| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
mikaRéputation Régionale

|
Posté le: Jeu 29 Mai 2008 13:01 Sujet du message: coupes |
|
|
salut
je pense que sa serai bien qu'il y est la coupe gambardela (coupe de france pour les jeunes) mais aussi la coupe de la meilleur équipe réserve (c'est 1 petite coupe qui se déroule a la fin de la saison et qui réuni les 4 meilleurs réserves de france) . _________________ girondins4ever |
|
|
 |
|
|
Peps71Réputation Régionale

|
Posté le: Jeu 29 Mai 2008 13:44 Sujet du message: |
|
|
| Je crois que je me trompe pas si je dis qu'il y a une coupe des moins de 18 ans dans FM, en tout cas sur ma partie, mais bon c'est pas du tout annoncé c'est vrai, on sait jamais ce que fait ni la réserve, ni les -18 ans... D'ailleur pourquoi pas un système de primes et de revenus par rapport aux résultats de ces deux équipes la aussi? C'est a dire comme le fonctionnement des autres championnats, des retombées financières a la fin de la saison, un système de prime de victoire pour les jeunes etc... |
|
|
 |
toma59Réputation Continentale

Inscrit le: 26 Sep 2007 Messages: 843 Localisation: Dans le centre ville de Dunkerque
|
Posté le: Jeu 29 Mai 2008 14:39 Sujet du message: |
|
|
| Peps71 a écrit: | | Je crois que je me trompe pas si je dis qu'il y a une coupe des moins de 18 ans dans FM, en tout cas sur ma partie, mais bon c'est pas du tout annoncé c'est vrai, on sait jamais ce que fait ni la réserve, ni les -18 ans... |
Ya bien une coupe des -18ans en france et personellement je reçois tous leurs résultats en championnat et en coupe par contre pas pour la reserve |
|
|
 |
VaastRéputation Mondiale

|
Posté le: Jeu 29 Mai 2008 14:41 Sujet du message: |
|
|
| toma59 a écrit: | | Peps71 a écrit: | | Je crois que je me trompe pas si je dis qu'il y a une coupe des moins de 18 ans dans FM, en tout cas sur ma partie, mais bon c'est pas du tout annoncé c'est vrai, on sait jamais ce que fait ni la réserve, ni les -18 ans... |
Ya bien une coupe des -18ans en france et personellement je reçois tous leurs résultats en championnat et en coupe par contre pas pour la reserve |
Idem. C'est pas logique que tu ne vois pas les résultats Peps71. |
|
|
 |
Peps71Réputation Régionale

|
Posté le: Jeu 29 Mai 2008 15:27 Sujet du message: |
|
|
| Non mais je reçois les résultats des -18, mais c'est jamais prévenu a l'avance si le match qui va se jouer est un match de coupe ou de championnat -18, et justement je trouve que ça c'est dommage... |
|
|
 |
CCM17Réputation Mondiale

Inscrit le: 13 Aoû 2007 Messages: 1747 Localisation: le vésinet
|
Posté le: Jeu 29 Mai 2008 15:38 Sujet du message: |
|
|
| Peps71 a écrit: | | Non mais je reçois les résultats des -18, mais c'est jamais prévenu a l'avance si le match qui va se jouer est un match de coupe ou de championnat -18, et justement je trouve que ça c'est dommage... |
pour voir a l'avance tu va dans le calendrier des moins de 18 ans ou reserve et tu clique sur la ou il y a le resultat d'habitude et tu verra le mot voir s'affiché et la tu sera prévenu du match. _________________
 |
|
|
 |
|