Lire la Charte - Membres - Message privé - Profil - M'enregistrer - Connexion
[Classé] Le topic de Valence
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Football Manager 2008 -> Equipe par Equipe
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kempes
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Mar 13 Mai 2008 23:24    Sujet du message: Répondre en citant

Saludos, amigos Che!!!!

Apres une longue absence des terrains ,je suis heureux de voir (enfin) des fmistes interessés par le Valencia cf...au risque de me repéter et en toute objectivité 100 , Valence est L'EQUIPE a entrainé pour s'eclater...

Un gros challenge, de tres bons joueurs et plein d'espoirs! bref le panard..

Voila, apres maintes et maintes partie avec l'equipe de mon coeur, j'ai observé plusieurs éléments récurrents et vous ?? :
- des offres pour Miguel en début de la premiere saison puis plus rien a la fin de saison, malgré une saison plus que satisfaisante!
- une irrégularité déconcertante de Vicente et Joaquin
- une grande facilité à battre le Real avec des scores fleuves :D
- et paradoxalement des matchs à couteaux tirées contre les petites équipes

voila un petit résumé..
Qu'en est-il pour vous?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Conouche
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Mer 14 Mai 2008 0:03    Sujet du message: Répondre en citant

Kempes a écrit:
Saludos, amigos Che!!!!

Apres une longue absence des terrains ,je suis heureux de voir (enfin) des fmistes interessés par le Valencia cf...au risque de me repéter et en toute objectivité 100 , Valence est L'EQUIPE a entrainé pour s'eclater...

Un gros challenge, de tres bons joueurs et plein d'espoirs! bref le panard..

Voila, apres maintes et maintes partie avec l'equipe de mon coeur, j'ai observé plusieurs éléments récurrents et vous ?? :
- des offres pour Miguel en début de la premiere saison puis plus rien a la fin de saison, malgré une saison plus que satisfaisante!
- une irrégularité déconcertante de Vicente et Joaquin
- une grande facilité à battre le Real avec des scores fleuves :D
- et paradoxalement des matchs à couteaux tirées contre les petites équipes

voila un petit résumé..
Qu'en est-il pour vous?

En parlant de Miguel, j'ai reçu une offre de 32 millions d'euros la deuxième année 100

Concernant Joaquin et Vicente, Koeman a vendu les deux pour 30 Millions € %)

Et pour le Real, ce n'était pas mon cas (battu à chaque fois :(), mais c'était plus le Barça pour moi.

Pour les matchs contre les petites équipes, aucun problème.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
.Ronaldo'
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Mer 14 Mai 2008 18:30    Sujet du message: Répondre en citant

Les petites equipes il est vrai que parfois cela s'avere difficile alors que je gagne 5-0 contre le Real ...

Miguel pas recu d'offres ...

Pour moi Vicente et Joaquin sont EXTRA tous les deux 38
Kempes
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Jeu 15 Mai 2008 12:29    Sujet du message: Répondre en citant

bon..j'ai recommencé une partie avec Valencia....
petit résumé transfert et tactique :

bilan :

defaite en finale de la coupe contre Barcelone

2eme en championnat derriere..le Barça :x

et victoire en ldc 2-0 face a la Roma
bon ok..avec beaucoup de chance sur les tirages...(Schalke 04 en quart et Stuggart en demi...), mais bon c'est toujours bon a prendre!!

coté joueurs : Villa (38 buts) et Aimar égal à eux mêmes.parfait!!..Mata et Piatti(mais lui c'est plutot habituel :-) ) sont les grosses satisfactions...

me voila en route pour une prochaine saison !! objectif..lutter jusqu'au bout avec le Barca..
question tactique, j'hésite a adopter la fameuse 4-2-3-1 quiche..a voir..si je l'adopte je devrais recruter un MDC supplémentaire..
se pose le cas récurrent Vicente-Joaquin, qui me déçoivent de plus en plus..mais qui pour les remplacer???

J'attends vos suggestions !!!
(PS: je prefère les latins..anglais et allemands s'abstenir :D )
Conouche
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Jeu 15 Mai 2008 14:02    Sujet du message: Répondre en citant

Kempes a écrit:
bon..j'ai recommencé une partie avec Valencia....
petit résumé transfert et tactique :

bilan :

defaite en finale de la coupe contre Barcelone

2eme en championnat derriere..le Barça :x

et victoire en ldc 2-0 face a la Roma
bon ok..avec beaucoup de chance sur les tirages...(Schalke 04 en quart et Stuggart en demi...), mais bon c'est toujours bon a prendre!!

coté joueurs : Villa (38 buts) et Aimar égal à eux mêmes.parfait!!..Mata et Piatti(mais lui c'est plutot habituel :-) ) sont les grosses satisfactions...

me voila en route pour une prochaine saison !! objectif..lutter jusqu'au bout avec le Barca..
question tactique, j'hésite a adopter la fameuse 4-2-3-1 quiche..a voir..si je l'adopte je devrais recruter un MDC supplémentaire..
se pose le cas récurrent Vicente-Joaquin, qui me déçoivent de plus en plus..mais qui pour les remplacer???

J'attends vos suggestions !!!
(PS: je prefère les latins..anglais et allemands s'abstenir :D )

Silva à la place de Vicente (j'aime bien Silva sur l'aile) Riquelme en Mo (il est en fin de contrat sans le patch, non ?) Giovinco pour ton côté gauche (si tu décides de ne pas mettre silva à gauche).

Pour la droite: Tu as Sisi (Avec le patch 8.01 et 02, il revient de prêt la deuxieme saison, et il est très bon) et je n'ai rien d'autre comme nom latin 100
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
.Ronaldo'
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Ven 16 Mai 2008 18:13    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je vais recommencer surement ...
Mais en 4231 quiche , Joaquin et Vicente sont enormes !
Kempes
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Ven 16 Mai 2008 22:01    Sujet du message: Répondre en citant

bon..le mercato se termine..j'ai opté pour le fameux 4-2-3-1 quiche (un peu modifier en ce qui concerne les consignes..)
Bilan très moyen pour cette période d'emplette...Mascherano a refusé mon offre de contrat..grrrrr..Alves, Sevilla m'en demandé 30M, mais bon, un latéral a ce prix la, je trouve ça stupide..donc tres peu de mouvement..

Départ :
Vicente (18M au real)
Hildebrand (6,75M a Zaragoza)
Aaron(3,9M a Tenerife)
Angulo en prêt, ainsi que Edu (il s'accroche sévère celui-là!!!)

Arrivé :
Ustari (10M)
Javi Martinez(17M)

on repart donc dans la continuité pour cette seconde saison :

a noté qu'il me reste environ 35M pour le mercato hivernal....
Amarantino
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Sam 17 Mai 2008 10:16    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour à tous!

je voulais savoir quelles consignes individuelles et collectives mettiez-vous en place car je galère un peu en début de saison malgré un récent regain de forme.

merci d'avance
leoliverpool
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Sam 17 Mai 2008 16:26    Sujet du message: Répondre en citant

salut ,

apres que toutes mes parties aient crasher je commence une partie avec valence .

j'ai le patch 8.0.2 et je n'ai que 5M€ qui dois-je recruter ? qui dois-je vendre ?quelle tactique utiliser ?

merci :D
Kempes
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Sam 17 Mai 2008 22:27    Sujet du message: Répondre en citant

leoliverpool a écrit:
salut ,

apres que toutes mes parties aient crasher je commence une partie avec valence .

j'ai le patch 8.0.2 et je n'ai que 5M€ qui dois-je recruter ? qui dois-je vendre ?quelle tactique utiliser ?

merci :D

hola, tu peux déjà demander une rallonge aux dirigeants pour ton budget..
ensuite, lis un peu les différents post précedent, tu y trouveras de nombreuses réponses !!! 114

qui vendre : il faut degraisser de toute façon..moi habituellement, je vends Caneira, Marchena,Helguera, Moretti, Arizmendi..mais c'est a toi de voir..il m'ai arrivé de garder Moretti en DG et Arizmendi (en remplacant de Joaquin) et ils ont fait une saison d'enfer..donc pas de règle absolue..

qui acheter? : l'effectif étant déjà d'une grande qualité, je dirai un DC (si tu vends Marchena et/ou Helguera) et un DG (si tu vends Moretti)..apres investi sur le futur avec de bons petits jeunes..!!

question tactique, c'est toi le coach..pour ma part je te conseillerai de laisser Villa seul en pointe, car il est ultra polyvalent...

voila, encore une fois lis les posts précédents, tu y trouveras de supers conseils..
tiens nous au courant et n'hésite pas!!!

Amount Valencia!!!!!!!!!!
Kempes
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Sam 17 Mai 2008 22:30    Sujet du message: Répondre en citant

Amarantino a écrit:
bonjour à tous!

je voulais savoir quelles consignes individuelles et collectives mettiez-vous en place car je galère un peu en début de saison malgré un récent regain de forme.

merci d'avance

Hola Amarantino..et bien cela dépend comment tu veux jouer et quelle est ta tactique...

envoi nous un screen...ça aiderai..

sinon, moi mes débuts de saison sont quasi toujours poussifs..et puis..la machine se met en marche !!!!
d'où a mon avis l'interet des entrainements d'avant-saison et des matchs amicaux!!
Kempes
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Mer 21 Mai 2008 16:21    Sujet du message: Répondre en citant

bueno..ma seconde saison s'achève dans la folie...
je remporte le championnat à la dernière journée..grace à Elche qui va battre le Barca au Camp Neu (incroyable!)..j'enchaine avec une nouvelle victoire en LDC (ok..face à Porto.donc pas trop de mérite..sachant que j'ai pris Newcastle en demi, Chelsea en quart et le Milanac en 1/8(se fut d'ailleurs la confrontation la plus difficile des 4)..

le mercato estival peut débuter...objectif Fabregas pour renforcer mon milieu de terrain vieillissant (Albelda et Baraja.)...cependant Arsène ne me lachera pas le petit prodige español à moins de 105M..somme dont je ne dispose pas...et je ne peux me résoudre à vendre des Silva ou Villa (faut pas déconner quand même!!!)

Je décide sur un coup de tête de m'offrir les services d'Agüero et donc de revoir une nouvelle fois mon système de jeu pour l'intégrer au mieux..j'opte pour un 4-1-3-1-1 (un peu similaire au Bob Marley).
Miguel souhaite un nouveau défit j'accepte alors de le transférer pour services rendus! Rafinha lui succède et Insua vient pallier le coté gauche en l'absence de Fabio Aurelio bléssé pour 6 mois 24

recap tranferts :

tactique :

à noter qu'après avoir refuser d'entraîner la Grèce, la République Tchèque..la sélection Argentine m'a été proposée..comment refuser!!! (chose étrange par ailleurs, je pensais que les "grandes nations" n'employai que des sélectionneurs compatriotes....)

je vous tiendrai au courant..(si toutefois il reste des Valencianos!!!)
Egidio
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Jeu 22 Mai 2008 18:10    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour,

comme pour Kempes, Vicente et Joaquin ne me donnent pas satisfaction mais je n'arrive pas à m'en débarasser.

je joue en 4.1.3.2 mais je ne gaze pas tant que ça, j'ai peu de possession de balle et ça me pénalise pas mal contre les grosses équipes.
Barcelone est très dur à battre, ils mènent un train d'enfer en championnat que je ne peux pas suivre.

en plus, je me suis fait virer à ma deuxième saison alors que j'étais 5ème et que je m'étais fait sortir en quarts de CL.

je n'arrive pas à imprimer mes écrans, si quelqu'un peut me dire comment faire, merci.
Kempes
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Jeu 22 Mai 2008 21:59    Sujet du message: Répondre en citant

Egidio a écrit:
bonjour,

comme pour Kempes, Vicente et Joaquin ne me donnent pas satisfaction mais je n'arrive pas à m'en débarasser.

je joue en 4.1.3.2 mais je ne gaze pas tant que ça, j'ai peu de possession de balle et ça me pénalise pas mal contre les grosses équipes.
Barcelone est très dur à battre, ils mènent un train d'enfer en championnat que je ne peux pas suivre.

en plus, je me suis fait virer à ma deuxième saison alors que j'étais 5ème et que je m'étais fait sortir en quarts de CL.

je n'arrive pas à imprimer mes écrans, si quelqu'un peut me dire comment faire, merci.

hola Egidio, c'est vrai que le barça n'est jamais facile à battre (contrairement au Real 100 ) ..Vicente, il faut généralement le "brader", Joaquin se vend plus facilement..

perso je joue toujours avec Villa seul en pointe, je trouve qu'il est beaucoup plus efficace ainsi..car il est très complet donc il est difficile de trouver un attaquant complémentaire..

sinon pour mettre tes "écran" il y a un topic ici :
http://www.footmanager.net/forum/sutra116675.php
Egidio
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Ven 23 Mai 2008 15:28    Sujet du message: Répondre en citant

merci Kempes beaucoup pour les screens.

j'ai mis mes transferts de la première année, je n'ai acheté que vargas qui me donne satisfaction et Van der Vaart qui éclipse Silva.

je joue donc avec 2 pointes, Villa (qui vient de se blesser pour 4 mois) et Morientes qui claque beaucoup.

en préparation de la seconde saison, j'ai fait signer Flamini libre, et surtout, j'ai acheté Adriano pour 13M, ce qui est une bonne affaire.

si tu peux me donner le lien pour afficher les tactiques, ce serait super.

Kempes
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Ven 23 Mai 2008 15:41    Sujet du message: Répondre en citant

Heureux d'avoir pu t'être utile..
et bien pour les tactiques tu fais pareil (alt+ F9 quand tu es dessus..)...à moins que je ne comprenne pas ta question..

pas de chance pour Villa...mais comme l'a dit Coubertain, ce qui ne tue pas rend plus fort !! 100

sinon j'utilise Morientes plutot comme joker quand les défenses adverses sont déjà affaiblies par les coup de buttoir de Villa..

allez tiens-nous au courant !

Amount Valencia!!
Kempes
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Ven 23 Mai 2008 15:44    Sujet du message: Répondre en citant

Quoi !!!!!!!!!!!! Non ce n'est pas possible!!!!!!!
je ne peux pas y croire!!!
Kempes
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Ven 23 Mai 2008 15:55    Sujet du message: Répondre en citant

mais si!!!!!!!!!!
c'est bien vrai!!!

Egidio :evil: comment as tu osé vendre el alma de l'équipe!!!
Tu as vendu El Dragon !!!!!!! :evil: Canizares!!!!!!!! Noooooooooon!!!!!!!

Maintenant je comprends mieux pour Villa s'est bléssé pour 4 mois...et ce n'est qu'un début! bientot, Raul Albiol partira à Levante pour 0 euros, puis on t'obligera à acheter Zahovich et à l'aligner!! et enfin, tu seras affilier à jamais au Real Madrid...

Prépare toi à subir la colère des dieux!!!!!!!!!!!!!!

blague à part, je pense que tu as fais une erreur...moi je le garde toujours, et il me sauve souvent la barraque, et ce jusqu'à la retraite...même lorsque je recrute Ustari, il est toujour numéro 1!!
Egidio
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Ven 23 Mai 2008 16:22    Sujet du message: Répondre en citant

sincèrement, Hildebrand dont je ne suis pas particulièrement fan me fait que des gros matchs, Canizares a un gros contrat et je le vends pour ne pas me faire bloquer en salaire quand je veux recruter.
tu sais,le message "les dirigeants vous conseillent de vous débarrasser de certains joueurs afin d'alléger la masse salariale".
j'ai déjà raté de bons joueurs à cause de ça et ça fait mal.

pour le moment, je suis second derrière Barcelone que je viens de battre à la maison, mais ils ont 7 points d'avance.
j'ai la meilleure attaque mais la dixième défense je crois.
je prends Liverpool en 8ème.
on va bien voir.
Egidio
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Mar 27 Mai 2008 20:25    Sujet du message: Répondre en citant

mon parcours

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Football Manager 2008 -> Equipe par Equipe Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 5 sur 7

Sauter vers: