| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Pour vous, info ou intox? |
| Info |
|
7% |
[ 1 ] |
| Intox |
|
92% |
[ 12 ] |
|
| Total des votes : 13 |
|
| Auteur |
Message |
benzhRéputation Régionale

|
Posté le: Mer 21 Mar 2007 14:03 Sujet du message: |
|
|
A tout les coups le Real joue l'intox a bloc pour déstabiliser Ronaldo, et aussi forcer MU à se ruiner pour la prolongation du contrat du portugais...
Pour mettre d'accord tout le monde le mieu ce serait de le preter à un club français .Par exemple pour aider Paris... |
|
|
 |
|
|
SIMON1Réputation Régionale

|
Posté le: Mer 21 Mar 2007 14:12 Sujet du message: |
|
|
J'ai vu sur Football365, que le Real serait prêt à mettre 80M€ pour acheter C. Ronaldo soit 5M€ de plus que pour Zinedine Zidane. _________________ Olimpico Maestro |
|
|
 |
MancanzaRéputation Nationale

|
Posté le: Mer 21 Mar 2007 14:21 Sujet du message: |
|
|
| Il les vaut ! |
|
|
 |
Nik-o51Réputation Nationale

|
Posté le: Jeu 22 Mar 2007 15:39 Sujet du message: |
|
|
oui j'ai entendu sur RMC hier que le Real serait prêt à mettre 80ME pour Cristiano Ronaldo mais à priori il devrait resigner à Manchester et il a raison car le Real ce n'est pas un club assez stable pour lui  |
|
|
 |
MancanzaRéputation Nationale

|
Posté le: Jeu 22 Mar 2007 15:57 Sujet du message: |
|
|
| Lol Moi aussi je suis un grand fan de RMC, vive Luis attaque et Coach Courbis !! |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 22 Mar 2007 16:43 Sujet du message: |
|
|
j'aime bien RMC c'est vrai mais Courbis, Brisbois et Larqué ils le saoulent un peu car un jour ils disent ça et le lendemain son contraire bref c'est du n'importe quoi par moment :x _________________ Celui qui refuse de devenir meilleur, cesse déjà d'être bon. |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 13 Avr 2007 16:43 Sujet du message: |
|
|
Cristiano Ronaldo vient de resigner pour 5 ans à Manchester donc pour ceux qui le voyez déjà au Real laissez tomber :D _________________ Celui qui refuse de devenir meilleur, cesse déjà d'être bon. |
|
|
 |
VaastRéputation Mondiale

|
Posté le: Jeu 29 Mai 2008 19:28 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Suite aux déclarations des dirigeants mancuniens, menaçant le Real Madrid d'une action judiciaire s'il continuait de courtiser Cristiano Ronaldo, le président du club madrilène, Ramon Calderon, a tenu, selon The Times, à assurer que la Maison Blanche ne s'intéressait plus au Portugais. "Nous ne ferons rien contre la volonté d'un ami comme Manchester United", a déclaré Calderon, avant de poursuivre: "On sait que Manchester ne veut pas le vendre, alors pourquoi est-ce qu'on persisterait? C'est un problème entre le joueur et son club." |
Ronaldo au Real ? Pas maintenant. |
|
|
 |
CCM17Réputation Mondiale

Inscrit le: 13 Aoû 2007 Messages: 1763 Localisation: le vésinet
|
Posté le: Jeu 29 Mai 2008 19:34 Sujet du message: |
|
|
ca se fera jamais je pense a moin d'un énorme désacord entre le joueurs et son club. _________________
 |
|
|
 |
Cristiano-coachRéputation Continentale

Inscrit le: 07 Nov 2007 Messages: 775 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Jeu 29 Mai 2008 19:48 Sujet du message: |
|
|
faux ccm: le mère cristiano a dit ceci: " je ne peux pas mourir sans que mon fils ne joue au real"
Donc voiloà, cristiano a déjà perdu son père dc je pense qu'il va écouter pas de suite c'est sur mais ça viendras il aencore de très très belle années devant lui!
Mon rêve e réaliserais! J'ai même envie de poignarder sa mère, qu'elle soit raide, pas morte voyez, il aura peur et se rapellera cette phrase, il signera donc au real !! plaisanterie de mauvais gout je sais! |
|
|
 |
CCM17Réputation Mondiale

Inscrit le: 13 Aoû 2007 Messages: 1763 Localisation: le vésinet
|
Posté le: Jeu 29 Mai 2008 19:50 Sujet du message: |
|
|
je savais pas ça mon cher cristiano bah il retrouvera heinze la bas alors ça serais sympa... mais laisse sa mere tranquil  _________________
 |
|
|
 |
Cristiano-coachRéputation Continentale

Inscrit le: 07 Nov 2007 Messages: 775 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Jeu 05 Juin 2008 12:38 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | la presse britannique rapporte que le lusitanien a avoué un ami ceci : "Si je ne quitte pas Manchester United cet été, je le ferai sûrement dans un an." Et à priori, ce serait plutôt pour Madrid, où sa mère rêve de le voir jouer |
|
|
|
 |
arnoldourtRéputation Régionale

|
Posté le: Jeu 05 Juin 2008 13:40 Sujet du message: re |
|
|
| Citation: | Je veux aller au Real Madrid ». A en croire le quotidien sportif madrilène Marca de jeudi, Cristiano Ronaldo aurait choisi de rejoindre Madrid l'an prochain. Le milieu offensif portugais aurait fait son choix, le média espagnol n'hésitant pas à reprendre une déclaration qu'aurait fait le joueur à son entourage. Même si Alex Ferguson, l'entraîneur mancunien, se refuse à vendre son joyau, ce dernier aurait tranché après plusieurs jours de réflexion.
Des membres de la sélection portugaise et ses propres conseillers lui ont cependant recommandé de repousser une annonce officielle après le premier match face à la Turquie pour ne pas troubler la préparation de l'équipe portugaise. L'hypothèse du départ de Cristiano Ronaldo a également été reprise par plusieurs journaux anglais, notamment le très sérieux Guardian. «Ronaldo se prépare à réaliser son rêve : devenir un joueur du Real Madrid » est-il écrit en page une. |
A prendre avec (beaucoup) de pincettes car même si le real est capable et a largement les moyens de racheter les années de contrat de ronaldo, c'est un gros buzz autour de son avenir.
D'un autre coté il est pas clair le monsieur. _________________ LACHETOITOTE!!!!! |
|
|
 |
souinRéputation Mondiale

Inscrit le: 29 Oct 2007 Messages: 2304 Localisation: Chartres / Dijon
|
Posté le: Jeu 05 Juin 2008 13:44 Sujet du message: |
|
|
Pour peu que sa mère décède d'ici là... _________________
j'dis ca, j'dis rien ! |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 05 Juin 2008 13:54 Sujet du message: |
|
|
parle pas de malheur! _________________ LACHETOITOTE!!!!! |
|
|
 |
VinchnzoRéputation Continentale

Inscrit le: 21 Fév 2007 Messages: 561 Localisation: région parisienne
|
Posté le: Jeu 05 Juin 2008 14:30 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Selon une information du Daily Express, le président des champions d’Espagne aurait envoyé un fax au représentant du joueur afin de lui communiquer qu’un salaire hebdomadaire de 380 000 € attendait son protégé s’il se décidait à quitter Manchester United. Cela voudrait donc dire que le nº 7 des Red Devils percevrait 1 520 000 € par mois, soit plus de 18 M€ annuels ! |
C'est sur que pour ce montant, l'amour du maillot je pense qu'il s'en balance!! _________________ Avoir l'air con peut être utile, mais l'être vraiment serait plus facile. |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 05 Juin 2008 14:39 Sujet du message: re |
|
|
C'est sur, son contrat avant de resigner à MU était de 708 000 euros mensuels plus 1 M de primes.
déjà c'était pas mal alors la tu vois il a vraiment pas de souci à se faire. _________________ LACHETOITOTE!!!!! |
|
|
 |
souinRéputation Mondiale

|
Posté le: Jeu 05 Juin 2008 14:42 Sujet du message: |
|
|
Faudrait pas qu'il chope une cochonnerie avec les nanas qu'il invite au manoir... _________________
j'dis ca, j'dis rien ! |
|
|
 |
VinchnzoRéputation Continentale

Inscrit le: 21 Fév 2007 Messages: 561 Localisation: région parisienne
|
Posté le: Jeu 05 Juin 2008 14:45 Sujet du message: |
|
|
| souin a écrit: | | Faudrait pas qu'il chope une cochonnerie avec les nanas qu'il invite au manoir... |
Tu me fais toujours autant rire  _________________ Avoir l'air con peut être utile, mais l'être vraiment serait plus facile. |
|
|
 |
souinRéputation Mondiale

|
Posté le: Jeu 05 Juin 2008 14:49 Sujet du message: |
|
|
Non mais serieux, regarde Ronnie, heureusement qu'il a un bon contrat sur 12 ans je crois...
Cris doit faire attention ! _________________
j'dis ca, j'dis rien ! |
|
|
 |
|