| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
carmelloRéputation Nationale

|
Posté le: Mer 04 Juin 2008 23:03 Sujet du message: Angelo Palombo MDF |
|
|
Bon voila un joueur que je trouves trés bon, et qui a été l'un des artisants de la belle saison de la Sampdoria au Calcio, ce joueur est un peu couteux je l'avoue j'ai du déboursé 14 millions D'euro pour l'avoir. Mais je ne regrettes pas car il en vaut vraiment la peine , dans n'importe quel club ou championat de haut niveau, ce joueur a sa place de titulaire. Il peut aussi bien joué dans l'axe que se positioné devant la défense, pour les gros clubs je le recommande fortement!!!
 |
|
|
 |
|
|
MourinhoRéputation Régionale

|
Posté le: Jeu 05 Juin 2008 7:08 Sujet du message: |
|
|
| Oué il est bon c'est le Makélélé italien. |
|
|
 |
BiG_JJRéputation Régionale

|
Posté le: Jeu 05 Juin 2008 10:34 Sujet du message: |
|
|
de très bonnes stats mis à part peut être un jeu de tête trop légé pour joué en defense centrale mais c'est clair qu'il vaut le coup malgrès son prix.
certainement qu'il y a l'équivalent pour moins cher mais il reste un très bon investissement ! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|