| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
magic-soccer-13Réputation Régionale

|
Posté le: Sam 31 Mai 2008 12:03 Sujet du message: |
|
|
Tu joue avec lui en point d'appui mais dans ma partie avec l'Inter j'utilise la même tactique que toi.
Crois-tu que ça peut fonctionner avec Adriano et Zlatan? |
|
|
 |
|
|
oOcarverOoRéputation Locale

|
Posté le: Sam 31 Mai 2008 12:47 Sujet du message: |
|
|
Non je le met pas en point d'appui je lui met aucune consigne particulière à part beaucoup de créativité. Adriano et Ibrahimovic sont très forts et Zlatan est pour moi le meilleur buteur du jeu donc s'il marque pas c'est qu'il y a des problèmes dans ton milieu de terrain je pense.
Pour voir ce qui ne va pas regarde un match en entier et comme ça tu vois où ça coince.
L' Inter est très différent d'Arsenal pour moi puisqu'ils s'appuient sur des joueur expérimenté et pas trés rapides en milieu de terrain et en défense centrale alors qu'Arsenal est jeune et rapide.
Donc il vaut mieux que tu joues un jeu lent avec des passes courtes, peut-être un 4-5-1 (tanpis pour Adriano) sans contre-attaque, sinon acheter des joueurs rapides surtout sur les ailes.
Mais bon j'ai jamais joué avec l' Inter donc ce n'est que quelques idées. |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 31 Mai 2008 13:02 Sujet du message: |
|
|
| oOcarverOo a écrit: | Non je le met pas en point d'appui je lui met aucune consigne particulière à part beaucoup de créativité. Adriano et Ibrahimovic sont très forts et Zlatan est pour moi le meilleur buteur du jeu donc s'il marque pas c'est qu'il y a des problèmes dans ton milieu de terrain je pense.
Pour voir ce qui ne va pas regarde un match en entier et comme ça tu vois où ça coince.
L' Inter est très différent d'Arsenal pour moi puisqu'ils s'appuient sur des joueur expérimenté et pas trés rapides en milieu de terrain et en défense centrale alors qu'Arsenal est jeune et rapide.
Donc il vaut mieux que tu joues un jeu lent avec des passes courtes, peut-être un 4-5-1 (tanpis pour Adriano) sans contre-attaque, sinon acheter des joueurs rapides surtout sur les ailes.
Mais bon j'ai jamais joué avec l' Inter donc ce n'est que quelques idées. |
Zlatan marque beaucoup, pratiquement autant de buts que de matchs joués ... mais le soucis c'est la défense. |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 31 Mai 2008 13:17 Sujet du message: |
|
|
Bah je sais pas trop peut-être essaye de descendre ta ligne de défense et de mettre marquage individuel pour tes 4 défenseurs avec marquage strict pour les centraux. Et met les centraux sur défense à fond dans les consignes individuelles et les DD et DG un peu moins défensifs.
Enfin je crois que si tu fais du marquage individuel vaut mieux que ta ligne soit pas trop basse quand même.
Essaye ça et varie sur plusieurs matchs peut-être que ça va s'arranger. |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 31 Mai 2008 13:18 Sujet du message: |
|
|
| Ou met un milieu défensif. |
|
|
 |
GuNnEr_11Réputation Régionale

|
Posté le: Dim 01 Juin 2008 11:33 Sujet du message: |
|
|
| oOcarverOo a écrit: | | Citation: | GuNner_11 à dit :
Bin didonc ca doit vraiment changer au fil des partie car moi cété trop une merde et je l'ai viré carement! |
Je ne pense pas que les performances d'un joueur varient selon le version du jeu ou selon les parties pour moi si on veut qu'un joueur comme adebayor marque beaucoup de buts il faut le faire jouer tout le temps et mettre des bon passeur derrière c'est tout.
Si tu le fais jouer un match et qu'il fait une mauvaise prestation tu le fais quand même jouer le prochain et au bout d'un moment il claquera.
Chez moi il est souvent homme du match et claque quelques coups du chapeau assez régulièrement.  |
Il est encore temps de le faire revenir chez moi! Seulement je l'avais vendu 35M a Seville... |
|
|
 |
MAGICSRéputation Locale

|
Posté le: Dim 01 Juin 2008 18:07 Sujet du message: |
|
|
Je voudrais savoir si R.Murphy devient bon et à partir de combien de saison on peut le faire jouer (en clair quand il devient performant)
Merci _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 01 Juin 2008 18:16 Sujet du message: |
|
|
Dans ma partie, en fin de saison 2009/20010 (3ème saison), il à 19ans, il vaut 7M et il interresse Chelsea (les media disent que Chelsea cherche un remplaçant à Drogba).
Sinon je l'ai fait jouer quelques fois il à marqué plusieurs buts et je pense qu'il deviendra bien fort dans les années à venir.
Et aussi je l'ai fait encadrer par Eduardo et Adebayor après, il a appris leurs mouvements préférés à tous les deux. |
|
|
 |
ethanRéputation Régionale

|
Posté le: Dim 01 Juin 2008 20:05 Sujet du message: |
|
|
Adebayor,c'est le meilleur buteur du jeu..enfin,c'est celui que j'arrive le mieux à exploiter en tout cas..Plus de 50 buts/saison,meilleur buteur européen et surtout 3 ballons d'or de suite dans une partie.. _________________ Les perles,c'est mal.. |
|
|
 |
kzoRéputation Régionale

|
|
|
 |
TiNo_MaNiA_35Réputation Régionale

|
Posté le: Jeu 12 Juin 2008 7:30 Sujet du message: |
|
|
| Est-ce que quelqu'un pourrait me faire un screen des équipes de départs d'Arsenal dans Football Manager 2008, svp ??? Merci |
|
|
 |
franceSCOpsgRéputation Continentale

Inscrit le: 22 Mai 2008 Messages: 961 Localisation: St germain en laye
|
Posté le: Jeu 12 Juin 2008 7:43 Sujet du message: |
|
|
| oOcarverOo a écrit: | Dans ma partie, en fin de saison 2009/20010 (3ème saison), il à 19ans, il vaut 7M et il interresse Chelsea (les media disent que Chelsea cherche un remplaçant à Drogba).
. |
oua elle est longue ta saison!! _________________
Merci a cali pour la banniere et TVR pour sa précieuse aide!! |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 12 Juin 2008 13:04 Sujet du message: |
|
|
| SVP, j'attends toujours des screens des équipes d'origine d'Arsenal (Equipe première, réserve et -18 ans). Merci beaucoup, dépéchez vous car c'est urgent !!! |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 12 Juin 2008 14:24 Sujet du message: |
|
|
Je suis au début de ma 1ere saison et c'est plus que laborieux avec 11/18pts
J'ai du mal à marquer (9 buts en 6 matchs pour 2 encaissés)
------------------------------ Lloris ---------------------------------------
Sagna ---------------- Toure -- Gallas ----------------------- Clichy
--------------------------- Gilberto Silva --------------------------------
-------------------- Frabregas ----- Denilson ---------------------------
Quaresma ------------------------------------------------------ Van Persie
----------------------------- Adebayor --------------------------------------
Je suppose que ça coince au niveau des consignes, donc lesquelles utilisez-vous? |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 12 Juin 2008 14:28 Sujet du message: |
|
|
Si je peux te conseiller, enlève Gilberto Silva et met Rosicky en milieu offensif ou 9 1/2 derrière l'attaquant, tu marqueras plus de but  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 12 Juin 2008 14:33 Sujet du message: |
|
|
| TiNo_MaNiA_35 a écrit: | Si je peux te conseiller, enlève Gilberto Silva et met Rosicky en milieu offensif ou 9 1/2 derrière l'attaquant, tu marqueras plus de but  |
Oui mais je risque de prendre plus de buts alors ... |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 12 Juin 2008 14:37 Sujet du message: |
|
|
Pas forcement si tu fais reculer un de tes deux récupérateurs..........
PS : Tu pourrais pas me faire des screens toi, stp ? |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 12 Juin 2008 14:41 Sujet du message: |
|
|
| Je ne saurais pas, j'ai un problème avec le net, je ne sais pas aller sur tous les sites ainsi que MSN. |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 16 Juin 2008 9:52 Sujet du message: |
|
|
Je crois que j'ai enfin trouvé une tactique qui fonctionne avec cette équipe ^^
Je suis à ma 3eme saison et je joue avec un 442 qui j'ai fait avec mes doigts et ça fonctionne bien pour cette 1er année que je l'utilise.
---------------------------------------------- Lloris ----------------------------------------------
Sagna ---------------------- Toure ----------------- Gallas ------------------------------ Clichy
------------------------------------------------------------------------------------------------------
Quaresma ------------------ Fabregas ----------- Diaby -------------------------------- Vela/Van Persie
---V----------------------------------------------- Aguero ----------------------------------------V-----------
--------------------------------Adebayor -------- V -----------------------------------------------------
Banc: Fabianski, Zapata, Hleb, Djourou, Bendtner, ...
Je vous ferai des screens tout à l'heure quand j'aurai le temps. |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 16 Juin 2008 11:25 Sujet du message: |
|
|
| Voila, c'est déjà beaucoup mieux, tu vois je te l'avais dit que deux milieux relayeurs suffisent pour défendre !!! Belle équipe !!! T'aurais les screens de tes effectifs ? |
|
|
 |
|