| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
meskRéputation Nationale

|
Posté le: Sam 10 Mai 2008 16:32 Sujet du message: |
|
|
| Le prolifique buteur de l'Ajax Amsterdam Klaas Jan Huntelaar (24 ans, 34 matches en Eredivisie, 34 buts) donnerait sa priorité au Barça pour un éventuel transfert en juin prochain. Selon son agent Vincenzo Morabito interrogé sur les ondes catalanes de Radio-Radio, l'attaquant néerlandais serait séduit par le discours de la légende batave Johan Cruyff, actuel conseiller sportif de la direction blaugrana. Le jeune attaquant est également la cible du Real Madrid, de Manchester United et du Milan AC. |
|
|
 |
|
|
meskRéputation Nationale

|
Posté le: Jeu 22 Mai 2008 16:24 Sujet du message: |
|
|
22/05/2008 - 15:18
Real Madrid: Huntelaar recruté puis prêté ?
Klaas-Jan Huntelaar, l'attaquant néerlandais de l'Ajax d'Amsterdam, continue de figurer dans les petits papiers de Bernd Schuster, l'entraîneur du Real Madrid, à en croire le quotidien espagnol AS. L'international batave, âgé de 24 ans et auteur de 33 buts cette saison, pourrait être acheté par le club de la capitale espagnole, et ensuite prêté à son ancien club, à l'image du défenseur argentin, Ezequiel Garay, en début de semaine. |
|
|
 |
EleCtro-IronRéputation Nationale

|
Posté le: Jeu 17 Juil 2008 19:12 Sujet du message: |
|
|
Sans oublier Arsenal qui sont aussi deçu !
Je préférait qu'il aille au Réal ou à Arsenal, le reste c'est pas bien ! :D _________________ Aaron Parinello, droit au but vers le renouveau ->
http://www.footmanager.net/forum/ftopic10553.php |
|
|
 |
leoliverpoolRéputation Mondiale

Inscrit le: 15 Jan 2008 Messages: 1587 Localisation: derriere mon ecran d'ordinateur !
|
Posté le: Jeu 17 Juil 2008 19:14 Sujet du message: |
|
|
electro-iron est en mode : je deterre des vieux topics !
cortex seerai il contagieux ?  _________________
 |
|
|
 |
EleCtro-IronRéputation Nationale

|
Posté le: Ven 18 Juil 2008 20:24 Sujet du message: |
|
|
C'est que mesk ne l'avait pas préciser dans son poste donc je le dit
C'est important quand même  _________________ Aaron Parinello, droit au but vers le renouveau ->
http://www.footmanager.net/forum/ftopic10553.php |
|
|
 |
|