| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Lo LoRéputation Continentale

|
Posté le: Dim 25 Mai 2008 11:24 Sujet du message: |
|
|
| stumpy a écrit: | | Bon voilà la Roma remporte la coupe d'Italie face à l'Inter 2-1, à noter l'ouverture du score par Philippe Mexès ! Et dire qu'il ne fera pas l'Euro... |
Je regarde jamais Telefoot, sauf ce matin ou je suis tombé dessus et il y avait Domenech qui parlait de la forme des joueurs ... et apperement il a trouvé son excuse pour ne pas prendre Mexes.
"J'attends de récuperer les derniers joueurs aujourd'hui [...] j'ai vu la Finale de la Coupe de France et il n'y a pas de souci sur ces joueurs, par contre pour Mexes j'ai vu qu'il était sorti a 10minutes de la fin, avec le genou en vrac, on verra dans quel était il va arriver"
Bah voila, Squillaci et Boumsong qui n'ont pas touché un ballon hier soir, qui ont ete mis au suplice, y'a pas de problème ...
Escudé qui a toujours mal aux adducteurs y'a pas de problème ...
Mexes qui sort a 10minutes de la fin, après avoir pris un coup au genou ... faut voir son état
:x :x :x :x _________________
 |
|
|
 |
|
|
VaastRéputation Mondiale

|
Posté le: Dim 25 Mai 2008 12:19 Sujet du message: |
|
|
| Dommage pour Mexes mais d'un autre côté Domenech va virer après la Coupe du Monde 2010 au plus tard, et peut-être qu'il sera (enfin) de la partie. |
|
|
 |
stumpyRéputation Continentale

|
Posté le: Dim 25 Mai 2008 18:16 Sujet du message: |
|
|
Non Vaast faut arrêter y a de l'abus là !!!! Je vais pas attendre 2010 pour voire Mexès jouer... Je ne sais pas pourquoi Domenech ne peut pas le voir mais c'est un constat, même Thuram dit que c'est son successeur..Lippi avait dit après la coupe du monde 2006 que si Mexès était Italien il serait champion du monde, ça veut tout dire... Mexès est actuellement un des tout meilleurs défenseurs du monde tout simplement...Putain mais Boumsong c'est quand même une cave à côté, Squillaci il est bien à Monaco il est gentil, Escudé je connais moins mais voilà on se prive d'un super défenseur...tout comme Frey qui ne sera pas titulaire... Et on va se tapper les mêmes joueurs, Henry, Thuram... Ca me gonfle vraiment tout ça. _________________
1200 bornes, 1 pack de redbull, 10h pour perdre 4g, tu connais? On est pas dans le même monde ! |
|
|
 |
SimModérateur

Inscrit le: 06 Déc 2006 Messages: 5001 Localisation: Arles/Montpellier
|
Posté le: Dim 25 Mai 2008 18:44 Sujet du message: |
|
|
| D'accord avec Stumpy, mais que dire de Trezeguet aussi.... ? |
|
|
 |
VaastRéputation Mondiale

|
Posté le: Dim 25 Mai 2008 19:48 Sujet du message: |
|
|
| J'ai bien dit au plus tard, car après la CdM, Domenech s'en va rejoindre Aulas à Lyon. Mais qui sait si la France se plante à l'Euro Rayray va jarcler. |
|
|
 |
AlbicelesteRéputation Mondiale

|
Posté le: Ven 25 Juil 2008 10:00 Sujet du message: |
|
|
Philippe Mexès a vécu une "drôle" de soirée jeudi. En rentrant d'un restaurant avec sa compagne et ses deux enfants, il a eu la mauvaise surprise d'être accueilli chez lui par deux hommes armés. Après empoignades et intimidations, les deux intrus sont repartis du domicile du joueur de la Roma avec le véhicule en main.
Sauf que dormait à l'arrière l'un des deux enfants de l'ancien Auxerrois. Pourchassés par la police romaine, les deux hommes ont fini par abandonner le véhicule au bord de la route. Et Philippe Mexès a eu le plaisir de retrouver sa fille de deux ans saine et sauve, qui dormait tranquillement à l'arrivée des policiers...
Source: L'Equipe _________________
 |
|
|
 |
souinRéputation Mondiale

Inscrit le: 29 Oct 2007 Messages: 2487 Localisation: Chartres / Dijon
|
Posté le: Ven 25 Juil 2008 10:08 Sujet du message: |
|
|
| Albiceleste a écrit: | Philippe Mexès a vécu une "drôle" de soirée jeudi. En rentrant d'un restaurant avec sa compagne et ses deux enfants, il a eu la mauvaise surprise d'être accueilli chez lui par deux hommes armés. Après empoignades et intimidations, les deux intrus sont repartis du domicile du joueur de la Roma avec le véhicule en main.
Sauf que dormait à l'arrière l'un des deux enfants de l'ancien Auxerrois. Pourchassés par la police romaine, les deux hommes ont fini par abandonner le véhicule au bord de la route. Et Philippe Mexès a eu le plaisir de retrouver sa fille de deux ans saine et sauve, qui dormait tranquillement à l'arrivée des policiers...
Source: L'Equipe |
Les 2 mecs armés n'ont pas été retrouvés mais il semblerait d'apres Mexes que malgré la cagoule, ses 2 ravisseurs ne lui étaient pas étrangers. Leurs noms de code etaient PM et RD.
A suivre... _________________
j'dis ca, j'dis rien ! |
|
|
 |
VaastRéputation Mondiale

|
Posté le: Ven 25 Juil 2008 11:51 Sujet du message: |
|
|
| souin a écrit: | | Albiceleste a écrit: | Philippe Mexès a vécu une "drôle" de soirée jeudi. En rentrant d'un restaurant avec sa compagne et ses deux enfants, il a eu la mauvaise surprise d'être accueilli chez lui par deux hommes armés. Après empoignades et intimidations, les deux intrus sont repartis du domicile du joueur de la Roma avec le véhicule en main.
Source: L'Equipe |
Les 2 mecs armés n'ont pas été retrouvés mais il semblerait d'apres Mexes que malgré la cagoule, ses 2 ravisseurs ne lui étaient pas étrangers. Leurs noms de code etaient PM et RD.
A suivre... |
PM = Phillipe Mexes ?
RD = Raymond Domenech ? |
|
|
 |
souinRéputation Mondiale

|
Posté le: Ven 25 Juil 2008 12:35 Sujet du message: |
|
|
1/2 ! _________________
j'dis ca, j'dis rien ! |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 25 Juil 2008 18:16 Sujet du message: |
|
|
Pierre Mankowski _________________
 |
|
|
 |
TVR6907Réputation Mondiale

|
Posté le: Sam 26 Juil 2008 8:24 Sujet du message: |
|
|
Pierre Ménès?  |
|
|
 |
souinRéputation Mondiale

|
Posté le: Sam 26 Juil 2008 10:45 Sujet du message: |
|
|
| Albiceleste a écrit: | | Pierre Mankowski |
bah oui ! _________________
j'dis ca, j'dis rien ! |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 24 Sep 2008 22:31 Sujet du message: |
|
|
On jouait la 4ème journée de Série A ce soir.
L'Inter confirme sa place de leader grâce à un but marqué à 10 minutes du terme par l'éternel joker Julio Cruz. Ce match a été marqué par la 600ème apparition de Javier Zanetti.
La Lazio poursuit son bon parcours en donnant une leçon à la Fiorentine (3-0). Sans un bon Frey, le score aurait pu être plus lourd. Cette équipe possède un excellent effectif et pourrait bien jouer les troubles-fêtes en haut du classement. Le 11 de départ n'a rien a envier à la Roma et les derbys risquent d'être chaud cette année. A noter que Zarate a une nouvelle fois été excellent. Nul doute qu'il ne va pas tarder à être appelé par Alfio Basile en sélection argentine. Pourquoi pas à la place de Tevez qui a pris la mauvaise habitude de se faire expulser à chacunes de ses apparitions.
Naples, l'Atalanta et l'Udinese poursuivent leur bon début de championnat avec respectivement une victoire à domicile 2-1 contre Palerme, une victoire 1-0 à domicile face à Cagliari et une victoire à Bologne 3-0. Ces équipes confirment que le niveau de la Série A s'est élevé cette année et que les "gros" ne sont pas à l'abri d'une déconvenue face à eux.
L'AC Milan confirme son redressement avec une victoire 2-1 sur le terrain de la Reggina. Les lombards s'en sont une nouvelle fois remis à Pato auteur du 2ème but après l'égalisation de Corradi. Borriello avait inscrit le premier but des rossoneri.
La Juventus cale à domicile face à Catane 1-1. La situation de la Roma est plus que fragile, après une nouvelle défaite face à une bonne équipe du Genoa dont la nouvelle recrue Milito inscrit un doublé. Le Chievo Vérone concède le nul à domicile face au Torino (1-1). Match nul et vierge à Sienne où les locaux recevaient la Sampdoria.
Classement:
1 Inter Milan 10 pts
2 Lazio Rome 9 pts
3 Atalanta Bergame 9 pts
4 Naples 8 pts
5 Juventus Turin 8 pts
6 Udinese 7 pts
7 Catane 7 pts
8 Palerme 6 pts
9 Genoa 6 pts
10 Milan AC 6 pts
11 Torino 5 pts
12 Chievo Verone 5 pts
13 Sienne 5 pts
14 AS Rome 4 pts
15 Lecce 4 pts
16 Fiorentina 4 pts
17 Sampdoria Gênes 3 pts
18 Bologne 3 pts
19 Reggina 1 pts
20 Cagliari 0 pts _________________
 |
|
|
 |
elvisRéputation Continentale

|
Posté le: Jeu 25 Sep 2008 16:07 Sujet du message: |
|
|
YES ! Encore une victoire du Milan ! On revient en forme
Ce week le derby Milan-Inter !! On va les bouffer tous cru ces intéristes.  _________________ Obama elu président des Etats-Unis !!!! J'suis troop content !!!!! Je suis fou de joie !!! |
|
|
 |
SimModérateur

Inscrit le: 06 Déc 2006 Messages: 5001 Localisation: Arles/Montpellier
|
Posté le: Jeu 25 Sep 2008 20:39 Sujet du message: |
|
|
| Ça va être une boucherie Elvis. J'espère que "vous" aurez pas trop mal au cul après. |
|
|
 |
Friulano al seguitoRéputation Locale

|
Posté le: Sam 27 Sep 2008 21:37 Sujet du message: |
|
|
Samedi de foot en Italie. La Juve fait match nul à Genes contre une Samp bien terne à l'image de son début de saison. Même Cassano n'a pas brillé aujourd'hui mais la juve, à cause d'un jeu trop brouillon en attaque, doit se contenter du partage des points. Dommage pour les turinois qui étaient bien supérieurs techniquement et psycologiquement à leurs adversaires...
La Fiore elle bat l'autre club de Genes dans un match plus disputé que le premier où les deux équipes semblaient disposées à jouer la gagne. La viola l'emporte sur un but de Gilardino qui récompense son excellent travail en attaque qui associé à ceux de Montolivo et Mutu ont montré qu'en forme la Fiorentina peut-être très forte et que le classement après quatre journées ne siglnifie strictement rien ! Gilardino a également fait taire son ex-coéqupier Righno Gattuso qui l'accusait dans la semaine de ne pas avoir le mental d'un grand joueur et pour cette raison que n'avoir jamais pu s'affirmer au Milan AC. |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 28 Sep 2008 19:28 Sujet du message: |
|
|
Joli but de Gilardino, il semble retrouver son niveau de jeu du temps de Parme.
Encore un doublé de Zarate pour la Lazio.
Sinon bravo à l'Udinese que je vois jouer les troubles-fêtes cette année. _________________
 |
|
|
 |
VerchainRéputation Mondiale

|
Posté le: Lun 29 Sep 2008 12:48 Sujet du message: |
|
|
6 buts en cinq matchs... Et où est la Lazio ??? Deuxième... _________________
 |
|
|
 |
souinRéputation Mondiale

|
Posté le: Lun 29 Sep 2008 13:01 Sujet du message: |
|
|
Merci Zorro ! Euh Mauro  _________________
j'dis ca, j'dis rien ! |
|
|
 |
jerzy59Réputation Mondiale

Inscrit le: 05 Juil 2007 Messages: 3477 Localisation: Rennes (35, France)
|
Posté le: Lun 29 Sep 2008 13:24 Sujet du message: |
|
|
J'aime pas le championnat italien. _________________
Si Bernard Mendy avait été à la place de Patrick Battiston, c'est Harald Schumacher qui serait sorti sur une civière. |
|
|
 |
|