Football Manager 2008 avec FootManager.net Plan du site | Recherche | Contact    
perles, jeunes prodiges, futures stars... Retrouvez les  meilleurs joueurs conseillés pour FM 2008
  • Accueil FM.net
  • Infos FM 2008
  • Actualités Football Manager
  • Les meilleurs joueurs FM 2008
  • Telechargements FM 2008
  • Tactiques FM 2008
  • Articles, Stories, Tutoriaux, Guides
  • Forum FM 2008
  • Infos Football en continu
Newsletter Football Manager 2008

Charte du forum

Rechercher

Membres

S'enregistrer

Message privé

Connexion
Le donjon de Naheulbeuk

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Bla-Bla
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tigroo
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 06 Juin 2008 11:32    Sujet du message: Le donjon de Naheulbeuk Répondre en citant

Wiki a écrit:
Le Donjon de Naheulbeuk est une saga MP3, créée par John Lang (alias Pen Of Chaos) et diffusée gratuitement sur Internet.

Le concept novateur de cette saga, débutée au début de l’année 2001, est de proposer une aventure humoristique dont les épisodes (aux formats MP3 et Ogg Vorbis) sont disponibles en téléchargement gratuit au fur et à mesure de leur création. La première saison a demandé plus de deux ans de travail pour un résultat de 15 épisodes de 4 à 10 minutes chacun, ainsi que diverses publicités parodiques. Outre le fait que cette saga adopte un mode de diffusion nouveau, l’originalité réside également dans le fait que les auditeurs de cette saga ont influencé son développement à travers une communauté de fans très active.

L’auteur s’est inspiré des Deux minutes du Peuple de François Pérusse pour la conception sonore et de son expérience des jeux de rôle pour l’histoire.

La saison 3 est prévue et sortira le 20 juin 2008 sous forme d’un roman intitulé Le Donjon de Naheulbeuk : La couette de l’oubli.

J'ai pas pu dire mieux! :D

Alors, qui connaît? Pour ma part j'ai repris l'aventure et rattraper le retard, je connais Naheulbeuk depuis... l'épisode 2 de la 1ere saison 10

Pour ceux qui connaissent pas, un petit tour s'impose dans la section téléchargement puis écoutez ça en jouant à FM 102 Fan de jeu en Ligne, de jeu de rôle ou pas (Donjons et Dragons et Warhammer, ainsi que Baldur’s Gate), les clins d'œil sont légions et l'humour omniprésent. Un bon moment qui continue lentement, mais sûrement. J'ai même eu l'occasion de les voir en concert (places gratos dans les bonnes boutiques) et c'était du délire de voir autant de personnes réunies autour de ce concept.

Un succès tel que le merchandising marche à merveilles: Figurines en résine, CD, Bandes dessinées, T-shirt...

Des adaptations vidéos plus ou moins délirantes dont les 3 premiers épisodes avec le monde de WoW, surprenant 10

Le Bunta, on en devient gaga!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
Dr ZOULOU
Réputation Continentale
Réputation Continentale

MessagePosté le: Ven 06 Juin 2008 11:38    Sujet du message: Répondre en citant

oui je connais, ça m'a faitmarrer à une epoque..j'ai laché, plus trop le temps..alors du coup je m'achete les bd...
Réputation Nationale
Réputation Nationale

MessagePosté le: Ven 06 Juin 2008 11:41    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'adore les pubs qui vont avec, aussi durandil, la pub pour la lesive etc. Et j'adore aussi l'histoire avec des personnage tous plus icompétent les un que les autres.

Your lips move but I cant hear what youre sayin.
When I was a child I caught a fleeting glimpse,
Out of the corner of my eye.
I turned to look but it was gone.
I cannot put my finger on it now.
The child is grown, the dream is gone.
I have become comfortably numb.

Dernière édition par fouaf le Ven 06 Juin 2008 12:02; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Achille
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Ven 06 Juin 2008 11:43    Sujet du message: Répondre en citant

Oh que oui que c'est drôle je m'en lasse jamais surtout avec la fin de cette saison, ils sont trop fort !!!!! Et si vous ne connaissait pas je vous conseille d'écouter c'est mortellement drôle.
Tigroo
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 06 Juin 2008 12:01    Sujet du message: Répondre en citant

Avec les épées Durandil quand tu parcoures les cheminnnnnns,
Tu massacres sans peineuh les brigands et les gobelinnnnnnnns..

Et maintenant la lessive...Gorzyyyyyyne *Chœur*
Les barbares n'ont pas besoin de la lessive Gorzyyyne
Pourtant elle est vachement bien pour les autres humainssssssss,
Gorzyne lave les tâches de sang mais aussi les tâches d'huiiiiiiiile,
Si vous n'êtes pas Cymérien ça peut vous être utiiiiiile!

Que du bonheur!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
fouaf
Réputation Nationale
Réputation Nationale

MessagePosté le: Ven 06 Juin 2008 12:04    Sujet du message: Répondre en citant

Nous Sommes les nains sous la montagne,
On creuse le jour, on boit la nuit,
Et on aime pas ceux d'la surface.

Toutes les chansons aussi sont vraiment bien trouvé, et pour un fan de Tolkien comme moi cella me plait vraiment.

Your lips move but I cant hear what youre sayin.
When I was a child I caught a fleeting glimpse,
Out of the corner of my eye.
I turned to look but it was gone.
I cannot put my finger on it now.
The child is grown, the dream is gone.
I have become comfortably numb.
Achille
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Ven 06 Juin 2008 12:22    Sujet du message: Répondre en citant

Ranger : Bah... parfois une combinaison d'objets peut avoir une utilité cachée !
Nain : Je vois le genre... équipés des moufles à trois doigts, on utilise l'arc pour tuer des moineaux, on les fait cuire avec les pics à brochettes en faisant un feu dans la boîte à sucres avec des débris de skis nautiques, et on les mange avec les fourchettes du poulpe ! On essuie nos bouches pleine de bave avec l'essuie-tout magique, ensuite de quoi l'elfe s'enduit avec la fiole de beaume à la con, puis elle exécute une danse autour du feu avec les chaussons Chtarbés et le collier en dents d'ours en agitant l'épée gonflable ! Et pour finir on se PEND avec la corde parce qu'on est TOUJOURS PERDUS et qu'on est RIDICULES !
Tigroo
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 06 Juin 2008 13:24    Sujet du message: Répondre en citant

Achille a écrit:
Ranger : Bah... parfois une combinaison d'objets peut avoir une utilité cachée !
Nain : Je vois le genre... équipés des moufles à trois doigts, on utilise l'arc pour tuer des moineaux, on les fait cuire avec les pics à brochettes en faisant un feu dans la boîte à sucres avec des débris de skis nautiques, et on les mange avec les fourchettes du poulpe ! On essuie nos bouches pleine de bave avec l'essuie-tout magique, ensuite de quoi l'elfe s'enduit avec la fiole de beaume à la con, puis elle exécute une danse autour du feu avec les chaussons Chtarbés et le collier en dents d'ours en agitant l'épée gonflable ! Et pour finir on se PEND avec la corde parce qu'on est TOUJOURS PERDUS et qu'on est RIDICULES !

C'est l'un des derniers épisodes :D C'est mémorables! Tout comme l'épisode bourré de références (Garry Topper et sa baguette pourrie :D)

Achille
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Ven 06 Juin 2008 13:41    Sujet du message: Répondre en citant

Oui Gary Topper qui cherche son ami Bargid ou alors quand le ranger et l'ogre entendent un passage de retour vers le futur 100
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Bla-Bla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: