Lire la Charte - Membres - Message privé - Profil - M'enregistrer - Connexion
Topic Ligue des champions
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13, 14  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Football -> Foot Etranger
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Qui va gagner la Ligue des champions 2008 ?
CHELSEA
52%
 52%  [ 10 ]
MANCHESTER UTD
47%
 47%  [ 9 ]
Total des votes : 19

Auteur Message
Vaast
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Mer 21 Mai 2008 23:15    Sujet du message: Répondre en citant

De plus j'ai hâte de voir MU-Zénith en Super Coupe d'Europe, ça va donner.

Les petits protégés de Jerzy vont se faire laminer 100
Adriano
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 21 Mai 2008 23:16    Sujet du message: Répondre en citant

cortex160 a écrit:

Il est mérité le Rouge, on ne doit pas mettre une claque à un joueur, sinon où va-t-on ?

c'est une première en tout cas... 99% des cas c'est un jaune chacun
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Conouche
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Mer 21 Mai 2008 23:17    Sujet du message: Répondre en citant

cortex160 a écrit:
Conouche a écrit:
Le rouge de drogba

Il est mérité le Rouge, on ne doit pas mettre une claque à un joueur, sinon où va-t-on ?

pour le reste je ne conteste pas, mais la claque ... , et qui plus est elle est inutile . Drogba, encore là à la fin du match, aurait il changé les choses ? je ne suis pas sûr.

Enfin bon, Manchester champion d'Europe c'est pas du pipo, c'est la réalité quoi qu'il en soit .

Et Tevez qui ne prend pas le rouge pour toute son œuvre, c'est quoi ? hein ?

Et c'est du gros Pipo cette finale, rien que l'arbitrage donne envie de se pendre. 114
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Sim
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 21 Mai 2008 23:18    Sujet du message: Répondre en citant

cortex160 a écrit:
Conouche a écrit:
Le rouge de drogba

Une claque???

Moi je l'ai vu repousser la main de Vidic, il lui a pas mis de mandale. Et Tevez qui balance le ballon, lui on lui dit rien.

Dans ces cas là, soit c'est deux dehors, soit c'est rien pour les deux, mais là c'est disproportionné.

Parce que Manchester a un penalty dedans avec Tevez, mais si Drogba est encore sur le terrain, Terry ne tire pas... et Drogba, je pense pas qu'il le loupe.

Je dirais pas que c'est un hold-up, mais c'est encore un cas de figure où l'arbitre influence le résultat final!
Charles Le Téféciste
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Mer 21 Mai 2008 23:23    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je pense que même si Chelsea mérite de gagner au vu de leur domination dans le jeu, et surtout au vu du non-match des Mancuniens en seconde période (il jouait le futur ballon d'or ???), Chelsea ne devait pas gagner, c'était écrit. Parce que Mourinho et parce que Drogba. Et parce que 3 poteaux, bordel de merde...

Blue is the colour,
Football is the game,
We are together
and Winning is our aim,
So cheer us all
Through the sun and rain,
Cause Chelsea, Chelsea is our name !

Je sais que j'aimerai cette équipe à jamais, quoiqu'il arrive. Et que Cris ne mérite pas son Ballon d'or. Je préfèrerai encore que ce soit... Totti. Mais ça sera pas pour cette fois.

Si Bernard Mendy avait été à la place de Patrick Battiston, la France n'aurait jamais atteint la demi-finale.
cortex160
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Mer 21 Mai 2008 23:24    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne dit pas que les autres ne doivent pas prendre de rouge, je dit juste que le geste de Drogba le mérite, après c'est vrai que l'arbitrage a été à chier.

Et M.U est champion d'Europe quoi que l'on puissent en dire, et ça ne changera pas (un peu comme Paris pour la CdL), mais bon c'est malheureusement le football. Même si j'étais pour Manchester.

La charte du forum c'est ici.
Tentez votre Chance
Conouche
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Mer 21 Mai 2008 23:29    Sujet du message: Répondre en citant

La vidéo du carton de Drogba: http://www.dailymotion.com/search/%2Bdrogba/video/x5ichg_drogba-fights-slaps_sport

Il repousse clairement Vidic et j'ai raison 114
Sim
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 22 Mai 2008 0:02    Sujet du message: Répondre en citant

C'est du grand n'importe quoi...

Tu vois quoi à part un geste brusque qui ne touche que le bras de Vidic?

Faut être objectif à un moment, merde.

Je n'aime ni Chelsea ni Manchester et je ne vois strictement rien qui mérite un carton rouge.

Regarde bien la vidéo et demande toi plutôt pourquoi, après avoir mis un jaune à Terry l'arbitre reste avec les mancuniens et écoute ce qu'il lui disent, et après que Ferdinand ait bien montré qui il fallait expulser il y aille directement voir Drogba pour le virer.

Ce qu'a fait Makelélé à Hargreaves (ou je sais plus qui) au milieu du match mérite un rouge, mais pas ça, ou alors, il y a aussi un rouge pour Tevez qui shoote le ballon et donc anti-jeu...
CCM17
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Jeu 22 Mai 2008 0:18    Sujet du message: Répondre en citant

l'arbitre lubos michel est celui qui avait accordé le but a luis garcia qui au jour d'aujourd'hui on ne sait pas si il est rentré ou pas et qui éliminé chelsea alors qu'il réssidive pourquoi pas c'est un arbitre partial lors de cette final je trouve si drogba prend un rouge alors tevez aussi point.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
jerzy59
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Jeu 22 Mai 2008 7:59    Sujet du message: Répondre en citant

Ne vous prenez pas la tête. Il restait 5min et ça n'aurait absolument rien changé. De plus Drogba aurait peut être raté son tir au but également.

Si Bernard Mendy avait été à la place de Patrick Battiston, c'est Harald Schumacher qui serait sorti sur une civière.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Sim
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 22 Mai 2008 8:15    Sujet du message: Répondre en citant

Non, bien-sûr, mais moi je m'énerve juste après le
Conouche a écrit:
Il repousse clairement Vidic et j'ai raison 114
qui veut clairement dire que ce geste mérite le rouge.

Or sur la vidéo, on voit clairement le contraire de la phrase qui l'accompagne.

Mais bon, c'est clair que je me suis pris la tête pour quedalle... 102 C'était hier soir et je m'étais pas encore remis du pris et de a pénurie d'essence... 100
tonio29
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Jeu 22 Mai 2008 8:15    Sujet du message: Répondre en citant

Ou tevez merite un rouge ce n'est de l'anti-jeu il aurais put rater sa frappe ou sa passe donc c'est pas de l'anti jeu.
OK drogba merite seulement un jaune pas parce qu'il la touche juste pour le geste.
Mais si il mets un jaune a drogba il le mets aussi a vidic.

Il y a des load très sympa : Des légende du foot depuis 1986 dans leur clubs respectifs, les joueurs dOlive et Tom, ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Sim
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 22 Mai 2008 8:30    Sujet du message: Répondre en citant

tonio29 a écrit:
ce n'est de l'anti-jeu il aurais put rater sa frappe ou sa passe .

Celle là, je vais la mettre dans le topic des bonnes vannes... 100 100 100
Milo_fly
Réputation Nationale
Réputation Nationale

MessagePosté le: Jeu 22 Mai 2008 8:58    Sujet du message: Répondre en citant

Aaaaaah ça me fait plaisir je suis pas la seul a avoir trouver l'arbitrage ultra limite et clairement pro MU :D .

Par contre, personne ne relève la faute dans la surface sur Malouda ? Aller passe encore ...
Ferdinand qui passe la jambe entière par dessus J. Cole en pleine surface et pas pied levé Penalty ? ah ouais quand même ... D'autant qu'il siffle un pied haut sur Lampard qui a la jambe au niveau des reins de son adversaire ..
Le jaune de Makélélé en début de partie alors qu'il n'y est pour rien ? Ca commence à faire ...
Les multiples sorties de ballons (touches et corners) mal attribués ? Une vingtaine en tout, ça continue ...
Et je ne me suis concentré que sur Chelsea ... Si il fallait parler de MU et Tevez par exemple ...

Enfin bon ça fout les boules ... même si c'est mérité sur la saison, sur le match c'est pas le cas du tout et c'est clairement tronqué par l'arbitre !

Le côté rassurant quand on voit ça c'est qu'on se dit que les arbitres français sont finalement pas si mauvais ^^ (ou alors pire encore ...)
Tigroo
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 22 Mai 2008 9:23    Sujet du message: Répondre en citant

Qui dit que Vidic (Немања Видић) ne lui a pas dit "sale chien" en serbe? 114

Et puis l'arbitre qui souffle sur Terry au pénalty c'est inadmissible, vraiment! Non mais Ferguson qui met la pression à la mi-temps, je me demande ce qu'il a déblatéré à l'arbitre!

"Fuck off on devait gagner 2-0 à la mi-temps, c'était dans le contrat!"

Vivement Nancy en LdC tiens! D'oooooh, c'est Marseille c'est vrai :?
Les meilleurs joueurs
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
steve84
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Jeu 22 Mai 2008 9:45    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bizarre c'est toujours la faute de l'arbitre... J'étais pour Chelsea mais rappelez vous de l'attentat de Carvalho en 1re mi-temps qui aurait pu prendre le rouge direct... Et Drogba met bien une gifle à Vidic donc geste blessant donc expulsion. Aprsè que Tevez ou un autre de MU ait la possibilité de le prendre, je ne conteste pas. Mais sur l'ensemble de la rencontre, Chelsea méritait au moins un rouge. L'arbitre a peut-être perdu le fil de match durant les prolongations. Mais avec la tension qui montait, c'était quasiment inevitable.

Le problème de Lubos Michel sur cette finale est qu'il a placé la barre, l'intensité haute dès le début en distribuant plusieurs jaunes. Il aurait du garder cette ligne de conduite même jusqu'en prolongations. Il a voulu calmer les esprits pendant un moment où il ne le pouvait pas. Ca s'appelle la gestion d'un match. Et à ce niveau-là, je dois quand même reconnaître qu'il a moyennement géré son match. Le premier rouge aurait du sortir en fin de seconde mi-temps, à un moment où le jeu était plus haché...

Cela n'empêche pas que j'aurais aimé que Ronaldo le marque ce tir au but, il aura été obligé de le refaire...(acte de tricherie, le type s'arrête dans sa course d'élan pour attendre le plongeon du gardien) 100
Réputation Nationale
Réputation Nationale

MessagePosté le: Jeu 22 Mai 2008 10:03    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis supporter de Chelsea et même en essayant de mettre de l'eau dans mon vin, je peux pas oublier les deux "penaltys", la cravatte de Tevez sur Maké non sanctionnée, un jaune pour Maké alors qu'il n'y est pour rien (même si gestion de match tout ça tout ça ...), l'antijeu affiché de Tevez non-sanctionné, les sorties de balles qui étaient n'importe quoi ...

A un moment je me suis dit : "c'est pas possible il est forcément acheté, un arbitre ne peut pas être aussi mauvais en FINALE de LDC ...", mais ce serait vraiment trop Paul et Mickey de le dire ...

Enfin ça laisse de l'espoir à tous nos arbitres ^^
syl
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Jeu 22 Mai 2008 10:04    Sujet du message: Répondre en citant

steve84 a écrit:
Et Drogba met bien une gifle à Vidic donc geste blessant donc expulsion.

Entièrement d'accord, je me demande si on voient bien les même choses avec des autres membres du forum 100, L'intention de Drogba est bien évidemment de mettre une claque à Vidic, après oui il loupe sa claque, mais ça c'est pas notre problème, comme dirait l'autre, c'est l'intention qui compte.

Sinon la finale fus une belle finale, Man Utd à pour une fois évoluer presque à son niveau en première période, Sinon j'ai bien eu la rage contrer Ronaldo qu'il manque encore son péno, je ne sais pas pourquoi mais j'en été sure qu'il allait le manquer...
ET là sur le coup il m'a vraiment énervé, S'il ne le santé pas pourquoi à t'il tiré? Car au vue de sa courses il n'était vraiment pas sur de lui...

Bref sinon ma seule grande déception c'est que le seul joueur que je voulais absolument qu'il marque son péno du côté des blues la loupé, Ca me fait beaucoup de mal pour Anelka et j'ai peur que ça est des conséquence pour l'euro pour nos 3 joueurs Blues...

Enfin MU à l'image de sa saison a tremblé mais n'a jamais abdiquer.
Tigroo
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 22 Mai 2008 10:14    Sujet du message: Répondre en citant

Une claque, une claque... Au rugby c'est des pins et pas des retenus pour au final: 10 minutes dehors souvent.

Les mots causent des maux plus mauvais que les coups non?

Concernant le pénalty il n'est pas valable du tout, mais alors pas du tout! Et c'est peut-être le moment d'intelligence extrême de l'arbitre qui a joué:

- S'il avait marqué, peut-être que l'arbitre aurait demandé de retirer (j'ai jamais vu ça dans une séance de pénos, seulement en match).

- Il l'a loupé, alors soit l'arbitre a fait comme si le tir était valable, soit il a pensé que le faire re-tirer donnerait injustement une nouvelle chance à Ronaldo.

S'il l'avait fait re-tirer... La honte! Une des règles au foot qui devrait changer.
Les meilleurs joueurs
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
jerzy59
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Jeu 22 Mai 2008 10:28    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis le seul alors à avoir trouvé l'arbitre plutôt bon ?

Je suis d'accord avec steve, on ne peut que lui reprocher une gestion de match assez moyenne sur la fin, mais d'une manière générale il n'y a pas vraiment d'erreur.

Le penalty sur Malouda, laissez moi rire, le pied haut sur Joe Cole est hors surface. L'arbitre assistant lève son drapeau avant de se raviser et laisser l'action se poursuivre comme le préconise la règle de l'avantage.

C'est comme d'habitude, l'arbitre est posé en victime expiatoire, faisant même passer le geste de Drogba pour normal puisque son expulsion n'est soit disant pas méritée. Ca me gonfle ce lynchage d'arbitre. Personne ne va relever le coaching douteux de Grant qui titularise Essien sur le côté droit de la défense, et qui est fautif sur le premier but, personne ne va relever que Abramovitch a accueilli Lubos Michel à son arrivée à Moscou pour lui faire visiter "sa ville". Non, tout le monde s'en fout, c'est tellement plus facile de cracher sur un homme qui fait son boulot, comme les joueurs, qui a parfois manqué de lucidité sur des action bénignes, comme les joueurs. C'est toujours le même cirque.
Le fléau de l'arbitrage ne vient pas des arbitres, mais des joueurs, supporters, dirigeants. Pourtant on ne réforme pas ces confréries, préférant toujours attaquer celle qui est la plus faible car représentée seulement par 4 éléments sur un terrain. Fuck off

Si Bernard Mendy avait été à la place de Patrick Battiston, c'est Harald Schumacher qui serait sorti sur une civière.

Dernière édition par jerzy59 le Jeu 22 Mai 2008 10:33; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Football -> Foot Etranger Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13, 14  Suivante
Page 12 sur 14

Sauter vers: