| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
AznariseRéputation Mondiale

|
Posté le: Mer 28 Mai 2008 16:02 Sujet du message: Re: des problemes.... |
|
|
| shenzhu a écrit: | Ah j'allais oublié cette boulette completement ridicule...
Imaginez vous... On est à la première mi-temps... Mon equipe mène 1-0... Corner ... J'essai de profiter de la fin de la mi-temps pour demander à mes joueurs de chercher le 2-0... en les poussant "Attaque sans fin"... Et connerie des connerie... en pleine 1ere MI-temps... Mon gardien sors de sa cage pour aller jouer le corner ? NON MAIS !!! Alors que j'ai toujours bien précisé dans les consignes particulières que le gardien n'avait pas de liberté créative, ni le droit de monter dans les corner.. ALORS, C"est QUOI CETTE IDEE DE GENIE ???.. vous devinez la suite a cettre catastrophe... |
Je comprends ton désarroi, cependant, je trouve ton idées de vite mettre attaque à fond avant la mi-temps douteuse. En effet, souvent, l'applications des consignes ne se fait pas immédiatement (sauf le remplacement d'un joueur blessé). C'est peut-être un défaut du jeu, mais c'est comme ça. Du coup, il est difficile, voir impossible de faire un coaching spécial pour une phase de jeu particulière. Par contre j'ai entendu que le gardien montant sur les corners sans crier gare pourrait être un bug. Si c'est le cas, je crois que le patch 8.0.2 corrige ce problème. |
|
|
 |
|
|
Peps71Réputation Régionale

|
Posté le: Jeu 29 Mai 2008 12:39 Sujet du message: |
|
|
| Je suis d'accord avec la majorité de ce qui a été dit dans ce forum, et je voudrais également rajouter un petit quelque chose : J'aimerais bien avoir une espèce de barre avec un curseur sous le terrain de jeu, pour pouvoir demander plus rapidement a mes joueurs d'exercer un pressing haut ou non, sans avoir a passer par les options super longues a régler, pendant ce temps on voit pas le match, puis il faut le temps que ça charge, et la il y a une action de jeu (genre un but pour ton équipe) et il faut retourner re-régler ces paramètres, et pendant ce temps la tu peux reprendre un but et il faudra re-changer etc etc... Suis-je clair (parce qu'en fait j'ai vraiment pas l'impression de l'être la... Désolé si c'est vraiment le cas) |
|
|
 |
fergussonRéputation Régionale

|
Posté le: Sam 31 Mai 2008 19:36 Sujet du message: |
|
|
ca c'est vrai que ce serait pratique de regler direct la pression _________________ i'm a real red devil |
|
|
 |
panic-ambianceRéputation Mondiale

Inscrit le: 07 Oct 2007 Messages: 1184 Localisation: Pas-de-Calais
|
Posté le: Lun 02 Juin 2008 13:50 Sujet du message: |
|
|
Je pense à 2 petits problèmes avec les nationalités:pourquoi il y a des nationalités réunionaise ou guadeloupéenes dans les jeu alors que ces joueurs devraient être français?.Et j'aimerais pouvoir avoir la possibilité de demander à mes joueurs s'ils comptent prendre la double nationalité quand ils ont effectués le nombre de jours nécessaires dans le championnat _________________ Quand je drague en disant que je suis fmiste les femmes croient que je travaille au Fond Monétaire International
suivez mon parcours formidable http://www.footmanager.net/forum/ftopic9691.php |
|
|
 |
fergussonRéputation Régionale

|
Posté le: Lun 02 Juin 2008 16:09 Sujet du message: |
|
|
bah surement que SI est pour l'indépendance de ces territoires?, pour le choix je crois que si finalement dans les infos personnelles la deuxième apparait il a donc choisi _________________ i'm a real red devil |
|
|
 |
maxdu26Réputation Régionale

|
Posté le: Lun 02 Juin 2008 20:51 Sujet du message: |
|
|
Il faudrait que l'ordinateur prenne les meilleurs joueurs à chaque postes et les plus en formes pour les sélections nationaux. et prépare l'avenir pendant les matches amicaux en faisant jouer les meilleurs jeunes. _________________ Marseillais à jamais ,dans la victoire comme dans la défaite |
|
|
 |
Peps71Réputation Régionale

|
Posté le: Mar 03 Juin 2008 10:25 Sujet du message: |
|
|
| moi ce que je trouve débile aussi c'est l'obligation de résultats dans les matchs amicaux... Impossible de tenter d'intégrer de nouveaux joueurs (des jeunes quand on est au club, et des espoirs quand on est selectionneur), sauf si vraiment on est sur de gagner... Sérieusement est ce que dans la réalité on se préoccupe de savoir si une équipe est allé gagner un match amical au Japon? Non je pense pas et pourtant ça peut te coûter quand même ta place... Incohérent je trouve... |
|
|
 |
DratcheurRéputation Régionale

|
Posté le: Mer 04 Juin 2008 13:23 Sujet du message: |
|
|
Les stats de l'entraineur devrait pouvoir influencer sur le jeu, par exemple un entraineur avec 18 en fermeté devrait moins voir les joueurs se rebeller sur leur choix tactique.
Autre chose, pourvoir épauler le préparateur de son choix pour rajouter par exemple une étoile dans l'entrainement de son choix. _________________ Si un bug voulait dire je t'aime alors je t'offrirai windows. |
|
|
 |
TigrooModérateur

Inscrit le: 06 Aoû 2007 Messages: 3920 Localisation: Lille, France
|
Posté le: Mer 04 Juin 2008 15:18 Sujet du message: |
|
|
| panic-ambiance a écrit: | | Je pense à 2 petits problèmes avec les nationalités:pourquoi il y a des nationalités réunionaise ou guadeloupéenes dans les jeu alors que ces joueurs devraient être français?. |
Car les joueurs de ces îles ne pouvant pas jouer dans l'équipe de France, peuvent se rabattre sur ces équipes qui participent à la Gold Cup (La Guadeloupe en tout cas). C'est un choix. _________________ Besoin d'un entraînement de qualité?
FAQ à problèmes
Comment faire un screen
Les meilleurs joueurs |
|
|
 |
Le MUCisteRéputation Locale

|
Posté le: Dim 22 Juin 2008 11:08 Sujet du message: |
|
|
Je sait pas si ça a été dit,mais je pense qu'ils devraient rajouter quelque chose pour voire si il y a bel et
bien faute, parce que quand ils te mètent "penalty litigieux", comment tu sait ce que tu dois dire ? moi je vois un peno qui n'a pas été sifflé (du moins je crois) je leurs dit:" oui ça a changé le cours du matche", deux jours plus tard:"Les ralentis avaient pourtant prouvés le contraire" ou " X épinglé par la fédé", etc... |
|
|
 |
odyceeRéputation Locale

|
Posté le: Dim 06 Juil 2008 23:49 Sujet du message: |
|
|
Et par pitié LAISSEZ L'AVANTAGE ..
A chaque fois un de mes joueurs subit une faute un autre de mes joueurs pendant se temps la récupère le ballon & se présente seule face a gardien & c'est a se moment que l'arbitre siffle .. _________________ http://img125.imageshack.us/img125/4851/1057km9ou5.jpg |
|
|
 |
vince77Réputation Locale

Inscrit le: 11 Avr 2008 Messages: 39 Localisation: nanterre (92)
|
Posté le: Lun 07 Juil 2008 10:34 Sujet du message: |
|
|
effectivement, la règle de l'avantage serait une bonne évolution... _________________ Rien ne se créé, rien ne se perd, tout se transforme (Lavoisier) |
|
|
 |
|