| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
CCM17Réputation Mondiale

|
Posté le: Jeu 29 Mai 2008 21:47 Sujet du message: |
|
|
demande de cali...
| Cali a écrit: | | Puel à Lyon ????? Info ou Intox ??? |
reponse officiel...
| CCM17 a écrit: | | intox cali le président de lille a démenti mais bon on sait jamais si puel decide de laché lille... |
point de chut a la toma...
| toma59 a écrit: | Non c'est une rumeur, je viens d'avoir claude au téléphone pour qu'on se fasse une petite bouffe et au passage y ma dit qui resté a Lille  |
rien a dire tout est dans la chut  |
|
|
 |
|
|
panic-ambianceRéputation Mondiale

Inscrit le: 07 Oct 2007 Messages: 1184 Localisation: Pas-de-Calais
|
Posté le: Ven 30 Mai 2008 11:35 Sujet du message: |
|
|
A propos des joueurs sélectionnés pour l'EURO
| unkel p a écrit: | Quadruple post en moins d'une heure Cortex, c'est du propre !
Au vu des effectifs, je vois mal comment la Pologne pourrait passer à coté du titre ...
Les Pays-Bas ont pas mal de bons joueurs mais ils ont aussi un gars qui s'appelle Orlando ce qui me laisse penser qu'ils ne passeront pas la phase de poule.
Les Allemands, je vous l'annonce tout de go (ré, odile), ça va faire mal ! Une équipe équilibrée et cosmocolique (elle laissera des traces) !
Un René, un Robert, un Marcel pour la touche classique, de la jeunesse à coup de Kevin, Lukas ou Tim (oui, comme les herbes), de l'"O"riginal avec Mario ou Heiko mais aussi de l'efficace avec Per (Palaball), Piotr et Tim. De l'Outre Rein bon cru, pour courir plus vite sans jamais se fatiguer, ça sent la bonne perf !
Les Tchèques sont toujours aussi fort au scrabble et ont une défense solide (Zdenek Grygera : 138 points, mots compte triple). Il faudra compter sur eux !
Pour un Euro à domicile, les Suisses ont sélectionnés 3 attaquants contre 7 pour les portugais. C'est donc mathématique, pas de but, pas de turlutte, et donc une élimination précoce ! C'est pas cette fois que vous ferez sauter la banque !
Un seul gluglu chez les Turcs, mais un Bel (o) ! Pas assez pour me convaincre ... même si la présence de 2 Mehmet (dont un Aurelio ... on gagne pas à tous les coups) apporte un peu de fraîcheur à l'ensemble !
Pas un seul Miguel et à peine un José chez les Espagnols ... Aucune chance d'aller loin avec de telles négligences dans le choix des prénoms de joueurs.
M'enfin, je dis seulement ce qui me paraît évident, attendons de voir comment ça se passe avant de s'exclamer : "Mon dieu, c'est le Tonton qui avait raison !! ".
|
_________________ Quand je drague en disant que je suis fmiste les femmes croient que je travaille au Fond Monétaire International
suivez mon parcours formidable http://www.footmanager.net/forum/ftopic9691.php |
|
|
 |
cortex160Réputation Mondiale

|
|
|
 |
souinRéputation Mondiale

Inscrit le: 29 Oct 2007 Messages: 2552 Localisation: Chartres / Dijon
|
Posté le: Mar 03 Juin 2008 9:08 Sujet du message: |
|
|
| Verchain a écrit: | On a parfois honte nous aussi, Swinn...
Prie StTelerama pour que nous soyons tous condamnés à aller brûler en enfer, bordel... |
|
 |
TigrooModérateur

Inscrit le: 06 Aoû 2007 Messages: 3920 Localisation: Lille, France
|
Posté le: Mar 03 Juin 2008 9:38 Sujet du message: |
|
|
2 choses qui m'ont faite rire -et c'est du luxe en ce moment, merci- à propos du jeu de hasard que je confectionne:
| Tigroo a écrit: | | Choisir 2 chiffres de 1 à 6 (1,2,3,4,5 ou 6)... |
| LeoLiverpool a écrit: | | je ne crois pas qu'elle soit deja pris alors je choisis la russie ainsi que les chiffres 7 et 9 |
| Verchain a écrit: | | Reste plus que les Kebab... Alors, kinenveu des Kebabs, que Tigroo nous explique |
| stumpy a écrit: | | J'ai tout comme l'impression que le forum a tranché... La Turquie ne doit pas faire partit de l'Europe :D |
_________________ Besoin d'un entraînement de qualité?
FAQ à problèmes
Comment faire un screen
Les meilleurs joueurs
Dernière édition par Tigroo le Mar 03 Juin 2008 10:55; édité 1 fois |
|
|
 |
SimModérateur

Inscrit le: 06 Déc 2006 Messages: 5128 Localisation: Arles/Montpellier
|
Posté le: Mar 03 Juin 2008 10:31 Sujet du message: |
|
|
| Ah merde, je croyais que c'était Léo qui ne savait pas compter jusqu'à 6... c'est donc Vaast en fait! Ah bravo, elle est belle la jeunesse. |
|
|
 |
VinchnzoRéputation Continentale

Inscrit le: 21 Fév 2007 Messages: 549 Localisation: région parisienne
|
Posté le: Mar 03 Juin 2008 10:53 Sujet du message: |
|
|
Non non c'est bien Leo qui ne sait pas compter. Tigroo a du faire une erreure.  _________________ Avoir l'air con peut être utile, mais l'être vraiment serait plus facile. |
|
|
 |
TigrooModérateur

Inscrit le: 06 Aoû 2007 Messages: 3920 Localisation: Lille, France
|
|
|
 |
SimModérateur

Inscrit le: 06 Déc 2006 Messages: 5128 Localisation: Arles/Montpellier
|
Posté le: Mar 03 Juin 2008 10:59 Sujet du message: |
|
|
J'aime bien ton nouvel avatar Vinch'  |
|
|
 |
VaastRéputation Mondiale

|
Posté le: Mar 03 Juin 2008 11:22 Sujet du message: |
|
|
| Mais euh j'sais compter moi :( :D |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 03 Juin 2008 12:35 Sujet du message: |
|
|
| Sim a écrit: | J'aime bien ton nouvel avatar Vinch'  |
Merci quand je l'ai vu, je l'ai tout de suite adopté!!  _________________ Avoir l'air con peut être utile, mais l'être vraiment serait plus facile. |
|
|
 |
souinRéputation Mondiale

|
Posté le: Mar 03 Juin 2008 12:38 Sujet du message: |
|
|
originales vos vannes _________________
j'dis ca, j'dis rien ! |
|
|
 |
souinRéputation Mondiale

|
Posté le: Mar 03 Juin 2008 14:03 Sujet du message: |
|
|
| stumpy a écrit: | | ricard33 a écrit: | | qu'es qu'il vous a fait arnoldourt? parce qu'il mange pas mal |
Euh bah rien en fait... mais comme on se fait tous chier et que lui est masochiste on s'est dit qu'on pouvait tous se rendre service... |
|
 |
ricard33Réputation Continentale

Inscrit le: 06 Avr 2008 Messages: 631 Localisation: grignols 33
|
Posté le: Mer 04 Juin 2008 18:42 Sujet du message: |
|
|
| Lo Lo a écrit: | En parlant de figurine, a la période de Noel, les espagnols ont pour habitude mettre un personnage supplémentaires dans leurs crèches, ils y mettent un paysan en train de chier.
Et les catalans, tous fiers d'etre catalan, ont eu l'idée de remplacer ce paysan par un joueur de Barcelone, ce qui fait que les vrais catalan ont a cote du petit Jésus, un Samuel Eto'o ou un Lionel Messi short au niveau des chevilles en train de couler un bronze.
Evidemment ca n'a aucun rapport avec l'Euro mais comme ca parle de figurine voila voila ...
:arrow: |
mdr _________________
l'interview de Babos :
http://www.footmanager.net/forum/sutra206130.php#206130 |
|
|
 |
cortex160Réputation Mondiale

|
|
|
 |
CCM17Réputation Mondiale

|
Posté le: Mer 04 Juin 2008 23:09 Sujet du message: |
|
|
| j'avou si on devait procalmé un champion de la vanne Unkle P serait tres bien placé. |
|
|
 |
souinRéputation Mondiale

|
Posté le: Jeu 05 Juin 2008 18:48 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | PSG: "Un challenge intéressant" pour Giuly |
|
 |

|
Posté le: Ven 06 Juin 2008 8:18 Sujet du message: |
|
|
| souin a écrit: | | Moi je ne pense pas |
| Aznarise a écrit: | | Tu penses pas quoi ? |
| souin a écrit: | | je ne pense pas tout cour, depuis quand faut argumenter ? |
 _________________ Avoir l'air con peut être utile, mais l'être vraiment serait plus facile. |
|
|
 |
souinRéputation Mondiale

|
Posté le: Ven 06 Juin 2008 10:08 Sujet du message: |
|
|
| Sim a écrit: | | Dr ZOULOU a écrit: | | Tu vas me dire que t'avais des 20/20 en musique??? la seule bonne note pour les branleurs du dernier rang en flûte c'est le "do", tous les kékés collegiens le savent... |
Je sais pas moi môssieur j'étais un virtuose.... Après mon concert au stade de France: "World Flûte-à-bec accoustic Tour" je suis devenu célèbre et tout s'est vite enchaîné... femmes, emissions télés, drogues, hommes...
| Dr ZOULOU a écrit: | Vu à quelle heure tu vas au lit, c'est pas bien grave |
Si vous racontiez pas tant de conneries, je serais pas obligé de faire autant d'heures sup'...
| Dr ZOULOU a écrit: | heu c'est un compliment?????
ET tonton il est où il fait semblant de bosser??? |
Ouaip, il est technicien de maintenance informatique par défaut.... il fait ça en attendant de valider son doctorat de jeune oncle au paire... Il est au rattrapage, parce qu'il asssuré comme une bête en swiffer et en tondeuse à gazon, mais il s'est lamentablement vautré en quiche lorraine et "manucure de madame".
On croise les doigts! |
|
 |
AznariseRéputation Mondiale

|
Posté le: Ven 06 Juin 2008 20:54 Sujet du message: |
|
|
| Vinchnzo a écrit: | | souin a écrit: | | Moi je ne pense pas |
| Aznarise a écrit: | | Tu penses pas quoi ? |
| souin a écrit: | | je ne pense pas tout cour, depuis quand faut argumenter ? |
 |
Cool, je suis ENFIN sur ce topic, consécration :D ! |
|
|
 |
|