| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
fred45Réputation Locale

|
Posté le: Lun 19 Mai 2008 14:22 Sujet du message: |
|
|
| jai du réinstaler le jeu suite a un probleme.donc voici mon equipe et mes transferts depuis le mois de juillet et janvier.alors arriver de kaitov 1m,pickens 825k,witsel 1.6m,gourcuff prèt,torje 975k,lapin 220k,victor diaz 2m,crosas 2.4m,van den berg prèt,ignacio gonzales fin de contrat, altidore1.3m,depart de cufré 1.9m,leko 2.5m,veigneau 1.3m,menez 6.5m,martin 675k,gakpé 1.2m,pino et bolivar prèt.j'en suis a la 22 éme journee je suis premier avec 1point d'avance sur l'om et 10point d'avnce sur lyon qui est 6éme.je joue en 4-2-3-1. |
|
|
 |
|
|
adebayorkallonRéputation Locale

|
Posté le: Lun 19 Mai 2008 15:43 Sujet du message: quelle tactique utiliser??????? |
|
|
| Pourriez vous m'aider a choisir un etactique pour ce club car j'essaie toutes les techniques et j'arrive pas. |
|
|
 |
fred45Réputation Locale

|
Posté le: Jeu 22 Mai 2008 15:15 Sujet du message: |
|
|
| essaye le 4-2-3-1 pour moi elle fonctionne bien.Sinon fin de ma premiere saison je suis champion devant l'om et lyon,niveau transferts arriver de van den berg fin de contrat avec arsenal,nico hillenbrand fin de contrat avec dortumd,javier camunas proposé par le recreativo pour 0euro,javier acuna 6m,serjio tejera 1m,bolivar revient de prét en decembre,Depart de koller retraite,bernardi contrat non renouveler,schwechlen 1.5m,ramael prét,joneleit 1.5m,pino 1.4m,nimani 1.1m,vargas 1m,piquionne 1.3m,licata contrat resilier,thuram prét,lanteri prét,pinau prét,adriano 6m. |
|
|
 |
adebayorkallonRéputation Locale

|
Posté le: Ven 30 Mai 2008 9:44 Sujet du message: vente |
|
|
| bonjour, pour les fans reelle de l'as monaco je vend maillot et coupe vent sur prince minster a 40 euros mais je peux baisser mon pseudo c adebayorlina merci |
|
|
 |
momonaldoRéputation Régionale

|
Posté le: Dim 01 Juin 2008 12:43 Sujet du message: |
|
|
Voila mon effectif avec Monaco en 2010:
Je ne sais plus comment jouer. La première saison avec la 442 "qui déchire", j'ai été champion mais depuis c'est la disette (surtout en défense).
Quelle tactique feriez vous avec cet effectif. Je pense qu'un 442 est approprié mais je suis perdu au niveau des consignes....
Merci de votre aide. |
|
|
 |
fred45Réputation Locale

|
Posté le: Jeu 05 Juin 2008 14:33 Sujet du message: |
|
|
| fin de ma 2éme saison je termine 4éme derriere l'om lyon et st etienne,j'ai gagner la coupe de la ligue et j'ai etait eliminer par aston villa en quart de final de la coupe uefa,point positif de la saison c altidore ke j'ai acheter 1.3m la 1ére saiosn et ki vau 18m maintenant il enchaine les bon match tout comme bakar et gonzalez.coter transferts arriver:matsui 11.25m,gemisis 0,nguyen 0,romo 0.depart :roma 2m,bolivar 4m,berthod 1.5m,meriem fin de contrat,nene prét,romo prét,modesto licencier,lanteri fin de contrat hillenbrand licencier,camunas licencier. |
|
|
 |
GurtangRéputation Locale

|
Posté le: Sam 14 Juin 2008 12:26 Sujet du message: |
|
|
Yop,
J'ai fini ma première saison avec l'ASM, j'ai fini champion 4 points devant lyon, gagné la CDL 3-1 contre Bordeaux, perdu la finale de la coupe de france aux tab contre Sochaux.
Là j'ai quelque chose comme 16M de budget transferts, j'ai pas de problèmes en attaque (même si j'ai que Piquionne réellement en attaquant de pointe, Aaritalo peut s'y coller aussi, voire même Pino ou Gakpé ou encore Ménez, même Nene). Donc j'ai tous ces joueurs là + Defour en attaquants/Moff (et Meriem mais lui jle fais pas jouer du coup).
Par contre niveau Mdef, j'en cherche un bon pour la 2e saison. Bernardi est toujours là, mais j'ai viré Perez.
Alors j'ai essayé d'engager des valeurs sûres comme Denilson ou Yakoune (pas sûr du nom là), mais même si les clubs acceptent mes offres, ils refusent le contrat, même pour le salaire max d'un joueur clé.
Alors, des idées de bon Mdef ? Jsuis même prêt à claquer les 16M de mes transferts en entier pour un seul, si il vaut le coup pour l'avenir aussi (dans le genre Denilson donc).
(Sinon c'est assez dingue Aaritalo, je le connaissais pas ce joueur, là la juve monte jusqu'à 40M, mais il est tellement bon que jveux pas m'en séparer, et il est même pas mécontent, contrairement à ce casse-couilles de Ménez) |
|
|
 |
franceSCOpsgRéputation Mondiale

Inscrit le: 22 Mai 2008 Messages: 1020 Localisation: St germain en laye
|
Posté le: Sam 14 Juin 2008 13:38 Sujet du message: |
|
|
tu as banega qui est pasmal et il te restera assez pour un autre bon joueur de ton choix _________________
Merci a cali pour la banniere et TVR pour sa précieuse aide!! |
|
|
 |
fred45Réputation Locale

|
Posté le: Sam 21 Juin 2008 22:02 Sujet du message: |
|
|
| fin de ma 3éme saison je sui champion j'ai perdu en demi finale de la coupe de france contre l'om en coupe de la ligue j'ai pa passer le 1er tour contre toulouse en coupe de l'uefa j'ai encore perdu face a aston villa en quart de finale du coter des transferts arriver:kranjcar 5.75m,braaten echanje,gijsen 475k,coentrao 8m,abenzoar 11.5m,galassi 0,d'acunto 0.depart:pinau 1m+echanje,torje 8m,nene 2m,sans 0,vallaurio 0,monsoreau 0,zola 3.5m,mendes prét,diaz 4.4m,kaitov 1.8m.altidore continue de progresser et son prix aussi il vaut maintenant 22.5m,je vient de le prolonger le prix demander est de 40m et la clause liberatoire est de 120m. |
|
|
 |
fred45Réputation Locale

|
Posté le: Ven 04 Juil 2008 13:31 Sujet du message: |
|
|
| fin de ma 4éme et 5éme saison je sui champion j'ai gagner une coupe de la ligue et un tropher des champions.pour les transferts j'ai reuini les 2 saison,arrive:krstic 0,andré pires 1.5m,nunes 0,sohier prèt,gibbs 5m,clement 4m.dpart:gonzales 1.3m,matsui 0,perez 210k,sambou 2.8m,et kelque jeune que j'ai viré car il etait nul. |
|
|
 |
poker--coachRéputation Locale

|
Posté le: Mar 05 Aoû 2008 9:53 Sujet du message: |
|
|
Bon et bien y'a rien à faire !
Quand j'ai pris cette équipe de Monaco, j'ai été agréablement surpris par la qualité de l'effectif mais alors les résultat son catastrophique !!! J'ai acheté Camus (un super milieu droit de Belgique formé à marseille), l'arriere droit polonais d'anderlecht et Agouda. Je gagne les 2 premiers matchs de championnat en 4-4-2 avec 2 MD et 2 milieux éxcentré et depuis plus rien !!! A si, on a battut Nancy 4-2 à 11 contre 9 !
On est au mois de Novembre et on est relegable, j'ai tester la tactique utilisé sur ce topic et qui semblait marcher, résultat : défaite 4-0 à BOrdeaux qui est 19ème du championnat !
Bref, foutu pour foutu je joue en 3-4-3, et la malgrés des tonnes d'occas, ca rentre pas, même quand les gars si reprenne a 2 fois a 1m du but, ca en deviens risible ! Faut dire également qu'on me refuse 2 buts à chaque matchs pour Hors jeu ou poussette, enfin c'est cuit koi !!!
Je ne suis pas encore viré mais ca ne serais tarder !  |
|
|
 |
PiroRéputation Locale

|
Posté le: Mar 05 Aoû 2008 18:18 Sujet du message: |
|
|
Aie aie aie poker tu as fais pas mal d'erreur là
ne pas changer de tactique tout les 3 ou 4 matin cette équipe de monaco en début de première saison n'a absolument aucune entente sur le terrain... Donc habitue tes joueurs d'abord à faire une tactique et dès que les résultats commence à s'amélioré tu pourras changer...
Moi je te conseil cette tactique http://www.footmanager.net/forum/ftopic10739.php
AC : Piquionne
MOC : Menez
M D : Gapké
M G : Némé
MC : Sambou
MC : Bernardi
ALD : Adriano
ALG : Cuffré
DC : Mansoureau
DC : Berthod
GB : Roma
Bien sur si tu as acheté d'autre joueurs d'un niveau supérieur que ceux sur cette tactique mais l'ai à leur place... Tu verras tes résultats iront mieux je pense après.
Pour ma part donc avec un ASMFC, je n'ai pas eu de victoire avant le 8ème match de ma saison et depuis à la 11ème journée j'ai donc obtenu 3 victoires faciles... Je pense que cette équipe plus qu'une autre à besoin d'un temps d'adaptation supérieur et une fois ce temps dépassé le potentiel de l'équipe rattrape les mauvais moments passés...
Voilà poker si tu as d'autre question n'hésite vu que je pense avoir répondu correctement à ton problème _________________
 |
|
|
 |
poker--coachRéputation Locale

|
Posté le: Mer 06 Aoû 2008 9:41 Sujet du message: |
|
|
Merci Piro !
Ah si j'etais venu ici avant que ce ne soit trop tard !
Car là je vais démissionner de toute facon car je n'ai aucune chance de rester en place ! Effectivement j'ai changer plusieurs fois de tactique au cours de ma partie ce qui a du déstabiliser les joueurs !
Ta tactique me parais bonne et adapté à l'effectif de Monaco, je la testerai peut etre une autre fois !  |
|
|
 |
PiroRéputation Locale

|
Posté le: Jeu 07 Aoû 2008 20:07 Sujet du message: |
|
|
Bon bah pour ma part ma 1ère saison se termine...
Saison qui a été pour moi très disputé, j'ai été 20ème à la 11ème journée, puis mon équipe a enfin était efficace s'adaptant à ma tactique et elle a eu un rendement que je ne pouvais imaginé puisque j'ai reussi à terminé la saison à la 3ème place en grillant sur le fil à la 37ème journée l'OM et FC Bordeaux
Donc bilant de ma saison très positif, pour le mercation d'été je compte recruter Aaritalo et Makoun...
Alors par contre j'ai un soucis, mon équipe termine donc avec 68 buts a son compteur ce qui est la meilleur attaque du championnat, dont on va dire a peu près 70% de mes buts sur corners ce qui fais que bolivar et monsoreau sont 2ème et 3ème meilleur buteur de mon équipe lol donc la dessus tant mieux pour moi. Mais j'ai malheuresement encaisser 46 buts ce qui est beaucoup...
je joue en 4-4-1-1 situé ici http://www.footmanager.net/forum/ftopic10739.php
AC : Altidore ou Menez
MOC : Piatti
M D : Gapké
M G : Némé
MC : Sambou
MC : Bernardi
ALD : Sorin
ALG : Berthod
DC : Mansoureau
DC : Bolivard
GB : Roma
Qu'est ce qui cloche dans ma défense? je la trouve assé bonne avec du talent, Sorin qui s'en sort avec 9 passe décisives à son compteur (sur corner bien sur :D) après personnellement je pense Berthod peut etre remplacé mais par qui? si Makoun vient dans mon équipe, Bolivard passera sur le banc et Sambou en DC...
Vous en pensez quoi? _________________
 |
|
|
 |
fred45Réputation Locale

|
Posté le: Mar 12 Aoû 2008 0:19 Sujet du message: |
|
|
ton equipe est pal mal si sa te reussi bien ne change pa par contre en defense je ne voi pa ki tu pourrait acheter.
moi jai commencer une parti avec le patch et j'aimerai savoir si vou jouait avec comment est flavio roma car moi c une vrai passoir avec 6 buts encaisser en 3 matchs amicaux il jouait une mi-temps a chaque fois.si vous avez un gardien a conseiller je sui a l'ecoute. |
|
|
 |
ASM-fan84Réputation Locale

|
Posté le: Mar 12 Aoû 2008 16:27 Sujet du message: |
|
|
| En goal pas trop cher tu as Costil... |
|
|
 |
fred45Réputation Locale

|
Posté le: Sam 16 Aoû 2008 21:17 Sujet du message: |
|
|
| bon j'ai commencer une partie avec le patch.l'equipe est un peu plus nul ke san le patch.coter transferts arriver de :bueno pret,balboa pret,adàn pret,ganea 500k,coulibaly pret,drouin 300k,piatti 2.4m,thiago 0euro,taison 2.2m,ramon 675k,van damme 2m.depart de :sagbo pret,ramael pret,bakar pret,lescure pret,vallaurio 160k,cufré 3.5m,gakpe 2.2m,modesto pret,meriem pret,perez pret.j'ai aussi coutinho ki arrivera en 2010. |
|
|
 |
PiroRéputation Locale

|
Posté le: Lun 18 Aoû 2008 9:45 Sujet du message: |
|
|
Je sais pas ou tu en es dans ta partie Fred mais recommence là :D non je déconne mais tu as fais une grosse erreur en vendant Gapké il devient une grosse star du club en continuant... mais bon tu as un bon effectif malgré tes nombreux prêts, j'espère pour toi que ta saison se passera bien... J'ai pas bien regardé tes recrues mais cette tactique est génial avec ASMFC http://www.footmanager.net/forum/ftopic10739.php
mais bon pour quelle fonctionne il te faut deux bons joueurs en MC et tu verras que même si roma ne touche pas une bille, il va déjà se prendre moins de but... sinon en défenseur central je te conseil de mettre monsoreau et bolivar et d'acheter Sorin qui coûte rien du tout et tu verras que sur corner tu vas planter masse de but
Si tu veux vraiment changer Roma je te conseil Wang Dalei il a pas des grosses stats mais bon il se débrouille quand meme pas mal et il coûte presque rien... _________________
 |
|
|
 |
DiableRéputation Locale

|
Posté le: Mer 27 Aoû 2008 12:30 Sujet du message: |
|
|
| Slt j'aurais voulus savoir si après quelques années le club décide d'agrandir le stade car il est petit ? |
|
|
 |
fred45Réputation Locale

|
Posté le: Mer 27 Aoû 2008 12:55 Sujet du message: |
|
|
oui il l'agrandisse mai fau ke tu demande de l'agrandir si tes finance sont bonne et a chaque fois k'il est agrandi de 5 000 place tu redemande de l'agrandir et apres il vont te l'agrandir avec pelouse chauffante  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|