Lire la Charte - Membres - Message privé - Profil - M'enregistrer - Connexion
L'HOMME DE L'OMBRE
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Vos Stories
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
souin
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Dim 01 Juin 2008 17:21    Sujet du message: Répondre en citant

L'HOMME DE L'OMBRE a écrit:
La forme de quoi ? C'est bien là, la question dont tu auras la réponse au prochain épisode !

Samedi 1er Mars 2008

Et bien pour la forme tout court ! Ou toute courte, je ne sais pas comment on dit... honte à moi. La forme en championnat où le club effectue une remontée fulgurante au classement bien que le
maintien soit la priorité de Guy Roux et était le principal objectif de Jean Fernandez, les derniers résultats nous font espérer mieux qu'une place dans le ventre mou du classement, on se prend désormais à rêver à l'Europe, que dis-je à la Ligue des Champions, ou mieux et plutôt réaliste : à la Coupe Intertoto...! Le club oscille régulièrement entre la 9e et la 6e place dans un championnat où toutes les équipes se tiennent en 2 points sauf pour les premiers, les deux Olympiques qui ont largué les poursuivants, l'Ohème en train de titiller la suprématie de l'OL et son 7e titre d'affilée.

En début du mois de février soit le mois dernier, l'équipe jouait le 10e tour de la Coupe de France contre Amiens. Un match âprement disputé, il faut dire que les picards ne sont plus les mêmes depuis l'arrivée de leur recrue vedette du mercato, l'ex-parigo-ohèmo (homo?) qui a les mêmes initiales que France Football (tu sais ce magazine qui annonce via des numéros scoops spéciaux tous les futurs transferts qui ne se réalisent jamais, d'ailleurs ces cons ne sont mêmes pas au courant qu'un grand espoir polonais nous rejoindra dans quelques mois, mais bon leurs journalistes ont d'autres chats à fouetter – Brigitte si tu nous regarde...! - en effet, ils restent devant leur ordi à se bouger le cul pour choper les derniers mails de Lacombe, appeler les agents véreux ou pire encore, ils se barrent interviewer des footballeurs étrangers...), mais bref revenons à notre mouton, que tu auras reconnu, enfin j'espère, je parlais de Fabrice Fiorèse ! Donc les Amiènois nous ont posé quelques problèmes, déjà au niveau du jeu de maillot, ce fut un beau bordel car notre jeu à l'extérieur bleu et blanc ne plaisait pas à l'arbitre, trop proche de celui d'Amiens, alors il a fallu jouer avec les marrons et rose... oui les stylistes de Airness ont du goût, à croire que ce sont des stagiaires qui ont fait ce maillot et encore.

Allons-nous en venir au match ? Oui oui on y arrive, alors mon petit Kamel (Chafni) ouvrit la marque mais Heitzman égalisa et plus rien de ne fut marqué jusqu'à la fin du temps réglementaire. Johan fit alors rentrer le petit Traoré ainsi que Niculae, nous jouions (rien de sexuel dans ce mot) alors avec 3 attaquants à l'entame des prolongations : Niculae comme je viens de le dire si tu suis un peu ainsi qu'Oliech (titulaire pour ce match de coupe !) et Kitambala (oui, on pensait que ces deux attaquants suffiraient contre Amiens... mais ce ne fut pas le cas, donc on fit entrer les armes lourdes !). Malheureusement Raynier (Yves?) nous plomba à la 95e, mais c'était sans compter notre petit Alain Traoré qui délivrait une passe en or pour Niculae à la 117e et un caviar pour Lynel Ki-tam-ba-laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa à la 120e ! Ouf l'honneur est sauf et nous passons ce tour de Coupe de France (le 10e). Il faut dire que suite à notre élimination au premier tour de la Coupe de la Ligue, le Président Hamel nous a mis la pression pour bien figurer dans cette Coupe de France, chère à l'AJA.

Une semaine après ça, nous recevions les Dogues Lillois, un match nul comme son score : 1-1. But encore une fois de Daniel Niculae. Notre roumain dont la valeur grimpe (ce qui est bon pour le revendre !) commence à être suivi par les grosses écuries européennes. Comme d'habitude, Arsenal et l'OL sont aux aguets. Toujours en février, mais jamais en Juin !?

Puis vint le prochain match de championnat. Ce match était une erreur. Que suis-je venu faire sur ce banc de touche ? Que diable allait-il faire dans cette galère. Je parle de moi à la 3e personne, et oui, c'est mon petit coté Alain Delon ! Toi qui lis ces lignes (je préfère employer la deuxième personne du singulier plutôt que la deuxième personne du pluriel, car je sais que vous n'êtes quand même pas bien nombreux à me lire), toi, donc, qui lit ces lignes (et je t'en remercie), ne travailles jamais dans le foot. Le foot çai mal ! Les entrainements sont chiants et les supporters méchants. Je ne parle pas des ultras, ces supporters organisés prenant la vie et l'actualité de leur club sans recul ni humour. Ne pas oublier qu'ils ne rient pas avec le football et encore moins avec leur club. On m'objectera que y'a plein de filles dans ce milieu. C'est vrai, y'a pas mal de filles pas mal, et même des jolies. Mais elles ne pensent qu'au pognon, se caser ou se taper un néo-multi millionnaire, enfin pas à Auxerre !!! Et là tout de suite ça refroidit.
Je n'aurai pas dû venir, pas tout de suite. Je l'ai fait. J'ai essayé de m'accrocher. Mais j'ai vite abandonné, vite décroché, comme emporté par la foule...

Emportée par la foule qui nous traîne, nous entraîne
Ecrasés l’un contre l’autre
Nous ne formons qu’un seul corps
Et le flot sans effort
Nous pousse enchaînés l’un et l’autre
Et nous laisse tous deux
Epanouis, enivrés et heureux
Entraînés par la foule qui s’élance et qui danse
Une folle farandole
Nos deux mains restent soudées
Et parfois soulevés
Nos deux corps enlacés s’envolent
Et retombent tous deux
Epanouis, enivrés et heureux

Et la joie éclaboussée par son sourire
Me transperce et rejaillit au fond de moi
Mais soudain je pousse un cri parmi les rires
Quand la foule vient l’arracher d’entre mes bras

Emportée par la foule qui nous traîne, nous entraîne
Nous éloigne l’un de l’autre
Je lutte et je me débats
Mais le son de ma voix
S’étouffe dans les rires des autres
Et je crie de douleur, de fureur et de rage et je pleure
Entraînés par la foule qui s’élance et qui danse
Une folle farandole
Je suis emportée au lin
Et je crispe mes poings
Maudissant la foule qui me vole
L’homme qu’elle m’avait donné

L'homme en question, il était venu se relancer à Auxerre, il y a quelques saisons... Ce soir, il nous en a planté un, un seul qui a suffit à nous faire perdre, il était dit que cette année, l'AJA serait le seul club que le PSG arriverait à battre au Parc. Défaite 0 à 1. La première depuis mon réveil et mon fat come back. Néanmoins cette ambiance a stimulé mon envie d'évoluer un jour au plus haut niveau, d'entrainer une équipe dans un grand stade.

Ce match et surtout cette défaite me permettent de dire tout le mal que je pense de Quercia, encore transparent : « Quercia est pas foutu de nous marquer un but depuis son arrivée, c'en ai trop ! Alors qu' Oliech postule à un poste de titulaire » et quitte à me froisser avec Guy Roux, j'arrive à convaincre Johan que notre big star doit jouer, Dennis est un véritable tueur... enfin je pense et je l'espère.

Le match d'après à domicile fut contre VA : Kalhenberg était toujours à l'infirmerie en train de se faire palper par le kiné, remplacé par mon petit philosophe préféré qui en a sorti une bien bonne : « Je me mets beaucoup de déodorant car je déteste tout ce qui pue... ». Mais cela ne l'a pas empeché d'en mettre un (c'est un produit dopant le déo ?) et de faire une passe def' à devinez qui ? Non c'est pas son nom ! À Dennis Ooooooooooooooooooooooooooooliech bien sûr... Alors c'est qui qu'avez raison ? Bah c'est moi et ma crédibilité commence à monter...

...surtout qu'au match suivant qui a eu lieu ce soir, contre Nancy, Dennis a remit ça par deux fois en plus, celui là et Chafni deviennent inséparables, Chafni qui lui aussi, y'est allé de son petit but. Néanmoins il faut faire contre mauvaise fortune bon coeur, donc Fortuné en mit un à la 90e... Score final 3-1 et pendant ce temps là, Jelen (de mouton) hiberne. 4e place au classement.

Ce mois de février ne serait pas complet sans ma rencontre avec le thérapeute, le Dr Jeffrey Bocudeski, qui au premier abord ressemble à un vieux hippie qui a confondu blouse et robe de chambre ! Bizarrement c'est d'abord lui qui commence à me parler de sa vie, de ses hobbies (Bilbo?), il aime passer son temps à jouer au bowling avec ses amis d'origine polonaise comme lui (et catholique converti au judaïsme par son ex femme, mais bon, je m'en fout pas mal). Et puis comme son nom ne l'indique pas, il fait beaucoup de ski. Il m'explique surtout qu'il pourra m'aider dans mon cheminement personnel vers la quête de mes souvenirs et de ma propre personnalité... tout un programme ! Néanmoins il m'explique qu'il y a une liste de 13 principes contre lesquels il ne pourra absolument rien pour moi, même si je veux en parler :

1- Un arbitre sifflant (ou ne sifflant pas !) un penalty décisif devant des supporters forcément alcoolisés et dont les traitements les plus dégradants qui lui seront infligés, comme d’être mis « aux chiottes » ou d’être, même, mis « à mort » ne changeront pas le cours de votre vie mais peut-être de votre carrière.

2- Lors des mises au vert, je ne pourrai rien faire contre ou pour une personne coupant ses spaghettis, néanmoins personnellement je ne la ferais pas jouer.

3- Les tirs au but constituent une circonstance exceptionnelle.

4- En cas de guerre, il se pourrait que je déserte et que vous ne me revoyez jamais.

5- En cas d'attaque thermonucléaire massive de Jean-Michel Aulas sur un des joueurs de l'effectif.

6- Si l'on veut analyser les citations de Kamel Chafni en profondeur.

7- Si la DST vous arrête et vous demande des informations sur moi.

8- Entendre chanter Lara Fabian à un volume sonore dépassant l’entendement constitue bien évidemment une circonstance exceptionnelle. Ma thérapie ne s’applique pas et l’on se doit de la faire taire par tous les moyens à votre disposition, y compris les moins conventionnels.

9- Si vous êtes un spectateur assidu de La Méthode Cauet.

10- Si vous vous avez un avis différent du mien.

11- Critiquer la nourriture de ma maman est une chose très grave. Là encore, je ne pourrais rien faire pour vous.

12- Si vous tentez d’arrêter un TGV lancer à pleine vitesse à la seule force de vos bras.

13- Si vous osez remettre en question le talent pourtant incontestable de PJ Harvey.

Pour ce premier entretien d'une heure, on ne peut pas dire que ce fut très constructif, en fait, je n'ai quasiment pas parlé, j'ai écouté cet imbécile me narrer sa vie pathétique ainsi que ses conseils aussi surréalistes que dadaïstes qu'absurdes. C'est André Breton qui doit être content en se retournant dans sa tombe... Tu ne connais pas André Breton, c'est pas grave, tu es juste inculte !

j'dis ca, j'dis rien !

Dernière édition par souin le Lun 02 Juin 2008 12:40; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cali
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 01 Juin 2008 19:54    Sujet du message: Répondre en citant

André Breton,
né à Tinchebray (Orne) le 19 février 1896 et mort à Paris le 28 septembre 1966, est un écrivain, poète, essayiste et théoricien du surréalisme. Il est connu en particulier pour des livres comme Nadja (1928), L'Amour fou (1937), et les différents Manifestes du surréalisme. La manière dont il a conduit le mouvement surréaliste et l'importance de son œuvre critique et théorique, en matière d'arts plastiques notamment, en font une figure majeure de l'art et de la littérature au XXe siècle.

J'ai bon ??? Dis j'ai bon ????

Le Septième Quizz est prêt !!! Venez y répondre !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Unkle P
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 03 Juin 2008 1:05    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois que tu confonds Cali ... :?

André Philémon Breton, dit "Dédé le Triton", ancien footballeur français né le 13 février 1948 à Asnières-en-Bessin (Calvados) et mort le 15 août 1993 à Caen.
Comme son nom ne l'indique pas, ce normand pur souche, pilier de bar devant l'éternel, est surtout connu pour ses frasques sur et en dehors des terrain.

Issu du centre de formation de Caen, il effectuera la plus grande partie de sa carrière dans le club de l'AJ Auxerroise. Il participe notamment à la fameuse épopée du club en Coupe de France lors de la saison 1976/77. En quart de finale de cette compétition, il se fait remarquer en fracturant la jambe du stéphanois Patrick Revelli.
Il lance alors à la fin du match cette citation qui restera dans les annales du foot français : "Si je dois casser une jambe pour gagner, alors il n'y a pas à hésiter !"

Habitué de la rubrique fait divers, il est cité en 1980 dans une sombre histoire de proxénétisme impliquant plusieurs personnes de petites tailles de la région Bourguignone. Bien que l'affaire fut classée sans suite, son image, déjà ternie par une réputation de bagareur porté sur la boisson, est définitivement souillée.
L'AJA rompt son contrat en juin 1981 et André Breton retrouve alors un statut d'anonyme.

C'est alors la descente aux enfers pour "Dédé le Triton" (la légende attribut ce surnom à l'animal qu'il aurait eut tatoué sur ses parties intimes).
L'alcool a définitivement raison de l'ancien joueur un soir d'été de 1993. Comme à son habitude, il sort "saoûl comme une barique" (1 Ref. L'Yonne Républicaine) du bar "La petite Eclipse" et prend la route au volant de sa BX Club Europe. Malheureusement, l'aventure s'arrête quelques kilomètres plus loin, au détour d'un virage de la N64 contre le tronc d'un peuplier.
Cette dernière partie à haut risque ce fut le peuplier qui la remporta, renforçant encore un peu plus le coté tragique de l'histoire de cet homme qui restera à jamais dans le coeur des supporters Auxerrois.

Encore aujourd'hui, les fidèles du club se remémorent le coeur serré les exploits et les tacles assassins du grand Dédé le Triton.
souin
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Mar 03 Juin 2008 19:59    Sujet du message: Répondre en citant

Mardi 1er Avril 2008

On est le jour du poisson d'avril (Lavigne?), du coup j'hésite à raconter pleins de conneries, te faire des petits canulars voire pire, venir t'accrocher un poisson dans le dos. D'un autre côté, tous les mois, tu as droit à une véritable successions d'épisodes plus farfelus les uns que les autres, sans trop savoir où je vais. Alors si je t'embrouille une fois de plus, ce n'est pas grave, tu n'y verras que du feu. Déjà le truc le plus gros, c'est de croire que ce récit est une story et le second, que je sois entraîneur-adjoint à Auxerre ! Naïf va...
Pour la peine, il n'y aura pas de résumé pour le mois d'Avril 2008 !

j'dis ca, j'dis rien !

Dernière édition par souin le Lun 16 Juin 2008 22:28; édité 1 fois
Cali
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 03 Juin 2008 20:04    Sujet du message: Répondre en citant

souin a écrit:

Pour la peine, il n'y aura pas de résumé pour le mois d'Avril 2008 !

Petit pidi !!!!!!!!!

Moi
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Mer 04 Juin 2008 21:55    Sujet du message: Répondre en citant

A quand la suite ??????????????
Sim
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 04 Juin 2008 22:00    Sujet du message: Répondre en citant

D.P
Unkle P
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 04 Juin 2008 22:13    Sujet du message: Répondre en citant

Sim a écrit:
D.P

Deep Penetration ? :?

Dromadaire Palmipède ? :?
souin
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Lun 16 Juin 2008 22:27    Sujet du message: Répondre en citant

Jeudi 1er Mai 2008

Normalement on ne travaille pas le 1er mai et je pourrais m'abstenir de te résumer le mois d'avril et également celui de mars, mais à cause de mon canular, j'ai pris un retard considérable et ta frustration est au plus haut point, du moins je l'espère ! Alors je vais essayer de te rassasier même si ce n'est pas gagné !

En championnat, nous avons accumulé les bonnes performances : victoire contre Rennes à domicile 6-2 avec un quadruplé extraordinaire de notre meilleur buteur, Niculae. Niculae dont Coupet se méfiait avant le match contre Lyon, et il avait raison de se méfier car Auxerre alla gagner à Gerland 1-0, sur un contre partit à 100 à l'heure et conclut par notre roumain.

Dans l'euphorie de cette victoire, Toulouse arriva dans un stade Abbé Deschamp plein à craquer, les supporters en eurent pour leur argent puisqu'ils assistèrent à un match nul très nul : 0-0.

Suite à un petite remontrance du Président, expliquant qu'Auxerre se devait de gagner à domicile, nous allâmes dans la capitale des 24h, Le Mans. La consigne était claire, réduire les manceaux en rillettes et c'est Chafni qui en fit bouchée double ainsi qu'Oliech. Après le match, un Kamel hilare qui crut bon de faire le malin : « Dire qu'ils veulent appeler leur futur stade, le MMArena, ils ont du soucis à se faire, 0 tracas 0 blabla c'est surtout pour leurs adversaires... et oui, que voulez-vous, nous n'avons pas les mêmes valeurs ! »

Malheureusement derrière s'en suivi un nouveau match nul à domicile contre le club le plus sadomasochiste de Ligue 1 : le SM Caen. Le spectacle fut quand même d'un autre acabit par rapport à celui du téfécé, en effet, il y eu un partout (partout ? Vraiment ? Non !), un but de Svensson, un suédois évidemment avec un nom pareil. Heureusement sur un centre raté, Oliech marqua par hasard, la marque des plus grands, c'est certain. Tellement certain, que son travail fut récompensé par la remise du trophée du meilleur jour du mois d'avril, sacré poisson. Et qui c'est qui disait qu'il fallait faire jouer le gars Dennis, c'est Bibi ! Cette nomination rassure l'ami Guy, sur le transfert définitif de notre big star kenyane, qui s'active déjà pour la saison prochaine, des bruits courent sur un changement de l'organigramme du club, mais aussi sur certaines recrues originaires de Pologne ou de National...

Après Caen, nous prirent l'avion de Bourgoin (Gérard pas Louise, tout de suite, c'est beaucoup moins fun) pour aller nous dorer la pillule et se balader sur la promenade des Anglais. Mais la promenade ne continua pas au Stade du Ray même si, d'après les meilleurs journalistes du pays et les 14 étoiles qui furent attribuées le lendemain pour le match, pour ce qui fut le meilleur match de la saison. Un festival de bites que Clara Morgane n'aurait pas reniées, que dis-je, un festival de buts à l'image des doublés de Niculae, toujours lui, en course pour le titre de meilleur buteur de championnat, et de Job qui fit plus que bien son job ! Oliech et Chafni marquèrent aussi du côté des Icaunais mais Bamogo et Koné répliquèrent, enfin le joueur vedette de l'OGC Nice, l'attquant nigérian Ozokwo (au zoo qu'où wo) eut le dernier mot. Score final, 5-4. Beau spectacle, moche défaite.

Et puis pour terminer avec le championnat, nous avons battu Strasbourg samedi dernier grâce à encore deux buts de Niculae... Oui Jelen hiberne toujours ! Niculae, 3e buteur du championnat actuellement. En parlant de championnat, nous sommes 4e au classement mais la lutte risque d'être serrée jusqu'au bout, notre principal adversaire, Rennes, nous devance que d'un petit point. Pourquoi petit point, ça pourrait être un grand point, c'est vrai c'est quoi encore cette discrimination envers les points ? Les deux premiers (OL+OM) ont déjà fait le trou depuis trop longtemps, on préfère les laisser entre eux !

Quant à la Coupe de France, Coupe qui nous connait bien, nous sommes toujours en course après avoir éliminé VA le 12 mars dernier, victoire 2-1 et surtout suite à notre rencontre face à notre rival historique, Troyes ! Séparé de 80 km, c'est le derby à ne pas rater, et bien grâce à notre serial roumain, nous avons gagné 1-0 et rendus les supporters euphoriques... RDV pour la demi ou le demi au comptoire, comme tu préfères !

Bon sinon qu'est ce qu'on s'emmerde à lire tes résumés du championnat, on s'en branle un peu, ce que toi le lecteur tu veux, je le sais, c'est du fun, du sexe et des transferts ? Ca tombe bien, j'ai plein d'anecdotes hyper croustillantes à te raconter ! Ah non, pas de sexe, oups au temps pour moi. J'avoue, je préfère laisser ça aux maîtres de l'écriture, Bucowski fait ça bien mieux que moi ! Et moi je veux du fun et du travail, oui tu vas bosser non mais oh ! Alors on est le premier mai, mais ça n'empêche pas que j'ai envie de te raconter en détails mon emploi du temps quotidien, je sens que tu as envie de rentrer dans mon intimité la plus profonde, enfin pas trop quand même ! Alors voici en gros, une journée type de l'entraineur adjoint de l'AJA, oui c'est aussi la mienne, de vie !

7h30 : Réveil et gros pipi.

7h40 : Douche, habillage et brossage de dents (+coiffage et mettage de lentilles William Saurin).

8h00 : Petit-déjeuner, oui il faut manger le matin, c'est, il paraît le repas le plus important du matin et c'est ce qui te fait tenir sur le terrain ! Généralement c'est vers cette heure là que m'appelle Johan pour savoir si les plots sont bien dans le local et si l'intendant a lavé les chasubles, qui même propres, sentent encore la transpiration.

8h15 : Re-brossage de dents : oui personne ne sait jamais quand on doit se laver les dents, alors autant se les laver avant de manger car on pue trop de la gueule et après avoir mangé pour enlever les résidus laissés... putain je suis en train de vous faire un cours sur l'hygiène bucco-dentaire !

8h30 : Vérification du sac de sport contenant les affaires personnelles, mais en fait, y a pas grand-chose car tout est géré dans les grands clubs, des crampons aux vêtements de pluie pour les entrainements. En semaine, je ne m'occupe pas de ce genre de choses, mais pour les matchs, je supervise toute l'organisation du matériel.

8h45 : arrivée au stade avec ma R5, en même temps que la Logan Coupé Sport Made in Romania de Niculae.
Kalhenberg se la pète avec sa Saab cabriolet, alors que Oliech arrive en trottinette électrique et Kitambala en rollers... En même temps, ce dernier loge encore au centre de formation !

De 9h00 à 9h30 : les mecs se préparent dans les vestiaires, ça parle foot, transferts, rap, mikados, bilboquet et littérature. Non pas littérature, mais Playstation, j'ai craqué au rayon culture !

9h30 : Généralement Yohan balance la compo d'équipe qui jouera le prochain match. Composition dont on a au préalable parlé la veille, c'est mieux sinon ça fout la merde : Oliech et Sammy Troré essayent d'exploser les tibias de Quercia et Tamas pour jouer à leur place, ou l'inverse.

10h00 : jeu de ballons d'un côté, rapidité et enchainements de l'autre.

10h30 : petite opposition entre les titulaires du lendemain et les remplaçants. En général, Kahlenberg se blesse pendant ce mini-match et rentre prendre sa douche plus tôt pour filer aux soins voir le kiné...
Je ne sais pas ce qu'ils mijotent ces deux là, mais ces derniers temps, Kahli n'a pas l'air dans son assiette, il aurait soi-disant envie de quitter le club... déjà s'il commençait à quitter l'infirmerie ça nous arrangerait.

11h15 : on finit par des étirements et des petites discussions technico-tactiques. Ou pas.

11h30 : tout le monde à la douche !!! A poil ! A noter que Oliech est surnommé le boa et Kitambala, le python...
Moi on ne me surnomme pas bizarrement. Le plus chiant dans les douches, c'est de faire attention à ne pas se casser la gueule en glissant et de bien frotter partout, car il reste toujours de la terre là où s'y attend pas.

12h00 : Tout le monde se barre chez soi. Mais pas tout le temps, des fois on mange ensemble. Je sais que certains mecs passent au McDo. Moi le plus souvent, je bouffe à la cantine du centre de formation avec Johan. Et des fois, avec les jeunes qui voudraient à tous prix que je les prenne avec les pros, n'hésitent pas à me dire que j'devrais être le coach principal... les p'tits malins ! Enfin le plus chiant et lèche-cul, c'est Acapandié, un attaquant prometteur qui rentrera peut-être dans l'effectif des pros mais que l'année prochaine, pas avant, faut pas déconner !

14h : Brossage de dents et sieste... crapuleuse ? Non je suis toujours seul et célibataire même si je commence à être pas mal entouré par des pseudos ami(e)s ou copains d'avant, rencontrés sur copainsd'avant.com. C'est le point compliqué de mon amnésie, celui sur lequel j'essaie de travailler et de m'améliorer.

15h : réveil et brossage de dents (encore?) non ça dépend des jours !

15h30 : Séance vidéo au club... re-sieste !

17h : fin de journée pour les joueurs. Mais Radet et ses adjoints restent à débattre sur le futur match, l'organisation, le matériel, l'hôtel, les playstations, l'arbitre, les putes... tout un programme.

18h ou 19h ou 20h selon les jours : fin de la journée pour moi ! Car généralement, je me farcis des vidéos de l'adversaire, ou des cassettes (oui à Auxerre, on a pas encore de lecteur DVD) de joueurs du fin fond du Brésil, de la Pologne ou d'ailleurs, là j'en regarde une sur un jeune joueur belge : 19 ans, arrière gauche...

20h : L'agent de Berthod (qui est devenu un ami, c'est le même agent que Oliech !) m'appelle pour savoir si on serait éventuellement intéressé par son monesgasque de remplaçant en vue de la saison prochaine.
Je vais tater le terrain avec Johan, Guy Roux et la cellule des papy recruteurs...

21h : repas léger et équilibré : Kebab-frites sauce samouraï.

22h : Un petit DVD de 4 épisodes de Six Feet Under, brossage de temps (oui c'est obsessionel) et au lit... bonne nuit les enfants !

j'dis ca, j'dis rien !

Dernière édition par souin le Mar 17 Juin 2008 10:04; édité 2 fois
Cali
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 16 Juin 2008 22:52    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas si les entraineur adjoint ont des agents, mais si tu en a un demande lui un sponsors chez colgate ou Tonignecyl, histoire de ne pas passer tout ton salaire en Dentifrice !!!!

Sinon le mois de Mai on se le met dans le cul ??? Ou il faut lire entre les lignes ? Bon sinon a quand des photos de tes pseudos amies bouguignonnes

souin
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Lun 16 Juin 2008 22:54    Sujet du message: Répondre en citant

Cali a écrit:
Je ne sais pas si les entraineur adjoint ont des agents, mais si tu en a un demande lui un sponsors chez colgate ou Tonignecyl, histoire de ne pas passer tout ton salaire en Dentifrice !!!!

Sinon le mois de Mai on se le met dans le cul ??? Ou il faut lire entre les lignes ? Bon sinon a quand des photos de tes pseudos amies bouguignonnes

le mois d'avril est à la suite de celui de mars dans le resumé des rencontres !

le mois de mai est en cours de préparation ! avec un final explosif...

j'dis ca, j'dis rien !

Dernière édition par souin le Lun 16 Juin 2008 22:58; édité 1 fois
Cali
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 16 Juin 2008 22:56    Sujet du message: Répondre en citant

Autant pour moi !!! J'ai du mal comprendre lors de ma première lecture.

souin
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Mar 17 Juin 2008 10:30    Sujet du message: Répondre en citant

Vendredi 2 Mai 2008

Ce qui est bien à Auxerre, c'est que le service communication en sait beaucoup plus que nous...
Aujourd'hui j'ai appris un peu par hasard, que léquipe partirait en tournée d'avant-saison en Pologne grâce à un flyer sur lequel je suis tombé. Aïe. Je suis toujours curieux de voir ce que fait le mec qui m'a remplacé dans ce service, donc ce matin, étant arrivé un peu en avance, je suis tombé sur ça :

Puis, je suis allé voir Guy Roux dans son bureau, légèrement enervé, le flyer à la main. Guy Roux à récuperer son ancien bureau et a remis sa vieille carte de France toute périmée des années 50 ! Guy me tint à peu près ces mots pour s'expliquer :

"Ecoute Rémi, j'allais, euh on allait t'en parlait, tu sais c'est déjà en prévision de la saison prochaine, on ne voulait pas que ça puisse perturber quelques joueurs ou même toi, on sait que tu es encore fragile...

-Va peut-être falloir arrêter de me prendre pour un con, être fragile ou perturbé à cause d'une future tournée, c'est vraiment du foutage de gueule ! Je fais partie intégrante de l'AJA, à un poste quand même relativement important.

-OK Rémi, je vais être franc avec toi, tu es jeune et tu es un novice ici, tu ne sais pas comment fonctionne la maison. Moi ça fait le double de ton âge que je suis là, alors déjà tu vas me parler sur un autre ton ! Ensuite, tu sors d'amnésie, t'as aucune notions du haut niveau alors je vais t'expliquer 2-3 trucs : le club a un recruteur permanent en Pologne et on entretien une belle histoire d'amitié avec ce pays et leurs joueurs. Pour cette tournée, on a touché de l'argent de contrats et des sponsors publicitaires qui ont insisté pour notre future venue, des sommes non-négligeables pour le club, qu'on ne peut se permettre de ne pas refuser...

-Toujours le pognon... y'aurait pas encore un deal de cacher derrière tout ça ?

-Le deal, c'est qu'en contre-partie, il faut qu'on fasse jouer nos Polonais là-bas, soient surtout Jelen mais aussi Rys et Oziemczuk...

-Et officieusement...?

-Officieusement, on en profitera pour faire signer un autre joueur polonais, un bon petit jeune de 21 ans, milieu offensif, buteur gaucher...

-Abah voilà, on y arrive ! Merci de me tenir au courant Guy, en tous cas, à l'avenir, même si je suis novice, j'aimerais que vous me teniez au courant de ces futures arrivées, afin qu'on prépare au mieux la saison prochaine !

-Pas de problèmes, mon petit Rémi, et pas un mot sur tout ça à qui que ce soit, il n'y a que le comité éxécutif et Johan qui soient au courant. Bien evidemment, rien de tout ça ne doit se savoir et encore moins dans la presse. Préserve les gars, fais ton boulot, je fais le mien et tout ira pour le mieux..."

j'dis ca, j'dis rien !
Dr ZOULOU
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Jeu 03 Juil 2008 15:35    Sujet du message: Répondre en citant

Mon pitit swinn, ta story en deuxième page, ça me fait mal aux fesses...t'as beaucoup de boulot et ta petite femme Stumpette est pas trop là, mais faut pas deprimer comme ça Remi-chou!!!! je poste pas trop chez toi, mais ça ne m'empeche pas de te lire, tu sais bien...Reviens loulou, on est loin d'avoir les mêmes à la maison...
Réputation Continentale
Réputation Continentale

MessagePosté le: Ven 04 Juil 2008 11:50    Sujet du message: Répondre en citant

super story a quand la suite?
http://www.footmanager.net/forum/sutra223736.php#223736
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
souin
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Ven 04 Juil 2008 12:05    Sujet du message: Répondre en citant

merci

ce weekend...

j'dis ca, j'dis rien !
elvis
Réputation Continentale
Réputation Continentale

MessagePosté le: Ven 04 Juil 2008 17:03    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'apprecie pas beaucoup les stories cent pour cent texte mais celle-là est vraiment passionante !!

400eme post dans la foulée 114 10
brigale
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Sam 05 Juil 2008 15:52    Sujet du message: Répondre en citant

slt je suis ta storie depuis ton premier poster mais je n'avais encore rien dit dessus
et elle est vraiment tres bien surtout qu'elle est avec le club de mon coeur
supporters de l'AJA etes vous là??
souin
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Dim 06 Juil 2008 17:51    Sujet du message: Répondre en citant

Dimanche 1er Juin

Cela fait maintenant un petit moment que tu n'as pas eu de nouvelles du club, de ma vie, mais tu sais ce que c'est, on est pris tous les weekends par les matchs, puis l'entrainement la semaine, le train train quotidien de la vie, de ma vie. Il faut dire que le joli mois de mai, était signe de toutes les espérances nourries tout au long de ce championnat, de mon histoire rocambolesque. Et puis en mai, en fonction du classement final qui se dessine à l'horizon, le club commence à sonder des joueurs. Des joueurs qui seraient susceptibles de venir, d'autres de partir...

Paradoxalement, je suis content d'avoir réussi à prouver mes compétences, de la place récoltée à la fin de ce championnat par les gars, mais je n'arrive pas être satisfait, à être heureux, je ne digère pas cette dernière défaite, celle sur laquelle, on s'est séparés la semaine dernière... une semaine après notre 3e place obtenue grâce une victoire contre Lorient 2-0, avec encore un but de notre inévitable Niculae qui semble devenir un goleador de niveau européen de jour en jour. Il n'a pas fini meilleur buteur de Ligue1, mais sa vingtaine de buts marqués dans l'année nous comblent de bonheur.

Mais j'en reviens à ce qui me reste dans la gorge, non pas un chat, ni même un poil de chatte, mais cette putain de défaite en finale de Coupe de France, perdue aux tirs aux buts contre Rennes. Rennes contre qui nous avons dus bataillé avec rage et courage lors de cette fin de saison éprouvante pour l'obtention de cette 3e place qualificative pour le tour préliminaire en LDC comme on dit. Je revois encore les joueurs, assis sur la pelouse du Stade de France, certains en pleurs, d'autres complètement perdus, Kalhenberg désabusé.

Un match qui avait pourtant débuté à 100 à l'heure avec des buts de zombies sortis tout droit des films de Romero mais si vous savez, ces mecs qui crèvent jamais, qui puent de la gueule en avançant lentement, beuglant sans arrêt, vous poursuivant, pourchassant jusqu' à ce que mort s'en suive, qu'on croit avoir oublié et qui ressurgissent de nulle part, enfin si apparamment ils ressurgissent du côté de Rennes : Moreira !!! Daniel de son prénom et un jeune chanteur scandinave, repondant au sobriquet de MmmBop, pardon de Hansson ! Heureusement les ajaïstes répliquèrent aux réplicants, par Niculae forcément, et puis par Kahli, annoncé pourtant partant par l'Equipe avant le début du match...

Kalhenberg a clairement été l'homme du match, l'homme de cette finale, passeur décisif et buteur, mais aussi le seul tireur a avoir raté son penalty. Confirmant la légende que les grands joueurs capables de marquer dans un match de cette importance, ratent leurs penalty, en général. Je n'ai pas le courage de reprendre les termes exactes qu'on prête à cette anecdote sur notre Platoche national ou plus récemment au futur Ballon d'Or, Cristiano Ronaldo en finale de LDC, que nous retrouverons peut-etre l'année prochaine, qui sait, qui saura, qui saura, qui saura ? Que les histoires d'A, finissent mal, en général. A comme Auxerre.

Pour arriver en finale, nous nous étions tranquillement défaits de Toulouse en demi-finale, et je crois que le but d'Olliech, nous emmenant en finale, lui vaut enfin un peu de reconnaissance, on devait lui ériger une statue sur le parvis de l'hôtel de ville s'il marquait et nous faisait gagner la finale... la statue attendra !

Putain se remettre d'une défaite à ce niveau c'est dur, ce doit être ça le haut niveau, je ne sais pas si j'arriverais à m'en remettre ! Oh tu va me dire que je me suis bien remis d'autres choses, alors certes, c'est qu'une défaite et y'a des choses plus graves dans la vie. Et oui ! D'ailleurs pour oublier cette mésaventure je songe à nos dernières victoires en championnat contre Lens, Metz et Lorient, jolies équipes ! Lens que nous avons envoyés en Ligue 2, ce qui nous arrange pas en fait, car Guy Roux va vouloir faire revenir Akalé, Le Crom, Pieroni et peut-être même Kalou perdu au Qatar et à Auxerre (en fait, il est revenu s'entrainer avec nous en début d'année car il s'emmerdait au Quatar). A noter qu'on finit avec 69 points, ce qui est peut-être un signe pour mes futures vacances. Ou pas. Et que Quercia a reçu la nomination de pire recrue de la saison, on aura au moins gagné quelque chose cette année, merci Guy Roux ! Puis Monaco et Strasbourg accompagneront les Ch'tis en Ligue 2, il risque de y avoir des belles affaires à faire sur le marché des transferts !

Enfin la seule belle affaire qu'on connait à Auxerre, c'est un futur polonais... J'aurais préféré un roumain ! Faut les voir les Niculae, Tamas voire Munteanu, au bout de deux mois, il savaient parler français, alors que Jelen lui ça fait 2 ans qu'il est là et à part dire bonjour, aurevoir et merci, il ne fait aucun effort pour s'intégrer ! Bon, même si les roumains ont tendance à faire venir les 60 membres de leur famille, être un peu roublards ou branleurs comme Tamas, ils ne sont pas des voleurs de poules ! Le pire, c'est que c'est pas moi qui le dit, c'est So foot ! Dans lequel un article est paru, jugez plutot...:

Bon moi je vous laisse quelques temps, je pars en vacances en Norvège, enfin 3 petites semaines, juste le temps de me reposer, de ressasser mon histoire dans tous les sens, loin de chez moi, au frais ! Je compte bien faire quelques visites, quelques rencontres, et participer de près ou de loin à l'excitant marché des transferts qui s'ouvrira très bientôt. Allez RDV dans 3 semaines à la reprise de l'entrainement en fôret avant de partir en stage en Pologne...

j'dis ca, j'dis rien !
Charles Le Téféciste
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Dim 06 Juil 2008 18:06    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime beaucoup les allusions à SoFoot et aux films de zombies de Romero, j'aime beaucoup également les allusions un peu moins... évidentes... 101

J'aime bien même si je comprends pas tout, parce que j'ai un peu de retard dans mes lectures. J'espère néanmoins que tu me feras pas chie* et que tu resteras dans la catégorie "texte"...

Déjà que je vais me faire doubler par Laurent, en plus si toi aussi tu me passes devant, ça va me faire mal au cul...

Bon sinon bonne continuation, et relis-toi avant de poster !!! 114

Si Bernard Mendy avait été à la place de Patrick Battiston, la France n'aurait jamais atteint la demi-finale.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Vos Stories Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 4 sur 7

Sauter vers: