| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ToMa$ =)Réputation Régionale

|
Posté le: Dim 03 Juin 2007 0:55 Sujet du message: |
|
|
Je veux bien que techniquement ce joueur soit au dessus de la plupart des pensionnaires de L1 mais il ne faut pas abuser non plus ! si il vient dans un club qui joue le haut de tableau en France il n'aura pas sa place en titulaire.
Le foot c'est pas que de la technique. il y a aussi une dimension physique qui est indéniable et sa a mon avis il ne pourra pas rivaliser avec les joueurs "pros". Il n'y as qu'à voir nasri ! sa fait déja 2ans qu'on le connaît mais il n'a explosé véritablement que cette année car avant il ne pouvait pas tenir le rythme. Je trouve sa normal : pensez aussi qu'il ne faut pas qu'il soit exposés aux coups, blessures trop tôt car à son âge sa pourrait lui faire mal...
Si l'ASSE l'avai eu sa aurait été une très bonne chose mais il n'aurait pas pu l'utiliser comme un joueur "normal". |
|
|
 |
|
|
BadibadouRéputation Continentale

|
Posté le: Dim 03 Juin 2007 12:07 Sujet du message: |
|
|
| Je suis d'accord mais on peut pas dire que ça aurait été une mauvaise recrue car il aurait pu apporter sa technique et ça ça soulage une équipe parfois et puis il faut bien qu'il débute chez les pros pour progresser physiquement... |
|
|
 |
ToMa$ =)Réputation Régionale

|
Posté le: Lun 04 Juin 2007 9:41 Sujet du message: |
|
|
| Donc on est parfaitement d'accord ! :D |
|
|
 |
NgogRéputation Régionale

|
Posté le: Lun 04 Juin 2007 13:29 Sujet du message: |
|
|
| KSTK a écrit: | MDR au mieux il ira a lyon sinon il retournera au barca comme il est ariver
il a 17 ans !! il marquera pas 20 but
surtout qu'il na joué que en cfa espagnols |
J'ai pu voir quelques vidéos de lui (il y en a sur Youtube), il a vraiment l'air bon malgrés son jeune age .. _________________
 |
|
|
 |
MathieuRéputation Régionale

|
Posté le: Dim 10 Juin 2007 21:55 Sujet du message: |
|
|
| Caribou44 a écrit: | | j'ai l'impression que Hasek joue beaucoup a FM l'année dernière c'etait le tour a Guarin^^ |
MDR !!  |
|
|
 |
|