| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ChabriRéputation Régionale

|
Posté le: Mar 13 Mai 2008 18:10 Sujet du message: |
|
|
Je viens de commencer une partie avec Lille.
Les apparences sont trompeuses, 40M€ pour les transferts mais 10M€ dans les caisses du club.
Le Staff est vraiment mauvais :(
Comme déjà dit un peu partout la défense est un peu ridicule, les MO sont bof bof et pas de vrai BT ...
Pourtant c'est ce que j'aime donc je vais continuer :p _________________ You'll never walk alone ! |
|
|
 |
|
|
aruna-62Réputation Régionale

Inscrit le: 19 Déc 2007 Messages: 51 Localisation: une vieille ville du PDC
|
Posté le: Mer 28 Mai 2008 19:58 Sujet du message: |
|
|
pour l'instant je suis second avec le losc à deux points de lyon.
Fauvergue est à 27 buts en 29 matchs de championnat.
J'ai recruté apam de nice, ménez de monaco et birsa de sochaux c'est tout.
Mais j'ai de gros soucis financiers en ce moment |
|
|
 |
losc37Réputation Locale

|
Posté le: Mar 03 Juin 2008 16:01 Sujet du message: |
|
|
pour ma part, entraineur de Lille 2007 à 2016, meilleur classement 2éme, pire classement 13éme, 5 trophées : 2 coupe de france, 2 trophée des champions, trophée d'été. Finaliste de la coupe des champions. seulement 2 saisons sans compétitions européennes.
ça parait maigre je sais, ma déception est de ne pas avoir réussi à gagner un titre de L1, à la suite de tous ça, il me restait 1 année, jérôme lestir le président (je c pas si pour vous c'est pareil mais seydoux est partis aprés 2 saisons), me propose un nouveau contrat de 2 ans que je refuse.
La Roma a l'affût comme Séville et l'ajax, me propose un contrat bien garnis que j'accepte.
Actuellement j'en suis au 1er mercato de la saison avec la Roma, 1er au classement avec 43pts (13V/4N/2D).
C"est une partie qui m'a souvent été irritante :x (le manque de réussite!!)
à ce propos, je n'ai vus personne faire la remarque, à propos du stade, aprés avoir eu le complexe, mes matchs européens se jouer tjs à Lens, de même pour vous? |
|
|
 |
losc37Réputation Locale

|
Posté le: Mar 03 Juin 2008 16:10 Sujet du message: |
|
|
| aruna-62 a écrit: | pour l'instant je suis second avec le losc à deux points de lyon.
Fauvergue est à 27 buts en 29 matchs de championnat.
J'ai recruté apam de nice, ménez de monaco et birsa de sochaux c'est tout.
Mais j'ai de gros soucis financiers en ce moment |
je c pas pour toi, mais quand j'ai recruté Apam, il a fait 1 saison et la plupart des gros clubs ont cherchés à le recruter.
j'avais aussi recruté au brésil, une petite perle "Bernardo Vieira De souza" 17 ans, 1.7M euros, 4 saisons à lille, vendu 38.5M au Real Madrid. |
|
|
 |
Le MUCisteRéputation Locale

|
Posté le: Sam 21 Juin 2008 11:06 Sujet du message: |
|
|
| Salut tout le monde. Je plante le décor, je joue avec 3 mo, 2 buteurs, un md, et 4 défenseur. Makoun est la, peu de recrutement (a part Piatti et un autre milieu offensif) mais les résultats ne viennent pas, surtout de la défense. si qulequ'un peut me conseiller un MD sympa pour verrouiller le tout, je dit merci d'avance :D |
|
|
 |
losc37Réputation Locale

|
Posté le: Sam 21 Juin 2008 11:54 Sujet du message: |
|
|
| Le MUCiste a écrit: | | Salut tout le monde. Je plante le décor, je joue avec 3 mo, 2 buteurs, un md, et 4 défenseur. Makoun est la, peu de recrutement (a part Piatti et un autre milieu offensif) mais les résultats ne viennent pas, surtout de la défense. si qulequ'un peut me conseiller un MD sympa pour verrouiller le tout, je dit merci d'avance :D |
y'en a 1 qui peut t'aider, parce qu'il n'est pas mauvais, c'est leonardo ponsio (argentin, italien), en début de partie tu le trouves en argentine, je c pas où tu en es, mais au départ il n'est aps cher, je crois même que je l'ai recruté par la loi bosmann. va voir les joueurs conseillés dans l'acceuil de se site, ça aide bien pour trouver des perles!! |
|
|
 |
SteFun59Réputation Locale

|
Posté le: Sam 21 Juin 2008 12:32 Sujet du message: |
|
|
Je suis en 2010 et je suis donc à ma 3ème saison avec le LOSC.
Pour l'instant je n'ai gagné que 1 Coupe de la Ligue.
Concernant les extra-communautaires, seul Michel Bastos est à garder. Yanes peut être aussi garder si vous ne trouvez pas mieux.
Un gardien est absolument à recruter au bout de 2 saisons car Malicki est moyen (est n'est pas content de pas jouer) et Sylva devient vieux.
J'ai donc acheté un trio de super gardien: Wang Dalei - Costil (fc ) - Jourdren |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 21 Juin 2008 12:53 Sujet du message: |
|
|
| Oui je suis au LOSC, donc est ce que le MD proposé a au moins un peu d'expérience ? |
|
|
 |
Fabregas_4Réputation Locale

|
Posté le: Sam 21 Juin 2008 23:28 Sujet du message: |
|
|
Salut tout le monde! Je m'adresse ici au grand tacticien:
Je suis avec le LOSC en octobre 2007 et j'ai comme on dit un problème de riche...
Je joue pour l'instant en 4-2-3-1. Ma défense me satisfait mais c'est en attaque que jai quelques petit soucis. Voici mon potentiel offensif:
Fauvergue, Youla, Kluivert, Frau, Gouffran, Arshavin, Bastos, Mirallas. Pour le moment, je joue comme sa:
------------Fauvergue--------------
Bastos-----Arshavin----Gouffran--
--------Cabaye-----Makoun--------
Tafforeau--Cerdan--Plestan--Lichtsteiner
---------------Sylva----------------------
Mon attaque n'est pas assez décisive avec des Arshavin et Gouffran timide et c'est pour cela que je vous demande ou vous les feriez jouer dans ce système de préférence ou dans un autre si c'est nécessaire.
Merci d'avance _________________ Ta mère elle est comme Mario, elle saute pour gagner des pièces. |
|
|
 |
losc37Réputation Locale

|
Posté le: Dim 22 Juin 2008 7:03 Sujet du message: |
|
|
| Le MUCiste a écrit: | | Oui je suis au LOSC, donc est ce que le MD proposé a au moins un peu d'expérience ? |
ohh que oui, là je suis en janvier 2010, et c'est le joueur le plus important de mon équipe.
Disons il assure plus que mieux que makoun qui est partis pour porto.
il est dur à garder, car c'est ça 2éme saison au losc, je suis 2éme derriére lyon, bonne saison mais il préfére partir dans un plus gros club. mais j'ai prévus pour son remplacement, parce qu'il partira, par un petit brésilien trés doué "bernardo", qui joue pour le moment avec mon cfa, 19 ans et trés prometteur!! :D |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 22 Juin 2008 13:45 Sujet du message: |
|
|
Voila ma tactique avec le losc (je suis 5e a la première saison, il reste 14 matches mais c'est très irrégulier,des excellentes séries, mais aussi des vraiment mauvaises, environ par 5):
un 4-1-2-1-2 avec quatre défenseurs, les ailiers remontent, deux MO sur les ailes, flèches qui les placent sur la ligne des buteurs, un MD, un MOC/AC en mo qui remonte sur la ligne des buteurs, et deux buteurs.
Pressing sur le gardien et éventuellement sur les DC, mentalité offensive, voila ma composition:
Sylva; Michel bastos, Plestant, Alex (quand il n'est pas suspendu ) Béria; makoun; Debuchy, javi Florès, Piatti (il est aussi souvent absent) Youla et Yanes.
Pas de banc niveau DC  |
|
|
 |
SteFun59Réputation Locale

|
Posté le: Dim 22 Juin 2008 15:31 Sujet du message: |
|
|
Si tu lâches Makoun (ce qui est quasiment obligé) tu peux tenter de mettre Cabaye titulaire (en MDC) !  |
|
|
 |
Fabregas_4Réputation Locale

|
Posté le: Dim 22 Juin 2008 18:44 Sujet du message: |
|
|
quelqu'un peut me répondre svp _________________ Ta mère elle est comme Mario, elle saute pour gagner des pièces. |
|
|
 |
Simao06Réputation Locale

|
Posté le: Dim 22 Juin 2008 19:23 Sujet du message: |
|
|
| Fabregas_4 a écrit: | Salut tout le monde! Je m'adresse ici au grand tacticien:
Je suis avec le LOSC en octobre 2007 et j'ai comme on dit un problème de riche...
Je joue pour l'instant en 4-2-3-1. Ma défense me satisfait mais c'est en attaque que jai quelques petit soucis. Voici mon potentiel offensif:
Fauvergue, Youla, Kluivert, Frau, Gouffran, Arshavin, Bastos, Mirallas. Pour le moment, je joue comme sa:
Mon attaque n'est pas assez décisive avec des Arshavin et Gouffran timide et c'est pour cela que je vous demande ou vous les feriez jouer dans ce système de préférence ou dans un autre si c'est nécessaire.
Merci d'avance |
Personnellement, a ta place, je mettrais Arshavin en pointe, avec Gouffran en MOC. A gauche Bastos et à droite Mirallas !
Sinon, moi j'ai une attaque qui tourne bien avec :
-------------- Arshavin -------------
Menez -----Ederson---- Baky Koné _________________ ISSA NISSA |
|
|
 |
losc37Réputation Locale

|
Posté le: Lun 23 Juin 2008 13:52 Sujet du message: |
|
|
| Fabregas_4 a écrit: | Salut tout le monde! Je m'adresse ici au grand tacticien:
Merci d'avance |
je c pas si ça t'aideras, mais voilà comment je joue (j'arrive en fin de saison, 2éme meilleur attaque et meilleur défense, 72 buts et 27 encaissés):
---------------------------------------------Guilherme--------------------------------------------------------
--sergio motta ou bastos-----------------------------------------------------Torge ou mirallas------------
-----------------------------piatti---------------------------cabaye-------------------------------------------
----------------------------------------pionzo ou fernando---------------------------------------------------
--J.matthieu--------------miranda-----------------------H.bellaid--------------------Sorin-----------------
------------------------------------------S.saja----------------------------------------------------------------
un 4.3.3 offensif avec une défense haute, un pressing haut, contre-attaque, défense de zone et pour mes latéraux et MO une liberté créative plus que normal, et un meneur de jeu (cabaye, qui est pas mauvais pour distribué tout de même). c'est sûr on n'a pas les même joueurs, mais ils se valent!!
là je viens de terminé ma saison avec une bagarre intense entre lyon, le mans et moi, 80, 78 et 77 pts au classement, je finis 3éme à mon grand regret mais toute la saison je me situé 1er 2éme et 3éme, pas moins. |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 24 Juin 2008 14:56 Sujet du message: |
|
|
Merci d'avance |
Tu a lâché Youla et Yanès ? je pense que tu pourrait remaitre Michel-Bastos a la place de Tafforeau, met Piatti (recrute le a 200k) a la place de Bastos, et met Arshavine a coté de Fauvergue |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 26 Juin 2008 8:39 Sujet du message: |
|
|
Bon hé ben y'a plus personne ?
Je suis passé deuxième mais la je me suis arrêté quelques jours... |
|
|
 |
fifouRéputation Locale

|
Posté le: Lun 30 Juin 2008 11:23 Sujet du message: |
|
|
Salut, j'ai envie d'un nouveau challenge sur FM suite à l'abandon de ma partie avec le psg qui me lassait. J'ai pensé à Lille mais n'est-ce pas trop facile de monter une grosse équipe tout de suite avec le budget transferts proposé? En fait j'aimerai prendre une équipe capable d'accrocher l'UEFA en se battant bien la première année et ensuite pouvoir lutter pour le titre après 3ou4 ans. Lille semble être le bon choix selon vous?
Merci |
|
|
 |
fifouRéputation Locale

|
Posté le: Lun 30 Juin 2008 16:35 Sujet du message: |
|
|
Je viens de commencer une partie avec Lille. Bilan après 3journées : 1V,1N,1D. J'ai recruté ;
En attaque : Arshavin
Au milieu : Dudu Cearense, Piatti, Nazarenko
En défense : Bobo Baldé, Andre Luiz (Nancy), Ignasevic
Je joues en 451 avec 1Mdéf, 1MC pour faire le "joint" entre la défense et l'attaque, 2Ailliers et un 10 en soutien de mon attaquant de pointe.
J'espère finir dans les 5premiers minimum voir plus si j'arrive à enchainer de bonnes séries. J'ai un effectif assez étoffé pour pouvoir faire tourner régulièrement et mettre de la concurrence à tous les postes |
|
|
 |
franceSCOpsgRéputation Mondiale

Inscrit le: 22 Mai 2008 Messages: 1020 Localisation: St germain en laye
|
Posté le: Ven 04 Juil 2008 10:36 Sujet du message: |
|
|
voila l'ajax me propose 6,5M plus maduro(joueur que j'aime bien )contre makoun doije accepter
ps:je suis toujours en juillet 2007 _________________
Merci a cali pour la banniere et TVR pour sa précieuse aide!! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|