| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
seb99Réputation Locale

|
Posté le: Ven 23 Mai 2008 14:40 Sujet du message: |
|
|
| Vaast a écrit: | Eto'o ne ma pas fait une mauvaise saison, mais avec le retour du Bojan, à qui je compte donner du temps de jeu, il n'a plus sa place, surtout avec l'arrivée de Villa.
Il fallait que j'arrive en demi-finale de la LdC et de la Coupe d'Espagne, ce que j'ai fait. Mes dirigeants étaient heureux.
Je ne pense pas que j'ai raté ma saison, car on peut pas tout gagner. Toi je suppose que tu gagnes tout chaque année, me trompe-je ? |
Au risque de rejoindre l'autre seb, c'est vrai qu'Eto'o est un tueur! Bravo pour Villa, belle acquisition toutefois! Silva est tout bon mais je l'ai eu pour pas mal moins cher il me semble...
Pour info, ma composition-type en 2012 (les arrières latéraux montent, le MC aussi, les 2 MOC rejoignent mes AC):
AKinfeev
Criscito Palombo Terry Cahais
Miguel Veloso
Iniesta
Aguero Messi
Eto'o Pandev |
|
|
 |
|
|
seb99Réputation Locale

|
Posté le: Ven 23 Mai 2008 15:25 Sujet du message: |
|
|
| seb99 a écrit: | | Vaast a écrit: | Eto'o ne ma pas fait une mauvaise saison, mais avec le retour du Bojan, à qui je compte donner du temps de jeu, il n'a plus sa place, surtout avec l'arrivée de Villa.
Il fallait que j'arrive en demi-finale de la LdC et de la Coupe d'Espagne, ce que j'ai fait. Mes dirigeants étaient heureux.
Je ne pense pas que j'ai raté ma saison, car on peut pas tout gagner. Toi je suppose que tu gagnes tout chaque année, me trompe-je ? |
Au risque de rejoindre l'autre seb, c'est vrai qu'Eto'o est un tueur! Bravo pour Villa, belle acquisition toutefois! Silva est tout bon mais je l'ai eu pour pas mal moins cher il me semble...
Pour info, ma composition-type en 2012 (les arrières latéraux montent, le MC aussi, les 2 MOC rejoignent mes AC):
AKinfeev
Criscito Palombo Terry Cahais
Miguel Veloso
Iniesta
Aguero Messi
Eto'o Pandev |
Désolé j'ai un peu loupé ma mise en forme, Messi et Aguero sont MOD & MOG ;O) |
|
|
 |
VaastRéputation Mondiale

|
Posté le: Ven 23 Mai 2008 17:20 Sujet du message: |
|
|
| Ton équipe n'a plus d'âme... |
|
|
 |
franceSCOpsgRéputation Continentale

Inscrit le: 22 Mai 2008 Messages: 967 Localisation: St germain en laye
|
Posté le: Ven 23 Mai 2008 17:52 Sujet du message: |
|
|
| C vrai qu'avec seulement iniesta etoo et messi de l'équipe de départ !!!!! |
|
|
 |
seb44Réputation Locale

|
Posté le: Ven 23 Mai 2008 17:55 Sujet du message: |
|
|
la premiere saison..j ai ganhé le championnat la coupe d espagne et la ligue des champions....
puis la deuxième j ai gagné supercoupe d europe ..d espagne...championnat et les ligues des champions....mais j ai échoué en demi final de la coupe du roi....DUR ECHEC.. |
|
|
 |
seb99Réputation Locale

|
Posté le: Ven 23 Mai 2008 18:02 Sujet du message: |
|
|
| Vaast a écrit: | | Ton équipe n'a plus d'âme... |
Je rappelle que je suis en 2012, et je précise que c'est au début de cette saison que j'ai rafraîchi un peu l'équipe qui se faisait vieillissante... l'inter-saison est faite pour améliorer l'équipe et recruter en fonction... je ne pense pas recruter à outrance mais progressivement...
En tout cas, quand on voit que le Barça cherche à rentrer 85 M€ et à en débourser 100 M€ d'ici la saison prochaine, on verra où ils en seront en 2012 et vous pourrez compter combien de joueurs de l'effectif 2007-2008 feront encore partie de l'équipe à ce moment-là... ;O) |
|
|
 |
VaastRéputation Mondiale

|
Posté le: Ven 23 Mai 2008 18:14 Sujet du message: |
|
|
Moi perso les gars qui gagnent tous, j'y crois pas trop.
Moi je recrute principalement espagnol, pour faire du Barcelone un vrai club espagnol. |
|
|
 |
seb44Réputation Locale

|
Posté le: Ven 23 Mai 2008 18:29 Sujet du message: |
|
|
tu sais ya des bons et des mauvais entraineurs......
Mais avec des grands clubs c facil......... |
|
|
 |
VaastRéputation Mondiale

|
Posté le: Ven 23 Mai 2008 18:45 Sujet du message: |
|
|
| seb44 a écrit: | tu sais ya des bons et des mauvais entraineurs......
Mais avec des grands clubs c facil......... |
Tu insinues que je suis un mauvais entraineur et toi un bon parce que tu gagnes tout ? Eh ce n'est qu'un jeu, nous ne sommes pas vraiment des entraineurs, tu t'en doutais j'espère.
Au fait, recommencer des matchs c'est facile aussi. |
|
|
 |
seb44Réputation Locale

|
Posté le: Ven 23 Mai 2008 19:13 Sujet du message: |
|
|
| Biennsur que c'est facil..mais bon sa n a aucun interet de recommencer les matchs...ou est le plaisir...tu sais moi je joue avec 5 equipes en meme temps..donc si je recommence a chaque fois je suis paq rendu........ |
|
|
 |
VaastRéputation Mondiale

|
Posté le: Ven 23 Mai 2008 21:06 Sujet du message: |
|
|
Je ne recommence pas mes matchs. Tu n'as pas compris l'ironie de ma phrase  |
|
|
 |
VaastRéputation Mondiale

|
Posté le: Jeu 29 Mai 2008 0:20 Sujet du message: |
|
|
Deuxième saison (2008/2009), je gagne le championnat à la dernière journée, alors que Valencia pouvait me piquer la première place sous le nez.
Je gagne la Ligue des Champions après avoir éliminer les Girondins en 8ème ; Le Galatasaray en quart, Arsenal en demi et le modeste club de Porto en finale.
Le Zaragoza m'élimine de la Coupe d'Espagne au 5ème tour.
Pour commencer une nouvelle saison (2009/2010), qui j'espère sera plus fructueuse et facile que celle d'avant, je fais venir :
-Fernando Torres : 90M
-Jesus Navas : 35M
-Sergio Ramos : 41.5M
Ceux qui partent :
-Yaya Touré : 40M
-Gudjohnsen : 1.8M
-Crosas : 1.7M
-Saivet : 5M (avec clause de retour de 7M)
D'autres arrivées sont à prévoir, ainsi que quelques départs. |
|
|
 |
VaastRéputation Mondiale

|
Posté le: Jeu 05 Juin 2008 23:29 Sujet du message: |
|
|
Très très dure saison 2009/2010, car comme l'année dernière, je pouvais perdre la championnat à la dernière journée.
Après un poussif début de saison, je flotte entre la 1ère et la 5ème place, mon équipe retrouve sa force et enchaine les matchs, si bien que je me retrouve côté à côté du Real qui à un moment avait 15 points d'avance sur le 2ème.
Tournant du championnat ma victoire 1-0 chez moi contre le Real, alors que j'avais fait le nul chez eux. Je ne m'inquiétais plus des grosses victoires de mon rival historique (plein de 4-0) car en cas d'égalité, je serais quand même vainqueur grâce justement à cette victoire.
Finalement je remporte la Liga grâce à un magnifique 5-0 lors de la dernière journée. Le Real était à égalité de point juste avant cet ultime affrontement à distance et je devais absolument gagné pour être champion, ce qui fut chose faite.
A côté de ça, je remporte le Mondial des Clubs très facilement. La Super Coupe d'Espagne face à Sévilla (4-0 chez eux, 0-1 chez moi). La Super Coupe d'Europe face au Zaragoza (4-1). Je perd la Ligue des Champions au stade des demi-finales face à Liverpool.
Très belle saison avec pleins de trophées, mais faut que je fasse quelque chose en championnat car ce fut la croix et la bannière.
Pour ça les recrues de cette prochaines saisons sont :
-70M pour Mexes de la Roma
-9,5M pour Albiol de Valencia
-24M pour Camacho de l'Atlético
-10.75 pour Alexis de Valencia
-Le plus gros pour la fin : 110M pour Fabregas venant d'Arsenal.
Les départs :
-Jesus Navas vers Tottenham pour 30M
-Milito vers l'AC Milan pour 20M |
|
|
 |
AddzRéputation Locale

|
Posté le: Sam 07 Juin 2008 10:35 Sujet du message: |
|
|
Fin 2009 jsuis en :
-----------------------------------Hugo Lloris [J'aime vraiment pas valdes]
---------------------Daniel alves------Milito-----Criscito/Garay/Puyol----------Abidal
-----------------------------------------------Aquilani (L) ou Touré
-------------------------------2 milieux centres avec fleches avant, soit iniesta deco xavi ou aguero
-------------Messi/Quaresma----------------------------------------------------------Ronaldinho
--------------------------------------------------Henry ou Bojan.
Désolé pour la mise en forme c'est plutot honteux ;o
Henry impressionnant, but sur but. Bojan de meme, la niveau note il a literalment explosé, sur une random equipe d'espagne il peut en coller 2-3 assez facilement, mais des qu'il y a un gros poisson en face il arrive pas trop. Ca viendra.
Messi a décoller a la 2eme saison. En goal valdes m'enervait un peu trop avec ses 5 tout les 3 matchs. Aquilani c'est mon petit joueur de coeur (L), surtout que yaya touré c'est bléssé 5 mois au 2eme match de la 1ere saison dnc il fallait un milieu def.
La je vise uniquement Gerrard, j'ai besoin que de ca en fait. A la limite pourquoi pas Mexes mais j'ai suffisemment de defenseur. [edmilson - thuram - oleguer en reserve]. |
|
|
 |
VaastRéputation Mondiale

|
Posté le: Dim 08 Juin 2008 11:33 Sujet du message: |
|
|
Je te conseille carrément de virer edmilson - thuram - oleguer et de prendre Mexes. J'ai jamais pris aussi peu de but depuis que je l'ai.
Moi ça fait comme ça.
----------------------Ustari
---------------------(Valdes)
Ramos-------Mexes-------Puyol-------Abidal
(Alexis)----(Marquez)----(Albiol)----(Marcelo)
Messi-------Van Der Vaart-------Deco-------Ronaldinho
(Silva)-------(Iniesta-Fabregas-Xavi)------(Dos Santos)
--------------------Henry-Villa
-----------------(Bojan-Torres) |
|
|
 |
EvidenceRéputation Locale

|
Posté le: Dim 08 Juin 2008 12:46 Sujet du message: |
|
|
Pour mettre mon grain de sel, l'ame du barca c'est pas d'avoir 15 catalans dans l'equipe, c'est plus son jeu x)
Apres une premiere saison champion et champion d'europe, le petit revers en coupe d'espagne (0-2 . 4-0 contre Valence donc 6 buts en deux matchs quand meme...) m'a oblige a me renforcer
Mon equipe:
Valdes
Zambrotta Puyol Richards Lahm
Mascherano
Xavi Iniesta
Ronnie
Messi Etoo
Le banc:
Jorquera
Abidal
Marquez
Toure
Van der Vaart
Quaresma
Benzema
Les bouches trou en cas de blessure:
Milito
Dos santos
Les joueurs en prets:
Bojan
Pjanic
Et les rerues a venir:
Alves pour remplacer le vieillissant Zambrotta
Torres si il part a moins de 200M x)
Cech parce que Valdes c'est pas l'assurance tout risque |
|
|
 |
franceSCOpsgRéputation Continentale

Inscrit le: 22 Mai 2008 Messages: 967 Localisation: St germain en laye
|
Posté le: Dim 08 Juin 2008 13:07 Sujet du message: |
|
|
tu devrait pas te priver de joueurs tels que milito et dos santos et si j'ai bien compris ton systeme mettre un xavi a droite ne me parait pas une bonne solutions mais apres vu tes resultats ... _________________
Merci a cali pour la banniere et TVR pour sa précieuse aide!! |
|
|
 |
EvidenceRéputation Locale

|
Posté le: Dim 08 Juin 2008 14:45 Sujet du message: |
|
|
Disons que je prefere Abidal parce qu'il peut jouer a l'aile et au centre et marquez car il joue defenseur central et milieu defensif.
Dos santos est pas mauvais mais pas au niveau de Van der vaart ou Qaresma, je crois que je vais le preter une saison pour qu'il progresse un peu.
PAr contre Messi a-t-il un bon rendement chez vous ?
Chez moi il est tres moyen... |
|
|
 |
VaastRéputation Mondiale

|
Posté le: Dim 08 Juin 2008 15:15 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Dos santos est pas mauvais mais pas au niveau de Van der vaart ou Qaresma, je crois que je vais le preter une saison pour qu'il progresse un peu. |
Si tu as beaucoup de joueurs alors oui prête-le dans un petit club, français de préférence, il sera sur de joué.
| Citation: | PAr contre Messi a-t-il un bon rendement chez vous ?
Chez moi il est tres moyen... |
Quand il n'est pas blessé il m'est très utile. Ne le vend surtout pas, ou alors juste quand quelqu'un sera intéressé, car Messi sera ton meneur quand Ronaldinho sera partit.
En fin de compte j'dis ça mais je vais peut-être le vendre car je le paye presque pour rien faire :? J'achèterais surement Cricri avec l'argent. |
|
|
 |
Fernando8GagoRéputation Locale

|
Posté le: Mar 10 Juin 2008 1:36 Sujet du message: barcelone |
|
|
J'ai en saison 2012 - 2013 après l'euro 2012 ( poland & ukraine )
C'est mon 2-ème année avec Barcelone ... voici mes titres /
Real Madrid // ( 2007 - 2009 ) // European Super Cup - Espagne super cup - Uefa cup - Spanich Cup
Seville // ( 2009 - 2010 ) // La Ligue Espagnole ( Grace a Owen )
Barcelone ( 2011 - ? ) // La Ligue Espagnole - Espagne super cup
Titres Personnelle // Meilleure Entraineur en Liga ( 2010 ) et (2012) // seconde place en ( 2008 )
Voici Mon equipe
Gk : Michael Landreau - Vicente Hoyas - Zamora
DF : Marquez - Puyol - Milito - Garay - schuster - Guilherme - Nelson - Gonzalo castro
Mf : Veloso - Toure - Moutinho - Iniesta - Xavi - Sami Khedira - Dos Santos - Ronaldinho - Messi - Fernandez
Fw : Bendtner - Bojan - Owen - Henry
Notes : Nelson Cest un magnifique DR ressemble a Ramos ( il a marqué l'année prochaine 6 but )
Guilherme Aussi un super Dl bresélien
Voici ma formation ( 4 - 5 - 1 )
-------------------Landreau-------------------
( Hoyas )
Nelson ---- Puyol ---- Milito ---- Guilherme
( Castro ) (Garay ) (Marquez) (Schuster)
-------------veloso --- Toure ----------------
(Khedira) (xavi)
------Messi --- Moutinho --- Ronaldinho----
(Fernandez) (iniesta) (dos santos)
-----------Henry (les autres fw )------------
vos opinions sur mon équipe ... mes titres ? |
|
|
 |
|