| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Unkle PModérateur

|
Posté le: Mer 07 Mai 2008 20:40 Sujet du message: |
|
|
| Vaast a écrit: | | Moi aussi j'arrive tard mais je comprend pas pourquoi ils veulent pas mettre le CFA |
La réponse plus ou moins officielle de Sigames à cette question est : "la CFA française comporte 4 divisions et donc un grand nombre de joueurs dans chaque équipe. Pour continuer à fournir un jeu réaliste et de qualité, il faut une estimation adéquate de ces joueurs chose que les développeurs et la communauté française (qui peut donner un coup de main sur le potentiel et le niveau des joueurs) ne peuvent pas fournir actuellement.
C'est en substance ce que l'on peut obtenir quand on pose la question sur le forum officiel.
Alors, certes, une grosse partie de ces équipes sont des équipes réserves dont les joueurs sont connus mais ça semble insuffisant aux yeux de SI. D'un autre coté, on peut noter que certaines équipes françaises n'ont pas une réserve très bien pourvue et le championnat -18 se déroulant en parallèle, il peut devenir difficile de conscillier les 2.
De plus, c'est également vrai que mettre à jour tous les joueurs des équipes de CFA hors réserves doit être un travail fastidieux et de longue haleine. Il y a bien des représentants de la communauté française (je pense à Romjet pour ne pas le citer) mais ils ne peuvent pas tout faire non plus.
Enfin, les anglais ne font pas une priorité des divisions amateurs en dehors de leur frontière. Ce jeu est anglais, il faut aussi l'accepter.
Reste que tout ça ne me convainct qu'à moitié et j'espère bien que dans un futur proche, on pourra aussi lancer sa carrière d'un petit club de CFA. Quand on a goûté à la 6ème division anglaise, on aimerait pouvoir en faire de même dans notre beau pays !  |
|
|
 |
|
|
ColtRéputation Régionale

|
Posté le: Jeu 15 Mai 2008 12:02 Sujet du message: |
|
|
Je continue de decouvrir ce forum qui est pas mal fait, et donc je ressors des topics au fur et a mesure.
Enfin tout ca pour preciser que 50 des 72 equipes de CFA de cette saison ne sont pas des réserves, ce qui est quand même un chiffre assez elevé, donc ca vaudrait bien le coup de pouvoir beneficier de ces clubs.
Il n'y a pas tant de reserves que cela contrairement a certaines reactions, dont le post du dessus d'ailleurs. :D |
|
|
 |
Unkle PModérateur

|
Posté le: Jeu 15 Mai 2008 21:19 Sujet du message: |
|
|
50 sur 72 !
J'attendais que quelqu'un les comptes !
J'avais souvenir qu'il y en avait un peu plus auparavant mais je me trompe peut être ...
Quoiqu'il en soit, le problème reste le même (c'est même pire) : il faut constituer une base de donnée crédible (comprendre réaliste et précise) pour les joueurs de ces équipes. Au bas mot 50x20 = 1000 joueurs à évaluer si ce n'est plus ce qui est un travail colossal ! |
|
|
 |
jerzy59Réputation Mondiale

Inscrit le: 05 Juil 2007 Messages: 2926 Localisation: Rennes (35, France)
|
Posté le: Jeu 15 Mai 2008 22:27 Sujet du message: |
|
|
| Unkle P a écrit: | 50 sur 72 !
J'avais souvenir qu'il y en avait un peu plus auparavant mais je me trompe peut être ...
Quoiqu'il en soit, le problème reste le même (c'est même pire) : il faut constituer une base de donnée crédible (comprendre réaliste et précise) pour les joueurs de ces équipes. Au bas mot 50x20 = 1000 joueurs à évaluer si ce n'est plus ce qui est un travail colossal ! |
Je veux bien le faire moi _________________
Si Bernard Mendy avait été à la place de Patrick Battiston, c'est Harald Schumacher qui serait sorti sur une civière. |
|
|
 |
ColtRéputation Régionale

|
Posté le: Ven 16 Mai 2008 12:12 Sujet du message: |
|
|
| Unkle P a écrit: | 50 sur 72 !
|
A un ou deux près (un oeil qui saute ), c'est ca.
Mal repartis d'ailleurs : 7 - 6 - 5 - 4 du groupe A au D. |
|
|
 |
stumpyRéputation Nationale

|
Posté le: Ven 16 Mai 2008 17:22 Sujet du message: |
|
|
T'es sérieux Jerzy?? Car si tu le fais tu va en avoir pour pas mal de temps et je ne vois pas comment tu vas pouvoir noter les joueurs :? _________________
1200 bornes, 1 pack de redbull, 10h pour perdre 4g, tu connais? On est pas dans le même monde ! |
|
|
 |
Unkle PModérateur

|
Posté le: Ven 16 Mai 2008 22:24 Sujet du message: |
|
|
| Colt a écrit: | A un ou deux près (un oeil qui saute ), c'est ca.
Mal repartis d'ailleurs : 7 - 6 - 5 - 4 du groupe A au D. |
Unkle P présente :
Le cours de mathématique
7+6+5+4 = 22
72 - 22 = 50
-----------------
22 - 22 = 0
Oeil x 0 = 0 nyeux
CQFD !
@ stumpy : Même si Jerzy était sérieux (...), je ne pense pas qu'il suffise seulement de se proposer ! |
|
|
 |
ColtRéputation Régionale

|
Posté le: Ven 16 Mai 2008 22:56 Sujet du message: |
|
|
Mdr, il est fou le cochon, j'ai rien compris  |
|
|
 |
ardypetitRéputation Locale

|
Posté le: Lun 02 Juin 2008 13:08 Sujet du message: |
|
|
| Salut personnellement j'arrive à jouer en CFA en ce moment d'ailleurs je suis en CFA A avec Calais je les ais pris lors de la fin de la première saison quand j'ai vu qu'ils étaient sûr de descendre! |
|
|
 |
chris86Réputation Locale

|
Posté le: Lun 02 Juin 2008 14:34 Sujet du message: |
|
|
Nous c'est avec la Belgique.
Y a le club de ma Ville et je peux pas jouer avec car il n'est pas en Division 3 mais plus bas...
Ils nous mettents meme nos equipe de Promotions et on sais pas jouer avec...
Ce serait le pied de diriger les potes de l'equipe du coin non? :D
Mais bon, la je reve je pense...  _________________ Pas le temps pour les erreurs, les regrets n'appartiennent qu'a nous meme |
|
|
 |
|