| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
TigrooModérateur

Inscrit le: 06 Aoû 2007 Messages: 3920 Localisation: Lille, France
|
Posté le: Mer 28 Mai 2008 10:03 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | MOURINHO TOUT PROCHE DE L'INTER
José Mourinho n'aura pas mis très longtemps à retrouver un poste. Et il aura un challenge à la hauteur de son talent. Selon la presse italienne, le Portugais devrait en effet prendre la succession de Roberto Mancini sur le banc de l'Inter Milan, championne d'Italie en titre. L'ancien boss de Chelsea serait déjà à Milan où il a été aperçu avec le directeur sportif de l'Inter Marco Branca. Un contrat de trois ans avec un salaire annuel de 9 millions d'euros l'attendrait. Comme chez les Blues, Mourinho aura une mission précise : remporter enfin une 3e Ligue des champions, un trophée que les Nerazzurri n'ont plus gagné depuis leurs deux succès au milieu des années 60. Il pourrait arriver avec Didier Drogba et Frank Lampard. |
Allez, 2 blues dans les valises, ça fait drôles des anglais en Italie :? _________________ Besoin d'un entraînement de qualité?
FAQ à problèmes
Comment faire un screen
Les meilleurs joueurs |
|
|
 |
|
|
fouafRéputation Nationale

|
Posté le: Mer 28 Mai 2008 10:47 Sujet du message: |
|
|
Tout les président disent ca réguliérement mais généralement ca n'augure rien de bon pour l'entraineur.
Y'as des phrase type comme telle " je lui renouvéle ma confiance" et deux match aprés on vire l'entraineur.
Le foot Business c'est du grand n'importe quoi. _________________
Your lips move but I cant hear what youre sayin.
When I was a child I caught a fleeting glimpse,
Out of the corner of my eye.
I turned to look but it was gone.
I cannot put my finger on it now.
The child is grown, the dream is gone.
I have become comfortably numb. |
|
|
 |
kooksRéputation Mondiale

|
Posté le: Mer 28 Mai 2008 10:49 Sujet du message: |
|
|
Sauf que il le répétait partout alors que la saison était déjà fini.
C'est officiel Mancini a été virer hier. _________________
 |
|
|
 |
georjclooneyRéputation Continentale

Inscrit le: 11 Nov 2007 Messages: 524 Localisation: Conflans Ste Honorine / Rosny Sous Bois
|
Posté le: Mer 28 Mai 2008 11:31 Sujet du message: |
|
|
J'ai été choqué d'apprendre le licenciement de Mancini qui a quand même emmené l'Inter mon club de coeur au sommet de la Série A...
Et ce qui me fait mal c'est de voir à quel point Mancini était attaché à ce club et qu'il se fait jeter comme un malpropre. :x _________________
 |
|
|
 |
S.RamosRéputation Continentale

Inscrit le: 25 Nov 2007 Messages: 863 Localisation: Casablanca Morocco
|
Posté le: Mer 28 Mai 2008 17:58 Sujet du message: |
|
|
j'ai le sentiments que l'Inter regrettera Mancini ... _________________
Ronaldinho 0 - 1 Sergio Ramos |
|
|
 |
franceSCOpsgRéputation Mondiale

Inscrit le: 22 Mai 2008 Messages: 1021 Localisation: St germain en laye
|
Posté le: Jeu 29 Mai 2008 16:30 Sujet du message: |
|
|
Information L'Equipe : Alain Perrin ne sera plus l'entraîneur de l'Olympique Lyonnais la saison prochaine. Jean-Michel Aulas l'a décidé ainsi. Malgré les succès lyonnais en Ligue 1 et en Coupe de France, le président du septuple champion de France a décidé de modifier son staff technique et de licencier l'ancien Sochalien, dont le contrat n'expire qu'en fin de saison prochaine. Il le sait depuis un moment et sait déjà, surtout, qui il souhaite recruter.
Selon nos informations, il s'agit de Claude Puel, l'entraîneur de Lille. Souvent pressenti, ce dernier est d'accord, cette fois, pour rejoindre le club rhodanien. Mais il reste un problème de taille à régler. Puel est encore sous contrat. Pour que l'ancien entraîneur de l'AS Monaco rejoigne le Rhône, les deux clubs devront trouver un accord
alalalala pauvre perrin _________________
Merci a cali pour la banniere et TVR pour sa précieuse aide!! |
|
|
 |
souinRéputation Mondiale

Inscrit le: 29 Oct 2007 Messages: 2552 Localisation: Chartres / Dijon
|
Posté le: Jeu 29 Mai 2008 16:34 Sujet du message: |
|
|
Puel  _________________
j'dis ca, j'dis rien ! |
|
|
 |
SimModérateur

Inscrit le: 06 Déc 2006 Messages: 5128 Localisation: Arles/Montpellier
|
Posté le: Jeu 29 Mai 2008 16:37 Sujet du message: |
|
|
Ça me fendrait le cœur que Lyon ait un bon entraîneur!
Et Lille? Vous y avez pensé à Lille?  |
|
|
 |
souinRéputation Mondiale

|
Posté le: Jeu 29 Mai 2008 16:39 Sujet du message: |
|
|
Perrin à Lille ? JPP ? Deschamps ? _________________
j'dis ca, j'dis rien ! |
|
|
 |
arnoldourtRéputation Régionale

|
Posté le: Jeu 29 Mai 2008 17:52 Sujet du message: re |
|
|
| Citation: | | Les jours d'Alain Perrin à Lyon sont comptés. Selon une information de l'Equipe, le président de l'Olympique Lyonnais, Jean-Michel Aulas, aurait décidé de limoger l'ancien entraîneur de Sochaux. Les succès en Championnat et en Coupe de France n'auront donc pas permis à l'ancien Sochalien, à qui il reste un an de contrat, de conserver son poste. Pressenti depuis plusieurs saisons, Claude Puel aurait donné son accord au président rhodanien pour diriger les septuples champions de France. Reste aux deux clubs à s'entendre sur les modalités du transfert. L'ancien Monégasque deviendrait le cinquième technicien (après Jacques Santini, Paul Le Guen, Gérard Houllier et Alain Perrin) à prendre en main les champions de France, depuis leur prise du pouvoir. |
Au passage, les journalistes de l'équipe et de france foot sont les même, enfin pour le foot. _________________ LACHETOITOTE!!!!! |
|
|
 |
souinRéputation Mondiale

|
Posté le: Jeu 29 Mai 2008 17:55 Sujet du message: |
|
|
c'est ce que je voulais te demander, car il sagit du meme groupe, mais bon tu as repondu a ma question ! _________________
j'dis ca, j'dis rien ! |
|
|
 |
kooksRéputation Mondiale

|
Posté le: Jeu 29 Mai 2008 17:56 Sujet du message: Re: re |
|
|
| arnoldourt a écrit: | | Citation: | | Les jours d'Alain Perrin à Lyon sont comptés. Selon une information de l'Equipe, le président de l'Olympique Lyonnais, Jean-Michel Aulas, aurait décidé de limoger l'ancien entraîneur de Sochaux. Les succès en Championnat et en Coupe de France n'auront donc pas permis à l'ancien Sochalien, à qui il reste un an de contrat, de conserver son poste. Pressenti depuis plusieurs saisons, Claude Puel aurait donné son accord au président rhodanien pour diriger les septuples champions de France. Reste aux deux clubs à s'entendre sur les modalités du transfert. L'ancien Monégasque deviendrait le cinquième technicien (après Jacques Santini, Paul Le Guen, Gérard Houllier et Alain Perrin) à prendre en main les champions de France, depuis leur prise du pouvoir. |
Au passage, les journalistes de l'équipe et de france foot sont les même, enfin pour le foot. |
Donc toi qui bosse soi-disant à France Foot qui connaît bien B.Lacombe et tout... Tu peux nous en dire plus ? _________________
 |
|
|
 |
stumpyRéputation Continentale

|
Posté le: Jeu 29 Mai 2008 17:57 Sujet du message: |
|
|
Il commence à me les briser sévères avec son journal de mes deux celui là..... On s'en tape mais comme de l'an 14 de ton journal à la noix... Tu veux pas arrêter de la ramener svp????????
|
 |

|
Posté le: Jeu 29 Mai 2008 18:02 Sujet du message: re |
|
|
j'apportai juste une info car quelqu'un citait l'équipe et taillait france foot.....
En plus de cela je vous donnais la confirmation de ce qui a été dit plus haut !
Faut se desserrer le string là!
A chaque fois que je vous donne une info faut obligatoirement m'engueuler?
edit: | Citation: | | Donc toi qui bosse soi-disant à France Foot qui connaît bien B.Lacombe et tout... Tu peux nous en dire plus ? |
J'ai pas le num de leur hôtel à Dubai.
Et ça n'est pas moi qui s'est occupé de l'info. _________________ LACHETOITOTE!!!!! |
|
|
 |
CCM17Réputation Mondiale

|
Posté le: Jeu 29 Mai 2008 18:06 Sujet du message: Re: re |
|
|
| arnoldourt a écrit: | Faut se desserrer le string là!
A chaque fois que je vous donne une info faut obligatoirement m'engueuler? |
on le fait parce que ici on veut pas du france football on veu des infos prise a la volé et pas que tu nous dise oui francefoot par ci france foot par la.
on est pas des mec que tu dois convaincre de lire francefootball la perso tu me donne plus envie de brulé ce journal qu'autre chose. |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 29 Mai 2008 18:09 Sujet du message: |
|
|
Est ce que j'ai écris quelque part dans ce post " LISEZ FRANCEFOOTBALL? C'EST BON POUR LA SANTE"
Je crois pas.
alors faut arrêter de délirer .
Je vous donne une info c'est tout. _________________ LACHETOITOTE!!!!! |
|
|
 |
SimModérateur

Inscrit le: 06 Déc 2006 Messages: 5128 Localisation: Arles/Montpellier
|
Posté le: Jeu 29 Mai 2008 18:09 Sujet du message: |
|
|
Bon, tout le monde.... on va arrêter ça maintenant!
Arnoldourt, t'as compris ce que tout le monde te reproche j'imagine, donc comportes-toi comme un membre lambda ici est pas V.I.P et tout ira pour le mieux avec tout le monde!
Merci. |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 29 Mai 2008 18:11 Sujet du message: |
|
|
Me suis je mal comporté dans ce post enfin jusqu'à ce qu'on m'engueule pour donner une info?
edit: | Citation: | on le fait parce que ici on veut pas du france football on veu des infos prise a la volé et pas que tu nous dise oui francefoot par ci france foot par la.
|
Donc si je comprend bien j'ai pas le droit de vous filer des infos qui viennent dema propre experience ou de la rédaction mais plutôt des autres sites du style footmercato etc etc? _________________ LACHETOITOTE!!!!! |
|
|
 |
CCM17Réputation Mondiale

|
Posté le: Jeu 29 Mai 2008 18:19 Sujet du message: |
|
|
| tu sors toujours france foot moi je connais ce ci et machin et franchement ça nous soule sérieu nous on travail pas pour un journal et les infos on va les cherché un peu partout pas forcément a france football que l'on site hyper peu. |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 29 Mai 2008 18:22 Sujet du message: |
|
|
bah écoute je suis désolé pour toi de travailler dans un journal que tu n'aimes pas.
Mais c''est un peu mon gagne pain. _________________ LACHETOITOTE!!!!! |
|
|
 |
|