| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
AznariseRéputation Mondiale

|
Posté le: Jeu 22 Mai 2008 0:02 Sujet du message: |
|
|
| Moi, je vais commencer une partie en tant que chômeur mais j'ai pas l'intention de chercher un poste. Hé, ho, pas fou ! Nan, juste pour le plaisir de la farniente. FM, le seul jeu où on peut glander... Allez, courage, j'y retourne... |
|
|
 |
|
|
pouchelopRéputation Locale

|
Posté le: Jeu 22 Mai 2008 8:41 Sujet du message: |
|
|
Ok. Si j'ai bien compris on ne peut en aucun cas postuler pour "entraineur-adjoint", "entraineur gardien", "entraineur des jeunes", "préparateur", "kiné" ... C'est petetre pour sa que l'icone en bas a gauche tant recherchée ne m'apparait pas !!!
Par contre il n'y a aucun poste d'entraineur libre en Ligue 1,2 et national... Je dois donc attendre qu'un poste se libere avant de postuler ? Généralement sa n'arrive pas avant le mercato d'hiver !!! A moins d'etre a lens et de bosser pour une célebre marque d'eau minérale lol.
Je vais prendre mon mal en patience et attendre.
Merci Tag |
|
|
 |
TigrooModérateur

Inscrit le: 06 Aoû 2007 Messages: 3923 Localisation: Lille, France
|
|
|
 |

|
Posté le: Ven 23 Mai 2008 8:49 Sujet du message: |
|
|
| C'est bien ça en fait. Impossible de postuler pour un poste d'entraineur adjoint. Et vu qu'au début de ma partie en France il n'y a aucun poste d'entraineur je ne pouvais pas voir l'onglet "candidature". J'ai recommencer ma partie et j'ai choisi le championnat anglais : 3 postes d'entraineurs sont disponibles... Mais aucune de mes candidatures n'a aboutit a une réponse favorable!!! Tant pis... |
|
|
 |
pti_suisseRéputation Régionale

|
Posté le: Mar 17 Juin 2008 13:32 Sujet du message: |
|
|
moi je ne comprends pas, un club de blue square north (le bon truc pouri de 6eme division anglaise) m'a recalé pour manque d'experience...euh...je peut pas aller plus bas hin !!
sinon souhampton n'a plus d'entraineur , au mois de janvier, et depuis 4jours ils n'on toujours pas repondu, c'est peut etre bon :D :D
petite astuce, faites commencer la date au championnat finlandais, vous commencerez en janvier 2008, ce qui vous eviteras de patienter 6mois pour rien
voila, bon jeu FMISTE  |
|
|
 |
BormeenModérateur

|
Posté le: Mar 17 Juin 2008 14:41 Sujet du message: |
|
|
| pti_suisse a écrit: | moi je ne comprends pas, un club de blue square north (le bon truc pouri de 6eme division anglaise) m'a recalé pour manque d'experience...euh...je peut pas aller plus bas hin !!
sinon souhampton n'a plus d'entraineur , au mois de janvier, et depuis 4jours ils n'on toujours pas repondu, c'est peut etre bon :D :D
petite astuce, faites commencer la date au championnat finlandais, vous commencerez en janvier 2008, ce qui vous eviteras de patienter 6mois pour rien
voila, bon jeu FMISTE  |
Recalé par un club de 6ème division anglaise??
Et ça va, tu le vis bien?  _________________ [ Un kokiri hors de la forêt est un Kokiri mort ]
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 17 Juin 2008 15:08 Sujet du message: |
|
|
| Bormeen a écrit: | | pti_suisse a écrit: | moi je ne comprends pas, un club de blue square north (le bon truc pouri de 6eme division anglaise) m'a recalé pour manque d'experience...euh...je peut pas aller plus bas hin !!
voila, bon jeu FMISTE  |
Recalé par un club de 6ème division anglaise??
Et ça va, tu le vis bien?  |
& bien...je dois te dire que je suis au bord de la crise de nerfs, je ne mange plus, je ne dors plus, je ne m'amuse plus...
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 17 Juin 2008 15:19 Sujet du message: |
|
|
| Une petite astuce pour ceux qui veulent commencer sans expérience aucune (et à la rue par la même occasion) je vous conseille de prendre tous les championnats espagnol et de commencer en juin 2007. C'est comme cela que j'ai réussi à me faire embaucher par le Ecija Balompié; je vous accorde le nom ridicule du club mais ils emploient. J'ai même réussi à renégocier mon contrat à 1200€/s !!! Elle est pas belle la vie ??? |
|
|
 |
souinRéputation Mondiale

Inscrit le: 29 Oct 2007 Messages: 2574 Localisation: Chartres / Dijon
|
Posté le: Mar 17 Juin 2008 15:31 Sujet du message: |
|
|
le FC ANPE vous embauche direct  _________________
j'dis ca, j'dis rien ! |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 17 Juin 2008 20:45 Sujet du message: |
|
|
Ouaaaiiis !!! J'ai été engagé a hannover park, modeste club de seconde division d'afrique du sud, a 800euros par semaine, avec une equipe 1 de 8 joueur :? , je vais devoir puisé dans la reserve mdr
mon joueur le plus cher ? 70K
affluence moyenne de 175 spectateur, 10but marquer, 55 encaissé a 2moi de la fin de la compete, du trés lourd !!! en 19match, bilan : 1 point  |
|
|
 |
TVR6907Réputation Mondiale

|
Posté le: Mar 17 Juin 2008 21:03 Sujet du message: |
|
|
| pti_suisse a écrit: | Ouaaaiiis !!! J'ai été engagé a hannover park, modeste club de seconde division d'afrique du sud, a 800euros par semaine, avec une equipe 1 de 8 joueur :? , je vais devoir puisé dans la reserve mdr
affluence moyenne de 175 spectateur, 10but marquer, 55 encaissé a 2moi de la fin de la compete, du trés lourd !!! en 19match, bilan : 1 point  |
1 seul point avec Hannover Park?
Là il faut être un vraiment mauvaise entraîneur. Si tu est dernier, je suis sûr que ce sont les African Warriors qui sont avant-derniers. Et puis, comment, comment se porte le Ga-Rankuwa? J'espère qu'ils sont candidats à la montée même si je ne le pense pas...me demande pas comment je sais tout ça, c'est juste que mon père, qui est...écossais, à vécu la plus grande partie de sa vie en Afrique du Sud, je connait très bien la D2 où je suis pour Ga-Rankuwa, le club de la banlieue de Pretoria. Par contre, un joueur de 70K??? A Ga-Rankuwa le plus cher en vaut 1 ...c'est qui? Je dois sûrement en connaître quelques-uns de Hannover Park, même si dans FM je les ai tout le temps battu!
Si tu veux que je te conseille des joueurs pour cette division, à Ga-Rankuwa tu as le buteur Francis Baloyi, il plante à pratiquement tous les matchs mais le meilleur, la star de l'équipe est incontestablement Lawrence Siyangaphi, milieu central gratuit tout comme Baloyi, une moyenne de 10 buts pas saison dont la plupart sur Coups-Francs, pas mal pour ce poste, un vrai petit meneur de jeu, je te le conseille très fortement.
Bonne chance et essaye de faire remonter ton club en D1!  |
|
|
 |
zebulon90Réputation Locale

|
Posté le: Mer 18 Juin 2008 12:40 Sujet du message: |
|
|
Je commence aussi régulièrement des parties en tant que chomeur, et j'ai remarqué quelques petites choses...
Le club de St. Pauli (D2 Allemande) n'est pas mal du tout à gérer et accêpte un entraineur sans aucune réputation (ce qui est mon cas)
Par contre, si vous postulez à trop d'offres,les réponses sont différentes.
Par exemple, si vous postulez aux clubs Turcs qui sont libre en Juillet 2007 (Ankaraspor et un autre dont le nom m'échappe...), et bien St. Pauli vous enverra sur les roses.
De même si vous postulez aux postes Hollandais, les clubs belges (comme Lierse) refuseront très souvent alors que ce n'est pas le cas si vous snobbez les Pays-Bas.
Donc je voulais savoir si vous aviez aussi remarqués ça et si ces paramêtres sont prédéfinis et connus (rivalité entre pays / prise en compte des autres demande de poste / ...) |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 18 Juin 2008 14:30 Sujet du message: |
|
|
| TVR6907 a écrit: | | pti_suisse a écrit: | Ouaaaiiis !!! J'ai été engagé a hannover park, modeste club de seconde division d'afrique du sud, a 800euros par semaine, avec une equipe 1 de 8 joueur :? , je vais devoir puisé dans la reserve mdr
1 seul point avec Hannover Park?
Là il faut être un vraiment mauvaise entraîneur. Si tu est dernier, je suis sûr que ce sont les African Warriors qui sont avant-derniers. Et puis, comment, comment se porte le Ga-Rankuwa? J'espère qu'ils sont candidats à la montée même si je ne le pense pas...me demande pas comment je sais tout ça, c'est juste que mon père, qui est...écossais, à vécu la plus grande partie de sa vie en Afrique du Sud, je connait très bien la D2 où je suis pour Ga-Rankuwa, le club de la banlieue de Pretoria. Par contre, un joueur de 70K??? A Ga-Rankuwa le plus cher en vaut 1 ...c'est qui? Je dois sûrement en connaître quelques-uns de Hannover Park, même si dans FM je les ai tout le temps battu!
Si tu veux que je te conseille des joueurs pour cette division, à Ga-Rankuwa tu as le buteur Francis Baloyi, il plante à pratiquement tous les matchs mais le meilleur, la star de l'équipe est incontestablement Lawrence Siyangaphi, milieu central gratuit tout comme Baloyi, une moyenne de 10 buts pas saison dont la plupart sur Coups-Francs, pas mal pour ce poste, un vrai petit meneur de jeu, je te le conseille très fortement.
Bonne chance et essaye de faire remonter ton club en D1!  |
bien jouer pour l'avant dernier, le reste j'ai pas pris le temps de verifier, je doit mettre 5joueur de 15ans dans l'effectif vu sa richesse et sa profondeur de banc...
tous les joueurs ne depassent pas 5en caracteristique, apres 3cinglant 7-0, j'ai demissioner...:/ |
|
|
 |
LeLapinGarouRéputation Locale

|
Posté le: Mer 30 Juil 2008 16:16 Sujet du message: |
|
|
Comme Kobhalt j'ai commencé sans aucune expérience et sans club, et j'ai posé ma candidature au SPARTA qui a accepté, pour 5000€/s !! Je veux une partie trés réaliste, sans triche car je suis un ultra puriste!
J'ai recruté ZDRAVKOV, CLAME, OSEI, HEMED, CHAURANT et SABIC et je suis 10éme début février mais je traverse actuellement une période trés creuse...
J'attends de pouvoir renforcer mon effectif car mon but est de participer à une compétition européene (les dirigeant ont pour seul objectif de" prendre du plaisir"...). _________________ ALLEZ LE TFC!! TOULOUSAINS TOULOUSAINS !! |
|
|
 |
Verpadoro44Réputation Nationale

|
Posté le: Mer 30 Juil 2008 16:48 Sujet du message: |
|
|
| pti_suisse a écrit: | Ouaaaiiis !!! J'ai été engagé a hannover park, modeste club de seconde division d'afrique du sud, a 800euros par semaine, avec une equipe 1 de 8 joueur :? , je vais devoir puisé dans la reserve mdr
Ne te plains pas à Slavoanc c'est 0 euro par semaine avec une équipe 1 de 6 joueurs.Pas de réserve et des -19 qui ont 19 de potentiel.
200 spectateurs et mon joueur le plus cher était de 3 K au début. _________________ Maris Verpakovskis
Allez la Lettonie et le FCNA
Verpadoro44 le fan des petits pays et des petits clubs |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 30 Juil 2008 18:24 Sujet du message: |
|
|
| petit point sur ma saison avec le ecija balompié... des ma 1ere saison je monte en 2nde division : 3ème de la saison régulière j'ai gagné mes matches de barrage. Mon affiliation avec le FC Seville ma grandement aidé avec ses jeunes joueurs prété. mais les finances sont catastrophiques, un pret de 14millions a été nécessaire. Le maintient en 2ème division s'annonce difficile quand meme |
|
|
 |
gadoonRéputation Nationale

Inscrit le: 05 Juin 2007 Messages: 339 Localisation: Essonnes, 91
|
Posté le: Mer 30 Juil 2008 18:51 Sujet du message: |
|
|
| pouchelop a écrit: | | mais les finances sont catastrophiques, un pret de 14millions a été nécessaire. |
Pour améliorer tes finances, jette un coup d'oeil au topic de Raymond Lascience. Organiser des coupes ça rapporte beaucoup quand tu es dans un petit club. Dans ma partie avec Slavonac au début j'avais un déficit de 14 k€, 1 saison plus tard j'ai plus de 2 m€ de solde. |
|
|
 |
FlowRéputation Locale

|
Posté le: Ven 08 Aoû 2008 18:51 Sujet du message: |
|
|
Bonjour, Ce défi m'interesse énormément, J'aimerais juste savoir quels championnats choisir en début de partie en sachant que mon ordi n'est pas une bête de course .
Et aussi quelle "grosseur" pour la base de données? |
|
|
 |
velo38Réputation Locale

|
Posté le: Jeu 21 Aoû 2008 22:17 Sujet du message: |
|
|
bonjour a mon avis ajouter le championnat TURC ossi il est interesant meme tres interesant . En plus toute en debut de partie il y a une equipe sans entraineure bonne change _________________ le ballon est comme la femme il aime les caresse. |
|
|
 |
dekergusRéputation Nationale

|
Posté le: Sam 23 Aoû 2008 21:27 Sujet du message: |
|
|
juste pour dire,
la seule partie que j' ai demarrée sans club , j' ai commencé selectioneur de la repuplique democratique du congo !! et au debut, dans la liste des selectionables, y' avais pas de .... goal !!! lol !!!
j' ai donc ete en chercher moi meme , j' en ai trouvé que 2 !! . bon, j' ai loupé la salection a la can, et je me suis fait virer.
direction d2 portugaise.... la, ca m' a tellement pris la tete , tout ces bresiliens de 4eme zone, que c' est moi qui est demissioné a la fin de la saison.
et j' ai rebondit en d1 belge ... chez le petit poucet, a devoir les maintenir, alors qu' on est en fevrier et qu' on a 10 points de retard ....sur l' avant dernier... quand puel s' est fait virer de lille, j' ai declaré mon interet deux fois... et je me suis fait virer par les belges...
et j' ai arreté la partie. _________________ A JAMAIS LES PREMIERS |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|