| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
bilou38Réputation Continentale

|
Posté le: Mer 21 Mai 2008 18:48 Sujet du message: |
|
|
Ben Arfa, il est pas super super?????
Mais Léo, tu crois qu'on va avoir quoi de mieu, franchement? Ben Arfa, c'est le max à moins qu'il y ait des clubs assez con pour nous brader leurs joueurs mais ça, j'y crois pas. Ben Arfa, je ne pense pas que l'OM aura les moyens. Aulas, c'est pas Pape, il le vendra pas 15 millions et encore moins à l'OM.
Tu crois que Pape mettra 25 millions pour un aillier gauche? Mais tu rêves, jamais, il dépensera une telle fortune pour un seul joueur. C'est le budget total du mercato quasiment.
Perso, je suis très pessimiste sur le recrutement de cette année. A part en défense où Hilton et coloccini me plaisent bien, le reste des rumeurs ne m'affolent franchement pas. _________________
 |
|
|
 |
|
|
paris550Réputation Locale

|
Posté le: Mer 21 Mai 2008 22:23 Sujet du message: |
|
|
| et encore pour Coloccini c'est pas sur |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 22 Mai 2008 5:03 Sujet du message: |
|
|
| paris550 a écrit: | | et encore pour Coloccini c'est pas sur |
C'est la définition d'une rumeur mon cher paris!  _________________
 |
|
|
 |
HollowRéputation Locale

|
Posté le: Jeu 22 Mai 2008 10:58 Sujet du message: |
|
|
Moi plutôt confiant pour l'OM.
J'ai confiance en Gerets pour trouver les bons joueurs.
Hilton mouai ... j'suis pas convaincu. Il a quand même clairement laché son club pendant les pires périodes.
Heureusement y'aura toujours cap'tain Cana pour remotiver les troupes :D |
|
|
 |
steve84Réputation Mondiale

Inscrit le: 02 Nov 2007 Messages: 1218 Localisation: Camaret-sur-Aygues (84, France)
|
Posté le: Jeu 22 Mai 2008 20:58 Sujet du message: |
|
|
| lequipe.fr a écrit: | Foot - L1 - OM - Civelli parti pour rester
Après une année passée en première division argentine sous les couleurs de Gimnasia La Plata, Renato Civelli sera bel et bien marseillais la saison prochaine. Le défenseur de l'OM, prêté cette saison, a finalement été retenu par les dirigeants du club phocéen, qui l'avaient pourtant placé sur la liste des transferts. Marseille s'intéresserait par ailleurs au jeune milieu de terrain de Libourne Saint-Seurin (relégué en National) Anthony Moura, 22 ans, qui dispute actuellement le Tournoi de Toulon avec la Côte d'Ivoire.
|
Aaaahhh!!! :D :D :D :D _________________
 |
|
|
 |
toma59Réputation Mondiale

Inscrit le: 26 Sep 2007 Messages: 1051 Localisation: Dans le centre ville de Dunkerque
|
Posté le: Ven 23 Mai 2008 9:25 Sujet du message: |
|
|
Quel magnifique nouvelle pour l'OM, un joueur de sa classe et avec son talent
Et Sim qui me disait que les dirigeant marseillais étaient intelligent 
Dernière édition par toma59 le Ven 23 Mai 2008 10:32; édité 1 fois |
|
|
 |
SimModérateur

Inscrit le: 06 Déc 2006 Messages: 5434 Localisation: Arles/Montpellier
|
Posté le: Ven 23 Mai 2008 10:14 Sujet du message: |
|
|
| toma59 a écrit: | Et Sim qui me disait que les dirigeant marseillais était intelligent  |
"Etaient"
Et je me souviens pas avoir dit ça...
Tiens, j'ai été bourré récemment? :? |
|
|
 |
toma59Réputation Mondiale

Inscrit le: 26 Sep 2007 Messages: 1051 Localisation: Dans le centre ville de Dunkerque
|
Posté le: Ven 23 Mai 2008 10:33 Sujet du message: |
|
|
| Sim a écrit: | | toma59 a écrit: | Et Sim qui me disait que les dirigeant marseillais étaient intelligent  |
"Etaient"
Et je me souviens pas avoir dit ça...
Tiens, j'ai été bourré récemment? :? |
Bah oui simon étaient et je me souviens que tu était bourré se jour là, a moins que se soit moi qu'il l'était  |
|
|
 |
kooksRéputation Mondiale

|
Posté le: Ven 23 Mai 2008 12:38 Sujet du message: |
|
|
Si Anthony Moura est comme un Valbuena et beh on pourra pas dire que Bordeaux serait pas passé à côté de bons joueurs: Chalmé (vendu puis racheter), Valbuena, Kaboré ( on peut pas dire qu'il était loin ), peut être Moura ( il jouait à bordeaux avant ) . _________________
 |
|
|
 |
VaastRéputation Mondiale

|
Posté le: Jeu 29 Mai 2008 18:45 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | OM: 85 millions d'euros de budget pour 2008-2009
Mercredi soir, l'Olympique de Marseille, comme tous les autres clubs français, est passé devant la DNCG (Direction Nationale de Contrôle et de Gestion) afin d'effectuer un bilan financier. Le club phocéen s'avère être en bonne santé de ce côté, annonce La Provence, puisque Pape Diouf et consorts ont présenté un état de compte positif sur l'année écoulée et un budget de 85 millions d'euros pour 2008-2009. |
Diouf peut largement mettre 15M sur Ben Arfa  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 29 Mai 2008 19:34 Sujet du message: |
|
|
Oui mais Aulas est un fin négociateur et je ne pense pas qu'il le lachera pour si peu, surtout à l'OM, malheuresement. _________________
 |
|
|
 |
VaastRéputation Mondiale

|
Posté le: Jeu 29 Mai 2008 20:09 Sujet du message: |
|
|
| bilou38 a écrit: | | Oui mais Aulas est un fin négociateur et je ne pense pas qu'il le lachera pour si peu, surtout à l'OM, malheuresement. |
"Surtout à l'OM" ? Au contraire Aulas a déclaré qu'il préfèrerais vendre Ben Arfa à l'OM plutôt qu'à l'étranger car il veux que les clubs français grandissent.
Je sais ce rôle ne lui va pas. |
|
|
 |
steve84Réputation Mondiale

Inscrit le: 02 Nov 2007 Messages: 1218 Localisation: Camaret-sur-Aygues (84, France)
|
Posté le: Jeu 29 Mai 2008 20:14 Sujet du message: |
|
|
Vaast, attention à ne pas confondre budget global et budget transferts qui sera moindre que cette somme de 85M€...  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 30 Mai 2008 8:16 Sujet du message: |
|
|
| Vaast a écrit: | | bilou38 a écrit: | | Oui mais Aulas est un fin négociateur et je ne pense pas qu'il le lachera pour si peu, surtout à l'OM, malheuresement. |
"Surtout à l'OM" ? Au contraire Aulas a déclaré qu'il préfèrerais vendre Ben Arfa à l'OM plutôt qu'à l'étranger car il veux que les clubs français grandissent.
Je sais ce rôle ne lui va pas. |
Et tu le crois, franchement? C'est du bluff pour faire monter les enchères(Regarde Fred, il l'a pas laché au PSG). Aulas est un grand mytho. Il n'y a que l'argent et lyon pour lui. Le reste, il s'en moque royalement. _________________
 |
|
|
 |
kooksRéputation Mondiale

|
Posté le: Ven 30 Mai 2008 12:08 Sujet du message: |
|
|
| bilou38 a écrit: |
Et tu le crois, franchement? C'est du bluff pour faire monter les enchères(Regarde Fred, il l'a pas laché au PSG). Aulas est un grand mytho. Il n'y a que l'argent et lyon pour lui. Le reste, il s'en moque royalement. |
Beh c'est un président, il est comme tous les présidents. _________________
 |
|
|
 |
Lo LoRéputation Continentale

|
Posté le: Ven 30 Mai 2008 16:38 Sujet du message: |
|
|
Je ne doute a aucun moment des dires de JMA (ironie ou pas ?) quand il dit qu'il veut faire grandir les clubs francais.
C'est vrai, il a quand meme vendu Alou Diarra a Bordeaux, il a aussi revendu Peguy Luyindula a l'OM, il a vendu Belhadj au RC Lens et leur a prete Loic Remy.
Bon on ne parlera pas d'avoir recruter Reveillere a Rennes, Toulalan au FC Nantes, Essien a Bastia, Malouda a Guingamps car ce sont des choix "logiques", mais il a été faire le forcing a Marseille pour récuperer Ribery, il a fait de meme a Bordeaux pour Chamakh après l'éclosion du maroccain, idem pour Piquionne ... :?
Mais je lui excuse car il veut juste avoir la meilleure équipe possible, et on ne peut pas lui reprocher d'attirer les meilleurs joueur de Ligue 1, ca repousse au moins leur départ vers l'étranger de quelques années.
Je ne doute pas non plus que JMA préféère vendre un de ces joueurs a l'OM ou au PSG ... bien au contraire ... si ces clubs francais arrivent a s'aligner financièrement avec les clubs étrangers.
JMA préfère prendre 15Millions a l'OM ou au PSG que d'Arsenal ... sachant le "manque" de ressources financières pour les transferts.
A arsenal 15M c'est pas grand chose ... en France c'est une grosse somme ! _________________
 |
|
|
 |
Charles Le TéfécisteRéputation Mondiale

Inscrit le: 20 Juin 2007 Messages: 1068 Localisation: Nice (hou putain les violettes me manquent...)
|
Posté le: Ven 30 Mai 2008 16:48 Sujet du message: |
|
|
| Lo Lo a écrit: | | Bon on ne parlera pas d'avoir recruter Reveillere a Rennes... |
Hé hé hé...  _________________
Si Bernard Mendy avait été à la place de Patrick Battiston, la France n'aurait jamais atteint la demi-finale. |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 31 Mai 2008 13:06 Sujet du message: |
|
|
| Lo Lo a écrit: | Je ne doute a aucun moment des dires de JMA (ironie ou pas ?) quand il dit qu'il veut faire grandir les clubs francais.
C'est vrai, il a quand meme vendu Alou Diarra a Bordeaux, il a aussi revendu Peguy Luyindula a l'OM, il a vendu Belhadj au RC Lens et leur a prete Loic Remy.  |
Les joueurs que tu cites étaient des remplaçants qui en avaient ras le bol. Il n'étaient pas très convoités et en plus si mes souvenirs sont bon, il les a pas lachés comme ça, le prix était là, au moins pour Peggy. Les joueurs de Lens, on peut pas dire qu'il ait pris beaucoup de risques, vu la situation du club. Et pour Diarra, faut reconnaitre que c'est cette année, qu'on le découvre aussi bon.
| Citation: | Je ne doute pas non plus que JMA préféère vendre un de ces joueurs a l'OM ou au PSG ... bien au contraire ... si ces clubs francais arrivent a s'aligner financièrement avec les clubs étrangers.
JMA préfère prendre 15Millions a l'OM ou au PSG que d'Arsenal ... sachant le "manque" de ressources financières pour les transferts.
A arsenal 15M c'est pas grand chose ... en France c'est une grosse somme ! |
On verra bien, PSG parait plus probable car ils lui font surement moins peur alors que l'OM, au vu des deux dernières saisons, représentent un danger pour l'OL.
Il me semble que Aulas est bien trop malin pour lacher un joueur comme Ben Arfa à un rival tel que l'OM pour seulement 15 millions. Je suis peut-être trop méfiant.  _________________
 |
|
|
 |
VaastRéputation Mondiale

|
Posté le: Sam 31 Mai 2008 13:52 Sujet du message: |
|
|
| bilou38 a écrit: | | Les joueurs que tu cites étaient des remplaçants qui en avaient ras le bol. |
Ben Arfa est un remplaçant qui en as ras le bol j'te ferais dire  _________________ FM 08 >>>> FM 09 et picétoo ! |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 31 Mai 2008 16:03 Sujet du message: |
|
|
| Vaast a écrit: | | bilou38 a écrit: | | Les joueurs que tu cites étaient des remplaçants qui en avaient ras le bol. |
Ben Arfa est un remplaçant qui en as ras le bol j'te ferais dire  |
Quand tu me cites Vaast, ça serait mieux que tu cites ma phrase entière car j'ai rajouté peu convoité. De plus, par rapport aux autres, il est très jeune et a déjà beaucoup de talents. Tu vas me dire Rémy, c'est pareil, mais c'était un prêt.
J'ajouterais que si Lyon change d'entraineur, ce qui a l'air d'être le cas, Ben Arfa peut changer d'avis et tenter une nouvelle saison. _________________
 |
|
|
 |
|