| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
rocktecRéputation Locale

|
Posté le: Dim 03 Juin 2007 22:17 Sujet du message: Spécial Finance !!! |
|
|
Voili voilou, je joue avec Sport Interactive depuis 1997 mais j'ai toujours pas compris à quoi corresponds vraiment les différentes lignes de nos finances... Biensur les basiques salaires ou revenus billetterie sont assez simple mais à quoi correspond en
revenus : subvention ; collecte de fond ; autres
dépense : intéret (car en revenus je comprends mais pas en dépense) ; taxes ; autres
Mon probleme c'est que je m'efforce de pas trop dépenser mais la moyenne de taxes de la saison a augmenter de 25 M€ en 3 ans donc faut pas abuser non plus... Comment faire pour baisser ou augmenter ses différentes lignes...
La question va à ceux qui peuvent y répondre, cela va de soit sinon aux autres bonne soirée.
Rocktec.
Dernière édition par rocktec le Lun 04 Juin 2007 19:07; édité 1 fois |
|
|
 |
|
|
tussjeanModérateur

Inscrit le: 15 Nov 2006 Messages: 1968 Localisation: bayonne (64)
|
Posté le: Lun 04 Juin 2007 17:33 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Je vais renommer ton sujet, ça ne sert à rien les majuscules dans un titre
Pour tes questions, c'est un sujet dont nous avons peu parlé, il est vrai. Alors je vais te répondre d'après mon propre avis mais il se peut que je ne détienne pas la vérité.
Pour les subventions, je sais que chaque club (qui sont en fait aux yeux de la loi des "association sportives") même professionnel reçoit des subventions. C'est comme ça dans tous les pays et c'est notament un point où les politiques divergent, mais ça, c'est un autre sujet
Les collectes de fond, je ne sais pas trop. D'après le nom, se serait des revenus engendrés par des organisations de soirées sprotives, etc...
Pour "autres", je ne sais pas trop, sa serait tous ce qui n'est pas compté dans les revenus, mais comme je n'ai pas le jeu sous la main je ne peux pas te dire exactement.