voir sur l'equipe que Ujfalusi avait signé à l'Atletico gratis (fin de contrat)...et que Heitinga était arrivé il y a quelques jours...ça m'avait echappé...

Ujfalusi, c'est pas le tcheque chevelu assez solide sur patte???? J'ai aucune idée de ce qu'il vaut maintenant...il m'avait plu à l'Euro 2004 (comme la majorité des tcheques)...
Et si la fio a pris Barzagli, c'est normal qu'ils le laissent filer...
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Mer 21 Mai 2008 16:17    Sujet du message: Répondre en citant

A Paris, on a Hoarau 114
Même si on le sait depuis 6 mois, maintenant que Paris est sauvé, c'est officiel.
Réputation Continentale
Réputation Continentale

MessagePosté le: Mer 21 Mai 2008 16:31    Sujet du message: Répondre en citant

Le MUC a démenti pour Romaric. A suivre...

C'est marrant comme toutes ces questions
Laissent les mêmes grands traits sur nos fronts.
La nuit porte conseil mais pas le sommeil.
Buvons.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
gaby-heinze
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Mer 21 Mai 2008 16:51    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que pour Zaccardo je ne comprend pas trop le pourquoi de sa destination, un joueur de ce calibre pouvait signer dans un plus gros club...
Par contre trés bonne recrue de la viola en la personne de Barzagli...
Tigroo
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 22 Mai 2008 11:38    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
L'aventure de son équipe n'a pas laissé indifférente la France et ses performances sur sa ligne de but, non plus. Le portier de Carquefou, qui s'est maintenu en CFA 2, Alban Joinel va rejoindre le monde professionnel à compter de la saison prochaine. Il a signé un contrat de trois ans avec le FC Lorient, dixième du classement final de Ligue 1.

Citation:
Le gardien de Middlesbrough (Premier League) Mark Schwarzer s'est engagé pour deux saisons avec Fulham (Premier League).

Vivement le 31 août ^^
Les meilleurs joueurs
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
jerzy59
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Jeu 22 Mai 2008 12:10    Sujet du message: Répondre en citant

Tigroo a écrit:
Citation:
Samir Nasri, a signé avec le club d'Arsenal pour la saison prochaine. Les deux clubs se seraient entendus sur une indemnité de transfert de 15 millions d'euros.

Juste comme ça : Ce n'est pas encore fait.

Si Bernard Mendy avait été à la place de Patrick Battiston, c'est Harald Schumacher qui serait sorti sur une civière.
Sim
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 22 Mai 2008 12:21    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais j'ai lu la même chose hier soir.

Un soupçon d'espoir?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Football -> Mercato Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3 ... 31, 32, 33  Suivante
Page 1 sur 33

Sauter vers: