| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
matmat92Réputation Locale

|
Posté le: Dim 25 Mai 2008 14:22 Sujet du message: 4-4-2 qui dechire? |
|
|
moi jai un gros pb de def avec paris 13 match 22 buts encaissé
bon ca va jmarque et encore pas assez a mon gout vu le nb de tirs
bref as tu une idée pour remediez a ca?  |
|
|
 |
|
|
leXavRéputation Régionale

|
Posté le: Dim 25 Mai 2008 16:45 Sujet du message: |
|
|
Déjà, est-ce la 1ère ou 2ème saison ?
Est-ce que tu as fait les modif ? ( flèches vers le bas pour le MC, ....)
Au cas où, tèlécharge la "442 qui dechire pas du tout",....Sinon, quelle est ton equipe, ( Joueurs que tu as.), redescend ta ligne défensive, passe en jeu direct, large, sur les deux cotés....
Voilà, j'espère que ça pourra t'aider....Là, je suis entrain de préparer une autre tactique, mais pas encore fini de tester sur le long terme....Je la mettrais en place bientôt...
Bon courage. |
|
|
 |
doumdoumRéputation Locale

|
Posté le: Dim 25 Mai 2008 17:56 Sujet du message: |
|
|
Tout d'abord un grand merci pour ta compo. J’ai pris le club de Napoli et je te laisse voir les résultats.
ensuite voici mes joueurs lors de la saison 2007/08 les trois derniers joueurs sont ceux que j'ai acheter pour la saison2008/09
encore merci. :D |
|
|
 |
Tophe8382Réputation Régionale

|
Posté le: Dim 25 Mai 2008 20:07 Sujet du message: |
|
|
| Vu qu'il n'y en a pas beaucoup de personne qui l'ont essayé avec un petit club,je vais la tester avec Virton (2ème division belge) et je te redis quoi (vu que je l'utilise avec les clubs moyens,je te redis quoi) |
|
|
 |
AlexiusRéputation Locale

|
Posté le: Lun 26 Mai 2008 16:03 Sujet du message: |
|
|
ta pa un pe la science infuse rai par hasard???????? _________________ ESHA plus que un club |
|
|
 |
mgs3Réputation Locale

|
Posté le: Jeu 05 Juin 2008 20:19 Sujet du message: |
|
|
quels dimensions de terrain conseil tu pour ta tactique ???
merci |
|
|
 |
maradona83Réputation Régionale

|
Posté le: Mer 16 Juil 2008 0:45 Sujet du message: |
|
|
excellente tactique merci vraiment _________________ one, two, three Viva ALGERIE |
|
|
 |
yugobossRéputation Régionale

|
Posté le: Mer 16 Juil 2008 6:27 Sujet du message: |
|
|
C'est apparemment la meilleure tactique du jeu au vu des comm's... Bravo à toi!
A mon grand regret, j'ai arrêté de jouer depuis 2 mois et donc je n'ai pas eu l'occasion de la tester, mais est-ce que tu ne pourrai pas mettre une flèche pour le MOC vers MC, il me semble que ça pourrait réduire quelque peu les espaces...
Pour ce qui est du problème défensif assez récurrent, il n'y a rien a faire, a moins de passez au football à 12... :D
Encore une fois, bravo! _________________ MOJA ADRESA MARAKANA SEVER
DELIJA UVEK I ZVEZDA FOREVER |
|
|
 |
manager94Réputation Locale

|
Posté le: Mer 16 Juil 2008 8:56 Sujet du message: |
|
|
leXav : Pourrait tu me dire ou t'a eu ce skin stp c'est le seul que je trouve pas !! :D
Merci _________________ Paris dans le Coeur, l'OM dans le viseur !!
 |
|
|
 |
LUCAS7Réputation Régionale

|
Posté le: Mer 16 Juil 2008 9:16 Sujet du message: a |
|
|
bon bah moi qui cherchai une tactique pour mon real de reve apparement tout le monde est satisfait de celle là, je vais m'y mettre aussi mais vu mon effectif ça va faire des mécontents!
gardien : casillas
defense: miguel torres-sergio ramos-drenthe-marcelo-pepe-nordvheit-kaboul-heinze
milieu: de rossi-moutinho-snjeider-robben-van der vaart-ninis-de guzman-
attaque: robinho-higuain-cristiano ronaldo-balotelli-aguero-
aguero tout juste arrivé de mu pour 120M
je tente cette formation auj....
merci |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 16 Juil 2008 15:07 Sujet du message: |
|
|
j'ai utilisé cette tactique entre midi et 2 sur quelques matches seulement, une dizaine ttes compétitions confondues. ma premiere impressiont est plutot bonne sans etre extraordinaire. peut etre besoin de d'avantage de temps pour que les joueurs s'habituent....
voici ma compo en général: (dsl pas de screens possibles)
-----------------------------------CASILLAS----------------------------
SERGIO RAMOS(dd)----PEPE(dc)------KABOUL(dc)------MARCELO(dg)
-------------------------DE ROSSI(mc)--------------------------------
NINIS(mdroit) fleche vers snjeider)------------------------ROBBEN(mgauche fleche vers snjeider)
-----------------------------SNJEIDER(moc)-----------------------------
--------------------BALOTELLI-------C.RONALDO--------------------- |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 17 Juil 2008 10:13 Sujet du message: 4-4-2 qui dechire vraiment |
|
|
avec cette tactique, 22 matches de championnats 19 victoires 3 nuls 54 buts marqués 12 encaissés.....y a rien a rajouetr je pense, ah si peut etre ma phase de poule en ligue des champions avec certe un groupe facile, 6 victoires en 6 matches 20 buts marqués 2 encaissés..... en en coupe contre une petite équipe 15-1 sur les deux matches! et tout ça avec un cristiano ronald qui n'a joué que 9 matches pour 12 buts en raison de blessures à repétition!
j'attends avec impatience la suite et surtout en ligue des champions! |
|
|
 |
Raymond LascienceRéputation Continentale

|
Posté le: Mar 12 Aoû 2008 8:38 Sujet du message: |
|
|
Hello,
Bon, j'ai essayé ta technique et sur 4 ou 5 matches, c'est très bon.
J'avais fais quelque chose comme 19 matches 10 victoires, 4 nuls et 5 défaites, et depuis la reprise avec cette tactique : que des victoires.
Notamment un beau 7-0 et 2 courtes victoires 2-1 mais contre les meilleures équipes du moment.
La plupart du temps j'ai plus de 20 tirs et l'adversaire 1 ou 2...!
Par contre, mes ailiers ne sont pas super percutants...C'est sans doute du à la consigne "terrain étroit" (?!)
Je n'ai été dominé qu'un match à l'extérieur mais j'ai tout de même gagné !
L'équipe adverse jouait alors avec un Mdf, 2 MC, 2 ailiers et un avant. Donc contre mon seul MC, il exploitait les espaces mais j'ai volontairement laissé ta tactique pour voir les faiblesses.
La prochaine fois, je tente avec un DC (vu qu'il n'y a qu'un attaquant adverse) au lieu de 2 et je mets un MC à la place...
Edit:
Voilà, j'ai fait la 2ième moitié de saison avec Anderlecht avec ta technique. J'ai refait facilement mon retard de 4 points : 19 matches, 19 victoires.
Malheureusement en coupe, 6 matches, 5 victoires et une défaite : éliminé en demi finale un peu contre le cours du jeu...
Bref, grosse satisfaction, à voir l'année prochaine ce que cela donne avec l'europe.
A relativiser quand même en championnat car mon équipe est clairement au dessus du lot...
3 ou 4 scores fleuves (5-1, 7-0, 7-1, 6-1) mais malgré tout, souvent des victoires 2-1 avec 15 tirs cadrés pour moi et 1 pour l'adversaire... _________________ http://www.footmanager.net/forum/ftopic10446.php |
|
|
 |
malcom2Réputation Locale

|
Posté le: Jeu 14 Aoû 2008 17:07 Sujet du message: |
|
|
bonjour
je joue avec charlton en div2 englaise et apres avoir essayer plusieurs tatiques dite bonnes sur ce forum (massacre -carnage , quich et autres) qui ne marche absolument pas pour mon club ; j'ai decider d'essayer ta tactique.....
comment dire , j'ai eu tres peur les 2 premier matches , defaite 5-1 chez moi et 7-0 a l'exterieur
j'ai changer la mentalite de mes deffenseur , j'ai remis tout cela en mentalite deffensive et cela vas un peu mieux
je gagne des matches , mais je ne regarde plus des matches de foot , mais de hockey
les scores sont bisard ; 5-4 , 6-4 , 3-2 , 5-5 , 4-7 , 2-7 , 4-1 etc etc ...
que faire pour remedier au but que je prend tout le temps , je ne tiens pas un resultat .....
merci d'avance _________________ mylogin |
|
|
 |
midaxRéputation Locale

|
Posté le: Sam 16 Aoû 2008 15:52 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur ce forum, et après avoir vu tous les commentaires sur la composition de "LeXav", je voudrais moi aussi adopter cette composition.
Mais j'ai un soucis : Je n'arrive pas à mettre les flèches jaunes comme l'a fait "LeXav".
En espérant une réponse,
Amicalement, Midax.
Edit : J'ai trouvé :D |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 18 Aoû 2008 13:10 Sujet du message: |
|
|
Bon ben voilà la 2ième saison avec Anderlecht (et des joueurs de fou) et la première fois que j'utilise la tactique en C1, résultat des 5 premiers matches:
Qualifs contre Lyon (hé oui, pas de bol)
A l'extérieur, défaite 3-0 à la 70ième.
Là, je décide de descendre le MC en Mdf et le MOC en MC pour plus de densité dans l'entrejeu. Du coup, mon Mdf est dans un fauteuil en phase offensive, totalement délaissé et a tout le jeu devant lui plus les latéraux dans les couloirs.
Là, Jo met un doublé: défaite 3-2 en qualif aller.
Au retour, je reprends la même tactique que pour les dernières minutes. Résultat : 5-0 !!! et une qualification haut la main !
Groupes (Milan - Benfica - Olympiakos)
Milan : 3-0 !!!
Benfica : 2-0
Olympiakos : 3-1
9 points contre 3 pour les 3 autres...
En championnat, 2 défaites mais seulement quand l'équipe B jouait (pas assez d'automatismes).
Bref, que du bonheur... _________________ http://www.footmanager.net/forum/ftopic10446.php |
|
|
 |
malcom2Réputation Locale

|
Posté le: Mar 19 Aoû 2008 11:55 Sujet du message: |
|
|
vous avez trouver une solution pour tout les buts qu'on prend avec cette tactique ? _________________ mylogin |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 19 Aoû 2008 14:46 Sujet du message: |
|
|
Hello,
Hé bien la seule chose que j'ai du adapter pour améliorer la défense, c'est de descendre le MOC en MC et le MC en Mdf sans rien changer d'autre et du coup, ça va beaucoup mieux.
De plus, le Mdf (si il est doué pour les passes) est généralement super à l'aise pour distribuer. _________________ http://www.footmanager.net/forum/ftopic10446.php |
|
|
 |
malcom2Réputation Locale

|
Posté le: Mar 19 Aoû 2008 15:29 Sujet du message: |
|
|
tu a laisser un point d'appuis ?
si oui tu le met sur un des attaquant ou sur le mc ? _________________ mylogin |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 19 Aoû 2008 15:51 Sujet du message: |
|
|
Non, je l'ai retiré.
C'était ma tour en attaque mais je trouvais que le jeu devenait trop dépendant de lui.
Mais bon, c'est sûr que si tu joues avec une défense de nains et que ton attaquant fait + de 1.90m, autant en profiter. _________________ http://www.footmanager.net/forum/ftopic10446.php |
|
|
 |
|