| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
seb 59270Réputation Locale

|
Posté le: Lun 12 Mai 2008 13:16 Sujet du message: |
|
|
--------------------------------------------Cech--------------------------------------------------
--Daniel Alves--------------Terry---------------------Carvalho----------------A.Cole--------
---------------------------------------------------------------------------------------------------
--Joaquin----------------------------------Essien--------------------------------Malouda-----
----------------------------Aguero----------------------Lampard-----------------------------
--------------------------------------------Drogba--------------------------------------------
remplacents :
Marcelo
Ballack
J.Cole
Mikel
Kalou
Je suis à la fin de ma deuxieme saison et j'ai eu une offre de 60 M€ pour Joaquin que j'ai acheté 20M€ il a un an, d'après vous qui je pourrais acheter? Ronaldo est trop cher |
|
|
 |
|
|
illicite-44@live.frRéputation Locale

|
Posté le: Lun 12 Mai 2008 19:42 Sujet du message: |
|
|
Tu peux essayer Quaresma Menez gouffran ribery _________________ aller l'om et manchester !!! |
|
|
 |
lord gbRéputation Locale

|
Posté le: Mer 14 Mai 2008 14:25 Sujet du message: |
|
|
je vien de prendre chelsea je voualit vous demander si il ya des jeunes joueur a chelsea et si gael kakuta devien bon ou ps
merci |
|
|
 |
MourinhoRéputation Régionale

|
Posté le: Mer 14 Mai 2008 15:32 Sujet du message: |
|
|
Première saison :
--------------------Cech-------------------
--------Mexès-----Terry----Carvalho------
---------------------Veloso----------------------
-----<--Essien------Mikel-----Montolivo-->----
---------------------Lampard--------------------
-------------Drogba---------Aguero--------------
Rpl : Cudici, Alex, , J.Cole, Makélélé, S.Kalou, Anelka, Pizzaro
Blessé : Ballack
A vendre : A.Cole, W.Bridge
Vendu : SWP, Malouda, Shenchenko. |
|
|
 |
Bey69210Réputation Locale

|
Posté le: Sam 17 Mai 2008 17:51 Sujet du message: CHELSEA |
|
|
j'entraine chelsea depuis une saison j'ai gagné le championnat, la coupe d'angleterre, la league des champions et bien sur le comunity shild au début de l'année.
je commence ma deuxième année et je réussi pas très bien pourtant mon équipe est très bonne.
-----------------------------------Cech
Dani alves----------Terry----------------Richards----------A.Cole
quaresma---------Lampard-----------Essien--------------Malouda ou J. cole
--------------------Aguero-----------Drogba ou owen, ronaldo
que dois-je améliiorer j'ai éssayé le 442 en losange mais sans succès. que faire? _________________ bey69210 |
|
|
 |
franceSCOpsgRéputation Mondiale

Inscrit le: 22 Mai 2008 Messages: 1225 Localisation: St germain en laye
|
Posté le: Ven 23 Mai 2008 21:26 Sujet du message: |
|
|
| seb 59270 a écrit: | --------------------------------------------Cech--------------------------------------------------
--Daniel Alves--------------Terry---------------------Carvalho----------------A.Cole--------
---------------------------------------------------------------------------------------------------
--Joaquin----------------------------------Essien--------------------------------Malouda-----
----------------------------Aguero----------------------Lampard-----------------------------
--------------------------------------------Drogba--------------------------------------------
remplacents :
Marcelo
Ballack
J.Cole
Mikel
Kalou
Je suis à la fin de ma deuxieme saison et j'ai eu une offre de 60 M€ pour Joaquin que j'ai acheté 20M€ il a un an, d'après vous qui je pourrais acheter? Ronaldo est trop cher |
tu as robinho , nani,mouthino(un peu plus dans l'axe quand meme), odonkor ( meme si je l'ai jamais essayer personnelement)) |
|
|
 |
franceSCOpsgRéputation Mondiale

Inscrit le: 22 Mai 2008 Messages: 1225 Localisation: St germain en laye
|
Posté le: Sam 24 Mai 2008 7:23 Sujet du message: |
|
|
| lord gb a écrit: | je vien de prendre chelsea je voualit vous demander si il ya des jeunes joueur a chelsea et si gael kakuta devien bon ou ps
merci |
ya ben sahar et sinclar |
|
|
 |
ExtazRéputation Locale

|
Posté le: Mer 28 Mai 2008 12:50 Sujet du message: |
|
|
Salut à tous jsui nouveau je lisai les topics et je les ai trouvés interessant j'adore FM 2008.
Moi au début du jeu j'ai vendu Shaun.W. Phillips et j'ai recruté Daniel Alves,Amauri,owen(11 millions d'euros vraiment pas cher) sa donne cela l'équipe :
Cech(Cudicini)
D.alvès(Beletti)-Terry(Ben-Haim)-Carvalho(Alex)-Ashley Cole(Bridge)
Essien(Makélélé)
Ballack(Mikel)
Joe.Cole(Kalou) Lampard(Malouda)
Amauri(Owen)-Drogba(Shevchenko) |
|
|
 |
carmelloRéputation Nationale

|
Posté le: Jeu 29 Mai 2008 12:59 Sujet du message: |
|
|
Salut fan de chelsea , moi pour ma 1 ere Saison j'ai décidé de faire un peu gros sur le mercato.
Les arrivés: Daniel Alvès; Miguel Veloso;Pablo Piatti ; Giovinco (exeptionnel) et enfin igors akinfeev
Les Départs: Cech ( oui bizzare ) wright philips ; alex ; paulo ferreira.
Je termines donc cette saison 2eme dèrriere, MAN UTD vraiment terrible je remportes la coupe de la ligue et je me fais éliminé en demi-final de la C1, face a barcelone qui sera champions par la suite. Au passage j'ai éliminé manchester en quart , saison suivante renforcement au niveau des liens des joueurs, beaucoup plus d'automatisme et de complicité entre les joueur et oui!! c'est sa, fm la seconde saison dès lors que le mélange entre les joueurs fonctionnes la machine devient quasi imbattable. Seconde saison je suis champions d'anglettere , Remporte la C1 et la CUP, saison trois en cours....... Effectifs
Akinfeev
D.ALves Terry Richards A.Cole
Zapater Veloso
C.Ronaldo Lampard Giovinco
D.Drogba |
|
|
 |
chris86Réputation Locale

|
Posté le: Ven 30 Mai 2008 12:10 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous.
Je suis nouveau sur le forum et sur FM2008 de meme occasion... Je passe du FM 2007 quand meme ou la j'etais arriver en 2018 dans le jeu... Bref ici c'est FM 2008 je repars donc à 0 avec Chelsea ( je n'ai jamais jouer avec cette equipe là, je verrais bien )
Niveau tactique je vais tenter ceci :
Evidemment je commence avec Ballack bléssé, il prendra la place de Essien.
Terry prendra la place de Belleti.
Bridge glisseras a la place d Ashley Cole, qui lui prendra la place de Ben haim.
On verra ce que ca donnera... :D _________________ Pas le temps pour les erreurs, les regrets n'appartiennent qu'a nous meme |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 30 Mai 2008 16:12 Sujet du message: |
|
|
| Heu je t'arretes tout de suite parce qu'avec sa tu ne gagneras rien c'est sur .... met plutot essien a la place de Ben-Haim en le repositionant dans l'axe du milieu au centre et place Malouda a gauche et tu peux parfois tergiversé entre Salomon kalou et joe cole a droite voila . |
|
|
 |
chris86Réputation Locale

|
Posté le: Ven 30 Mai 2008 21:54 Sujet du message: |
|
|
Que me conseilles tu comme formation alors ?
Si tu veux me faire parvenir un screen en privé pas de soucis...
Sinon j'ai jouer avec ma formation j'etais mene 0-4 à la mi temps et je perds 3-4... Contre Manchester... _________________ Pas le temps pour les erreurs, les regrets n'appartiennent qu'a nous meme |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 30 Mai 2008 22:09 Sujet du message: |
|
|
| Bon voila ce que je te conseils faudra placé joe cole a droite et malouda a gauche, ensuite repositionne Essien dans l'axe a la place de Ben Haim et pour tes deux milieux offensifs met plutot une fleches vers l'avant. Avec sa tu va claqué , ensuite si tu peux t'acheter Goran Pandev sa serait bien débarasse toi de pIzzaro. |
|
|
 |
chris86Réputation Locale

|
Posté le: Sam 31 Mai 2008 10:14 Sujet du message: |
|
|
Un 4-3-3 quoi... :D Je tenterais celà...
Pour Pizarro il est juste là au cas ou... J'ai acheter un petit Russe...Arshavin...
Je vais vendre Shevchenko, il en touche plus une...
 _________________ Pas le temps pour les erreurs, les regrets n'appartiennent qu'a nous meme |
|
|
 |
romingoRéputation Locale

|
Posté le: Dim 08 Juin 2008 13:46 Sujet du message: |
|
|
Saison 2010 - 2011, 1er au championnat 10 points d'avance sur MU...
-----------------------------------------Afinfeev-------------------------------------------
Dor Malul------------Terry-------------------------Carvalho--------------------Bridge
----------------------Essien--------------------------Lampard----------------------------
-------------------J.Cole-----------M.Fernandez-----------------Menez-------------------
---------------------------------------Drogba---------------------------------------------- |
|
|
 |
Moidu013Réputation Locale

|
Posté le: Mer 18 Juin 2008 22:28 Sujet du message: |
|
|
Ma première saison où j'ai été champions d'Angleterre:
--------------------Cech--------------------
Belletti-------Terry------Carvalho--------Cole
--------------------Essien----------------------
Joe Cole--------------------------------Modric
-------------------Lampard-------------------
-------------Drogba--------Sheva/Huntelaar
Pour la prochaine saison (j'en suis au mercaot mais je n'ai pas encore commencé) je vise de faire un doublé:
----------------------Cech----------------------
Belletti/?-------Terry------Metersacker------Chiellini
---------------------Veloso---------------------------
Joe Cole-------------------------------------Modric
--------------------Lampard-------------------------
------------Drogba-----------Aguero----------------
Metersacker et Veloso je les ai sur le banc depuis l'an dernier et j'en suis satisfait ils vont passer titulaire (Veloso devenue meilleur que essien et Metersacker équivalent à Carvalho qui est partit)
Chiellini et Aguero sont des dieux dans ma parties ils sont parmis les meilleurs du mondes à leur postes...
Donc avec ça et un banc fournit j'espere faire un doublé championnat+ coupe , peu importe que ça soit cup coupe de la ligue ou LDC |
|
|
 |
dorelRéputation Locale

|
Posté le: Dim 29 Juin 2008 5:17 Sujet du message: |
|
|
Salut, je pense avoir particulièrement bien réussis ma saison avec Chelsea.
Pour le moment j'ai gagné:
2008:
Première Division Anglaise
Coupe d'Angleterre
Coupe de la ligue Anglaise
Community Shield
Coupe des Champions
Coupe d'Europe des Vainqueurs de coupe
Super Coupe d'Europe
Actuellement je suis premier du classement avec 10 victoires, 2 nuls en 12 jours (Bp: 28 - Bc: 7)
J'vous conseille de vous débarasser rapidement de Shevchenko, de Paulo Ferreira, et de Wrights-Phillips (ça donne pas mal de sous!)
Avec tout ça j'me suis acheté Kompany, Marcelo, Vanden Borre
Puis Pandev (revendu avec +5 millions enfin de saison, vraiment trés trés nul bizarrement, fait de trés bon match avec Liverpool, donc certainement de grosse erreur de Coatching, et de placement, mais bon j'ai gratté 5 millions d'euros avec lui quand même :p)
J'ai acheté aussi Aaritalo - Aguero (avec l'extention des finances)
La j'viens d'acheter: Ribery (du temps a s'adapter, mais une fois lancé, un monstre!)
Juan Emanuel Torres (Hélas, pas de permis de travail, donc prêté au PSV)
Guilherme (pareil)
Gago (superbe pour remplacé Makélélé)
Miguel Veloso (trés bon en milieu def, assez decevant en defense centre, j'vais
peut être le vendre au Mercato d'Hiver)
J'ai vendu: Pizarro - Sidwell - Bridge - Alex - Malouda
J'évolu en intérieure en 4-2-3-1 ou en 4-3-1-1 (stratégie bizarre qui marche excessivement bien avec Lampard)
Et en extérieur en 4-1-2-1-2 (en diamant) ou en 4-5-1 scorpion (pompé sur le forum :p)
Avec Cech(Cuddicini -qui fait trés peur-) en goal génial (un mental completement dingue, rien ne rentre!)
Terry Kompany en central rien ne passe
Marcelo(A. Cole) Vanden Borre(Belletti) pour des relances fantastiques
Makélélé(Gago/Veloso) Essien(Mikel/Ballack) pour une recupération exceptionelle, et des lancés en attaque impitoyable!
Aaritalo(Joe Cole) Ribery(Kalou) pour de jolie centre, et de jolie percée
Lampard(Ballack/Joe Cole) en meneur de jeu, et Drogba(Aguero) en planteur/pivot
Il me reste encore 35 millions d'euro, j'attend le Mercato d'hiver pour essayer de me trouvé un latéral polyvalent (gauche/droite) en cas de blessure/faire tourné l'effectif. j'vais essayé de récupérer un Lahm (et vendre Belletti + Ashley Cole)
Je cherche encore un defenseur central pour remplacer Terry (donc vendre Carvalho), et un milieu offensif ailié a faire tourné entre Ribery et Aaritalo
Et pour la saison prochaine, je commence a observer des milieux offensif centre pour remplacé Lampard qui va commencé a être vraiment vieux, et le faire tourné avec Joe Cole et Ballack. |
|
|
 |
Themanager75Réputation Locale

|
Posté le: Jeu 03 Juil 2008 8:12 Sujet du message: |
|
|
| Bonjour,je suis actuellement à la recherche d'un attaquant meilleur que Drogba de type buteur,capable de le remplacer tout de suite,pour maximum 38,25 M€ ! |
|
|
 |
nico77Réputation Locale

|
Posté le: Jeu 03 Juil 2008 12:28 Sujet du message: salut |
|
|
| Pierlo a écrit: | Bah moi je viens de commmencer ma 2eme saison, donc le bilan de la saison effectuée est le suivant:
TRANSFERTS:
Departs: Wright-Phillips , Obi Mikel, Shevchenko , Ben Haim, Ballack
Arrivées: Huntelaat, Pandev, Daniel Alves, Shweinsteiger, C.Ronaldo
RESULTATS SPORTIFS:
Championnats: 2eme, derriere Arsenal
Coupe de la ligue: Eliminé en 1/4 de finale
FA Cup: Defaite en finale contre Manchester United
Ligue des Champions: Fini 3eme du groupe, a egalité avec le Sporting, plus mauvais goal average, repeché en UEFA
UEFA: Vainqueur 3-0 en finale contre le FC Porto
Equipe type:
..........................Cech...........................
Daniel Alves...Terry...R.Carvalho...A.Cole
..........................Essien.........................
C.Ronaldo........................ Shweinsteiger
........................Lampard........................
.............Drogba...........Huntelaar............
Pour le debut de ma 2eme saison il y a pas mal de changement:
Departs: Kalou, Bridge, P.Ferreira, Lampard, Sinclair
Arrivées: Aaritlo, Rohten, Yepes, Ribery, Enyeama
Je tiendrai au courant au fur et a mesure de l'evolution |
salut
comment pour combien as tu fait venir daniel alves,C.Ronaldo et Shweinsteiger ????? |
|
|
 |
Wayne969Réputation Locale

|
Posté le: Mar 15 Juil 2008 23:05 Sujet du message: |
|
|
Bah moi avec chelsea c'est pas compliquer je garde la ou sa marche et j'enlève la ou sa va pas
j'ai donc viré drogba et shevchenko qui marque pas un but pour 30 M
ferreira et bel-haim qui me servent a rien
je garde l'exellentissime milieu de terrain
je prend pandev a 20 M et aguero 70M (50 M au depart puis 40 M avec ceux que j'ai vendu +30 M avec l'ajustement sa me laisse 120 - 90 = 30 )pour prendre alves
sa donne
---------------------------------------Cech
---alves--------------terry------------------------carvalho--------------- a.cole
--------------------------essien-------------lampard
---j.cole------------------------------------------------------------------malouda
------------------------pandev ---------------- aguero
Une fleche en avant pour les 4 lateraux et sa marque des but (pandev aguero holala) sans en prendre ou pas beaucoup
sa me laisse alex et belleti sur le banc en defense
mikel au milieu centre
wright phillips en lateral off
et kalou en attaque
au pire je rappele makelele...
voila si on deviens amis avec aguero il est tout a fait capable d'en planter 50 60 par saisons et il manque juste un excellent tirreur de coup frac quoi que alves est pas mal du tout mais au final pas tres efficace
voila c'est plaisant a jouer et efficace
A+++ _________________ rooney dans l'équipe de liverpool et on atteindrait la grandiose perfection...
Vive agüero |
|
|
 |
|