| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
N A N ORéputation Locale

|
Posté le: Ven 02 Mai 2008 10:30 Sujet du message: |
|
|
Bon voila , je joue en 4-1-2-1-2
En attaque huntelaar et gilardino. Je viens d'achetter Robinho. Mais je ne sais pas ou le mettre car mes 2 attaquans fonctionnait bien (mais fatigué a la mi saison).
Ou dois-je mettre robinho d'apres vous ? |
|
|
 |
|
|
Alex_25Réputation Locale

|
Posté le: Ven 02 Mai 2008 15:30 Sujet du message: |
|
|
hello,
je viens de terminer ma 1ère saison avec les pré-retraités du milan ac et je dois dire qu'ils en ont encore sous les crampons les papys
Voici mes résultats avec la tactique 'quiche' et la tactique pour les corners de 'tigroo'.
large domination du championnat
1/4 coupe d'italie 0-0 & 1-1 ct inter milan...deg' !!
Finale LdC 0-1 ct barça...re-deg' !!
futures arrivées de :
Fazio
Gerson
Lloris
Zapater |
|
|
 |
adriano06Réputation Nationale

|
Posté le: Sam 24 Mai 2008 23:40 Sujet du message: milan |
|
|
debut d'une nouvelle partie avec milan, je precise que je joue avec le patch 8.0.2 et que j'ai mis a jour les transfert avec roni, flamini et frey (plus que probable), j'espere que vous ne prendrez pa ça comme de la triche
ma formation :
je cherche un MOC pour faire tourner car je compte vendre seedorf
et un BT car ronaldo blessé et pato pas dispo desuite
comme vous pouvez le voir sur la formation j'ai deja acheté pablo pour 13M€
il me reste donc 33M€, sans compté la vente de seedorf
si vous avez des idées pour des BT et MOC, faite moi signe...  _________________ niçois, tu né, tu vis et tu meur avec l'aiglon au fond de ton coeur, l' OGCNice tu supporteraaaa... |
|
|
 |
MourinhoRéputation Régionale

|
Posté le: Dim 25 Mai 2008 7:10 Sujet du message: |
|
|
| Tu t'es un peu arrangé quoi, car Ronaldinho n'est plus d'actualité a Milan et Frey n'a pas encore signé et c'est plutot Lloris qui tiendrait la corde. |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 25 Mai 2008 12:45 Sujet du message: |
|
|
tu verra pour ronaldinho moi jte di il va y aller c'est toi qui n'est pas d'actualité, frey c'est vrai que c'est pa sur et lloris va partir a lyon _________________ niçois, tu né, tu vis et tu meur avec l'aiglon au fond de ton coeur, l' OGCNice tu supporteraaaa... |
|
|
 |
VaastRéputation Mondiale

|
Posté le: Dim 25 Mai 2008 12:53 Sujet du message: |
|
|
C'est un peu nimp de faire des transferts qui sont même pas sur d'aboutir en vrai.
Surtout que dans ce cas-là faut les faire à fond, as-tu mit Ederson à Lyon ? |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 25 Mai 2008 15:25 Sujet du message: |
|
|
| Vaast a écrit: | C'est un peu nimp de faire des transferts qui sont même pas sur d'aboutir en vrai.
Surtout que dans ce cas-là faut les faire à fond, as-tu mit Ederson à Lyon ? |
le transfert est deja fait mais il est en pret a nice une saison, mais je voulais le mettre des le debut a lyon mais comme je suis en italie ça n'a pas beaucoup d'influence _________________ niçois, tu né, tu vis et tu meur avec l'aiglon au fond de ton coeur, l' OGCNice tu supporteraaaa... |
|
|
 |
Unkle PModérateur

|
Posté le: Dim 25 Mai 2008 15:32 Sujet du message: |
|
|
| adriano06 a écrit: | | tu verra pour ronaldinho moi jte di il va y aller c'est toi qui n'est pas d'actualité, frey c'est vrai que c'est pa sur et lloris va partir a lyon |
J'adore ton sens de la répartie et ton second degré !
Par contre, on s'en fout un peu de ce que tu fais avec ta partie mais s'il te plaît ne va pas t'en prendre aux autres membres quand tu prends des libertés avec la réalité ! |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 25 Mai 2008 15:48 Sujet du message: |
|
|
| Unkle P a écrit: | | adriano06 a écrit: | | tu verra pour ronaldinho moi jte di il va y aller c'est toi qui n'est pas d'actualité, frey c'est vrai que c'est pa sur et lloris va partir a lyon |
J'adore ton sens de la répartie et ton second degré !
Par contre, on s'en fout un peu de ce que tu fais avec ta partie mais s'il te plaît ne va pas t'en prendre aux autres membres quand tu prends des libertés avec la réalité ! |
j'ai rien compris a ce que tu sous-entend _________________ niçois, tu né, tu vis et tu meur avec l'aiglon au fond de ton coeur, l' OGCNice tu supporteraaaa... |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 25 Mai 2008 18:15 Sujet du message: |
|
|
| adriano06 a écrit: | | tu verra pour ronaldinho moi jte di il va y aller c'est toi qui n'est pas d'actualité, frey c'est vrai que c'est pa sur et lloris va partir a lyon |
Maybe mais tant qu'a faire tu aurais pu les faire venir saison 2008/2009 et non 2007/2008. |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 26 Mai 2008 10:49 Sujet du message: |
|
|
| Mourinho a écrit: | | adriano06 a écrit: | | tu verra pour ronaldinho moi jte di il va y aller c'est toi qui n'est pas d'actualité, frey c'est vrai que c'est pa sur et lloris va partir a lyon |
Maybe mais tant qu'a faire tu aurais pu les faire venir saison 2008/2009 et non 2007/2008. |
vrai _________________ niçois, tu né, tu vis et tu meur avec l'aiglon au fond de ton coeur, l' OGCNice tu supporteraaaa... |
|
|
 |
ConoucheRéputation Régionale

Inscrit le: 30 Oct 2007 Messages: 92 Localisation: Mons (Belgique)
|
Posté le: Lun 26 Mai 2008 12:47 Sujet du message: |
|
|
Rien n'est prévu pour l'Ioris, il dit vouloir continuer en ligue 1, pour frey il ne viendra pas et le club n'en parle pas (et il irait plutôt au Bayern) et Ronaldinho viendrait peut-être avec Etoo, alors qu'il reste à sa maison le cheval  |
|
|
 |
yugobossRéputation Régionale

|
Posté le: Lun 26 Mai 2008 17:02 Sujet du message: |
|
|
J'ai moi aussi commencer avec l'A.C. Milan, et voila mes résultats :
1ère saison
- Serie A : 2ème derrière la Juventus
- Champions League : Demi-finale perdue au but à l'extérieur face au Real Madrid
- Coppa d'Italia : Demi-finale perdue contre l'Inter
- Championnat du monde des clubs : 3/4 (j'ai simulé les matchs, mais j'aurais du gagner...)
Arrivées : Pasanen (libre, Werder Breme), Ferrari (libre, Roma), Maxi Rodriguez (libre, At. Madrid, revendu 15 m €), Agüero (48 m €, At. Madrid), Barzagli (18,75 m €, Palermo), Amelia (9 m €, Livorno), Saivet (gratuit, Girondins de Bordeaux), Kross (gratuit, Bayern Munich), Dalla Valle (gratuit, JIPPO), Sakho (gratuit, PSG), Sankharé (gratuit, PSG), Pjanic (gratuit, FC Metz)
2ème saison
- Serie A : Champion devant la Juventus
- Champions League : Champion devant l'Inter
- Coppa d'Italia : Quarts de finale perdue contre le Torino
Arrivées : Owen (libre, Newcastle), Uche (libre, Getafe), Miguel Torres (libre, Real Madrid), Defoe (libre, Tottenham, revendu 15 m €), Messi (66 m €, Barcelone, acheté car enveloppe de transfert de 198 m €!!!), Jimenez (1 m €, Ternana), Luci (gratuit, Juventus), Carizzo (libre, Lazio), Lloris (libre, OGC Nice)
Rien à dire, cette équipe est très bonne mais beaucoup de compartiment du jeu sont vite à combler (défence, milieux offensif car trop vieux, gardien). Enveloppe transferts plus que correcte, peux être renflouée grâce à un budget salarial plus que conséquent. Equipe que je conseille, car c'est avec elle que j'ai remporté pour la première fois la Champions League!!! _________________ MOJA ADRESA MARAKANA SEVER
DELIJA UVEK I ZVEZDA FOREVER |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 27 Mai 2008 16:03 Sujet du message: |
|
|
faudra que tu m'explique comment t'arrive a avoir tous ces joueurs libre, je parle surtout pour owen et maxi rodriguez _________________ niçois, tu né, tu vis et tu meur avec l'aiglon au fond de ton coeur, l' OGCNice tu supporteraaaa... |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 27 Mai 2008 17:45 Sujet du message: |
|
|
| Non Maxi Rodriguez si tu le chauffes il peut ne pas renouveler son contrat dès le début mais y en a c'est bizar (M.Torres, Pjanic, Lloris, owen qui ont des contrats longues durés) et Messi dès la deuxième saison... (je veux bien que Milan soit un grand club mais bon il a du se facher sévère pour partir si vite). |
|
|
 |
yugobossRéputation Régionale

|
Posté le: Mar 27 Mai 2008 22:06 Sujet du message: |
|
|
Ça arrive... :D
Je ne décide de rien à propos des contrats, mais Owen c'est la première fois qu'il ne renouvelle pas son contrat depuis que je joue. Pour les autres, c'est courant (en tout cas chez moi).
Pour ce qui est de Messi, vu que j'avais gagné le championnat et la Champions League, il n'a pas pu refusé, et il faut dire qu'il les vaut ces 66 m € (clause libératoire). Et il me débite quand même 750'000 € / mois!!! Mais bon, avec une enveloppe de transferts de 198 m €, y'a de quoi faire!
P.S. : Juste pour dire que Saivet est énorme chez les moins de 20 ans! Meilleur buteur (22 matchs, 34 buts) et second meilleur passeur, ce joueur est tout bonnement incroyable. A recruter quel que soit le prix ou le contrat!!! _________________ MOJA ADRESA MARAKANA SEVER
DELIJA UVEK I ZVEZDA FOREVER |
|
|
 |
denverdu59Réputation Locale

|
Posté le: Ven 30 Mai 2008 15:50 Sujet du message: |
|
|
Bonjour je viens de comencer une parti avec le Milan A.C. C'est une équipe trés (trop) vieille mais avec 48.25 M pour les transferts (ajustement du budget obligatoire) elle est assez simple a renouveler.
J'ai donc acheter : Ménez 12.5 millions
Garay (pour remplacer Maldini) 18 millions
Sakho sans contrat
Pjanic sans contrat
Mehamba (Lyon) sans contrat. Je ne le connais pas mais mes recruteurs disent qu'il pourrait devenir un trés bon joueur.
J'ai vendu : Simic 3.2 millions
Pour cette saison ça ira je pense. J'éssérai d'avoir bazagli la saison prochaine pour remplacer nesta.
Ma composition (j'utilise le 4-2-3-1 quiche) :
-------------------------Gilardino-------------------------------
----------Ménez----------Kaka------------Seedorf------------
----------------Pirlo-----------------Gattuso-------------------
--Kaladze---------Garay------------Nesta-------------Oddo--
------------------------------Dida--------------------------------
Remplaçants :
Kalac
Maldini
Bonera
Jankulovski
Ambrosini
Gourcuff
Inzaghi
De plus j'ai signer un contrat de partenariat avec Nancy et je leur ai prété Sakho Emerson Pjanic Digao.
Je la trouve assez équilibré mais j'aimerais avoi vos avis. Alors n'hésitez pas... _________________ Dunkerquois de naissance, Monégasque dans le coeur. Ca en fait de la distance... |
|
|
 |
franceSCOpsgRéputation Mondiale

Inscrit le: 22 Mai 2008 Messages: 1020 Localisation: St germain en laye
|
Posté le: Ven 30 Mai 2008 17:34 Sujet du message: |
|
|
moi je mait jamis gilardino en pointe sinon où est pato???? _________________
Merci a cali pour la banniere et TVR pour sa précieuse aide!! |
|
|
 |
iSanctvsRéputation Locale

|
Posté le: Ven 30 Mai 2008 23:32 Sujet du message: |
|
|
-------------------Pandev---------Ricardo Oliveira------------
------------------------------Kaka-------------------------------
----------------Gattuso----------------Seedorf-----------------
----------------------------Ambrosini---------------------------
--Kaladze---------Lahm---------Mertesacker------Bonera---
------------------------------Dida--------------------------------
Je tourne avec
ROBINHO
ANTONELLI
PATO
EMERSON
ODDO
DI GENNARO
GOURCUFF
GILARDINO
Robinho cette saison est en petite forme en championnat (12 matchs - 4buts) j'ai connu beaucoup mieux, il a pourtant un 7.19, ça m'étonne
Mertesacker a fait une saison de fou l'an passé, il est un peu plus timide cette saison, mais c'est vraiment un très bon défenseur.
Lahm est arrivé il y a peu de temps, coussi coussa, je lui laisse du temps
Et j'ai fais l'erreur de laisser Oliveira sur le banc, il s'est plaint, je l'ai fais joué, et ben du coup, il est titulaire souvent maintenant !!!
Sinon, quelqu'un aurait une solution de remplacement pour Dida, qui en 2010 a 36ans ? |
|
|
 |
denverdu59Réputation Locale

|
Posté le: Sam 31 Mai 2008 1:16 Sujet du message: |
|
|
FranceSCOpsg pour l'instant pato ne peut pas jouer donc je suis obliger d metter gilardino mais il est vraiment beaucoup trop juste.
J'envisage d'acheter Palacio au mercato j'attend de voir jusque la parce que pour l'instant je n'ai joué que 6 ou 7 matchs _________________ Dunkerquois de naissance, Monégasque dans le coeur. Ca en fait de la distance... |
|
|
 |
|