| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
CaliModérateur

|
Posté le: Mer 02 Avr 2008 14:32 Sujet du message: Classements des Stories |
|
|
Salut à Tous,
Comme certains le savent, il y a sur a chaque mois sur le forum "l'élection des Stories du mois", le nombre d'électeurs est actuellement un peu faible par rapport au nombre de membres du forum (26 votants ce mois ci, pour plus de 5000 membres).
Je tenais donc par l'intermédiaire de ce message à dire que les votes ne sont pas réservés exclusivement a ceux qui écrive des stories, mais a tous ceux qui aime les lire et surtout pour eux.
Certains ne votent pas sans doute parce qu'ils n'ont pas forcément à choisir 3 stories préférées pour chacune des sections, mais ce n'est pas grave, si vous n'avez qu'une story préféré il est bon de le faire savoir à l'auteur en votant pour lui.
Donc vous êtes tous de potentiels citoyens sur ce forum, alors si vous aimez une ou plusieurs stories votez lors de la prochaine élection.
Pour vous aider un peu, il existe un règlement pour ses élections.
En attendant, la prochaine élection je vous annonce que les classements du mois de Mars sont disponibles depuis hier soir ICI
De plus a fin de vous aider dans votre choix un petit récapitulatif des stories et maintenant disponibles ICI _________________
Attend des news de Tomasao, Fonfon et Dan Scott |
|
|
 |
|
|
CaliModérateur

|
Posté le: Dim 20 Avr 2008 0:13 Sujet du message: |
|
|
Nous sommes le 20 Avril, les votes pour le classements des stories de ce mois sont ouverts !!!!!!!!!! _________________
|
|
 |
CaliModérateur

|
Posté le: Jeu 24 Avr 2008 11:41 Sujet du message: |
|
|
Plus qu'une petite semaine pour pouvoir voter pour vos stories préférées. _________________
|
|
 |
CaliModérateur

|
Posté le: Mar 20 Mai 2008 10:02 Sujet du message: |
|
|
| Les Votes des Stories sont Ouvert (ou bleus, ou rouges) donc envoyez vos bulletins de vote à Sim ou à Kid McDougal le nouveau jury de la Stories du Mois !!!! |
|
|
 |
SimModérateur

|
Posté le: Lun 26 Mai 2008 18:30 Sujet du message: |
|
|
Il ne vous reste plus que 5 jours pour voter pour les stories et bannière du mois de mai...
Pour le moment peu de participants, donc on se motive... (même si on sait que les habitués préfèrent attendre le dernier moment pour voter ^^) |
|
|
 |
SimModérateur

|
Posté le: Jeu 29 Mai 2008 16:26 Sujet du message: |
|
|
Bon, messieurs.... à tous ce qui n'attendent pas le dernier jour.... ON VOTE POUR LES STORIES! Merci à vous (ouais je sais, j'en placarde un peu partout, mais il faut que ça se voie...).
N'oubliez pas... Il ne vous reste que 3 jours pour voter.... Par mp, soit à Kid, soit à moi, avec le beau bulletin pré-découpé de Tigroo.  |
|
|
 |
SimModérateur

|
Posté le: Sam 28 Juin 2008 18:26 Sujet du message: |
|
|
Pour le moment 7 votes seulement pour les stories, donc je sais pas ce que vous f......, si c'est l'ambiance vacances, mais vous allez me faire le plaisir de voter et plus vite que ça.... même si vous savez pas lire...
Plus que 2 jours. |
|
|
 |
steve84Réputation Mondiale

Inscrit le: 02 Nov 2007 Messages: 1171 Localisation: Camaret-sur-Aygues (84, France)
|
Posté le: Sam 28 Juin 2008 18:51 Sujet du message: |
|
|
Bouh, c'est pas bien de copier-coller ses messages, un peu d'inventivité quoi !  |
|
|
 |
SimModérateur

|
Posté le: Sam 28 Juin 2008 19:15 Sujet du message: |
|
|
Ah bon....
Et plus artisanalement ça te plait?
 |
|
|
 |

Inscrit le: 02 Nov 2007 Messages: 1171 Localisation: Camaret-sur-Aygues (84, France)
|
Posté le: Sam 28 Juin 2008 20:26 Sujet du message: |
|
|
Voilà ça c'est de l'ingéniosité, du talent, du fait main quoi...  |
|
|
 |
SimModérateur

|
Posté le: Lun 30 Juin 2008 10:56 Sujet du message: |
|
|
Bon, il ne reste plus que jusqu'à ce soir pour voter, mais apparemment tout le monde s'en fout donc faites comme vous le sentez.
Je remercie juste les personnes qui ont voté de l'avoir fait, mais à ce rythme là, je sais pas si ça vaut vraiment le coup de continuer à élire les meilleures stories.
si y a des distraits, vous avez encore 13 heures pour voter. |
|
|
 |
seb69Réputation Continentale

|
Posté le: Lun 30 Juin 2008 11:01 Sujet du message: |
|
|
| Sim a écrit: | Ah bon....
Et plus artisanalement ça te plait?
 |
Tu as un enfant de 3 ans ?? car c'est beau ce qu'il a fait!!!
A tous il faut allez VOTER !!! pour les stories
sinon Sim sera triste, déja que ben Arfa ne vient pas dans son club, il sera encore plus triste |
|
|
 |
SimModérateur

|
Posté le: Lun 30 Juin 2008 18:55 Sujet du message: |
|
|
Bon, messieurs, je vous annonce que pour le moment, nous avons une égalité parfait dans une des 3 catégories....
Par conséquent, les derniers retardataires peuvent changer le résultat final par leur seul vote et départager les deux écrivains....
Si personne ne se présente, c'est qu'ils auront mérité de finir au même niveau, après tout.... mais bon...
Seulement 19 personnes ont voté contre 27 le mois dernier, et c'est assez dommage... |
|
|
 |
toniodu18Réputation Nationale

|
Posté le: Mer 09 Juil 2008 3:29 Sujet du message: |
|
|
Tu dis qu'il y a pas assez de votant par rapport au nombre de membres.
Mais si je prend mon exemple j'ai déjà suivi une story(je n'étais même pas encore inscrit et sa prend du temps)et depuis que je suis inscrit je ne peux vraiment pas suivre les story ...
Surtout que si je commence a "m'y mettre"tous se que je dois relire pffff j'en ai pour des semaine ..
C'est pour sa je pense qu'il y a pas beaucoup de votant ;)enfin je pense |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 09 Juil 2008 11:51 Sujet du message: |
|
|
Avec un peu de bonne volonté, on peut arriver à tout suivre, Tonio... Après, c'est sûr il faut faire des choix mais surtout essayer d'en lire le plus possible...  |
|
|
 |
toniodu18Réputation Nationale

|
Posté le: Mer 09 Juil 2008 18:19 Sujet du message: |
|
|
| steve84 a écrit: | Avec un peu de bonne volonté, on peut arriver à tout suivre, Tonio... Après, c'est sûr il faut faire des choix mais surtout essayer d'en lire le plus possible...  |
Vu le nombre de story c'est impossible a tous rattraper mais je me rattraperais avec les story de FM 2009  |
|
|
 |
VaastRéputation Mondiale

|
Posté le: Mer 09 Juil 2008 19:13 Sujet du message: |
|
|
| toniodu18 a écrit: | | steve84 a écrit: | Avec un peu de bonne volonté, on peut arriver à tout suivre, Tonio... Après, c'est sûr il faut faire des choix mais surtout essayer d'en lire le plus possible...  |
Vu le nombre de story c'est impossible a tous rattraper mais je me rattraperais avec les story de FM 2009  |
Surtout que des fmistes vont se réconcilier avec la story avec FM09 (dont moi) |
|
|
 |
SimModérateur

|
Posté le: Dim 27 Juil 2008 12:59 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous.
Je vous rappelle qu'en ce moment, vous pouvez voter pour les stories du mois de juillet.
Nous sommes le 27....
.... les votes s'arrêtent le 30 à 11H59...
et je n'ai reçu que 3 votes (ou 2...).
Donc, si vous pouviez vous motiver pour juste copier/coller le bulletin, le remplir et l'envoyer, ça serait sympa et ça vous prendra même pas 5 minutes.  |
|
|
 |
SimModérateur

|
Posté le: Mer 20 Aoû 2008 11:41 Sujet du message: |
|
|
Ouverture des votes pour les stories, pour le mois d'août!
Soyez plus nombreux à voter qu'en juillet.... Please!  |
|
|
 |
CCM17Réputation Mondiale

Inscrit le: 13 Aoû 2007 Messages: 1724 Localisation: le vésinet
|
Posté le: Mer 20 Aoû 2008 14:37 Sujet du message: |
|
|
Je peux voté 2 fois si tu veux  _________________
 |