| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
guigou77Réputation Régionale

|
Posté le: Ven 16 Mai 2008 11:24 Sujet du message: |
|
|
| merci de vos reponses mais j'ai choisi Zapater en MDF pour 10M (clause) alors qu'il en valait 15!et mes recruteurs m'ont indiqué qu'il serait meilleur que hargreaves!! |
|
|
 |
|
|
y0y0daRéputation Locale

|
Posté le: Sam 24 Mai 2008 1:16 Sujet du message: |
|
|
Après avoir gagné moult (mot ultime) fois la ldc et la ligue 1 avec Marseille je suis revenu à mes premiers amours : Manchester United (aaaah joué avec Beckam dans Championship manager). ^ ^
J'en suis à ma première saison. 1er après 23 journées et 59 points (18 victoires, 5 nuls, 0 défaite).
J'ai revendu d'emblée heargreaves (24,5M€), fletcher (11,5M€) et Carrick (12M€).
Mes recrues ont été : Miguel Veloso (13,5M€), Edison Cavani (13M€) pour le gros du transfert.
J'ai eu l'opportunité d'acquérir Saivet, Sakho, Traoré, Piatti, Torje, Bouzanis, Fleck, Sergio Motta pour des sommes assez dérisoire voir gratuitement dans certains cas (contrat proposé directement).
Ma tactique du moment est un 4-1-2-2-1
Kusczkac (remplacé prochainement par Ustari/VdS car vente pour 8M€)
Wes Brown - ferdinand - vidic - evra
_____________Veloso/Piqué
C.Ronaldo_______________Giggs/Nani
________Rooney - Anderson/Scholes
_____________Teves
Avec une flèche pour l'avant avec Rooney (qui est mon meilleur buteur).
a noté que Silvestre remplace sur le screenshot Vidic qui revient de blessure.
Ps : Quelqu'un aurait-il un bon entrainement pour faire monter Sir Rooney ?  |
|
|
 |
VaastRéputation Mondiale

|
Posté le: Sam 24 Mai 2008 8:31 Sujet du message: |
|
|
Je ne comprend pas pourquoi tu mets Rooney MO montant en attaque alors que c'est un pur attaquant. Tevez serait bien plus utile car c'est un MO/AC, parfaitement adapté avec ce que tu veux faire.
Sinon je peux te dire que tu bloques le potentiel de Cristiano en le faisant joué en milieu droit. Il serait bien plus efficace en offensif droit.
Dommage pour Hargreaves, qui devient un bon joueur avec le temps, c'est dommage que tu ne lui est pas laissé sa chance. _________________ Cherche créateur de bannière pour bannière Retour Vers Le Futur |
|
|
 |
y0y0daRéputation Locale

|
Posté le: Sam 24 Mai 2008 16:09 Sujet du message: |
|
|
| Dans ma partie (patch 8.02) Rooney et Tevez sont tout deux AC avec possibilité d'être MO par défaut mais pas AC/MO. Oui je sais que Ronaldo explose vraiment en MOD mais j'ai un schéma tactique et je fais avec pour le moment. Je voulais recruter certains joueur de suite et faute de moyen j'ai du revendre Heargreaves. |
|
|
 |
y0y0daRéputation Locale

|
Posté le: Dim 25 Mai 2008 18:00 Sujet du message: |
|
|
2ème saison :
Première ligue et Ldc gagné
Revente de Nani forcé par mon Président : 47M€
Park Ji Sung : 7M€
Silvestre : 2,1M€
Achat : Nasri : 50M€
Guilherme : 15M€
Zapata : 27,5M€
Lloris : 20M€
Luis Jiménez : 4,7M€
Cavani explose véritablement cette saison. 2ème de la première ligue à 1 point d'Arsenal avec Chelsea à l'affut. :x
8ème journée de championnat. |
|
|
 |
fergussonRéputation Régionale

|
Posté le: Mar 27 Mai 2008 20:34 Sujet du message: |
|
|
il y a un truc que je pige pas chez vous, vous trouvez pas que hargreaves est suffisament fort pour le poste de MDf? parcque moi je le trouve enorme. Aussi park, personne n'a l'air de lui faire confiance pourtant il assure je trouve.
A propos j'ai remposrté le championat a 10 journée de la fin. je vous ferez un sceen. _________________ i'm a real red devil |
|
|
 |
VaastRéputation Mondiale

|
Posté le: Mar 27 Mai 2008 20:41 Sujet du message: |
|
|
J'ai fait confiance à Hargreaves de suite car j'l'aimais bien avec le Bayern dans le 2007, et franchement il me fait des matchs énormes.
Après j'lui est fait confiance en équipe d'angleterre quand on m'a proposé le job, et pareil, indispensable. |
|
|
 |
fergussonRéputation Régionale

|
Posté le: Mar 27 Mai 2008 21:05 Sujet du message: |
|
|
ouais c'est un vrai comme on en fait plus, mais est ce que si il entraine un jeune je pourais avoir un joueur comme lui si oui lequel pensez vous? Dans FM2007 j'avais conor mc cormack qui etait enorme mais j'ai un peu peur pour cette fois ci _________________ i'm a real red devil |
|
|
 |
FCGB64Réputation Régionale

|
Posté le: Mer 28 Mai 2008 9:18 Sujet du message: |
|
|
| Vaast a écrit: | J'ai fait confiance à Hargreaves de suite car j'l'aimais bien avec le Bayern dans le 2007, et franchement il me fait des matchs énormes.
Après j'lui est fait confiance en équipe d'angleterre quand on m'a proposé le job, et pareil, indispensable. |
Pour moi pareil Hargreaves est indispensable et se tappe tout les grand match !!! Miguel Veloso est juste son remplaçant. _________________ Enorme ce jeu |
|
|
 |
y0y0daRéputation Locale

|
Posté le: Mer 28 Mai 2008 19:41 Sujet du message: |
|
|
Mon équipe du moment :
___________Lloris
brown - vidic/Zapata - ferdinand - evra
_______veloso/Piqué (mdf)
Ronaldo __________ Traoré
_____messi/tevez/Guillerme_______nasri/Anderson
_______rooney/cavani
3 fois Champion d'Angleterre
2 fois vainqueur de la LdC
1 fois vainqueur en Coupe d'Angleterre et FA Cup |
|
|
 |
franceSCOpsgRéputation Nationale

Inscrit le: 22 Mai 2008 Messages: 459 Localisation: St germain en laye
|
Posté le: Mer 28 Mai 2008 19:43 Sujet du message: |
|
|
messi /tevez/et guillerme faut etre fout pour ne pas les faire jouer tout les trois en meme tant(encore guillerme peut etre)
sinon c'est lequel de traoré ??? celui de lokomotiv moscou _________________ ALLEZ LE SCO ET LES CROCOS
http://img79.imageshack.us/img79/7942/matmar12lq2.gif |
|
|
 |
lil'bRéputation Locale

|
Posté le: Dim 01 Juin 2008 14:54 Sujet du message: re |
|
|
bonjour a tous dc j'aurais besoin de l'aide pour mn equipe j'en suis a ma 2eme saison, j'vous résume la premiere j'ai terminé 3eme du championnat, final de la C1, avec une equipe qui compté peut de recru de qualité j'avais recrut costil, sakho,sorin en defense et zeefuik en attaque mais l'équipe marchais bien j'iavais de bon resultat.
alors au mercato avec l'argent que j'ai eu j'achete:
breno
moutinho
zarate
guilherme
arouca
je suis au mois de décembre : en championnat je suis 14eme avec 5V 4N 8D je comprend plus rien ya quand C1 que j'arrive a m'en sortir j'vous pose des screen un peu de ma formation pourtant j'ai des tres bon joueur avec tevez ui ma mis 35buts la saison et la il en est qu'à 5.
donc actuellement je suis dans cette formation je fais que des nuls avant j'étais en 442 classique qui foncionner l'année derniere mais plus maitenant
donc si quelqu'un aurait des formations a me suggeré je prends! merci a ceux qui m'aideront. |
|
|
 |
VaastRéputation Mondiale

|
Posté le: Dim 01 Juin 2008 15:03 Sujet du message: |
|
|
J'veux pas être méchant mais tu fais n'importe quoi avec MU, et je comprend ta 14ème place.
Mettre Sakho et Breno titulaire devant Ferdinand et Brown/Vidic : ridicule, surtout quand on voit les stats de Sakho au début du jeu comparé à Ferdinand.
Et franchement, Scholes tient plus que la route les deux premières années, alors l'enlever pour mettre Carrick j'veux bien, mais Moutinho et Guilherme en MO.
Tes ailiers partent trop loin, ça laisse beaucoup trop de place au milieux de terrains avec un seul MC qui se bat :?
Un 4-4-2 à plat serait beaucoup plus approprié.
Ouch, j'avais pas vu. Costil titulaire. Quel foudre t'as frappé à la tête pour mettre Costil titulaire devant Van Der Sar ou Foster qui tiennent bien plus la route. _________________ Cherche créateur de bannière pour bannière Retour Vers Le Futur |
|
|
 |
lil'bRéputation Locale

|
Posté le: Dim 01 Juin 2008 15:08 Sujet du message: re |
|
|
| costil je l'ai mis c'était pour voir le resulat car VDS se prens beaucoup de bits j'trouve pour al defense breno je trouve a la hauteur pour sakho ok jvais test vidic ue j'avais mis la saison derniere et remmetre scholes en MC je te dis si ya des resultat merci vaast |
|
|
 |
lil'bRéputation Locale

|
Posté le: Dim 01 Juin 2008 15:19 Sujet du message: re |
|
|
j'ai mis cette formation la resultat 1-1
victoire 2-0 sachant qu'ils ont fini a 10 pendant 89min
voila |
|
|
 |
VaastRéputation Mondiale

|
Posté le: Dim 01 Juin 2008 15:20 Sujet du message: |
|
|
Evite de mettre tes screens aussi grand s'il te plait. _________________ Cherche créateur de bannière pour bannière Retour Vers Le Futur |
|
|
 |
lil'bRéputation Locale

|
Posté le: Dim 01 Juin 2008 15:29 Sujet du message: re |
|
|
dsl jles mettrai thumbail la prochaine fois.
petit trucs aussi qui a son importance dans plusieurs recontre j'encaiss souvent un but dans les arrete de jeu y'aurait-il une solution? jfai decendre un MC en MDF ? je retir un ATT pour mettre un DC OU MDF? |
|
|
 |
TVR6907Réputation Mondiale

|
Posté le: Dim 01 Juin 2008 15:34 Sujet du message: |
|
|
Moi je te conseille de mettre Ferdinant et Vidic en défense centrale et Brwn a droite, ou alors de recruter un joueur à droite, Sorin n'est pas assez bon pour un grand club comme ça. Après, je te conseille de jouer dans un 4-4-2 classique avec Carrick ou Hargreaves et Mouthino en milieux centraux, Ronaldo et Nani ailiers. Aussi, il y a peut-être une solution, mets Hargreaves défenseur droit, dans ma partie je le faisait et ça marchait très bien.
Et évites de mettre tes screens aussi grand, c'est pas très bien. |
|
|
 |
lil'bRéputation Locale

|
Posté le: Dim 01 Juin 2008 15:46 Sujet du message: re |
|
|
| ouias jvais voir pour l defense la jvien d'encaisser un 6-1 face a chelsea je c pas ce qui c passer..j'comprends plus rien. mùais y'a un gros probleme en attaque aussi mes attaquants n'ont plus de reussite ils gachent tout! |
|
|
 |
lil'bRéputation Locale

|
Posté le: Dim 01 Juin 2008 18:10 Sujet du message: re |
|
|
bon ba mon aventure avec les reds devils viens de se terminer j'me rerouve à caen lol.
merci quand meme de vos conseils on se revera peut etre dans un topic d'un autre club. |
|
|
 |
|