| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
rafio23Réputation Régionale

|
Posté le: Dim 11 Mai 2008 15:43 Sujet du message: |
|
|
Et un calendrier pas facile pour toi, 2 déplacements, chez ton principal concurrent et chez la meilleure équipe du groupe...
Je te souhaite plein de réussite, il en faudra ! |
|
|
 |
|
|
ColtRéputation Régionale

|
Posté le: Mer 14 Mai 2008 15:59 Sujet du message: |
|
|
Comment tu peux t'ameliorer avec une selection nationale, a part attendre l'eclosion des jeunes ?
Dans ma premiere partie, après avoir ete viré de Caen, j'avais choppé la selection malienne, mais fallait attendre 6 mois pour les premiers matchs, j'ai vite refait mes bagages
* oui oui, ces 2 messages n'ont rien a voir  |
|
|
 |
Pr KlumpRéputation Régionale

Inscrit le: 13 Avr 2008 Messages: 75 Localisation: Perdu dans la brousse et le chèvrefeuille
|
Posté le: Mer 14 Mai 2008 16:12 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que faire progresser un club et une sélection nationale ce sont deux choses bien différentes (encore plus vrai avec des petites nations comme l'Arménie).
Tout se joue sur l'aspect tactique et stratégique, il faut essayer de tirer le meilleur possible des joueurs sélectionnables, parfois au détriment des meilleurs joueurs sur le papier.
Avec des petites sélections, la progression se fait sur 2 voire 3 saisons, je pense qu'il faut participer à de nombreuses qualifications pour voir un changement (parfois sans résultat, c'est le risque mais les exploits sont toujours une satisfaction et bien plus mémorables.).
Bref seuls les résultats comptent et ça se résume souvent a perdre 1-0 voir 2-0 plutôt que de prendre que des 5-0.
C'est un peu maso comme expérience, je l'accorde, mais une fois encore quand tu fais un exploit contre des grosses nations je trouve ça bien plus marrant que de gagner la coupe du monde avec des grandes sélections.
PS: c'est vrai que le manque de matchs est souvent un problème mais perso avec le même entraineur je dirige l'om donc ça occupe et ou sinon j'ai un deuxième entraineur parti comme débutant pour faire une carrière progressive. _________________ Si ça fait mal c'est que ça marche...
Si ça marche c'est que ça va faire mal...
...et puis si jamais ça marche pas ça va faire mal! |
|
|
 |
ColtRéputation Régionale

|
Posté le: Mer 14 Mai 2008 16:38 Sujet du message: |
|
|
Si l'attente vaut le coup encore, ca va.
C'est vrai que le challenge de prendre une petite equipe (club ou selection) je trouve ca bien plus agréable que gerer une grosse.
Mais mon beau frère vient de prendre Chelsea et il me dit que les objectis sont tellement hauts que le moindre mauvais choix peut lui valoir le licenciement, donc vu comme ca pourquoi pas. |
|
|
 |
Verpadoro44Réputation Nationale

|
Posté le: Ven 16 Mai 2008 14:29 Sujet du message: |
|
|
Très bonne story Continue !!!!!!!!!!!! _________________ Maris Verpakovskis
Allez la Lettonie et le FCNA
Verpadoro44 le fan des petits pays et des petits clubs |
|
|
 |

Inscrit le: 13 Avr 2008 Messages: 75 Localisation: Perdu dans la brousse et le chèvrefeuille
|
Posté le: Mer 21 Mai 2008 21:45 Sujet du message: |
|
|
Qualification Euro 2012
Islande-Arménie:Résultat: 6-1
Résumé: Match lamentable, la premiere mi-temps a été catastrophique. Une défense à la rue et un gardien aux abonnés absents.
La deuxième mi-temps fut meilleure mais avec un 4-0 à la pause l'équipe ne pouvait faire que figuration.
Apoula vient de perdre l'occasion de prendre le poste de gardien N°1, et je compte entièrement remanier la tactique. Il va falloir réapprendre ce que c'est que gagner à la sélection et je commence à sentir les limites du groupe.
Je tremble déjà en pensant à notre prochain déplacement en Angleterre
Angleterre-Arménie: Résultat: 8-0
Résumé: l'équipe touche le fond...même si rien était à espérer contre une équipe telle que l'Angleterre, la sélection a joué son pire match depuis mon arrivée.
L'Arménie a perdu toute sa cohésion, la défense ne répond plus, seul les joueurs offensifs semblent encore avoir un minimum de fierté.
Seul point positif le calvaire est terminé et l'équipe pourra difficilement faire pire.
Il reste 3 matchs en 2010: deux à domicile contre l'Eire et la Grèce, et un à l'extérieur contre la Lettonie. Autant de matchs pour savoir si je peux retrouver un minimum de cohésion, dans le cas contraire je crois que seule ma démission pourra changer quelque chose. _________________ Si ça fait mal c'est que ça marche...
|
|
 |
guyom_62Réputation Locale

|
Posté le: Jeu 22 Mai 2008 1:57 Sujet du message: |
|
|
| Tu joue un peu trop offensif avec l'arménie non ? |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 22 Mai 2008 17:35 Sujet du message: |
|
|
Il faudrait que tu bétonnes derrière et que tu joues en contre attaque _________________ Maris Verpakovskis
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 22 Mai 2008 18:16 Sujet du message: |
|
|
| Verpadoro44 a écrit: | | Il faudrait que tu bétonnes derrière et que tu joues en contre attaque |
Chose faite et malgré un Xième changement de tactique rien à faire deux défaites lamentables à domicile.
Arménie-Eire: 1-5
Arménie- Grèce: 1-7
Au delà des résultats, j'ai le sentiment que plus rien ne tient.
Après 4 matchs 26 buts encaissés!!!! et l'équipe semble complètement à coté de la plaque, je présente ma démission avec les regrets de n'avoir pu poursuivre le semblant de progression que j'avais aperçu lors des qualifications pour la Coupe du Monde. _________________ Si ça fait mal c'est que ça marche...
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 22 Mai 2008 18:29 Sujet du message: |
|
|
tiens pourrais tu prendre une nation en Océanie autre que la nouvelle zélande. TOutes les autres se valent et puis battre la NZ est un plaisir immense . ( les Fidji et Tahiti avec Vahirua sont sympa !!!) _________________ Maris Verpakovskis
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 22 Mai 2008 18:52 Sujet du message: |
|
|
Si jamais une place se libère je tenterais et normalement je devrais être pris sans problème.
En tout cas voilà l'évolution du classement de l'Arménie.
En conclusion, je pense que c'est une équipe qui a un potentiel offensif plutôt intéressant.
Bien utilisé, l'équipe peut atteindre un bon niveau (et pourquoi prétendre à la lutte pour une place en barrage).
La principale difficulté vient du manque de possibilités en terme quantitatif et la défense très faible. _________________ Si ça fait mal c'est que ça marche...
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 22 Mai 2008 20:36 Sujet du message: |
|
|
dans un début de partie avec les iles feroe (partie laissée de coté en ce moment, pas le temps), je me heure à une difficulté que tu as peutetre rencontré pour certains de tes joueurs.
je ne peux quasiment jamais voir mes joueurs jouer, donc je les connais que par les matchs qu'ils jouent avec moi et avec leurs stats.
en effet, soit ils sont dans des clubs feroens qui n'ont jamais de match (bah ouais j'avais pas mis le championnat des feroes, forcément je crois qu'il y ait pas) ou alors juste 2 matchs (aller+retour) en tour préliminaire de coupe d'europe mais ca ne concerne que 2 ou3 clubs...
soit ils sont des clubs en europe mais ne jouent jamais car font uniquement partie des équipes réserves.
bref si qqn a eu le meme sentiment d'impuissance devant la supervision de ses propres joueurs, ou si qqn a pu trouver une solution, je suis preneur.
en sachant aussi que quand je lance le début de la partie, je ne sélectionne pas tous les championnats, mais je rajoute plein de pays additionnels pour pouvoir jouer avec les petites sélections nationales. |
|
|
 |
jerzy59Réputation Mondiale

Inscrit le: 05 Juil 2007 Messages: 3477 Localisation: Rennes (35, France)
|
Posté le: Ven 23 Mai 2008 8:52 Sujet du message: |
|
|
Tiens j'ai une question d'ailleurs à ce sujet.
Tu as sélectionné tous les pays additionnel ? Ou tu as fait une short list ?
Ca ne fait pas trop ramer le pC ? J'hésite à me lancer dans l'aventure. _________________
Si Bernard Mendy avait été à la place de Patrick Battiston, c'est Harald Schumacher qui serait sorti sur une civière. |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 23 Mai 2008 10:00 Sujet du message: |
|
|
pour cette partie avec les feroes, l'idée au départ etait de jouer avec que des sections, en commencant par un tout petit, et en essayant de monter dans la hiérarchie (comme on pourrait le faire en club).
donc je n'avais pris que la france en championnat actif et j'ai rajouté quasiment tous les pays (dans la liste il doit y en avoir 30 que je n'avais pas pris.
ca fait ramer un peu c'est sur, mais je n'ai pris qu'une BDD moyenne car ca suffit vu le nombre de pays ajoutés (une bdd petite devrait passer aussi je pense pour ca). et puis de ttes facons le jeu avec les selections nationales est pas super réactif donc je faisais d'autres choses à coté, comme je fais tjrs qd je joue avec les selections nationales entre 2 matchs (à jouer ou à superviser), donc ca ne m'a pas trop dérangé pour le moment. |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 23 Mai 2008 14:26 Sujet du message: |
|
|
Tu dois pouvoir superviser quelques joueurs au Féroé comme Danielsen (Frem je crois ) , Le jeune gardien qui joue en Angleterre ou suni Olsen un milieu qui joue au danemark . Quand je jouait a Bronshoj (d3 danoise ), j'ai ai rencontré pas mal comme le bon attaquant Holst. _________________ Maris Verpakovskis
|
|
 |

|
Posté le: Lun 23 Juin 2008 23:29 Sujet du message: |
|
|
le pbm est que justement je n'ai pas pris le championnat du danemark vu que je ne pensais pas commencer forcément aux feroe.
apres la question ne se pose que pour superviser mes joueurs, mais j'acces déjà à toutes leurs stats au moins, c'est déjà ca et ca aide bien.
l'idée de les superviser c'est accessoire finalement.
je me demande si un joueur qui fait vraiment son championnat (cad en championnat actif) progresse vraiment mieux qu'un autre ?
sinon je viens de reprendre ma partie.
match correct en lituanie et défaite 2-1
bon match contre la france avec une défaite 3-0 (je crois de mémoire faudrait que je vérifie) mais surtout en ne prenant plus de buts depuis la 40eme minute, ce qui me réjouit déjà (evidemment avec ces petites sélections on se contente de ce qu'on peut).
et catastrophe en ukraine avec une défaite 9-1 ... à 0-4 j'ai décidé d'attaquer, ca a marché avec 1 but qui donne bcp de satisfaction meme si c'est marqué csc par un ukrainien (en l'occurence ca aurait pu etre un de mes joueurs qui était à l'affut dans les 6 metres à réception d'un centre) mais ensuite shevchenko & co se sont régalés avec les espaces que ma défense laissait forcément.
reste 2 matchs, 1 amical à domicile contre la slovénie puis 1 déplacement en italie où l'objectif sera juste de ne pas revivre la meme galere qu'a kiev  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 24 Juin 2008 9:33 Sujet du message: |
|
|
En général , les feroïens jouent au Danemark ou en Norvège. Bonne chance !!!! _________________ Maris Verpakovskis
|
|
 |
|