| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
VerchainRéputation Mondiale

|
Posté le: Lun 26 Mai 2008 6:02 Sujet du message: |
|
|
Bruno Neves aura donc eu son quart d'heure de célébrité...
Pour que l'info soit complète, Neves courait dans une équipe portugaise qui sert un peu de refuge aux anciens coureurs espagnols impliqués dans l'affaire Puerto, notamment Vicioso... Des produits dopants ont été retrouvés chez les coureurs de cette équipe portugaise... C'est - encore- reparti... _________________
 |
|
|
 |
|
|

|
Posté le: Lun 26 Mai 2008 18:09 Sujet du message: |
|
|
Contador a repris une vingtaine de secondes à Ricco'. Pelizotti vainqueur de l'étape. Du pur délire, avec trois kilomètres de vrais chemins de terre... Seulement sur le Giro...
Demain, repos.
Prochain grand rendez vous vendredi... _________________
 |
|
|
 |
toma59Réputation Mondiale

Inscrit le: 26 Sep 2007 Messages: 1051 Localisation: Dans le centre ville de Dunkerque
|
Posté le: Lun 26 Mai 2008 18:11 Sujet du message: |
|
|
| C'est vraiment dommage que Sella se soit planter sur le premier CLM parce qu'en montagne c'est un monstre, le digne successeur du pirate, c'est peut être lui et pas Ricco |
|
|
 |
fcna367Réputation Nationale

Inscrit le: 18 Nov 2007 Messages: 498 Localisation: Dans sa prépa, ou à son bureau !
|
Posté le: Lun 26 Mai 2008 18:17 Sujet du message: |
|
|
| Verchain a écrit: | | Contador a repris une vingtaine de secondes à Ricco'. |
T'es sur de toi Verch' ? Moi j'ai 8 secondes.... :?
C'est pas grand chose mais ça peut faire la différence ! |
|
|
 |

Inscrit le: 26 Sep 2007 Messages: 1051 Localisation: Dans le centre ville de Dunkerque
|
Posté le: Lun 26 Mai 2008 18:19 Sujet du message: |
|
|
| fcna367 a écrit: | | Verchain a écrit: | | Contador a repris une vingtaine de secondes à Ricco'. |
T'es sur de toi Verch' ? Moi j'ai 8 secondes.... :?
C'est pas grand chose mais ça peut faire la différence ! |
Il a repirs 8 secondes aujourd'hui mais en tout sa doit bien faire une vingtaine de secondes |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 26 Mai 2008 19:10 Sujet du message: |
|
|
Ouais, j'ai merdouillé sur le temps, c'est bien 8 secondes... Contador a pris une vingtaine de secondes de débours à l'arrivée sur le gagnant... Faisait trop chaud pour moi aujourd'hui... _________________
 |
|
|
 |
CaliModérateur

|
|
|
 |

|
Posté le: Mer 28 Mai 2008 20:48 Sujet du message: |
|
|
| Je crois que c'était le jour de repos ou alors une étape de plat d'où le peu d'interet des cocos |
|
|
 |
CaliModérateur

|
Posté le: Mer 28 Mai 2008 20:53 Sujet du message: |
|
|
Avec toute la purée qu'ils ont du avaler hier avec la journée de repos, ils ont ben du avancer aujourd'hui !!! Surtout si s'était de la mousseline, la purée. _________________
Le Septième Quizz est prêt !!! Venez y répondre !!! |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 28 Mai 2008 20:56 Sujet du message: |
|
|
| Cali a écrit: | | Avec toute la purée qu'ils ont du avaler hier |
Tu vois quand je dit que c'est toi le piti pidi  |
|
|
 |
CaliModérateur

|
Posté le: Mer 28 Mai 2008 21:16 Sujet du message: |
|
|
Tout de suite !!!! Moi quand je parle de purée je parle de Fécule de pomme de Terre, car c'est bien connu qu'après les étapes c'est ce que mangent nos petits coureurs.
Après si certains s'envoient de la purée entre eux et dans leur chambre, chacun son truc. _________________
Le Septième Quizz est prêt !!! Venez y répondre !!! |
|
|
 |

Inscrit le: 18 Nov 2007 Messages: 498 Localisation: Dans sa prépa, ou à son bureau !
|
Posté le: Mer 28 Mai 2008 21:18 Sujet du message: |
|
|
Aujourd'hui étape de plat endormissante... Victoire au sprint de Greipel devant son coéquipier Cavendish si ça intéresse quelqu'un....  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 30 Mai 2008 16:54 Sujet du message: |
|
|
Belle petite étape que celle d'aujourd'hui. Kirienka gagne de loin, mais le plus important, c'est que DiLuca a attaqué à une trentaine de bornes et repris 2 minutes à l'Espagnol en Rose.
Ricco' (sur une image, j'ai cru voir la réincarnation du pirate, en train de tordre sa machine dans la montée...) revient à 4 secondes de Con t'adore, tout ça grâce à 'l'ami d'Adriano, le stupidissime bastardo dopato Sella, qui a bien gentiment emmené Con t'adore lorsque Ricco' a placé sa première banderille... Enfoiro, Sella...
Simoni est distancé de plus de 5 minutes.
Demain, c'est ça :
Avec le Gavia dans le rôle de la Cima Coppi.
Avec toutes mes prières pour que Sella soit victime d'une gastro foudroyante, et que Ricco' revête enfin ce si beau maillot rose... _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 30 Mai 2008 18:12 Sujet du message: |
|
|
| Con t'adore n'est plus maillot rose alors? C'est Di Luca qui l'a pris ? Ou c'est toujours l'espagbol qui l'a ! |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 30 Mai 2008 18:59 Sujet du message: |
|
|
Comme con t'adore avait 2'20 d'avance sur DI Luca, il conserve la maglia rosa, pour 4 secondes devant Ricco', et 20 secondes devant DI Luca... _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 30 Mai 2008 19:18 Sujet du message: |
|
|
Putain ça va être chaud....
MERCI SELLA !!!!! :D
VAMOS CONTADOR !!!!  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 02 Juin 2008 18:59 Sujet du message: |
|
|
(Désolé pour le double post)
Ba alors Verchinounet? T'es ou là ? On t'entend plus sur le cyclisme depuis samedi ? Il est passé où ton petit protégé là ?
Ah ba oué, merde... Il est que deuxiéme... Il a pas gagné... Pourtant il n'a pas arrété de nous dire qu'il était le plus fort !! Et puis quand il a vu la défaite pointer le bout de son nez il nous a dit "Oui , mais vous comprenez mon équipe n'est pas au niveau... Et patati et patata...."
Mais oué, mais t'a perdu mon gars !! Et c'est Contador qui a gagné !!! :D
Contador qui réalise le doublé Giro/Tour comme son glorieux ainé, Miguel....
Contador est un grand, et quand les Français décideront de l'inviter sur le Tour il le REgagnera...encore, et encore...
Alors, RDV en Septembre pour la Vuelta, où le petit Contador réalisera peut être un magnifique triplé, en à peine plus d'un an !!!
Allez, bizoux à tout les supporters de Ricco...
Maintenant place au Tour pour assister à la MAGNIFIQUE victoire de Alejandro Valverde !!!
Un triplé espagnol sur les trois grands tours... J'entends déjà l'excuse du dopage arriver.... Mais bon j'ai l'habitude ne vous inquiétez pas.... Que ce soit dans le tennis, le cyclisme etc... Pas le foot... Ah oui ca doit être parcequ'on a encore rien gagné (ou presque)... Vous verrez que si l'Espagne s'impose cet été en Suisse on en entendra surement parlé....
Mais moi je m'en vous, je suis heureux !!!!  |
|
|
 |
stumpyRéputation Continentale

|
Posté le: Lun 02 Juin 2008 19:02 Sujet du message: |
|
|
| fcna367 a écrit: |
Maintenant place au Tour pour assister à la MAGNIFIQUE victoire de Alejandro Valverde !!!
|
La bonne blague ...
Bah il y aura aussi un certain Evans, et un Andy Schleck, et puis bah Soler... et Valverde ne fera rien. _________________
1200 bornes, 1 pack de redbull, 10h pour perdre 4g, tu connais? On est pas dans le même monde ! |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 02 Juin 2008 19:06 Sujet du message: |
|
|
| stumpy a écrit: |
La bonne blague ...
Bah il y aura aussi un certain Evans, et un Andy Schleck, et puis bah Soler... et Valverde ne fera rien. |
Oué ba à part Evans ça fait pas lourd dans la balance tout ça....
Moi je mise trés trés gros sur Valverde cette année.... Il a vraiment toutes ces chances... Sa victoire à Liége m'a vraiment remis foi en lui !!! Il n'y a pas beaucoup de C.L.M. cette année et je le sens vraiment en grande forme...
Je vous annonce cette année pour Valverde, aprés sa victoire sur Liége/Bastogne/Liége.... Une victoire au Tour, une victoire aux J.O., un podium sur le Tour d'Espagne et une victoire aux championnats du monde !!!
(Bon O.K., là, je m'enflamme !!! )
VAMOS ALEJANDRO !!!!!  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 02 Juin 2008 19:13 Sujet du message: |
|
|
| fcna367 a écrit: | (Désolé pour le double post)
Ba alors Verchinounet? T'es ou là ? On t'entend plus sur le cyclisme depuis samedi ? Il est passé où ton petit protégé là ? |
Je suis là, gai comme un italien quand il sait qu'il aura de l'amour et du vin
| fcna367 a écrit: | Ah ba oué, merde... Il est que deuxiéme... Il a pas gagné... Pourtant il n'a pas arrété de nous dire qu'il était le plus fort !! Et puis quand il a vu la défaite pointer le bout de son nez il nous a dit "Oui , mais vous comprenez mon équipe n'est pas au niveau... Et patati et patata...."
Mais oué, mais t'a perdu mon gars !! Et c'est Contador qui a gagné !!! :D |
Facile de faire le mariole quand la messe est dite... Entre une équipe Saunier Duval pas au niveau, un matériel récalcitrant qui lui a couté une bonne trentaine de secondes vendredi, Sella et ses hommes verts qui courent derrière lui... Je crois que le mental n'y était plus samedi.
| fcna367 a écrit: | Contador qui réalise le doublé Giro/Tour comme son glorieux ainé, Miguel....
Contador est un grand, et quand les Français décideront de l'inviter sur le Tour il le REgagnera...encore, et encore... |
Euh, non... Miguel Indurain a fait le doublé. Pas Contador. Il ne gagnera pas le Tour 2008, donc pas de doublé...
| fcna367 a écrit: | Alors, RDV en Septembre pour la Vuelta, où le petit Contador réalisera peut être un magnifique triplé, en à peine plus d'un an !!! |
Ben, non, pas de doublé, pas de triplé...
| fcna367 a écrit: | Allez, bizoux à tout les supporters de Ricco...
Maintenant place au Tour pour assister à la MAGNIFIQUE victoire de Alejandro Valverde !!! |
Redis le encore, vas-y... Ahahahahahahaha... Quoique, le Tour sera un peu open cette année...
| fcna367 a écrit: | Un triplé espagnol sur les trois grands tours... J'entends déjà l'excuse du dopage arriver.... Mais bon j'ai l'habitude ne vous inquiétez pas.... Que ce soit dans le tennis, le cyclisme etc... Pas le foot... Ah oui ca doit être parcequ'on a encore rien gagné (ou presque)... Vous verrez que si l'Espagne s'impose cet été en Suisse on en entendra surement parlé....
Mais moi je m'en vous, je suis heureux !!!!  |
pas ou presque, rien gagné.
Menchov, il est pas Espagnol... Mais je l'aime pas.
Pour le Tour : Forza Cunego ! _________________
 |
|
|
 |
|